Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Drake

Sa va etre dur Une D3 (district) contre une DHR :/en plus je suis gardien sa sera super de s'en prendre 13 avec cette défense en carton :/

Shapeshifter

Après un mois en medecine sans trop faire de sport, car pas le temps et devant mon inefficacité à réussir à vivre sans sport, bah j'ai repris dans mon ancien club. Il leur fait des juniors, deux entrainement des crampes des courbatures mais putain que c'est bon. La muscu de cet été a fondu mais bon étant donné qu'on doit s'entrainer avec les cadets, ça va je crains pas trop c'est même un peu trop facile.
Shapeshifter -

Thearsenal

Moi j'ai repris le foot, et a côté je me fais un vendredi fitness+muscu!
Ajoutez à ça le 3x500 en sport, et vous comprendrez que je suis fatigué le soir :p
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Hier, j'ai eu entraînement, il m'est arrivé un truc bizarre.
J'ai fait une accélération et mes deux jambes (du pied jusqu'au genou) se sont engourdies d'un coup (comme lorsque notre main est endormie quand on se réveille).
Je ne sentais plus les ballons, mes jambes étaient totalement endormies...

Dimanche, petit match contre le club de mes potes. Un match sous le signe de la très bonne ambiance, comme je les aime. :)

Shapeshifter

Citation de: TW14Hier, j'ai eu entraînement, il m'est arrivé un truc bizarre.
J'ai fait une accélération et mes deux jambes (du pied jusqu'au genou) se sont engourdies d'un coup (comme lorsque notre main est endormie quand on se réveille).
Je ne sentais plus les ballons, mes jambes étaient totalement endormies...

Dimanche, petit match contre le club de mes potes. Un match sous le signe de la très bonne ambiance, comme je les aime. :)
Problème de circulation sanguine, respire plus ou du moins à plus grosse bouffé pour elever ton VO²

J'ai joué aujourd'hui, une contracture au genou et des crampes tout le long du match. Impossible de me sentir bien, j'avais jamais été aussi mauvais. Ma condition physique est horrible, va falloir que j'y remedie.
Shapeshifter -

Vince

On a marqué l'histoire du Club :lol:
Après avoir battu une équipe classé 1 division au dessus pour la première fois, on passe au troisième tour de la Coupe pour la première fois dans l'histoire du Club :D
Et doublé pour bibi ^^ (victoire 3-0).

Gunnerski

Aujourd'hui on joue en déplacement, on est que 11. :/

Début de match, fracture de la cheville pour notre gardien. Et deuxième mi-temps on se prend une expulsion.

9 contre 11. Et ils avaient des remplaçants, eux.

J'me suis replacé en défense centrale. Tout le monde a halluciné de mon match, j'ai livré mon plus beau match depuis bien longtemps.
Je savais pas que les bases du football c'est comme du vélo, ça s'oublie pas (je jouais défenseur de 7 ans à 14 ans).
J'ai vite repris mes marques. J'ai ressorti mes tacles parfait. :strong::strong:

J'me jète des fleurs, n'hésitez pas, faîtes en de même. :cool::cool::cool::lmao:


PS : bien joué Vince !! :cheers:
Tu joues quel poste déjà ? :)

Bouligoal

Moi j'ai repris la compétition voilà 3 semaines après mon inflammation du ligament latéral externe et du cartilage du genou droit.
Reprise en douceur il y a 3 semaines avec l'équipe 2. J'ai joué la deuxième mi-temps et claqué 1 petit but (pour une victoire 4-1)
Puis réintégration du groupe de l'équipe une pour un match de coupe. Je rentre à 30mn de la fin, on perd 3-1. Je provoque un pénalty et le tire. Je le marque mais l'arbitre décide de le retirer au prétexte qu'un joueur adverse est entré dans la surface avant mon tir (!), un scandale. Je le retire mais cette fois, il est stoppé par le gardien. Mais on égalise à 3-3 dans les arrêts de jeu. Dans les prolongations, on déroule, je marque mon petit but quand même et on gagne 6-3 (a.p.).
Et puis la ca fait 2 dimanches de suite que je rentre à 30mn de la fin mais je reste muet ...
Vivement que je retrouve les joies d'une titularisation mais je dois dire que j'ai du mal à récupérer mes moyens physiques ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TW14PS : bien joué Vince !! :cheers:
Tu joues quel poste déjà ? :)
Ailier ou attaquant de soutien.

Shapeshifter

Citation de: BouligoalVivement que je retrouve les joies d'une titularisation mais je dois dire que j'ai du mal à récupérer mes moyens physiques ...
Le plus dur, j'avais aucune condition par rapport à tout le reste de l'équipe d'en face avec un échauffement bien raté qui a duré 45 minutes à cause d'une ko sur le terrain lors du match précédent.
Je suis arrivé au début du match avec 4h d'entrainement depuis 2 mois, donc après l'echauffement crampé aux deux mollets bah chose à savoir. Sur un 100mètres on monte beaucoup moins rapidement en vitesse. Avec 15mètres de retard je suis arrivé à 3mètres du joueur que je devais chopper, j'ai tenté la cuillère mais raté car je suis plutot petit donc j'ai pas autant d'allonge que je veux.
Shapeshifter -

Roro60

des footballeurs picards ici :green: ?

Gunnerski

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TW14Hier, j'ai eu entraînement, il m'est arrivé un truc bizarre.
J'ai fait une accélération et mes deux jambes (du pied jusqu'au genou) se sont engourdies d'un coup (comme lorsque notre main est endormie quand on se réveille).
Je ne sentais plus les ballons, mes jambes étaient totalement endormies...

Dimanche, petit match contre le club de mes potes. Un match sous le signe de la très bonne ambiance, comme je les aime. :)
Ça recommencé dimanche.

Est-ce que le fait de jouer sur un terrain synthétique peut y faire quelque chose ?
Deux fois que ça m'arrive et c'est deux fois sur le synthé.

Entre-temps j'ai joué à l'extérieur sur de l'herbe, je n'ai rien eu... :/


PS : victoire 2-1 ce WE avec encore 2 passes décisives. 3 en 3 matchs (en jouant 2 matchs en défense ^^)

adam

Tu joue en moulet ou en stabile ?

Gunnerski

Citation de: adamTu joue en moulet ou en stabile ?
Un match de chaque.
A l'entraînement stabil' et match moulé (et ça m'est arrivé ces deux fois). ;)

L'année dernière, dans mon ancien club, il y avait un synthé aussi. Je n'avais jamais eu ce problème. :/

Vince

C'est dangereux le synthé, on a joué là-dessus un match l'année dernière et un de nos joueur s'est fait une fracture du bras en retombant. Les mecs qui jouaient là racontait qu'il y avait eu aussi quelqu'un qui s'était fait les croisés. J'ai l'impression qu'il y a plus de blessures graves sur synthé.

Thearsenal

Moi c'est ma cheville.
Je me suis pris un coup à l'entrainement sur le côté intérieur de ma cheville droite. Et ça m'avait vraiment fait mal, ça avait gonflé, et j'avais mis de la crème. Ca a dégonflé, et puis tranquille quoi. C'était il y a quelques semaines déjà. Et quand j'appuie dessus, ça me fait mal.
Aujourd'hui, petit foot entre pote, et sur un contact dans la surface, je reçois un coup au même endroit. Et j'ai réellement mal ce soir, encore. C'est vraiment chiant, elle est devenue fragile j'ai l'impression..
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Les terrains synthétiques devraient être interdit car niveau articulation, la souplesse naturelle n'est pas retrouvé et on se retrouve avec des ligaments et articulation digne d'un vieillard après quelques années à jouer dessus.
Dans la même veine, les periostites tibiales sont plus fréquentes, l'afflux sanguin envoyé au jambes est moins fluide pour vulgariser, donc c'est pas étonnant que tu ressentes des engourdissement plus rapidement sur synthetique.

