Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunners_dzSauf qu'augmenter le manager ne créera pas de tensions dans l'équipe tout le contraire d'augmenter un joueur
Non mais on s'en fou de ca ! Faut juste rester crédible ! Nos joueurs sont les moins bien payés du Big 4 (ou du Big 5).
Mais notre coach est le 2ème mieux payé de la PL ! Cherchez l'erreur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Je pense au contraire qu'il trouverait cela plutôt logique...il doit tout à Wenger donc....

Si Fabregas s'en va, l'équipe ne s'effondrera pas pour autant...

Si Wenger s'en va, c'est toute l'équipe qu'il faudra reconstruire car beaucoup de joueurs sont toujours au club parce qu'il est là...

gunners_dz

Citation de: TheMerseJ't'aime bien toi tu sais :up:
Moi aussi :love::love:

Citation de: RVP_11Je sais pas, quand Fabregas verra que son coach gagne plus que lui, ça peut lui donner des idées pour le mercato d'été 2011 :green:
Parceque cet été Cesc etait au couant de cette augmentation alors il c'est dit je vais partir au barça :lmao::lmao: non mais arrete RVP_11 pas crédible du tout ton argument

Citation de: TheMerseJe pense au contraire qu'il trouverait cela plutôt logique...il doit tout à Wenger donc....

Si Fabregas s'en va, l'équipe ne s'effondrera pas pour autant...

Si Wenger s'en va, c'est toute l'équipe qu'il faudra reconstruire car beaucoup de joueurs sont toujours au club parce qu'il est là...
Exacte et bcp de joueurs voudrons quitter le club

TheArmoury

Citation de: gunners_dz
Citation de: RVP_11Je sais pas, quand Fabregas verra que son coach gagne plus que lui, ça peut lui donner des idées pour le mercato d'été 2011 :green:
Parceque cet été Cesc etait au couant de cette augmentation alors il c'est dit je vais partir au barça :lmao::lmao: non mais arrete RVP_11 pas crédible du tout ton argument
Tu le fais exprès ? La prolongation et le montant de son salaire sont venus après qu'il est \"décidé\" de rester chez nous ... donc c'est toi qui est pas crédible sur le coup ;)

MikArsha

Citation de: TheMerseSi Wenger s'en va, c'est toute l'équipe qu'il faudra reconstruire car beaucoup de joueurs sont toujours au club parce qu'il est là...
Là par contre je te rejoint là dessus ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ce que j'essaye juste d'expliquer, c'est que le jour où Wenger s'en ira, je ne suis vraiment pas sur qu'on continue à jouer la CL et les premiers rôles dans la PL bien longtemps...

TheArmoury

ça reste encore à prouver ! L'entraineur qui arrive après Arsène aura pas tout à reconstruire car dans ce cas Wenger aurait rien fait pour le club ;) Sinon tout ce que vous avez dit juste avant ne tient plus debout !

TheMerse

Toi aussi tu le fais exprès ;)

Il ne restera effectivement presque rien...juste un stade énorme, des finances saines et \"quelques\" titres...

Par contre, il faudra du temps pour reconstruire l'équipe car beaucoup de joueurs partiront avec lui...

Mais tu dois avoir raison...comme disait Ferguson la première année où Wenger est arrivé en Angleterre : \"Ce gars ne connait rien au championnat Anglais!\"....On était champions l'année suivante :lmao:

TheArmoury

Est-ce que j'ai dit que Wenger n'a rien apporté à Arsenal ? Essaye pas de noircir encore plus le tableau que je n'ai déjà fait :lmao:

