Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

les clubs acheteurs = Barca, Man City, etc ...

fabrice17

Citation de: Vinceles clubs acheteurs = Barca, Man City, etc ...
ce que wenger veut, il l'a, il manque juste un peu de courage !!

Taz

Citer[large]Wenger confiant
[/large]
Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, affiche sa confiance avant d'aborder son premier match de la phase de poule de Ligue des Champions fac e à Dortmund.

En conférence de presse, Arsène Wenger s'est déclaré rassuré par ce qu'il a vu face à Swansea samedi dernier en Premier League : « On a dû passer pas les barrages et on a des recrues qui sont arrivées assez tard. Mais il y a eu de la qualité dans notre dernier match, contre Swansea. On essaie de s'améliorer à chaque match » a-t-il expliqué.

Le manager des Gunners sait que cette rencontre face à Dortmund est très importante pour lancer le parcours dans la compétition de la meilleure des manières : « J'ai beaucoup de respect pour cette équipe. Ils jouent très vite, très offensifs d'une façon très similaire à Arsenal. Ce sera un bon match. Nous jouerons pour l'attaque, ils joueront pour l'attaque donc ce sera un match attractif » a-t-il ajouté.
i hope some goals with a great victory for Arsenal :love::love: :ascfr::ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Wenger prédit une crise financière énorme dans le football[/large]

\"Je crois que l'Europe, est sur la route d'une crise énorme - que personne n'attends vraiment maintenant. Je suis convaincu qu'il y aura une énorme crise financière dans les 3 prochains mois, et peut-être que ça remettra tout en perspective.

Le Football n'est pas intouchable. Les gens [qui sont touchés] vont au stade et achètent les produits. Tout nos bénéfices peuvent être bientôt menacés dans les prochains mois. On a vu les premiers signes de resistances en Espagne où tout le monde se plains.

En ce moment, les équipes comme Chelsea et Man City ils prennent les joueurs qu'ils veulent. En Espagne, le Barca et le Real sont beaucoup plus puissants financièrement qu'ils ne l'étaient il y a 14 ans grâce aux droits TV individuels. Le football ne se limite pas à l'argent. On croit en notre capacité à rivaliser avec eux mais c'est tout.\"

Koorno

S'il a raison sur ce sujet, je serai le premier à lui tirer mon chapeau mais perso j'en doute.

Les tout grands clubs sont tous endettés, même ceux qui ne sont pas détenus par des gars du Moyen Orient, et pourtant chaque année ils poursuivent comme si de rien n'était chaque année.
Ils dépensent toujours autant sur le marché des transferts d'ailleurs.

Et j'ai l'impression que le fameux fair-play financier de Platini ne sera que de la poudre aux yeux.

TITI N°1

Le probléme c'est que CHELSEA et CITY sont financés par des individus dont la crise ne suffira pas à ruiner, donc ils seront toujours pret à dépenser de l'argent, au contraire au lieu de payer des bons joueurs 40M€ ils pourront se les offrir pour moitié moins vu que personne ne pourra plus investir de l'argent sauf ces quelques enfoirés la....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Taz

Citation de: KoornoS'il a raison sur ce sujet, je serai le premier à lui tirer mon chapeau mais perso j'en doute.

Les tout grands clubs sont tous endettés, même ceux qui ne sont pas détenus par des gars du Moyen Orient, et pourtant chaque année ils poursuivent comme si de rien n'était chaque année.
Ils dépensent toujours autant sur le marché des transferts d'ailleurs.

Et j'ai l'impression que le fameux fair-play financier de Platini ne sera que de la poudre aux yeux.
Arsène Wenger possède une maîtrise en économie de l'Université de Strasbourg
c'est un beau gosse il maitrise ce sujet et j'espère qu'il aura raison ca nous aidera nous le club réglo, nous le club à l'ancienne et bien sûre nous le seul club de l'élite à terminer nos exercice positivement en terme de compte !

One day, the wheel will turn and at this time we will be kings of Europe ;) :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citer[large]Wenger - Les gens oublient notre record à l'extérieur ![/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315818266_wenger_swansea.jpg[/img]

Arsène Wenger estime que la bévue  Old Trafford a vite fait oublier leur excellente performances à l'extérieur la saison dernière.

Arsenal avait le meilleur record à extérieur en Premier League la saison dernière, perdant seulement quatre de leurs 19 matchs et amassant trois points de plus que Man City, la seconde meilleur équipe à l'extérieur!

L'équipe de Wenger a poursuivi dans le même esprit avec une solide démonstration à Newcastle le week-end d'ouverture de la nouvelle saison, mais leur défaite 8-2 à Manchester United à bouleversé la vision des gens sur leur performances.

Arsenal reprend la route ce week-end pour faire face à Blackburn - seulement 20 miles de plus sur la route d'Old Trafford - et Wenger veut que son équipe puisse retrouver sa réputation.

«Vous devez considérer que l'année dernière nous étions la meilleure équipe à l'extérieur en championnat, et Old Trafford était un résultat ponctuel\", at-il dit.

\"Vous ne pouvez pas prendre cela comme une règle générale, et ce que nous avons réalisés au cours des dernières années à l'exterieur, est ce que les gens oublient. Nous avons mis beaucoup d'effort contre Udinese, et j'ai perdu beaucoup de joueurs avant ce match à Old Trafford .

\"Blackburn est Blackburn. Nous avons eu de bonnes expériences et parfois décevante au fil des années. Ils ont toujours eu de bonnes équipes. En Premier League quand vous jouer à l'exterieur, vous voulez une performance supérieure pour rendre le résultat, mais je suis convaincu que nous pouvons faire cela.

\"Vous perdez la confiance rapidement avec le résultat nous avons fait à Old Trafford, et la regagnez lentement. Nous allons essayer de faire cela match après match -. Travailler dur mutuellement et ensuite l'autre côté de notre jeu en sortira. ».
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Wenger - Pourquoi on joue dorénavant en zone sur corner[/large]

\"Oui on a changé un petit peu notre système. C'est trop tôt pour dire si ça marche mais les signes sont positifs. Ca a des avantages et des désavantages. Il faut un grand sens des responsabilités individuelles avec le marquage en zone. La prise d'initiative et le sens des responsabilités sont plus grands.
Mais c'est plus logique. Quand on court après quelqu'un (marquage individuel), les joueurs peuvent se croiser et nous empêcher d'intervenir. On est moins sujet aux écrans aussi.\"

gunner4life

vachement efficace arsène ta tactique défensive

TITI N°1

de pire en pire, 14 buts encaissés en 5 matchs, on continu comme ca c'est direction la division inférieure ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

allez un d'honnéteté intellectuel, fait ton mea culpa, (il disait j'attends que l'on me prouve que j'ai tort) eh ben mon gars ouvre grand tes yeux parce que aujourd'hui ca fait peur !!

Taz

Citer[large] un coach défensif pour aider Wenger ?[/large]

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/l-arrivee-probable-d-un-assistant-defensif-ne-semble-pas-rejouir-wenger_73251.jpg[/img]

À la dérive, le navire Arsenal tangue sérieusement. Et si Arsène Wenger tient toujours la barre, voilà qu'un assistant défensif pourrait monter à bord du bateau londonien. Un sacré désaveu pour le technicien alsacien.

Une dix-septième place au classement de la Premier League et seulement quatre petits points au compteur : Arsenal n'avait connu un début de saison aussi médiocre depuis 58 ans ! Ce départ catastrophique des Gunners est donc historique, et marque bien le changement d'époque que traversent actuellement les Londoniens. Samir Nasri et Cesc Fabregas ayant pris la poudre d'escampette, les pensionnaires de l'Emirates Stadium ont tout tenté pour pansé ces plaies dans les toutes dernières heures du mercato, recrutant à tour de bras pour ne pas se retrouver bredouilles. Oui mais voilà, ce recrutement de dernière minute ne porte pas ses fruits, et cela s'en ressent sur le terrain.

Achetés pour apporter une plus grande sécurité défensive, Per Mertesacker et André Santos ne répondent pas à l'appel, loin de là. Titularisé ce week-end contre Blackburn, le duo n'a pas fait d'étincelles, la lenteur de l'Allemand faisant cruellement défaut tandis que le Brésilien a rendu une copie des plus insipides, se montrant inconsistant en défense et d'une pauvreté offensive assez affligeante. Malgré la présence de ces deux recrues, les Gunners se sont noyés à Ewood Park, encaissant pas moins de quatre buts ! Et pour compléter ce tableau bien triste, Arsenal a pu fournir à toutes les écoles de football le DVD intitulé « Tout ce qu'il ne faut pas faire sur coups de pied arrêtés défensifs ».

C'est simple, la bande à Arsène Wenger a accumulé les erreurs consternantes, appliquant un marquage en zone d'une inefficacité criante, et ponctuant le tout avec deux buts contre leur camp signés Alexandre Song et Laurent Koscielny. Et forcément, face à cette situation alarmante, les Gunners se doivent de trouver une solution, et vite. Alors, comment remédier à tous ces maux défensifs ? Et bien il semblerait que le technicien alsacien puisse avoir droit à un sacré désaveu, puisqu'un coach défensif pourrait venir à la rescousse des Londoniens comme le révèle le Daily Mirror. Ainsi, l'ancien joueur d'Arsenal Martin Keown est cité parmi les pistes potentielles pour venir épauler le manager français sur les tâches défensives et apporter son expertise. Si Wenger n'est pas directement menacé, l'arrivée d'un assistant pour la défense prouve en tout cas que la confiance placée en lui est en partie entamée. Cela n'augure rien de bon...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ca vient de quel site? N'oublie pas la source ;)

Taz

j'ai fais exprès de pas la mettre lol
l'info à été reprise par ton site favoris :)

footmercato bien sûre
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Wenger - Une défense ça met du temps à se construire[/large]

\"Je pense que c'est un petit peu une question de temps et de timing. Andre Santos et Per Mertesacker sont nouveaux, mais ils ne sont pas spécialement coupables sur les buts. Mais collectivement on a besoin de plus de temps pour travailler.

Un manque de concentration, un manque de communication, un manque de coordination nous ont couté ces buts. Et quand on marque un but contre son camps, on ne peux s'en prendre qu'a soit même, à part si il n'y a aucune chance de l'éviter.\"

[large]'Arrêter ce mauvais cycle'[/large]

\"Notre saison dépends de notre façon à répondre à la déception et la rapidité avec laquelle on réglera nos problèmes de buts concédé facilement comme samedi dernier. Je veux personnellement me concentrer sur le positif car il y a un potentiel énorme dans cette équipe. On a fait 22 tirs cadrés, et 61% de possession.

C'est très important de rompre ce mauvais cycle. Le match contre Blackburn est très décevant et frustrant. On sent que l'on a donné ce match, on ne l'a pas perdu. Il n'y a rien de pire dans notre métier que d'avoir ce sentiment de culpabilité.\"

[large]'Nos fans sont absolument fantastiques'[/large]

\"Encore une fois samedi à Blackburn il y avait des milliers de fans d'Arsenal et ils ont été fantastiques. On a besoin d'être unit et je suis très reconnaissant pour leur attitude samedi. Ils ont été absolument fantastique. L'équipe a un bon état d'esprit, une bonne mentalité, et une bonne attitude, et ça paiera sur le long terme. On a fait un mauvais début mais je crois que l'on rebondira et que l'on reviendra très fort cette saison.\"

Taz

Citer[large]Le DG soutient Wenger[/large]

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2011/09/20/761888-8990959-317-238.jpg[/img]

Le patron d'Arsenal a présenté son manager français comme \"frustré\" et \"concentré sur sa mission\", lors d'une intervention matinale du Sports Industry Group à Londres, mardi. Rien dans ses déclarations n'indique que Wenger est en danger immédiat, malgré l'appel à un réajustement tactique.