Sinon Thearsenal, si c'est juste un coup comme tu dis, ta cheville n'est pas fragilisé, elle est plus sensible peut-être nerveusement. Surtout si sur le coup y a eu un leger deplacement nerveux mais c'est tout.
Si tu la sens plus fragile, muscle la, y a pas grand chose à faire de plus.
Shapeshifter -

thegunners31

Shapeshifter docteur officiel de l'Ascfr :lol: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Exact thegunners31.
Merci Shape! :respect:
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Entraînement trèèès physique aujourd'hui. Oh punaise... ^^
J'ai pu remarquer que mon épaule n'est toujours pas au top... :/

Shapeshifter

Vous avez pas des osthéos dans vos clubs ? Ou un mec qui est un peu formé ? ^^

Parce que moi je vous donne des conseils mais je suis loin d'être diplomé et encore très loin de réussir à passer ma première année de medecine. Donc je dis des trucs avec le peu de connaissance que j'ai, j'oublie peut être certains facteurs et tout ça qui ont un rôle dans vos blessures. Ce sont juste des théories et autres conseils donc prenez pas totalement pour argent comptant, pas envie de vous faire faire une connerie ^^

Sinon TW14, t'as pas une atele pour ton épaule ? Car après un entrainement pour la reposer tu peux la remettre quelques heures, ça la reposera un petit peu.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceC'est dangereux le synthé, on a joué là-dessus un match l'année dernière et un de nos joueur s'est fait une fracture du bras en retombant. Les mecs qui jouaient là racontait qu'il y avait eu aussi quelqu'un qui s'était fait les croisés. J'ai l'impression qu'il y a plus de blessures graves sur synthé.
C'est sur du synthé que je me suis fait mon entorse du genou en avril dernier ! C'est de la merde ces terrains ! :mad:

Et c'est sur un air de violon que les italiens simulent, allez comprendre ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Moi je me suis fait une entorse de la cheville sur un synthé aussi. Après si il y a un lien ....

Shapeshifter

3 ans que je m'étais pas blessé, et voila. Je pense que mes muscles du dos souffrent depuis le début de l'année et là y a mon lombaire droit qui a juste decidé de se dechiré. J'avais une contracture depuis un mois mais bon ça passait, mais hier impossibilité de courir ou encore d'accelerer. Bien sûr mes coachs voulaient pas me sortir, ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi mal, malgré tout je fais un 100% au placages sur les 10 minutes que j'ai pu jouer, va falloir que j'aille en salle de muscu, j'en ai besoin pour m'étoffer physiquement et je pense que je pourrais retrouver un bon niveau de jeu.
Shapeshifter -

Thearsenal

Un super match que j'ai fais aujourd'hui. 2 buts et une activité constante, avec notamment un péno non sifflé sur moi! Le mec il m'a éclaté le pied (en sang!) et il n'y a rien du tout, 'foiré!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Moi, celui que je provoque dimanche, il nous permet de revenir à 2-2 à 5 minutes du terme ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalMoi, celui que je provoque dimanche, il nous permet de revenir à 2-2 à 5 minutes du terme ! :)
Simulation ou pas... :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalMoi, celui que je provoque dimanche, il nous permet de revenir à 2-2 à 5 minutes du terme ! :)
Simulation ou pas... :green:
Pas du tout ! Face à face avec le gardien, je m'étais ouvert le chemin du but, y'avait plus qu'à pousser la balle au fond, et v'là le cisaillement. Il aurait du prendre rouge (double sanction) mais il s'en sort avec un jaune !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalMoi, celui que je provoque dimanche, il nous permet de revenir à 2-2 à 5 minutes du terme ! :)
Simulation ou pas... :green:
Pas du tout ! Face à face avec le gardien, je m'étais ouvert le chemin du but, y'avait plus qu'à pousser la balle au fond, et v'là le cisaillement. Il aurait du prendre rouge (double sanction) mais il s'en sort avec un jaune !
Alors :respect: :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Ouais mais attention... Quand c'est un mec qui mets \"Suarez mon héros\" en signature, faut être un peu méfiant quand il dit qu'il n'a pas triché... :green: :na: ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !