Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1c'est l'equipe actuelle qui est morte

six ans à faire les mêmes conneries ça suffit

cet été il faudra faire la grande lessive mais tant que WENGER sera au commande on aura rien ou que des joueurs moyens :rouge:
on a eu de grand joueurs et on en a (Cesc par exemple) le probléme c'est qu'il manque de caractére tous autant qu'ils sont !!
AW l'année prochaine amenera ca j'en suis persuadé
En recrutant en L1 ou des joueurs à 6M€ j'en doute ....!!
dans ta liste tu mettais Hazard il vient de Ligue 1 non ??
il est pas aveugle il voit que l'équipe manque de caractére

TITI N°1

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597on a eu de grand joueurs et on en a (Cesc par exemple) le probléme c'est qu'il manque de caractére tous autant qu'ils sont !!
AW l'année prochaine amenera ca j'en suis persuadé
En recrutant en L1 ou des joueurs à 6M€ j'en doute ....!!
dans ta liste tu mettais Hazard il vient de Ligue 1 non ??
il est pas aveugle il voit que l'équipe manque de caractére
oui mais hazard c'est pas 6M€ je pense pas qu'on est les moyens de ce payer le meilleur joueur de L1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1En recrutant en L1 ou des joueurs à 6M€ j'en doute ....!!
dans ta liste tu mettais Hazard il vient de Ligue 1 non ??
il est pas aveugle il voit que l'équipe manque de caractére
oui mais hazard c'est pas 6M€ je pense pas qu'on est les moyens de ce payer le meilleur joueur de L1
tu as mis des joueurs de L1 ou a 6M€ evidememment qu'Hazard ne vaut pas 6M€

Clichy22

Mais regardez les équipes qui GAGNENT! Elles ne sont pas les meilleurs mais elle gagnent à l' ENVIE, il y a moyen de faire du beau football sans CHIPOTER !!!

Mais quand je vois Van Persie, Nasri, Walcott et surtout FABREGAS dsl je ne vois aucun COURAGE !! Ce mec ( fabregas) ne doit JAMAIS être capitaine, il NE MOTIVE PERSONNE ET NE CADRE PERSONNE...

Je préfère avoir une équipe moins forte au niveau du talent mais des batants sur le terrain pcq ce que je vois là c'est juste pas possible...

gunner597

Citation de: Clichy22Mais regardez les équipes qui GAGNENT! Elles ne sont pas les meilleurs mais elle gagnent à l' ENVIE, il y a moyen de faire du beau football sans CHIPOTER !!!

Mais quand je vois Van Persie, Nasri, Walcott et surtout FABREGAS dsl je ne vois aucun COURAGE !! Ce mec ( fabregas) ne doit JAMAIS être capitaine, il NE MOTIVE PERSONNE ET NE CADRE PERSONNE...

Je préfère avoir une équipe moins forte au niveau du talent mais des batants sur le terrain pcq ce que je vois là c'est juste pas possible...
c'est rare de trés bien jouer et de gagner (on a bien joué jusqu'en fevrier) il faut avoir des grands joueurs dans les années 2000 j'ai peu de souvenirs d'équipes comme ca a part le Barca et la France Euro 2000 avant ce sont de trés grandes équipes Ajax (70's),Brésil (1958,970)... ils avaient des immenses joueurs MAIS qui avaient du caractère notre équipe me fait penser un peu au brésil version télésantana tout le monde dit Arsenal ca joue bien ou meme super bien ... mais au final on ne gagne rien

Koorno

Citation de: Clichy22Mais regardez les équipes qui GAGNENT! Elles ne sont pas les meilleurs mais elle gagnent à l' ENVIE, il y a moyen de faire du beau football sans CHIPOTER !!!

Mais quand je vois Van Persie, Nasri, Walcott et surtout FABREGAS dsl je ne vois aucun COURAGE !! Ce mec ( fabregas) ne doit JAMAIS être capitaine, il NE MOTIVE PERSONNE ET NE CADRE PERSONNE...

Je préfère avoir une équipe moins forte au niveau du talent mais des batants sur le terrain pcq ce que je vois là c'est juste pas possible...
Pour moi le problème est plus profond qu'un manque d'envie.
Parce qu'autant on pourrait faire la remarque pour des gars comme Diaby ou encore Arshavin, mais pas vraiment pour ceux cités.

Pour moi Nasri, Van Persie, Walcott, ... font ce qu'ils peuvent c'est juste que globalement y a plus de mouvement depuis longtemps (depuis Janvier quasiment) en phase offensive avec un paquet de joueurs au milieu axial et Van Persie tout seul devant.
Sauf peut-être pour l'un ou l'autre (comme Diaby ou Arshavin pour moi en général) pour moi c'est pas un problème de motivation. C'est plus un manque de confiance combiné à une tactique qui ne marche plus depuis longtemps.
Je comprends pas comment Arsène n'est pas arrivé pas à remédier à ça. Quand on voit les scores qu'on faisait en début de saison et le jeu produit, ça devait pas être impossible d'adapter un peu les choses.
Mais bon, c'est trop tard maintenant.

Nono

Diaby pas motivé ?
Il a eu du mal à revenir de blessure mais actuellement, il est très bon au milieu.

Koorno

Citation de: NonoDiaby pas motivé ?
Il a eu du mal à revenir de blessure mais actuellement, il est très bon au milieu.
C'est pas son topic ici mais moi perso ce qu'il fait cette saison ne me plait pas.
Encore tout à l'heure, j'ai l'impression qu'il joue par alternance. Un peu comme Arsha quoi.
Je sais pas si c'est de la nonchalance naturelle ou un manque d'envie mais je trouve son engagement insuffisant.

Nono

Ne pas être satisfait de sa saison, je le conçois parfaitement (je suis hyper déçu car je pensais qu'il allait confirmer ses 6 bons mois )car il a été bon que 3 matchs dont deux lors des deux derniers matchs mais il a toujours été comme ça et pourtant il se donne à fond, plusieurs fois il a fait des courses de 60 mètres pour venir récupérer le ballon.

Sinon, je crois toujours en Wenger, un vrai recrutement s'impose.
Il nous manque un ou deux ailiers (Bye bye Arshavin), un autre milieu défensif et un vrai buteur.

Clichy22

Globalement la tactique mise en place ne fonctionne pas à domicile, ça fait trois matchs que Van persie joue en pointe entouré de 6 mecs et que walcott centre dans le vent...
Ou alors tu as Cesc qui essaie de faire 5 une-deux pour marquer...

Nono

Pourquoi on gagnait ce genre de matchs en première phase ?
Car Chamakh allait au charbon devant, descendait très peu, mettait vachement de pressions sur les défenseurs.
Là, VP redescendait trop bas, c'est clairement pas un avant centre pur, il est incapable d'exister dans une défense et n'est pas assez bon de la tête pour choper les centres.

TheArmoury

Toujours appliquer la même tactique même contre des adversaires qui restent à 10 derrière, ce n'est pas très judicieux ! On est pas Barcelone pour imposer notre jeu contre n'importe quelle équipe, on est nettement moins bon ... je trouve qu'Arsène a trop confiance en ses joueurs, je ne sais même pas s'il tient compte de l'adversaire au vu de ses compos durant toute la saison !

Nono

Alors qu'avant, ça le dérangeait pas de changer de formations.
Quand on est arrivé en finale de LDC, on jouait en LDC en 4-5-1 et en championnat en 4-4-2, à la fin, mettre Bendtner à droite est une hérésie, il peut faire quoi là ?

aden94

Je sais pas si vous avez fais un tour sur les autres forums, mais 90% des cyber-supporters demandent le depart de Wenger apres ce NOUVEAU faux pas... Il commencent vraiment a avoir le feu au cul, et les mecontents parmis les abonnes notamment se multiplient.. ATTENTION AW... La porte se rapproche..

THE FAITH IS FADING
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

Citation de: NonoPourquoi on gagnait ce genre de matchs en première phase ?
Car Chamakh allait au charbon devant, descendait très peu, mettait vachement de pressions sur les défenseurs.
Là, VP redescendait trop bas, c'est clairement pas un avant centre pur, il est incapable d'exister dans une défense et n'est pas assez bon de la tête pour choper les centres.
quand tu vois ce qu'il manque du pied gauche dans la surface suite à la talonnade de nasri, tu te dis qu'il n'est pas un pur avant centre. Il tire parfaitement le péno, ça il y a aucun soucis mais il n'est pas un tueur, il redescend trop pour aller chercher la balle, tu sens que ce mec doit toucher la balle et participer à la construction du jeu, mais il ne sait pas jouer dans la profondeur.

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoPourquoi on gagnait ce genre de matchs en première phase ?
Car Chamakh allait au charbon devant, descendait très peu, mettait vachement de pressions sur les défenseurs.
Là, VP redescendait trop bas, c'est clairement pas un avant centre pur, il est incapable d'exister dans une défense et n'est pas assez bon de la tête pour choper les centres.
quand tu vois ce qu'il manque du pied gauche dans la surface suite à la talonnade de nasri, tu te dis qu'il n'est pas un pur avant centre. Il tire parfaitement le péno, ça il y a aucun soucis mais il n'est pas un tueur, il redescend trop pour aller chercher la balle, tu sens que ce mec doit toucher la balle et participer à la construction du jeu, mais il ne sait pas jouer dans la profondeur.
De toute façon c'est très simple ! RvP est comme Bergkamp ! Faut être miro pour pas le voir.
Si tu le met seul en pointe, il va te mettre des buts (beaucoup même...), mais arriver certains matchs ou la défense sera très bien en place, il sera complètement bloqué. Bergkamp a toujours eu un vrai buteur à ses côtés, que ce soit Wright, Anelka ou Bergkamp. RvP a eu pendant un temps Adebayor...c'est pas un Chamakh qui va combler ce rôle de buteur, j'en doute également très fortement pour Nicklas...
Mais pour combler ce gros problème, faut qu'Arsene nous ressorte une jolie pépite de son chapeau et qu'il change son sytsème de jeu.