Puis quand Wenger s'en ira (car il n'est pas éternel) tous les joueurs ne vont pas partir du jour au lendemain ! Puis ça dépend aussi du successeur qu'on prendra, ça tu n'y as pas pensé n'est-ce pas ;)
Puis Wenger n'est pas le seul très bon Manager de la terre ... dommage pour nous, j'aurais bien voulu :D

gunners_dz

Citation de: RVP_11
Citation de: gunners_dz
Citation de: RVP_11Je sais pas, quand Fabregas verra que son coach gagne plus que lui, ça peut lui donner des idées pour le mercato d'été 2011 :green:
Parceque cet été Cesc etait au couant de cette augmentation alors il c'est dit je vais partir au barça :lmao::lmao: non mais arrete RVP_11 pas crédible du tout ton argument
Tu le fais exprès ? La prolongation et le montant de son salaire sont venus après qu'il est \"décidé\" de rester chez nous ... donc c'est toi qui est pas crédible sur le coup ;)
C'etait ironique psk ton argument sur Cesc il tien pas la route, s'il etait intéréssé par le fric il joueur a shity au real ou au Barça et puis c pas le salaire de A.W qui va le décider a quitter Arsenal :)

TheMerse

Citation de: RVP_11Est-ce que j'ai dit que Wenger n'a rien apporté à Arsenal ? Essaye pas de noircir encore plus le tableau que je n'ai déjà fait :lmao:

Puis quand Wenger s'en ira (car il n'est pas éternel) tous les joueurs ne vont pas partir du jour au lendemain ! Puis ça dépend aussi du successeur qu'on prendra, ça tu n'y as pas pensé n'est-ce pas ;)
Puis Wenger n'est pas le seul très bon Manager de la terre ... dommage pour nous, j'aurais bien voulu :D
Si en plus j'y ai pensé...j'espère qu'Adams va finir \"ses classes\" ou Bergkamp en avait parlé mais pour lui j'y crois moins...

A10GunnerFan

Arsène a fait monter son salaire pour le refiler à Cesc :green: Comme ça il va le convaincre de rester chez nous. Bon ok je ----------->
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

à gunners_dz
J'ai envie de te répondre mais on va continuer dans un HS interminable !! Quand Cesc signera dans un autre club, il fera augmenter sensiblement son salaire, revient de bisounoursland toi aussi ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerseToi aussi tu le fais exprès ;)

Il ne restera effectivement presque rien...juste un stade énorme, des finances saines et \"quelques\" titres...

Par contre, il faudra du temps pour reconstruire l'équipe car beaucoup de joueurs partiront avec lui...

Mais tu dois avoir raison...comme disait Ferguson la première année où Wenger est arrivé en Angleterre : \"Ce gars ne connait rien au championnat Anglais!\"....On était champions l'année suivante :lmao:
TheMerse : On est d'accord, si Wenger part, des joueurs majeurs partent avec lui ! Mais c'est pas le sujet ! Je parle pas de l'avenir du club sans Arsène, tu ne réponds pas du tout au problème là !

Moi je parle de la crédibilité d'Arsène Wenger et sa politique ! Il défend \"la bonne gestion financière, etc etc\". Et là monsieur se permet de demander une valorisation ? C'est pas crédible ni logique !
Il n'est pas crédible, point. Tes derniers arguments ne répondaient nullement à ce problème !
Toi tu le défends parce qu'il est super important pour nous ! Mais je suis entièrement d'accord, c'est pas ca la question !

Le problème c'est que cette revalorisation de salaire ne correspond nullement aux principes qu'il défend dans sa politique de gestion du club. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

[ A RVP_11 ] C'est valable pour tout les joueurs de talent :) mais ce que je veut te dire c'est que Cesc il s'en fout royalement de combien gagne A.W tout comme les joueurs du club et ca sera pas une raison pour qu'il aille voir ailleurs et puis apres tout ce qu'a fait A.W pour Arsenal ce n'est qu'un juste retour des choses, et puis faut pas oublier que c'est pratiquement son dernier contrat il l'as dit lui meme il ne pense pas pouvoir continuer a manger, et puis on est pas au courant de tout le travail qu'accompli A.W a Arsenal, il a plus fait que n'importe qu'elle autre manager dans les autres club il a tout simplement révolutionné Arsenal, nouveu Stade, nouveau Centre de formation, un club auto suffisant ...etc

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseToi aussi tu le fais exprès ;)

Il ne restera effectivement presque rien...juste un stade énorme, des finances saines et \"quelques\" titres...

Par contre, il faudra du temps pour reconstruire l'équipe car beaucoup de joueurs partiront avec lui...

Mais tu dois avoir raison...comme disait Ferguson la première année où Wenger est arrivé en Angleterre : \"Ce gars ne connait rien au championnat Anglais!\"....On était champions l'année suivante :lmao:
TheMerse : On est d'accord, si Wenger part, des joueurs majeurs partent avec lui ! Mais c'est pas le sujet ! Je parle pas de l'avenir du club sans Arsène, tu ne réponds pas du tout au problème là !

Moi je parle de la crédibilité d'Arsène Wenger et sa politique ! Il défend \"la bonne gestion financière, etc etc\". Et là monsieur se permet de demander une valorisation ? C'est pas crédible ni logique !
Il n'est pas crédible, point. Tes derniers arguments ne répondaient nullement à ce problème !
Toi tu le défends parce qu'il est super important pour nous ! Mais je suis entièrement d'accord, c'est pas ca la question !

Le problème c'est que cette revalorisation de salaire ne correspond nullement aux principes qu'il défend dans sa politique de gestion du club. ;)
Si le board lui accorde ce qu'il veut pourquoi refusé ?

Bouligoal

Citation de: gunners_dzC'est valable pour tout les joueurs de talent :) mais ce que je veut te dire c'est que Cesc il s'en fout royalement de combien gagne A.W tout comme les joueurs du club et ca sera pas une raison pour qu'il aille voir ailleurs et puis apres tout ce qu'a fait A.W pour Arsenal ce n'est qu'un juste retour des choses, et puis faut pas oublier que c'est pratiquement son dernier contrat il l'as dit lui meme il ne pense pas pouvoir continuer a manger, et puis on est pas au courant de tout le travail qu'accompli A.W a Arsenal, il a plus fait que n'importe qu'elle autre manager dans les autres club il a tout simplement révolutionné Arsenal, nouveu Stade, nouveau Centre de formation, un club auto suffisant ...etc
Mais on est d'accord là-dessus, mais encore une fois, toi aussi tu réponds à côté !

Et puis avant la revalorisation, il avait déjà un contrat en or, à son âge, comme je disais, c'était pas une necessité absolue de revaloriser son salaire.

Par ailleurs je m'en tamponne de ce que penses les joueurs, encore une fois, je parle juste de la crédibilité d'Arsène dans sa politique de gestion !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseToi aussi tu le fais exprès ;)

Il ne restera effectivement presque rien...juste un stade énorme, des finances saines et \"quelques\" titres...

Par contre, il faudra du temps pour reconstruire l'équipe car beaucoup de joueurs partiront avec lui...

Mais tu dois avoir raison...comme disait Ferguson la première année où Wenger est arrivé en Angleterre : \"Ce gars ne connait rien au championnat Anglais!\"....On était champions l'année suivante :lmao:
TheMerse : On est d'accord, si Wenger part, des joueurs majeurs partent avec lui ! Mais c'est pas le sujet ! Je parle pas de l'avenir du club sans Arsène, tu ne réponds pas du tout au problème là !

Moi je parle de la crédibilité d'Arsène Wenger et sa politique ! Il défend \"la bonne gestion financière, etc etc\". Et là monsieur se permet de demander une valorisation ? C'est pas crédible ni logique !
Il n'est pas crédible, point. Tes derniers arguments ne répondaient nullement à ce problème !
Toi tu le défends parce qu'il est super important pour nous ! Mais je suis entièrement d'accord, c'est pas ca la question !

Le problème c'est que cette revalorisation de salaire ne correspond nullement aux principes qu'il défend dans sa politique de gestion du club. ;)
Si le board lui accorde ce qu'il veut pourquoi refusé ?
Pourquoi refuser quoi ???

Je te dis que le simple fait de demander une revalorisation met en péril sa crédibilité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Je crois que c'est le board qui lui a proposé...il ne l'a pas réclamé Bouli....
Bref...

A10GunnerFan

Citation de: TheMerseJe crois que c'est le board qui lui a proposé...il ne l'a pas réclamé Bouli....
Bref...
On n'en sait rien sur ça :shrug:

Par contre Bouli j'ai pensé la même chose que toi sur tout ce que t'as écrit!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Comment tu sais ça TheMerse ? Tu étais dans le bureau des négos :lmao:
On a l'impression en te lisant que ça te parait impossible qu'Arsène puisse réclamer de l'argent pour ce qu'il fait :green::green:
Et il est pas bénévole notre Arsène, et ça lui fait plaisir d'encaisser son chèque tous les mois comme tout le monde :lager:

TheMerse

Le board a toujours dit qu'il souhaitait le prolonger coûte que coûte donc oui c'est ce que je pense...ça m'étonne même que ce ne soit \"que\" 20%...
Je ne pense vraiment pas que ce soit le style de Wenger de réclamer plus...il a dit qu'il était là car il aime le club et il croit en cette équipe....si c'était simplement une question de tune, tu ne crois pas qu'il pourrait très très facilement allé voir ailleurs et gagner 3 fois plus ? ;)

gunners_dz

En quoi ca met en péril ca crédibilité ??? ca gestion elle consiste a contrôler le salaire des joueurs pas du sien, dans cet article on aprend que Cesc touche pas moin de 7M€ c'est énorme ca fait pres de 600K/moi autan que les autres gros joueurs du big 4 non ?

A10GunnerFan

En même temps, l'article c'est goal.com :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: gunners_dzEn quoi ca met en péril ca crédibilité ??? [large]ca gestion elle consiste a contrôler le salaire des joueurs pas du sien[/large], dans cet article on aprend que Cesc touche pas moin de 7M€ c'est énorme ca fait pres de 600K/moi autan que les autres gros joueurs du big 4 non ?
:lol::lol::lol::lol:

ça c'est quand même énorme ! Donc un gendarme en civil a le droit de rouler à 200 KM/H sur l'autoroute ? Un juge a le droit de ne pas respecter la Loi ?:lol:

LEVIS

pour moi tous ce débat, est très symptomatique. qu'on augmenterais un joueur que personne trouverais rien a redire... sur ce forum. mais si par malheur on rajoute 20% au salaire du manager, que sa deviens scandaleux. c'est tous bête, mais il est juste logique que le supérieure (manager)mérite un salaire plus élevé que ces joueurs.
aujourd'hui, la norme c'est que dans la plupart des grand clubs, nombres importent de joueurs on des salaires supérieure a leur patron.
mais il suffit de voir leurs passif a ces clubs, pour constaté qu'ils vont droit dans le mure.
au lieu d'parlé de crédibilité, on ferait mieux de parlé de cohérence.
que le manager soit mieux payé que ces joueurs c'est cohérent ? OUI. c'est surtout un signe de bonne santé et de stabilité.

A10GunnerFan

Ils sont très stable au Real alors :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Mourinho gagne plus que CR ??? j'ai des doutes ...

LEVIS

Citation de: A10GunnerFanIls sont très stable au Real alors :lmao:
et combien il touché pelegrini l'année dernier ? puis t'est sur que Ronaldo n'a pas un plus gros salaires ?

gunners_dz

Citation de: TheMerseMourinho gagne plus que CR ??? j'ai des doutes ...
Le real a payer une indemnité de transfert 8M€ pour leur coach, quand meme il faut le faire :P