Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamxD Victor tu me l'avais pas dit celle là. :lmao:

On a reprit la deuxieme mi-temps à 11H pile on à finit le match 12H02. Il n'y à eu aucun blessée durant le match , aucune bagarre , juste à un moment l'arbitre à parler pendant 2 minutes au capitaine de leur equipe.
Vous lui avez dis au moins peut être qu'il a oublié de regarder sa montre :P en parlant mi-temps ça me fait penser qu'une fois j'ai fais arbitre pour un match de benjamin et j'ai fais la même équipe faire la mise en jeu en début match et à la mi-temps :lmao: après ça j'ai plus jamais refait arbitre :lol:
Tu aurais pu continuer car même les pros font ce genre de boulettes. Rappelle toi d'un match d'arsenal quand l'arbitre avait sifflé le début de la seconde mi-temps alors que les gunners n'étaient pas 11 sur le terrain (il manquait Toure ou gallas je crois) :lmao:
Ouais je me rappels :lol: sinon ils ont été sympa ce n'est qu'a la fin du match qu'ils m'ont dit que j'avais fait cette boulette et que ce n'étais pas bien grave :P Heureusement pour moi que c'était qu'un match de benjamin à cette age là les gosses ils y comprennent pas grand chose pour eux ce qui compte c de taper dans un ballon :D

we are the Arsenal !

Citation de: adamJ'avoue que là ta chier. :lol:

Bein je sentais que la fin du match approché , tout le monde d'ailleurs , j'étais presque KO je vais voir l'arbitre il me dit qu'il reste 23 minutes. J'ai bloké donc je demande à mon entraineur qui n'y comprenait pas nn plus grand chose. Après avec des injustices comme çà ils se plaignent que des arbitres se fassent frapées. :roll:
Franchement moi je serais parti le voir pour le faire comprendre au mec, 17 mins c abusé :fou: Nous aussi une fois on c fait avoir comme ça, il a attendu que l'équipe adverse égalise pour siffler la fin du match. Mais bon il avait lasser jouer juste 5 mins de plus pas 17 :wtf:

adam

On joué à l'exterieur , et comme on gagné personne sur le coté c'est fait entendre. Notre entraineur lui criait dessus mais il faisait rien. C'était tellement gros qu'on a meme pas broncher , on comprenait pas ce qui se passé.

Floh27

Défaite 5-2 dimanche dernier dur dur le maintien...

Gunnerski

Citation de: T.WalcottPREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON POUR MON EQUIPE CE WEEK-END !! :cheers:

Victoire 2-1 sous le soleil. :sad:
Mention spéciale pour le lob de la tête de notre libéro dans nos propres filets. :D
Et voilà aujourd'hui : 2ème victoire !! :cheers:
10 à 0 en plus, c'est un gros derby !! :ascfr:
4 passes décisives, ça m'en fait 9 cette saison. :D

Thearsenal

Aujourd'hui j'avais un tournoi, à Beauchamp.
Deux poules de 5, voici nos résultats :

2-1
1-1 (but de bibi)
1-0 (passe dec de bibi)
0-0

On est donc qualifié pour les phases finales. Et là, on tombe contre Beauchamp.
Pour info, on les avait battus en amical il y a deux semaines, 6-5 et ils avaient vraiment beaucoup le seum.
On tient toute la rencontre, et à 1 minutes de la fin, un joueur de Beauchamp contrôle la balle de la main, se l'emmène, frappe sur le goal mais ... mais ... la balle rebondit sur une autre balle, lancée par les remplaçant de Beauchamp devant notre goal, prit à contre-pied.
On perd 1-0, l'arbitre me signale \"si, j'ai vu les deux balles, et il n'y a eu aucun contre!\", je lui réponds \"bah si t'as vu la deuxième balle, pourquoi t'as pas sifflé, t'es au courant que c'est interdit coco?\". J'me prends un jaune, mais sérieusement, j'ai été gentil. Bref, on termine 5èm sur 11, alors qu'on devait être dans les trois premiers. Déçu, mais on a sauvé l'honneur.
Victoria Concordia Crescit

Roger

Attends c'est super chelou ce que tu dis TheArsenal, non seulement l'arbitre n'a pas sifflé une main, mais en plus des mecs sur la touche ont réussi à envoyer un autre ballon de façon à ce qu'il dévie le ballon du match en contre pied du goal ? :look:

Thearsenal

L'arbitre n'a pas sifflé main.
Et pendant ce temps, les remplaçants de l'équipe contre qui on jouait, pour nous faire chier, on balancé un ballon dans notre surface. Et après, ça nous l'a fait à la Liverpool..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Victoire 3-0 contre le second du championnat :)
Plus que deux matchs à jouer ..

Gunnerski

Défaite 2-0 à 10 contre 11. Je jouais 10 et je devais couvrir le milieu droit également, j'étais mort. ^^
On se prend un but de merde, presque le même que Porto nous a mit sur le coup-franc indirect.. :grrrrr:

On n'a plus rien à esperer, on se contente de jouer tranquillement maintenant. ^^

adam

Moi je pars ce soir pour un tournoi international à Barcelone composée de 110 équipes et 13 terrains vert. On sait que objectivement aller chercher la victoire ça sera presque impossible mais on va tout donné. Ce que je redoute le plus c'est de voir dans la presse catalane le depart de Cesc. Je rentre mardi en esperant qu'il y est une recrue. Bon Week end les amies ! :hi:

TheArmoury

Amuse toi bien :)
Si tu pouvais ramener un ou deux joueurs du barça dans ta valise pour le retour, ce serait pas de refus :D

adam

Je vais essayer de ramener cesc si je le vois là-bas. Bojan est petit ça devrait passer surtout qu'il à la meme coupe de chveu que tout les minet de mon equipe.

gunner597

Citation de: RVP_11Amuse toi bien :)
Si tu pouvais ramener un ou deux joueurs du barça dans ta valise pour le retour, ce serait pas de refus :D
+1 adam tu peux ramene nous iniesta  je serai content lol

Shapeshifter

Citation de: adamJe vais essayer de ramener cesc si je le vois là-bas. Bojan est petit ça devrait passer surtout qu'il à la meme coupe de chveu que tout les minet de mon equipe.
Prepare une banderole si tu peux et tu l'accroches sur le camp nou : \"Cesc don't come to barcelona, Arsenal is so much better.\"
Shapeshifter -

adam

Je vais visité le nou camp en plus xD

TheArmoury

T'oublieras pas de penser que Bendtner a marqué dans ce stade :na::D:ascfr:

clarck59

Citation de: adamMoi je pars ce soir pour un tournoi international à Barcelone composée de 110 équipes et 13 terrains vert. On sait que objectivement aller chercher la victoire ça sera presque impossible mais on va tout donné. Ce que je redoute le plus c'est de voir dans la presse catalane le depart de Cesc. Je rentre mardi en esperant qu'il y est une recrue. Bon Week end les amies ! :hi:
Amuse toi bien là bas :up::up:.
Sinon pourquoi tu souhaites un bon week end uniquement à la gente féminine présente sur ce forum :P:green:

Citation de: RVP_11T'oublieras pas de penser que Bendtner a marqué dans ce stade :na::D:ascfr:
Et qu'on en a prit 4 derrière :sad::sad::sad::grrrrr:

Vince

Encore une large victoire, 4 à 1.
Dernier match ce dimanche contre le premier du classement.

clarck59

Citation de: VinceEncore une large victoire, 4 à 1.
Dernier match ce dimanche contre le premier du classement.
Donc, c'était la dernière large victoire :P

Thearsenal

Je joue dimanche contre une équipe contre laquelle on est revanchards. On s'est fait voler à l'aller, ça va péter des bulles!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceEncore une large victoire, 4 à 1.
Dernier match ce dimanche contre le premier du classement.
Donc, c'était la dernière large victoire :P
:P Et oui! Grosse défaite, mais c'était prévisible, ils ont gagné tout leurs matchs sauf 2 nuls cette saison ..
En plus de ça on a un joueur qui s'est fait une triple fracture au bras!

Gunnerski

Hum hum, un coéquipiers qui se fracture le bras en plein match.. Ton prochain match, ça ne serait pas contre le Portugal en Afrique du Sud par hasard ? :D

J'vais me coucher... :bed::lol:

Roger

Samedi j'ai fait un foot entre amis match 5 Vs 5 sur un petit terrain.
Je me suis fait une entorse de la cheville ( après le genou ) en contrant un centre très appuyé, je vais aller voir le médecin ce soir.
Ma cheville a gonflé, je peux pas marcher, même si je sais que chaque cas est différent, en moyenne combien de temps plus tard peut- on reprendre le sport en ce qui concerne les entorses à la cheville ?

Vince

Au moins un mois! Après tout dépends de la gravité de l'entorse, mais il faut attendre qu'elle se guérisse, que ta cheville retrouve sa souplesse sans qu'elle se déboite à chaque contact. Si tu veux reprendre trop tôt, en plus de risquer d'aggraver l'état de ta cheville, tu n'aura pas la même souplesse qu'avant et donc c'est compliqué pour jouer au football. Voilà ce que je pense!

Shapeshifter

3 semaines de moyennes mais ça depend si il y a qu'une entorse ou une dechirure.
Une legere entorse tu peux te soigner en une semaine, un ligaement qui pète ça peut faire six semaines.
Shapeshifter -

Roger

Bah je suis allé voir un médecin kiné, il a étudié mon cas et m'a dit, qu'après 15 jours de repos,je ferai 8 séances de kiné pour muscler ma jambe droite. Et logiquement dans un bon mois je pourrai reprendre le sport ( cependant logiquement je ne ferai pas de foot d'ici 2-3 mois )

Après si c'est une entorse ou une déchirure, je sais pas vraiment, mais la kiné n'a pas jugé nécessaire de faire une radio pour voir la gravité de la blessure. Elle a regardé où ça me faisait mal quand elle appuyait et a tiré la conclusion de la phrase précédente.

Enfin de toute façon c'est rien la cheville par rapport au genou ( dispensé 2 ans de faire du sport officiellement à cause d'une entorse au genou) ;)

Gunnerski

J'viens de recevoir un email d'un entraîneur sur Calais, il me veut dans son équipe pour l'an prochain.
Mais ça me fait chier de faire 70km... :/

J'suis coincé ^^

A suivre (à déplacer dans la partie Mercato svp :cool::lmao:)

Bouligoal

Ca dépend, il te propose quel salaire pour faire 70km ? :P

Ca fait beaucoup quand même ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ca se voit que c'est un forum de gunners ici, on se blesse tous ! Pour moi c'est fracture de l'orteil ! :cheers: