Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

AW toujours la classe capable de parler avec CJP et avec les têtes couronnées lol

Skoxy

Citation de: mika61Excellent Clément :up: :lmao: :cheers:
oui :lmao::up:

gunner597

pour rire un peu :

..et ensuite Wenger, bah bien sur, tu veux la liste de ses erreurs ???? le coach qui chiale tt le temps c ça ? bah oui Maradona, c culturellement tellement pa slui, qu'il ne l'aime pas... c une opposition totale, et évidemment Wenger, le donneur de leçon n°1 du foot, a lui, raison.... il incarne le jeu, la bienséance, le fair play... les autres st tous des bouseux.... son petit air supérieur, colonialiste de la bonne pensée, moi ça me gave... qu'il s'occupe de son équipe,il le fait plutot bien, contre blackburn et les wolves, tt ça, on se régale, ç afait de belles images pour C+.... on croit que nasri, sagna et diaby sont des stars grace à lui.... c bien....

mais son avis sur maradona, je m'en fous total !

je ne mets pas l'auteur de cette réponse je vous laisse deviner :lol: les initiales sont D.R

KunAgüero

Citation de: gunner597pour rire un peu :

..et ensuite Wenger, bah bien sur, tu veux la liste de ses erreurs ???? le coach qui chiale tt le temps c ça ? bah oui Maradona, c culturellement tellement pa slui, qu'il ne l'aime pas... c une opposition totale, et évidemment Wenger, le donneur de leçon n°1 du foot, a lui, raison.... il incarne le jeu, la bienséance, le fair play... les autres st tous des bouseux.... son petit air supérieur, colonialiste de la bonne pensée, moi ça me gave... qu'il s'occupe de son équipe,il le fait plutot bien, contre blackburn et les wolves, tt ça, on se régale, ç afait de belles images pour C+.... on croit que nasri, sagna et diaby sont des stars grace à lui.... c bien....

mais son avis sur maradona, je m'en fous total !

je ne mets pas l'auteur de cette réponse je vous laisse deviner :lol: les initiales sonr D.R
Je crois que c'est .. Daniel Riolo, alias le fanboy de Maradona :D

Ramsey420

ça vient d'ou ça G597 ???

Steve

Surement son blog ou rmc.fr ! Comment un journaliste peut écrire en sms, mais quel blaireau !

gunner597

Citation de: Ramsey420ça vient d'ou ça G597 ???
oui bien vu KunAguero
son blog eurosport, j'ai un pote qui l'aime bien et il a répondu a une question sur AW

Vince

Pas de langage sms sur le forum :board:
et encore moins de Riolo!

we are the Arsenal !

A ce que je vois ce Riolo, il est payé pour débiter des conneries sur Arsenal et Arsene :fou:

clarck59

C'est plus une surprise venant de sa part.
Je ne l'écoute même plus tellement il m'énerve :mad::mad::box::box:

TITI N°1

un jour je reussirais à être à l'antenne avec lui, et croyez moi ce jour la il seront obligé de me couper l'antenne parce que le RIGOLO euh RIOLO va en prendre pour son grade ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

On t'aime TITI ! :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1un jour je reussirais à être à l'antenne avec lui, et croyez moi ce jour la il seront obligé de me couper l'antenne parce que le RIGOLO euh RIOLO va en prendre pour son grade ....!!
:love::love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Préviens titi, le jour là, je ne veux pas manquer ça. :lol::strong:

Riolo, Are you ready ? :box:

gunner597

Citation de: TITI N°1un jour je reussirais à être à l'antenne avec lui, et croyez moi ce jour la il seront obligé de me couper l'antenne parce que le RIGOLO euh RIOLO va en prendre pour son grade ....!!
titi c'est diificle quand il parle d'AW en mal sur rmc j'envoie des mail mais jamais lu alors si tu veux démonter leur star ca va etre chaud lol

TITI N°1

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1un jour je reussirais à être à l'antenne avec lui, et croyez moi ce jour la il seront obligé de me couper l'antenne parce que le RIGOLO euh RIOLO va en prendre pour son grade ....!!
titi c'est diificle quand il parle d'AW en mal sur rmc j'envoie des mail mais jamais lu alors si tu veux démonter leur star ca va etre chaud lol
Moi j'envoi pas des mails, je télephone au 3216 mais un jour je serais à l'antenne :fight::box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Oh oui TITI, fais le pour tout le peuple GOONER, on a confiance en toi!
Et préviens nous surtout qu'on puisse rigoler!!
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Si jamais vous ratez TITI a l'antenne, il restera le podcast de l'émission :up: Mais en direct live c'est mieux pour rigoler :lol:

clarck59

Il est chaud Titi :box::box::D. Vas y, met lui en plein la tête à ce guignol.
Puis effectivement, si tu peux, préviens à l'avance, car je ne l'écoute plus, mais je ferais un effort juste pour entendre ça :D:D

serwal

Nike The Chance :respect:


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

la tignasse de Miquel :lol:

KunAgüero

Arsène Wenger a déclaré que si il ne recrutait pas de milieu offensif, c'était parce qu'il croyait en le potentiel de Samir Nasri et Theo Walcott, et surtout, de leur esprit revanchard, après leurs évictions des deux squads nationales (vu les piètres équipes nationales c'était un mal pour un bien :lmao:). Selon lui, il vont bien bosser pour \"montrer ce qu'ils savent faire\".

Je crois largement plus en Samir Nasri qu'en Theo Walcott, que je trouve vraiment étrange lors de ses titularisations ...

Skoxy

moi,j'ai plutôt plus confiance en Theo que Nasri,sans blessure Walcott peut devenir énorme
par contre Nasri sur le côté :/

KunAgüero

Citation de: Skoxymoi,j'ai plutôt plus confiance en Theo que Nasri,sans blessure Walcott peut devenir énorme
par contre Nasri sur le côté :/
Nasri c'est un milieu gauche, donc le 4-3-3 qui le transforme en ailier ne lui va pas du tout.
Mais malgré cette petite gène Le Minot reste bien plus convaincant que Walcott.
Walcott on sait même pas si il peut devenir titulaire, tellement ses titularisations sont étranges, et ses prestations irrégulières au possible. En plus de çà, il a beaucoup moins de contrôle de balle que les autres joueurs de couloir comme Rosicky, Nasri et autre Arshavin. On voit bien qu'il s'emmêle assez souvent les pieds et surtout, sa finition est vraiment pas folichonne.
  Il a un bon niveau, c'est indéniable (certains coup d'éclats le prouvent aisément), cependant Nasri semble bien plus talentueux et je le vois avoir une bien meilleur carrière que Walcott

Vince

[large]Wenger - Maintenant on va travailler dur[/large]

\"On a finit 3ème la saison dernière, donc bien sûr on veu essayer de progresser. Manchester City a rejoint maintenant les gros, donc ce sera difficile.

On a 6 joueurs qui reviendront lundi, ensuite on part pour l'Autriche, et ensuite le travail dur commencera.

On a quelque challenges difficiles qui arrivent, surtout l'Emirates Cup, ces matchs donneront aux recrues l'opportunité de s'adapter, mais on devra leur donner du temps.

On doit respecter cette nouvelle règle [des 25 joueurs], donc avec les arrivées, il faudra forcément des départs aussi. Je ne suis pas un grand fan de ces règles, je crois que l'important c'est d'abord la qualité.

La Premier League est le championnat le plus regardé au monde, et on obtient ça en se concentrant sur la qualité plutôt que sur des règles artificielles. Je ne crois pas que ce soit lié au parcours de l'Angleterre en Coupe du Monde.\"

gunner597

j'aime bien cette ca oblige les clubs a donner une chance aux anglais  encore que qu'il faut qe le joueur ait joué un certain nombre d'années pour etre homegrown players de toute facon il faut des anglais dans l'équipe :up:

TITI N°1

va falloir m'expliquer comment vont faire CITY, il avait déjà 38 joueurs et il continu de recruter

il vont donc devoir faire la grande braderie au mois d'aout ??????

n'importe quoi ce club de merde ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1va falloir m'expliquer comment vont faire CITY, il avait déjà 38 joueurs et il continu de recruter

il vont donc devoir faire la grande braderie au mois d'aout ??????

n'importe quoi ce club de merde ... :rouge:
ils veulent plein de oueurs mais ne vendent personne ils vont bradés le 31 aout

Vince

Ils vont en prêter pleins à mon avis.