Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

c'est pas trop compliqué de trouver un joueur plus fort que Jenkinson quand même :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1j'espere surtout qu'il va comprendre que Jenkinson ne peu pas être ENCORE un N°2 à Arsenal, il lui faut recruter à ce poste c'est indispensable après que SAGNA est eu deux coup dure l'an passé
Tu voudrais recruter qui comme transfert abordable?
Simpson de Newcastle.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat


Vince

Citation de: FRANCOIS
Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1j'espere surtout qu'il va comprendre que Jenkinson ne peu pas être ENCORE un N°2 à Arsenal, il lui faut recruter à ce poste c'est indispensable après que SAGNA est eu deux coup dure l'an passé
Tu voudrais recruter qui comme transfert abordable?
Simpson de Newcastle.
Simpson n'est pas meilleur que Jenkinson faut pas abuser :fou:

Vince

[large]Wenger - Qui partira?[/large]



\"Bendtner, Squillaci et Park sont sur le départ pour ailleurs.
Arshavin, ça dépends. On devra s'assoir et discuter ensemble. Il pourrait avoir encore un avenir au Club.\"


[large]Qui sera prêt?[/large]

\"Sagna sera un peu court pour le début de la saison, Rosicky reviendra pas avant Septembre selon moi. Rosicky a été fantastique en fin de saison, donc c'est un coup dur. Il s'est blessé pendant l'Euro.

Podolski et Giroud ça prendra peut-être plus de temps que prévu. Je ne peux pas les faire jouer en amical, donc je leur donnerai du temps avant de les lancer en Premier League.

Les joueurs qui étaient là auront joué assez de matchs mais ceux qui sont resté à la maison n'auront qu'un match dans les jambes. J'ai décidé d'organiser un match amical a huit-clos pour essayer, face à un bon adversaire, mais pour le moment ce sera à huit-clos contre nous-même. J'ai organisé un camp d'entrainement en Allemagne avant le match face à Cologne. C'est un peu inhabituel pour nous.\"

darren

Il ne parle pas de Chamack
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

OMG j'ai peur qu'on garde Chamakh et on pourrait garder Arsha ? le mec joue quand il veut,le repli défensif c'est superflu pour lui franchement faut le vendre aussi

TheArmoury

Citation de: darrenIl ne parle pas de Chamack
Apparemment (j'ai pas d'info mais vu son interview) il a eu une discussion avec Chamakh, Park est sur le départ donc Chamakh se satisfait d'être un numéro 2bis en attaque, car pour moi Podolski et Giroud sont tous les deux en numéro 1, même si l'Allemand peut jouer sur le côté gauche.

Nono

Je comprends pas le cas Park.

gunner597

Citation de: NonoJe comprends pas le cas Park.
moi non plus d'ailleurs j'aurais préferer que Park reste et MC29 part

TheArmoury

Ça prouve qu'Arsène s'est bien planté, il n'y a plus de doute vu qu'il est sur la liste des transferts ! Ça prouve qu'il n'a pas été suivi à Monaco et qu'on l'a recruté dans l'urgence.

TITI N°1

comment balancé 1 an de salaire par la fenêtre et surement quelques millions d'Euros aussi :hi::grrrrr:
squillaci + Park ca nous aura couté combien au final ???? :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Mouaus ,.... Le bide !

Symon

mouais park  :bed:
chamakh passera en numero 3 j'espere.podolski devrait etre le second choix en pointe(il pourrait jouer à gauche avec gervais,arsha et Ox) à droite on aura walcott et cazorla(voir Ox) ?

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ça prouve qu'Arsène s'est bien planté, il n'y a plus de doute vu qu'il est sur la liste des transferts ! Ça prouve qu'il n'a pas été suivi à Monaco et qu'on l'a recruté dans l'urgence.
Et c'est pas la première fois que ca arrive. Squillaci, Silvestre, Lassana Diarra pour ne citer qu'eux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Faut refourguer Arshavine il sert a rien!!! :grrrrr:

Nytak

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ça prouve qu'Arsène s'est bien planté, il n'y a plus de doute vu qu'il est sur la liste des transferts ! Ça prouve qu'il n'a pas été suivi à Monaco et qu'on l'a recruté dans l'urgence.
Et c'est pas la première fois que ca arrive. Squillaci, Silvestre, Lassana Diarra pour ne citer qu'eux ...
Et les Sagna, Kosc, Henry, RVP, Cesc ?
Tu peux pas toujours avoir raison.

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ça prouve qu'Arsène s'est bien planté, il n'y a plus de doute vu qu'il est sur la liste des transferts ! Ça prouve qu'il n'a pas été suivi à Monaco et qu'on l'a recruté dans l'urgence.
Et c'est pas la première fois que ca arrive. Squillaci, Silvestre, Lassana Diarra pour ne citer qu'eux ...
Et les Sagna, Kosc, Henry, RVP, Cesc ?
Tu peux pas toujours avoir raison.
Suffit de voir les loupés de Fergie (Bebe, Diouf, Djemba-Djemba, Kléberson, Bellion, Forlan, Veron, etc ...) ou à Man City tout les joueurs arrivés sans jouer et qui repartent tout de suite. C'est évidemment impossible de faire du 100% de réussite en terme de recrutement.