gunner4life

on est OK rvp seul ce n'est pas assez fort, il n'est pas un pur AV

mex

Et puis ont a pas les attaquant ni les milieu pour faire \"sauté\" les defense a 10 !Ont manque de poids, puissance, techniquement y a rien a dire, mais tu peut pas faire comme le barca en premiére league....

Vince


Steve

J'ai cette photo en fond d'écran! Sans la moustache bien sûr :green:

TheMerse

Ca lui va pas mal ! :lol:

manu

Au moins, ça a le mérite de faire réagir les infographistes  :lol: :green:

Hot

Je ne savais pas ou le mettre alors je le place ici, Carragher encense Arsenal :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6883188,00.html

\"Regardez l'argent que ManCity à dépensé et Arsenal reste le club qui se bats pour le titre derrière Manchester United.\"

\"Arsenal est un grand club et la façon dont ils gèrent les choses dont la promotion des jeunes joueurs est un fantastique exemple pour n'importe qui\"

\"Chelsea à fait le doublé la saison dernière pourtant c'est encore Arsenal qui est le plus gros challenger\"

\"Les critiques à l'encontre d'Arsenal ces dernières années à propos du fait qu'ils ne gagnent pas de titres sont un peu dures, vous oubliez l'argent injectée par les autres équipes comparé à Arsenal\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

encore un coaching digne d'un entraineur de nationnal ce soir

sortir les deux joueurs les plus dangereux ( nasri/walcott) pour mettre bendtner à droite ( encore une fois au lieu d'y mettre RVP et bendtner dans l'axe) et arshavin , du moins son jumeaux qui n'est pas footballeur

perso je n'en peux plus je crois que cette année WENGER touche le fond, vivement qu'on lui trouve un remplacant capable d'avoir une réelle influence sur ses joueurs et sur le déroulement d'un match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

le coup bendtner qui centre pour rvp ça ça me dépasse, comment peut on faire une telle connerie plusieurs fois d'affilée ????? il parlait de la fatigue de certains joueurs le week end dernier et là encore une fois il ne change quasiment rien

Vince

De toutes façon c'était logique de faire rentrer Arshavin et Bendtner, Nasri et Walcott apportaient moins en seconde mi temps et on sait que ceux qui nous font gagner les matchs ce sont RVP et Cesc. Le seul soucis que j'ai c'est Bendtner à droite, autant passer en 442 avec Wilshere à gauche et Arshavin a droite ou l'inverse.

TITI N°1

Citation de: VinceDe toutes façon c'était logique de faire rentrer Arshavin et Bendtner, Nasri et Walcott apportaient moins en seconde mi temps et on sait que ceux qui nous font gagner les matchs ce sont RVP et Cesc. Le seul soucis que j'ai c'est Bendtner à droite, autant passer en 442 avec Wilshere à gauche et Arshavin a droite ou l'inverse.
Rappele moi le dernier match que nous à fait gagner Cesc stp ???

moi je me rappel surtout ceux qu'il nous fait perdre depuis quelques temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceDe toutes façon c'était logique de faire rentrer Arshavin et Bendtner, Nasri et Walcott apportaient moins en seconde mi temps et on sait que ceux qui nous font gagner les matchs ce sont RVP et Cesc. Le seul soucis que j'ai c'est Bendtner à droite, autant passer en 442 avec Wilshere à gauche et Arshavin a droite ou l'inverse.
Rappele moi le dernier match que nous à fait gagner Cesc stp ???

moi je me rappel surtout ceux qu'il nous fait perdre depuis quelques temps
Il nous obtiens le penalty contre Liverpool et la à la tout dernière minute sa frappe rase le montant.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceDe toutes façon c'était logique de faire rentrer Arshavin et Bendtner, Nasri et Walcott apportaient moins en seconde mi temps et on sait que ceux qui nous font gagner les matchs ce sont RVP et Cesc. Le seul soucis que j'ai c'est Bendtner à droite, autant passer en 442 avec Wilshere à gauche et Arshavin a droite ou l'inverse.
Rappele moi le dernier match que nous à fait gagner Cesc stp ???

moi je me rappel surtout ceux qu'il nous fait perdre depuis quelques temps
Il nous obtiens le penalty contre Liverpool et la à la tout dernière minute sa frappe rase le montant.
mais on à pas gagné :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.