Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ca part en couille ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Citation de: clarck59Qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur ce forum, c'est la journée mondiale de la parodie :shrug::shrug::lmao::lmao:
Si elle existe pas faudrait l'inventer cette journée :lol:


«Arsène Who?»

Vince

[img align=G]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/02/24/article-0-0865564B000005DC-549_306x423.jpg[/img][large]Wenger - Donner de la Fierté aux fans pour cette fin de saison[/large]

Dans le dernier Arsenal Magazine, Wenger reste optimiste pour la fin de la saison.

\"Il y a 3 Clubs impliqué dans la course au titre en Championnat - quand on voit combien d'argent a été dépensé, on a pas à avoir honte. Il y a 2 trophées importants dans notre job - La Champion's League et la Premier League; au jour d'aujourd'hui, on peut toujours gagner ces trophées.

De plus, le Club est dans une situation financière saine et on a une fantastique jeune équipe. Si ce n'est toujours pas assez, je peux le comprendre, mais on se bat très dur pour y arriver. Je crois que les fans d'Arsenal peuvent être très fiers de leur Club, et c'est le minimum qu'on essaie de leur donner - de la fierté.

On était tous amèrement déçus après la déception contre Man Utd et Chelsea, mais à la fin, on a eu l'état d'esprit pour rebondir. Si on avait fait juste match nul dans ces 2 matchs, on serait dans une position incroyable à l'heure actuelle, donc on est très proches - donnons tout dans les derniers matchs et on verra.

Sans faire attention aux perception extérieur, on partage un grand optimisme pour cette saison. Ce que les autres pensent c'est moins important - ce qui se passe ici est un facteur décisif, avec la confiance que l'on met dans notre jeu.

On est dans une position fantastique et maintenant il faut réussir à faire pencher les chose de notre côté. Les mathématiques sont faciles - on doit juste gagner nos matchs. Dans la position où nous sommes, on a plus besoin de calculer - la meilleur façon c'est de gagner le prochain match, puis celui d'après.\"

gunner597


Bouligoal

Comme il dit, si on n'avait gagnait un seul des deux matchs contre Man U ou Chelsea (ou match nul dans les 2) on serait trop trop bien placé.

Ou même, tout simplement un match nul à Chelsea ... Aujourd'hui on serait à 3 points des blues ! Et là par contre, je dirais qu'on finirait champion ...Ralàlàlà avec des \"si\" ............... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

j'adore la phrase \"Il y a 2 trophées importants dans notre job - La Champion's League et la Premier League; au jour d'aujourd'hui, on peut toujours gagner ces trophées.\" on peu aussi en perdre un des ce week-end et le 2eme dans 10 jours .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Et si on a un vrai arbitre face à United à Manchester (et à West Ham), on serait encore mieux placé :na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt si on a un vrai arbitre face à United à Manchester (et à West Ham), on serait encore mieux placé :na:
Et si et si et si si si si si si .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: DiosBergkampEt si on a un vrai arbitre face à United à Manchester (et à West Ham), on serait encore mieux placé :na:
Dios et les arbitres,une vraie histoire d'amour :G007::lmao::P

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampEt si on a un vrai arbitre face à United à Manchester (et à West Ham), on serait encore mieux placé :na:
Dios et les arbitres,une vraie histoire d'amour :G007::lmao::P
D'après les rumeurs, il y a une association qui a été montée il y a 5 ans.
Elle se nommerait TECA ! \"Tous Ensemble Contre Arsenal\" !

L'association regrouperait apparemment des arbitres anglais et internationales ainsi que des nutritionistes qui seraient chargés d'empoisonner nos joueurs pour qu'ils se blessent ...

Ce ne sont que des rumeurs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBen vouloir 4 attaquants pour un poste, c' est s' appeler Manchester City, ni plus ni moins ...
Sachant qu'on joue en 4-3-3 dorénavant ... J'arrête d'argumenter, c'est un discours de sourd ! C'est que c'est quand même fatiguant de devoir répéter 138709821 fois les mêmes choses ! :shrug:

Mais allez, t'as raison Dios, notre stratégie est bonne ! Ne pas remplacer le buteur de l'équipe quand celui-ci s'en va, c'est logique ! On se retrouve avec un attaquant en moins alors qu'on passe en 4-3-3 ! Mais c'est la bonne décision ! La preuve depuis maintenant 5 ans ! On a fait un sans faute ! :shrug:

Ca fait 5 ans qu'on remplace 1 joueur sur 3 (les deux autres étant comblés par des jeunes joueurs qu'on lance dans le grand bain), et ca nous a réussi à chaque fois ! :lol:

Ah mais j'oubliaiiiiiiiiiiiiiis, \"Poissard style\", sponsorisé par Arsenal Football Club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampEt si on a un vrai arbitre face à United à Manchester (et à West Ham), on serait encore mieux placé :na:
Dios et les arbitres,une vraie histoire d'amour :G007::lmao::P
D'après les rumeurs, il y a une association qui a été montée il y a 5 ans.
Elle se nommerait TECA ! \"Tous Ensemble Contre Arsenal\" !

L'association regrouperait apparemment des arbitres anglais et internationales ainsi que des nutritionistes qui seraient chargés d'empoisonner nos joueurs pour qu'ils se blessent ...

Ce ne sont que des rumeurs ...
:wtf::wtf:
je comprends mieux maintenant,Wenger ne peut rien faire :shrug::(

DiosBergkamp

Pour moi dans un 4-3-3 il y a 2 ailiers et un attaquant.
Mais soit, si je vais dans ton sens, pour 3 postes d' attaquant, on a Van Persi, Bendtner, Eduardo, Arshavin, Rosicky, Nasri, Walcott, Eboue, Vela.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPour moi dans un 4-3-3 il y a 2 ailiers et un attaquant.
Mais soit, si je vais dans ton sens, pour 3 postes d' attaquant, on a Van Persi, Bendtner, Eduardo, Arshavin, Rosicky, Nasri, Walcott, Eboue, Vela.
Là tu cites des joueurs pour 5 postes ! ;)
9 joueurs pour 5 postes : largement insuffisant ! Merci de corroborer mes dires ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

LOL
Combien de fois Rosicky et Nasri ont joué au milieu de terrain ???!!!

Bouligoal

Je sais pas compter au-delà de 10 donc je ne vais pas répondre ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner92

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampEt si on a un vrai arbitre face à United à Manchester (et à West Ham), on serait encore mieux placé :na:
Dios et les arbitres,une vraie histoire d'amour :G007::lmao::P
D'après les rumeurs, il y a une association qui a été montée il y a 5 ans.
Elle se nommerait TECA ! \"Tous Ensemble Contre Arsenal\" !

L'association regrouperait apparemment des arbitres anglais et internationales ainsi que des nutritionistes qui seraient chargés d'empoisonner nos joueurs pour qu'ils se blessent ...

Ce ne sont que des rumeurs ...
:lmao::lmao::lmao::lmao: Elle est bonne celle là :lol:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

ArseN

Réaction d'après match

Citer[large]La blessure  de Ramsey n'est pas un hasard[/large]
\"Je suis fier de notre match parce que c'était une bataille incroyable dès la première minute. Il nous fallait être résistants et souples pour gagner\", a dit Wenger.
«Je suis très fier et bien sûr très triste à cause de ce qui s'est passé. Nous savons que c'est une blessure grave. Nous allons ce soir le transferer à Londres pour voir s'il a besoin de chirurgie d'urgence.
Nous ne savons pas combien de temps il sera absent mais c'est certainement à long terme.
Nous savons ce que nous attendons, une bataille, mais nous avons maintenant perdu trois joueurs sur horribles blessure et je refuse de croire que c'est toujours un hasard.
Je crois simplement ce que je vois et quand vous voyez un joueur se blesser comme ça, c'est inacceptable.
L'équipe a été choqué, mais cette équipe est très forte mentalement et nous le ferons pour Ramsey parce qu'il le mérite\",


«Arsène Who?»

Bouligoal

Le forum va être en feu les prochaines semaines ! Tout le monde va rêver du titre ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu t'es bien fait chambré sur le topic premier league je te conseil d'y faire un petit tour :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu t'es bien fait chambré sur le topic premier league je te conseil d'y faire un petit tour :D
Ah mais je m'en doute, j'ai pas arrêté de penser à vous quand j'ai vu le score ! :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ben la pour le coup on est obligé d'y croire, même moi qui n'y croyais plus vraiment je dois dire que tout est possible maintenant surtout si on tient compte des calendriers de MU et CHELSEA bien plus compliqué que le notre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Bah le titre est à notre portée.
Chelsea a quelques déplacements compliqués ( à Anfield, chez les spurs, à MU, il me semble)

Chelsea, c'est à peu prêt pareil.

Nous, il faudra gérer deux gros matchs dont un à domicile.

Je pense qu'on passera premier à la 35ème journée.

Bouligoal

Le titre est à notre portée, sur le papier, vu le calendrier !

Mais vous oubliez vite les déplacements périlleux à Birmingham, WHL et la récéption de ..... Man City ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalLe titre est à notre portée, sur le papier, vu le calendrier !

Mais vous oubliez vite les déplacements périlleux à Birmingham, WHL et la récéption de ..... Man City ! ;)
oui mais chelsea et MU vont s'affronter, donc au mieux les 2 equipes perdent des points, au pire qu'une seule, ensuite ils vont aussi affronter LIVERPOOL qui joue sa 4eme place et qui ne lachera rien, ils vont aussi affronter Birmingham, les spurs et d'autres équipes emmerdantes, donc ca reste ouvert
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1ben la pour le coup on est obligé d'y croire, même moi qui n'y croyais plus vraiment je dois dire que tout est possible maintenant surtout si on tient compte des calendriers de MU et CHELSEA bien plus compliqué que le notre
Allelujah :wtf: :up: :up: :up:

TITI ????? t'es malade ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: BouligoalLe titre est à notre portée, sur le papier, vu le calendrier !

Mais vous oubliez vite les déplacements périlleux à Birmingham, WHL et la récéption de ..... Man City ! ;)
Je ne les ai pas oublié.
En attendant, petit à petit, on va récupérer des joueurs (en perdre d'autres aussi mais bon)
Petit à petit, Rosicky deviendra indiscutable et pourra enchainer tous les matchs.

On va récupérer Arshavin.
On a déjà récupéré Eduardo.

A voir, en plus, la blessure de Ramsey peut avoir créé un groupe encore plus soudé.

3 points, c'est rien, de plus, Chelsea et MU ne nous avaient pas habitué à lacher des points contre les \"gros\", là Everton et Man City les ont battu et ils ont plus de mal que nous contre les petits.

ArseN

Mr Wenger Une suspension de trois match est tout simplement ridicule

Citer«Une suspension de trois match est tout simplement ridicule. Mais je préfère soutenir Ramsey plutôt que de juger.  Pour un garçon de 19 avec son talent, se faire sortie comme ça, il n'y a pas de mots. Je ne peux pas savourer la victoire ce soir parce qu'il est si triste de voir cela. \"


«Arsène Who?»

norman2

Premier League : Arsène Wenger remis en place par le coach d'Aston Villa

Martin O'Neill, le coach d'Aston Villa, a qualifié le manager d'Arsenal \"d'hypocrite\" suite à ses déclarations sur la Coupe de la Ligue. Le Français estime qu'elle ne devrait pas permettre de se qualifier pur l'Europe.

Martin O'Neill ne porte pas Arsène Wenger dans son cœur. Le technicien d'Aston Villa a traité l'entraîneur français \"d'hypocrite\". La raison ? Une déclaration du manager d'Arsenal affirmant que, dans une saison, gagner la Coupe de la Ligue ne signifiait pas remporter un trophée et que le vainqueur ne devait pas être qualifié pour l'Europa League. \"Je pense que celui ou celle qui a vu les demi-finales entre Manchester United et Manchester City et qui leur dit que gagner cette Coupe n'est pas gagner un trophée, alors cette personne n'a rien à faire dans le football anglais.\"

Martin O'Neill fait référence à l'année 2006 durant laquelle Arsenal avait perdu en demi-finale contre Wigan pour justifier ses propos : \"Arsenal avait aligné la grosse équipe mais n'est pas passé. Quand on figure bien en Coupe de la Ligue, on aime cette compétition, sinon lorsque l'on n'y arrive pas, comme Arsenal, on se montre critique.\"

La finale de la compétition se jouera dimanche à Wembley et opposera Manchester United à Aston Villa.

Source: http://www.chronofoot.com




O'neil déja c'est un très gros menteur, contre Wigan en 2006, on est très loin d'aligné la \"grosse équipe\" (Henry,Pires,Fabregas,Campbell,Touré,Lehman,... pas titulaire) et qu'il regarde un peu la composition, classe biberon, qu'on aligne la saison suivante en finale contre un Chelsea en mode Ligue des champions... O'neil, c'est peut-être un bon coach mais c'est un gros jaloux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Oh O'neil c'est pas bien de rager contre une autre équipe aprés une défaite en finale