Steve

Il faut pas comparer les 3 de bouli et ceux que tu as cité, ni le même âge ni le même potentiel. Enfin pour Diarra, si et aujourd'hui il joue au Real et pourrait jouer chez nous, il ne s'était pas trompé, tout le monde savait qu'il aurait une belle carrière. Les Park, Squilacci, Chamakh et compagnie, il faut pas être un expert du football pour voir qu'ils ne feraient pas une grande carrière, Wenger les a pris car ils étaient pas cher.

Symon

ouais les gars allaient pas nous vendre lass diarra comme un cador :lol:
c'est un joueur tres tres limité.il n'a jamais réussit à s'imposer dans tous les clubs ou il est allé.pour moi c'est un JOUEUR MOYEN

Jeoffrey

Citation de: Symonouais les gars allaient pas nous vendre lass diarra comme un cador :lol:
c'est un joueur tres tres limité.il n'a jamais réussit à s'imposer dans tous les clubs ou il est allé.pour moi c'est un JOUEUR MOYEN
T'as pas du bcp regarder le Real jouer cette année. Il m'a impressionné a chaque fois que je l'ai vu et encore plus dans les gds matchs

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ça prouve qu'Arsène s'est bien planté, il n'y a plus de doute vu qu'il est sur la liste des transferts ! Ça prouve qu'il n'a pas été suivi à Monaco et qu'on l'a recruté dans l'urgence.
Et c'est pas la première fois que ca arrive. Squillaci, Silvestre, Lassana Diarra pour ne citer qu'eux ...
On s'est rarement fait autant d'argent en aussi peu de temps que sur le cas Diarra ^^

Bouligoal

Citation de: VinceSuffit de voir les loupés de Fergie (Bebe, Diouf, Djemba-Djemba, Kléberson, Bellion, Forlan, Veron, etc ...) ou à Man City tout les joueurs arrivés sans jouer et qui repartent tout de suite. C'est évidemment impossible de faire du 100% de réussite en terme de recrutement.
Ce que je veux dire c'est que tu augmentes considérablement tes chances de faire un bide en recrutant à la dernière minute. C'est ce qu'il s'est passé avec les 3 joueurs que j'ai cités + Park ...

Rater un recrutement ca arrive, on ne peut pas faire un 100%. C'est pas ca que je critique. Je critique le fait de faire des recrutements à l'arrache en dernière minute car tu as forcément 100 fois plus de risque de faire un bide ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Ça prouve qu'Arsène s'est bien planté, il n'y a plus de doute vu qu'il est sur la liste des transferts ! Ça prouve qu'il n'a pas été suivi à Monaco et qu'on l'a recruté dans l'urgence.
Et c'est pas la première fois que ca arrive. Squillaci, Silvestre, Lassana Diarra pour ne citer qu'eux ...
On s'est rarement fait autant d'argent en aussi peu de temps que sur le cas Diarra ^^
Mais oui c'est vrai ! J'oubliais que l'important était notre chiffre d'affaire ! Excuse, j'ai tendance à zapper que les trophées ne sont plus importants :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

En plus on ne l'avait pas fait joué pour Flamini qui s'est barré lui aussi pour son chiffre d'affaires :lol:

LRicky

Citation de: SteveEn plus on ne l'avait pas fait joué pour Flamini qui s'est barré lui aussi pour son chiffre d'affaires :lol:
Wenger doit trop avoir la banane quand il croise ce genre de larrons :lol:

Taz

Citation de: Vince[large]Wenger - Qui partira?[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/07/29/article-2180633-14467E36000005DC-417_634x414.jpg

\"Bendtner, Squillaci et Park sont sur le départ pour ailleurs.
Arshavin, ça dépends. On devra s'assoir et discuter ensemble. Il pourrait avoir encore un avenir au Club.\"


Qui sera prêt?

\"Sagna sera un peu court pour le début de la saison, Rosicky reviendra pas avant Septembre selon moi. Rosicky a été fantastique en fin de saison, donc c'est un coup dur. Il s'est blessé pendant l'Euro.

Podolski et Giroud ça prendra peut-être plus de temps que prévu. Je ne peux pas les faire jouer en amical, donc je leur donnerai du temps avant de les lancer en Premier League.

Les joueurs qui étaient là auront joué assez de matchs mais ceux qui sont resté à la maison n'auront qu'un match dans les jambes. J'ai décidé d'organiser un match amical a huit-clos pour essayer, face à un bon adversaire, mais pour le moment ce sera à huit-clos contre nous-même. J'ai organisé un camp d'entrainement en Allemagne avant le match face à Cologne. C'est un peu inhabituel pour nous.\"
:fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ben oui pour moi la préparation à etait hyper mal geré, certains allemand on déjà repris depuis longtemps avec d'autres équipes idem pour les autres qui etaient à l'Euro, resultat on à fait la pré-saison sans une grosse partie du 18 majeur à mon avis, Podolski/Giroud/Rvp/Arshavin/Koscielny/mertesaker .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

On va se taper Chamakh en attaque alors :wtf:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Citation de: TITI N°1ben oui pour moi la préparation à etait hyper mal geré, certains allemand on déjà repris depuis longtemps avec d'autres équipes idem pour les autres qui etaient à l'Euro, resultat on à fait la pré-saison sans une grosse partie du 18 majeur à mon avis, Podolski/Giroud/Rvp/Arshavin/Koscielny/mertesaker .....
L'avantage c'est que c'est pareil pour tout les gros.