\"Wenger n'est pas cassé, a rassuré Gazidis. Le voir dépeint comme un idiot est une offense faite au jeu. Tout le monde devait réfléchir à ça. Il est frustré, concentré sur la meilleure façon de retrouver nos succès d'avant. Il n'est pas soudainement devenu un mauvais manager, c'est absurde.\"
«Il n'est pas hors du coup (...)  n'a pas perdu le contact avec le jeu. C'est un non-sens total de penser que nous puissions le remplacer»

Faisant part de sa \"compréhension pour les fans\", déçus par un début de saison raté (17e de Premier League), Gazidis a présenté les \"horribles défaites\" concédées par Arsenal depuis le début d la saison comme \"ayant un gros impact sur son estime personnelle\". Cette sortie intervient quatre jours après un 4-3 encaissé à Blackburn et inclut aussi évidemment le 8-2 de Manchester United en début de saison.

Ne pas terminer à l'une des places qualificatives pour la Ligue des champions serait \"un coup très rude mais pas définitif\" a rassuré Gazidis (\"it would be a blow, but not a knockout blow\"). Mais l'homme à la double nationalité anglaise et sud-africaine a posé une première pierre dans le jardin de son manager en indiquant qu'Arsenal avait \"besoin d'un ajustement tactique et de joueurs plus expérimentés.\"

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110920_135548_le-dg-soutient-wenger.html
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/gazidis-defend-wenger_sto2958063/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je vais mettre l'integralité de l'interview + vidéo dans le topic de Gazidis tout à l'heure ..

Vince

Dans le prochain l'Equipe Magazine, Wenger décris par les plus grand entraineurs du football ... bizarre presque que des compliments.

Taz

bizar ouai en effet ... si tu arrive a trouver l'article complet demain je veux bien le lire...
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

Citer\"Notre saison dépends de notre façon à répondre à la déception et la rapidité avec laquelle on réglera nos problèmes\"
je suis assez d'accord avec lui sur ce point,j'ai toujours l'impression que notre équipe n'est pas assez solide psychiquement,à Man U avec 3victoires 1-0 ils se croient les plus forts du monde

Symon

ils ont parlés de lui ce soir sur canal dans les specimens ils ont entre autres dit qu'il etait plantés sur le recrutement et son mercato.Mais  qu'il devrait aller au bout de son contrat

gunner597

c'est un peu facile de dire qu'il s'est trompé oui on a vendu Cesc pour rien et qu'on a pas recruté de bons joueurs je pense qu'on aurait fait le meme mercato avec 2-3 semaines en avance on aurait pas eu toutes ces difficultés

Vince

Citation de: Symonils ont parlés de lui ce soir sur canal dans les specimens ils ont entre autres dit qu'il etait plantés sur le recrutement et son mercato.Mais  qu'il devrait aller au bout de son contrat
C'était les mêmes qui avaient dit qu'il avait fait un très bon mercato il y a 2 semaines sur le plateau? :lol:

Fabolous

Planté c'est peu tôt  de juger le mercato après seulement deux match en championnat

Taz

Citation de: Symonils ont parlés de lui ce soir sur canal dans les specimens ils ont entre autres dit qu'il etait plantés sur le recrutement et son mercato.Mais  qu'il devrait aller au bout de son contrat
des fois ils portent bien leur nom ces mecs !
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

Citation de: Vince
C'était les mêmes qui avaient dit qu'il avait fait un très bon mercato il y a 2 semaines sur le plateau? :lol:
:lmao: je sais pas j'etais en vacances mais si c'est le cas :jaune:

FISS89240

Citation de: VinceDans le prochain l'Equipe Magazine, Wenger décris par les plus grand entraineurs du football ... bizarre presque que des compliments.
Pour ces connards,notre coach est un dieu un jour et un autre jour c'est une grosse daube!!!Qu'ils aillent au diable ces vendu$ !!!:rouge:

darren

Garde : « Wenger m’a influencé »

[img align=c]http://www.rmcsport.fr/images/article/300.332442.jpg[/img]

« Celui qu'il m'a le plus marqué, c'est Arsène Wenger, a confié Rémi Garde sur RMC. Si je devais en ressortir un, c'est lui. Sa personnalité, sa vision du football m'ont profondément marqué. Il m'a réellement influencé dans mon travail aujourd'hui. J'ai sans doute aussi des traits de caractère communs avec lui. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER