Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

continuez dans votre monde virtuel de titre et de grande saison, mais vous êtes quand même comique  de dire en permanence qu'on à pas les moyens de rivaliser avec MU ou CITY sur le plan sportif comme financier et qu'ils sont devenu trop fort avec leur millions et dans le même temps croire à un titre de champion ou de champion d'Europe :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1continuez dans votre monde virtuel de titre et de grande saison, mais vous êtes quand même comique  de dire en permanence qu'on à pas les moyens de rivaliser avec MU ou CITY sur le plan sportif comme financier et qu'ils sont devenu trop fort avec leur millions et dans le même temps croire à un titre de champion ou de champion d'Europe :lmao:
Que répondre à ça? Tu dis tout et son contraire dans la même phrase, déjà la plupart des Supporters, et je ne parlent pas des fans du dimanche (ou de ceux qui se plaignent sans arrêt:shrug:) ont compris qu'on n'agirait jamais de la même façon que Chelsea ou City sur le marché. Donc il s'agit de construire un club et de recruter intelligemment, en gardant toujours la même ligne de conduite, peu importe quel milliardaire débarque dans le monde du foot pour tout révolutionner.
Mais avec toi, on a l'impression qu'il faut se répéter 150 fois. Tu te plains de Wenger, tu te plains de notre recrutement, de tout en fait. En gros tu viens sur le forum pour cracher ta haine et dénigrer la façon de travailler du club. Ca fait 7 ans sans titre, 7 ans que tu te plains autant? tu va avoir des cheveux blancs plus tôt que prévu...

Et oui, supporter une équipe c'est aussi croire à la victoire, même si ceux d'en face paraissent plus fort. Au final si tu ne tentes rien, que tu n'y crois pas et part déjà perdant en te disant que les mecs d'en face sont trop fort, alors tu n'as juste aucune chance de gagner. C'est aussi ça la beauté du sport.
Et si tu n'a pas compris ça, alors je suppose qu'il te reste encore beaucoup de choses à apprendre... :hi:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

arrête de faire le donneur de leçon mec tu n'as rien à m'apprendre et tu es qui pour me juger ??

Moi je me permet pas de commenter ta vie ou ta personne avec des attaques perso,  fais en de même .....et puis, venant d'un mec qui s'enflammait sur le mercato de l'été dernier en nous disant qu'on c'etait pas affaiblit malgrès le depart de Cesc et Nasri pour dire l'inverse toute la saison ensuite laisse moi rire.......:lol:

Je me plaindrais tant qu'on continuera à faire l'inverse de ce qu'on déclare et tant que le club ne fera RIEN pour essayer d'améliorer un groupe qui s'affaiblit d'année en année, je me plaindrais de WENGER tant qu'il dira blanc pour faire noir le lendemain et cela dans la gestion de ses joueurs comme en communication, je me plaindrais de certains qui disent tout et leur contraire quand ca les arrangent sur ce forum, qui pleure qu'on à pas les joueurs pour être au top et qui dans le même temps, donne des leçons sur la communication sur des possibles titres de champion.......!!

Si ca vous plais pas, bien,  vous n'avais qu'a me radier du forum une bonne fois pour toute.

Moi je ne changerais pas ma manière de voir les choses dans la manière dont est géré le coté sportif de ce club qui est devenu une entreprise dont seul le chiffre d'affaire importe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: DiosBergkampAvec des objectifs raisonnables, tu n'attires pas des joueurs.
(D'ailleurs je sens que ça va faire jazzer mais on peut gagner la C1, c'est une coupe où le meilleur ne gagne pas toujours)
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
A TW14, trouve nous le smilley \" retournement de veste \" s'il te plait. :lager:

Diosbergkamp, l'homme qui était content qu'on soit éliminer de la champions league nous dit que l'on est capable de la gagner aujourd'hui. Faudrait savoir de quel coté tu te range ! Parce que un jour on est pas est pas en mesure de soulever la coupe aux grandes oreilles, donc que l'on soit éliminé en 8e est une bonne chose car cela allège notre calendrier pour la fin du championnat et nous évite des blessés ( ou pas cf. Sagna, Arteta, ), soit on l'a joue à fond et on met toute les chances de notre coté en changeant l'équipe mise en place en championnat à la veille de match de coupe d'Europe. :hi:

TITI N°1

non mais cherche pas ADAM on me crois pas quand je dis que beaucoup tournent leur veste comme ca les arrangent .... les mêmes qui donnent des leçons ensuite :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

:lmao: Comment sortir un post du contexte
Bien sûr qu'on peut gagner la C1, il suffit de voir les finalistes/vainqueurs, on n'est pas forcémment moins bon. Et puis c'est une coupe, tout peut arriver, c'est ce qui en fait son charme.

Mais bien évidemment que c'était une bonne chose de se faire sortir par le Milan. On avait comme souvent une infirmerie bien chargée, on était loin du top 4 en championnat et dans 99,9% des cas, alléger son calendrier est une bonne chose pour le championnat. Celui qui me dira le contraire est un menteur ou un rêveur.

TITI N°1

ben voyons ... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Vous êtes très forts pour voir un quelconque retournement de veste dans mes propos :look:

Vince

Il a pas tort, après les phases de groupe c'est une compétition de Coupe et n'importe qui peut avoir sa chance. Le soucis c'est que comme pour toute les Coupe, tu est dépendant de la forme du moment, de la réussite le jour J, etc ... donc il faut surtout pas tout miser sur une coupe. Mais on a réussit à aller en finale de CL avec Flamini arrière gauche, Senderos défenseur central, et Eboué arrière droit. Je parle même pas de Chelsea la saison dernière, l'équipe était faible mais sur ces matchs de Champion's League ils se sont surpassé et ont eu énormément de réussite. La vraie valeur d'une équipe elle se juge sur un championnat.

hrithik

Citation de: TITI N°1arrête de faire le donneur de leçon mec tu n'as rien à m'apprendre et tu es qui pour me juger ??

Moi je me permet pas de commenter ta vie ou ta personne avec des attaques perso,  fais en de même .....et puis, venant d'un mec qui s'enflammait sur le mercato de l'été dernier en nous disant qu'on c'etait pas affaiblit malgrès le depart de Cesc et Nasri pour dire l'inverse toute la saison ensuite laisse moi rire.......:lol:

Je me plaindrais tant qu'on continuera à faire l'inverse de ce qu'on déclare et tant que le club ne fera RIEN pour essayer d'améliorer un groupe qui s'affaiblit d'année en année, je me plaindrais de WENGER tant qu'il dira blanc pour faire noir le lendemain et cela dans la gestion de ses joueurs comme en communication, je me plaindrais de certains qui disent tout et leur contraire quand ca les arrangent sur ce forum, qui pleure qu'on à pas les joueurs pour être au top et qui dans le même temps, donne des leçons sur la communication sur des possibles titres de champion.......!!

Si ca vous plais pas, bien,  vous n'avais qu'a me radier du forum une bonne fois pour toute.

Moi je ne changerais pas ma manière de voir les choses dans la manière dont est géré le coté sportif de ce club qui est devenu une entreprise dont seul le chiffre d'affaire importe.
Je ne commente pas ta vie, elle ne m'interesse pas. Il y a déjà beaucoup de choses que j'aimerais faire et pour lesquels je n'ai pas assez de temps, alors ta vie hein...

Et je ne te donne pas de leçons, je juge juste un fait. J'ai le droit de trouver un mec stupide lorsqu'il déclare quelque chose, après s'il veut le rester, alors tant mieux pour lui ce n'est pas mon problème.

Et pour finir, tu peux me dire dans quel post j'ai dit qu'on ne s'était pas affaibli en perdant Cesc et Nasri? C'est très intelligent de sortir des trucs pareil parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que j'ai continuer de croire en cette équipe que j'ai pour autant dit que l'on était devenu meilleur en perdant ces 2 joueurs.
Pour le retournement de veste tu repassera... Tout le monde il est vilain mis à part Titi le sauveur d'Arsenal. Tu vois le mal partout, rien n'est jamais fait de la bonne façon...

Et puis j'aime beaucoup le fait que tu soit fier de rester dans ta ligne de conduite, à savoir critiquer sans arrêt. Et dire que les autres sont des mecs qui n'ont pas d'idée fixe, et retournent sans arrêt leur veste. Je trouve ça juste génial comme argument.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikEt pour finir, tu peux me dire dans quel post j'ai dit qu'on ne s'était pas affaibli en perdant Cesc et Nasri?
puisque tu le demande :hi:

posté le 01/09/2011 topic bilan mercato

Citation de: hrithikGrosse satisfaction ce mercato!! Il y a 3 jours je m'attendais à ce qu'on ne prenne qu'un DC et que l'on reparte encore pour une période où l'on accorde toute la confiance aux jeunes!
La déculotée contre M.U est un mal pour un bien.
On apporte énormément d'expérience dans cet effectif, Arteta, et Benayoun sont des mecs bourrés de talent et avec un bagage plus qu'important! Ils vont permettre à des mecs comme Ramsey, Diaby et Frimpong de s'agguerir et vont pousser l'équipe vers le haut.
On a enfin un banc digne de ce nom!
Mertesacker capitaine de Breme - Park capitaine de la Corée - Benayoun capitaine d'Israel !
Enfin des mecs avec du caractère qui vont aider ces jeunes à montrer les crocs!

Je ne pense pas qu\"on se soit affaiblit par rapport à l'an dernier, Cesc est bien sûr un joueur incapable à remplacer. Mais on s'améliore dans d'autres domaines.
Vermaelen est de retour et c'est pour moi notre RECRUE N°1
Gervinho est un joueur fantastique et je pense qu'il va vite nous faire oublier Na$ri!
Santos a un profil qui va énormément nous apporter sur les ailes, et a de grandes qualités sur coup de pied arrêtés!
VRAIMENT SATISFAIT !!! J'espère que les joueurs vont VITE S'adapter à l'équipe!!

Come on you guns!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
Sache que je balance jamais rien sans preuve et faits ...!!
mais désolé on est pas tous aussi intelligent que toi hein ?
mais on se soigne ...:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

On s'est amélioré dans d'autres domaines, dont le classement de Premierleague :na:

adam

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Comment sortir un post du contexte
Bien sûr qu'on peut gagner la C1, il suffit de voir les finalistes/vainqueurs, on n'est pas forcémment moins bon. Et puis c'est une coupe, tout peut arriver, c'est ce qui en fait son charme.

Mais bien évidemment que c'était une bonne chose de se faire sortir par le Milan. On avait comme souvent une infirmerie bien chargée, on était loin du top 4 en championnat et dans 99,9% des cas, alléger son calendrier est une bonne chose pour le championnat. Celui qui me dira le contraire est un menteur ou un rêveur.
Tout les ans on a une infirmerie bien chargée donc on a 2 solutions :
 
-> Recruter à des prix moyennement élevée, quitte à parfois faire une folie, dans des joueurs confirmée du championnat et de temps en temps aller piocher dans d'autres championnat et faire sortir une ou deux pépite du centre de formation par an. C'est pas comme si l'on était l'un des 5 clubs les plus riches du monde et que l'on payer les places les plus chères d'Europe. ( Le Arsenal-Tottenham que je prévoyais se sera pas pour tout de suite ). Quand on mise pas, on gagne pas, ça se passe comme ça dans la finance, l'économie et meme dans le monopoly, donc je vois pas pourquoi le football échapperai à la règle.

-> On mise sur des jeunes, parfois à des prix supérieur du marché et très souvent surcotté, en espérant qu'il y en ai qui perce, mais cela baisse progressivement le niveau de l'équipe, ou en tous cas réduit considérablement la qualité de l'effectif, car comme on à pu le voir on a été jusque faire surjoué certains joueurs quitte à les perdres pour blessure de longue durée, alors que sur le banc des joueurs attendait mais n'avais pas le niveau.

Aujourd'hui on à choisi à 70% la deuxième solution et à 30% la première environ, alors que l'inverse aurait été la meilleur stratégie. Pour preuve, on se retrouve aujourd'hui avec très peux de joueur formé ou ayant passé une majorité au club dans le 11. De plus, à ne pas vouloir investir suffisamment dans les  investissement extérieurs, on se retrouve avec des tanches phénoménales dont on arrive pas à se debarassé et qui prenne de la place sur le banc de touche et dans la masse salariale.

Ton discours tu peux le ressortir tout les ans, ça fait 6 ans que l'on à les memes problèmes d'effectifs et on ne fait rien pour y remédier, donc soit on revoit nos objectifs à la baisse doit on change notre politique, ou du moins on la modifie, sinon bien tu peux copier coller ton post et me le ressortir l'an prochain.

Vince

Rien que l'été dernier on a recruté 5 joueurs expérimentés, et 2 jeunes (Chamberlain et Jenkinson). Cet été 2 joueurs expérimentés, 0 jeune pour le moment. Je pense pas que tes 70-30% soient la vérité.

adam

Sur les dernières années cela s'est passé comme ça. L'an dernier les pertes de Nasri et Cesc ont été phénoménales, et les 3 premiers matchs de championnat ont forcé Wenger à revoir ses plans. Et le fait que tout les joueurs que l'on a acheté qui ne sont pourtant pas des references à leur poste dans le monde footbalistique aient acquis une place de titulaire pour la plupart dès leur arrivée au club sans n'avoir rien à prouver, montre que le niveau de l'équipe à diminuer au fil des ans ( comme expliqué dans la deuxième solution ;) )

Vince

C'est normal en même temps qu'ils jouent après avoir été recrutés, si Wenger les recrute c'est qu'il compte sur eux pour les faire jouer. Comment veux-tu qu'ils prouvent justement, sans jouer? Je sais pas dans quel Club au monde on recrute des joueurs expérimentés, sans leur donner de temps de jeu, en leur demandant d'abord de prouver.

adam

Dans tout les ' grands clubs ', ceux qui joue la ligue des champions pour la gagner. Comme nous je pense. Tu passe d'abord par le banc au moins 1 ou 2 matchs et après quand tu rentre tu prouve. Nous ils sont arrivée et en fin de semaine ils s'imposaient déjà comme des titulaires indiscutable par défauts, alors qu'en réalité ce sont des joueurs moyen+.

Vince

Mertesacker il n'est pas titulaire, Santos il n'a pas été titulaire tout de suite, je parle pas de Park, etc ... c'est pas quelque chose de systématique. On peut pas dire que ça démontre par A+B que l'on s'affaiblit.

adam

A oui c'est Park, le 5eme joueur 'confirmée' que l'on a acheté. C'est pour ça que j'en voyais que 4. :cheers:

Sur tous nos matchs de championnat et de LDC joué en septembre, Gervinho Mertesacker et Arteta ont été titulaire. Pas besoin d'aller plus loin pour prouver qu'il soit directement titulaire dès leur arrivée. 2 des 3 ont été en fin de campagne très décrié pour leur saison médiocre. Santos à joué 3 match et il au fur et à mesure à joué jusqu'à ce qu'il se blesse contre L'Olympiakos et nous laisse avec Gibbs, celui qui fait 1 bon match sur 3, ce qui nous laissera un gout amer alors que pourtant ses performances n'était pas exceptionnelle. Je ne parle pas de Park, car si on considère un joueur qui à comme fait d'arme le maintient une saison avec Monaco, Mbaye Niang passera pour un cador.

hrithik

Titi, donc si tu lis bien. J'ai dit que Cesc n'était pas remplaçable, et que l'équipe se renforce dans d'autre secteurs. Au final, j'ai raison ou tord? on a fini où dans le classement cette année?
Pour moi c'est clair et net qu'au milieu on a montré plus de solidité qu'avec Cesc, et lorsque Arteta était titulaire, on savait gérer les fins de matchs. 3 buts à 10 minutes de la fin à cause de nos milieux qui lâchent des ballons, ça arrive moins souvent qu'auparavant.
Et sinon, dire que tu ne balance jamais rien sans preuve et fait parce que tu a réussi à sortir un post? laisse moi rire.
Enfin bref, je te laisse dans ton délire de dénigration du club et je vais pas chercher à avoir raison, puisque qu'on connait d'avance ta réponse.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

moi ce que je vois c'est que même face à ton propre post tu n'es même pas capable de reconnaitre que tu as écris \" on c'est pas affaiblit en perdant CESC \" :lol: c'est quand même énorme ....!!!

tu peux trouver toutes les excuses que tu veux et le fait qu'on finisse 3eme aussi n'a rien à voir on aurait tout autant pu finir 6eme cette saison ca c'est joué à rien :sorry:

mes délires ?
Moi je sais reconnaitre quand je me plante que se soit sur un match ou même sur le coaching de WENGER quand il est concluant et pourtant je suis parfois pas tendre avec lui,  mais toi non, mais continu, tu es tellement crédible ...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

On ne peut dire l'un ni l'autre: On est toujours au même niveau, le classement le prouve!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le classement prouve qu'on a progressé par rapport aux saisons précédentes :lol: Au grand désarroi de TITI!

Steve

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Comment sortir un post du contexte
Bien sûr qu'on peut gagner la C1, il suffit de voir les finalistes/vainqueurs, on n'est pas forcémment moins bon. Et puis c'est une coupe, tout peut arriver, c'est ce qui en fait son charme.

Mais bien évidemment que c'était une bonne chose de se faire sortir par le Milan. On avait comme souvent une infirmerie bien chargée, on était loin du top 4 en championnat et dans 99,9% des cas, alléger son calendrier est une bonne chose pour le championnat. Celui qui me dira le contraire est un menteur ou un rêveur.
On était déjà dans le top 4, et notre série de victoires a pris fin lorsque les quarts de LDC ont commencé. Je ne dis pas que tu retournes ta veste vu que tu racontes ça depuis notre élimination de LDC, mais par contre s'il y a un menteur et un rêveur ici, c'est bien toi :lol:

Steve

Citation de: darrenOn ne peut dire l'un ni l'autre: On est toujours au même niveau, le classement le prouve!
Il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu comme la saison pleine de RVP et de Szczesny qui nous ont fait gagné énormément de points. Par contre, on peut dire que ces départs répétés nous empêchent de progresser.

TheArmoury

Citation de: VinceLe classement prouve qu'on a progressé par rapport aux saisons précédentes :lol: Au grand désarroi de TITI!
Je sais pas combien de fois il faudra le répéter mais une saison de football ne se résume pas uniquement au championnat donc si tu veux comparer une équipe par rapport à une autre, ne prends pas juste ce qui t'arranges, fait un bilan précis et chiffré de ce que tu avances : place au classement/nombre de points/parcours en coupes/niveau de jeu/statistiques de l'attaque et de la défense.

Oui on a gagné une place de mieux par rapport aux deux dernières saisons, mais on a été également moins performant en coupes, c'est également à prendre en compte.

TITI N°1

Exact RVP11

ouahou super on à fini 3eme parce que les spurs se sont chié dessus et que CHELSEA à laché le championnat génial....:bed:

mais en Cup on est allait ou?
mais en Carling Cup on à joué la finale cette année ?
en C1 on c'est pas pris un magnifique 4/0 à Milan ?

oui on à progressé en effet :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceLe classement prouve qu'on a progressé par rapport aux saisons précédentes :lol: Au grand désarroi de TITI!
Je sais pas combien de fois il faudra le répéter mais une saison de football ne se résume pas uniquement au championnat donc si tu veux comparer une équipe par rapport à une autre, ne prends pas juste ce qui t'arranges, fait un bilan précis et chiffré de ce que tu avances : place au classement/nombre de points/parcours en coupes/niveau de jeu/statistiques de l'attaque et de la défense.

Oui on a gagné une place de mieux par rapport aux deux dernières saisons, mais on a été également moins performant en coupes, c'est également à prendre en compte.
Parce que tu échangerai une 3ème place avec une finale perdue de Carling Cup face à Birmingham? :lol:
Le parcours en Coupe est très similaire d'année en année, on va jusque en 1/4, 1/2 ou finale, c'est pas très déterminant. Surtout quand on sait que les Coupes ne jugent pas le niveau réel d'une équipe, contrairement au Championnat, c'est juste la forme le jour J et la chance au tirage.

Vince

Citation de: TITI N°1ouahou super on à fini 3eme parce que les spurs se sont chié dessus et que CHELSEA à laché le championnat génial....:bed:
TITI au sommet de son art :lol: On finit 3ème parce que les autres sont encore plus nuls (ça doit vraiment être une nullité impressionnante connaissant la notre selon lui), les points on les a gagné on sait pas comment, on a du nous les donner tellement qu'on est nul.
:boring::boring:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkamp:lmao: Comment sortir un post du contexte
Bien sûr qu'on peut gagner la C1, il suffit de voir les finalistes/vainqueurs, on n'est pas forcémment moins bon. Et puis c'est une coupe, tout peut arriver, c'est ce qui en fait son charme.

Mais bien évidemment que c'était une bonne chose de se faire sortir par le Milan. On avait comme souvent une infirmerie bien chargée, on était loin du top 4 en championnat et dans 99,9% des cas, alléger son calendrier est une bonne chose pour le championnat. Celui qui me dira le contraire est un menteur ou un rêveur.
[...]
Quel rapport avec mon post ? :look:
On a d'ailleurs bien vu que le parcours en C1 de Chelsea les a avantagé en championnat :lol: