Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Pour moi c'est la trêve forcée depuis le 11 novembre !
J'attends début janvier pour me remettre d'aplomb avant la reprise officielle de l'entraînement mi janvier ! Vivement la reprise !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

La reprise pour moi, après une semaine et demi de réentrainement avec foncier et tout : vu que je bois mais j'éponge bien, c'était pas si dur la reprise.
Aujourd'hui premier match, à gagner absolument à l'exterieur contre une équipe de bas de tableau qui a failli faire chuter le leader de ma poule. Mon résultat je fais un gros match de merde, après 3 grosses defenses, je me fais trouer en me dechirant ou du moins en me froissant le triceps, je dois aller voir le medecin, impossible de le contracter et donc par logique impossible de tendre correctement ou de plié correctement le bras. J'ai quand même fini les 50minutes qui restait ça va que ça à mieux defendu car j'aurais eu du mal à defendre, j'ai eu à faire que 2 autres placages et les faires à l'épaule c'est quand même difficile, enfin bon la victoire au bout donc on repasses provisoirement deuxième avec un goal average pourtant défavorable : l'équipe deuxième a eu un forfait qui leur vaut une retrogradation avant remise à plat des classements des 7 poules à la fin.

Pour l'instant on a toujours plus de 70% de chance de faire les championnats de france. J'espère que mon bras, ce sera pas trop grave : je peux pas trop le bouger pour l'instant.
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJsuis comme les joueurs d'Arsenal, toujours blessé ^^ !
J'ai fais mon retour de blessure en fin de match hier, et depuis ce matin je boite bas ..
C'est dur le football :sorry:
Pareil ! Après l'élongation j'ai fait une Zoumana Camara ! J'ai eu une phlébite au mollet !
Ma deuxième en 18 mois ! :look:
Idem, j'ai joué que 3 matches depuis le début de saison. :/
Mon premier match : torticolis, donc j'ai pas joué.
Ensuite j'me suis fait mal à l'os sur le coup de pied.
Entorse de la cheville.
Je rejoue, j'me tape une phrénite (inflammation du diaphragme).

Et là j'ai une pubalgie, ça fait TROP mal !! :grrrrr:
Je rejoue la semaine prochaine, un match vétéran (moi j'suis en 19 ans). Le dimanche matin, j'vais être mal sur le terrain si je sors la veille. :lol:

Bref, j'ferai un bon gunner (si Wenger m'entend ^^). :fight:

Vince

Ca faisait 2 sessions d'entrainement de suite où je rentrait plus tôt que les autres au vestiaire, et ma cuisse m'a encore lâché (cette fois ci c'est un claquage) en match aujourd'hui. Je vais être au repos toute la semaine ^^
Autre point positif, j'avais marqué un but de 40m avant de me blesser :lol:

adam

Citation de: VinceCa faisait 2 sessions d'entrainement de suite où je rentrait plus tôt que les autres au vestiaire, et ma cuisse m'a encore lâché (cette fois ci c'est un claquage) en match aujourd'hui. Je vais être au repos toute la semaine ^^
Autre point positif, j'avais marqué un but de 40m avant de me blesser :lol:
Le gardien aussi c'est blessée sur l'action ? :lmao:;)

Defaite 2-1 pour nous , un arbitre de touche alcolique et surtout UNE FEMME DE 17 et de 1m10 pour arbitrer des U17 ce qui fait qu'elle était completement en panique et elle avait aucune autorite sur le match !

TheArmoury

Citation de: VinceCa faisait 2 sessions d'entrainement de suite où je rentrait plus tôt que les autres au vestiaire, et ma cuisse m'a encore lâché (cette fois ci c'est un claquage) en match aujourd'hui. Je vais être au repos toute la semaine ^^
Autre point positif, j'avais marqué un but de 40m avant de me blesser :lol:
T'es pas Gunner pour rien :green::green:
Dans deux semaines ce sera la cheville :P Staff médical de merde :down::down:

:lmao:

RedArmy

lol Vince, tu nous fais honneur avec toutes ces blessures a repetition  :respect: :ascfr:

MikArsha

Citation de: VinceCa faisait 2 sessions d'entrainement de suite où je rentrait plus tôt que les autres au vestiaire, et ma cuisse m'a encore lâché (cette fois ci c'est un claquage) en match aujourd'hui. Je vais être au repos toute la semaine ^^
Autre point positif, j'avais marqué un but de 40m avant de me blesser :lol:
Bon courage Vince alors ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Floh27

Défaite 4-3 aujourd'hui... Nous sommes bon dernier. J'avais pourtant ouvert le score...

Vince

lol jme fais chambrer, je crois qu'en 2010 j'ai pas finit un match ou un entrainement sans me blesser. Rosicky c'est rien comparé à moi! :cool:

Thearsenal

Deuxième match que je ne peux pas jouer (vacances), deuxième défaite 7-0.
J'ai l'impression qu'on arrive pas à jouer sans moi en défense centrale... :lager:
Victoria Concordia Crescit

Gooner92

Citation de: ThearsenalDeuxième match que je ne peux pas jouer (vacances), deuxième défaite 7-0.
J'ai l'impression qu'on arrive pas à jouer sans moi en défense centrale... :lager:
:wtf::wtf::wtf: Tu parle d'une équipe :lol: (je plaisante)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Citation de: ThearsenalDeuxième match que je ne peux pas jouer (vacances), deuxième défaite 7-0.
J'ai l'impression qu'on arrive pas à jouer sans moi en défense centrale... :lager:
:wtf::wtf::wtf: Tu parle d'une équipe :lol: (je plaisante)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

BYRON31

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceCa faisait 2 sessions d'entrainement de suite où je rentrait plus tôt que les autres au vestiaire, et ma cuisse m'a encore lâché (cette fois ci c'est un claquage) en match aujourd'hui. Je vais être au repos toute la semaine ^^
Autre point positif, j'avais marqué un but de 40m avant de me blesser :lol:
T'es pas Gunner pour rien :green::green:
Dans deux semaines ce sera la cheville :P Staff médical de merde :down::down:

:lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
:up::up::up::up:

Shapeshifter

Citation de: Vincelol jme fais chambrer, je crois qu'en 2010 j'ai pas finit un match ou un entrainement sans me blesser. Rosicky c'est rien comparé à moi! :cool:
C'est abusé, t'abuses pas trop la bibine ou un truc comme ça ? ^^
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincelol jme fais chambrer, je crois qu'en 2010 j'ai pas finit un match ou un entrainement sans me blesser. Rosicky c'est rien comparé à moi! :cool:
C'est abusé, t'abuses pas trop la bibine ou un truc comme ça ? ^^
Non pas du tout! :look:
Je pense justement que je ne bois pas assez! (d'eau ^^) vu tout ce que j'élimine ..
En fait j'exagère un peu, avec le froid les terrains n'ont pas été praticable cet hiver. Et en fait j'ai fait la totalité d'un match et d'un entrainement ou deux (à un entrainement par semaine) en 2010. Mais c'est frustrant de finir l'entrainement avant les autres deux semaines de suite, alors que j'avais été blessé un mois à cette même cuisse en fin d'année dernière. Et là ça a fais crack! Je vais me reposer, voir le médecin, me soigner et ça devrait aller mieux ;)

Gunnerski

Citation de: T.Walcott
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJsuis comme les joueurs d'Arsenal, toujours blessé ^^ !
J'ai fais mon retour de blessure en fin de match hier, et depuis ce matin je boite bas ..
C'est dur le football :sorry:
Pareil ! Après l'élongation j'ai fait une Zoumana Camara ! J'ai eu une phlébite au mollet !
Ma deuxième en 18 mois ! :look:
Idem, j'ai joué que 3 matches depuis le début de saison. :/
Mon premier match : torticolis, donc j'ai pas joué.
Ensuite j'me suis fait mal à l'os sur le coup de pied.
Entorse de la cheville.
Je rejoue, j'me tape une phrénite (inflammation du diaphragme).

Et là j'ai une pubalgie, ça fait TROP mal !! :grrrrr:
Je rejoue la semaine prochaine, un match vétéran (moi j'suis en 19 ans). Le dimanche matin, j'vais être mal sur le terrain si je sors la veille. :lol:

Bref, j'ferai un bon gunner (si Wenger m'entend ^^). :fight:
4 matchs de la saison pour moi (enfin :grrrrr: )
On perd 2-0 dès 20 minutes de jeu. Je suis ailier (on joue un peu avec une formation comme Arsenal mais avec les ailiers un peu plus bas et un peu plus dans l'axe), en fin de 1ere MT, je décide d'épauler notre 10. Une action où j'ai un peu de champ j'embarque le ballon, on me pousse dans le dos, l'arbitre allait sifflet mais j'arrive à faire une louche entre deux défenseurs en étant à genoux, mon pote marque : 2-1.

MT

2ème mi-temps : je fatigue à tour de rôle chaque défenseur latéral de l'autre côté. Vers là 75ème balle en profondeur, face à face avec le gardien. J'arrive à passer la balle sous sa jambe. Problème : il me plante ses crampons dans la cuisse. J'arrive à ne pas tomber et je marque dans le but vide (2-2), je me laisse tomber tout le monde vient célébrer avec moi, mais ils n'avaient pas vu ma jambe, je leur dit -> sorti d'urgence : ma jambe avait enflée, du sang qui coulait, jambe bleue, impossible de marcher.
Sortie en héros quoi. :lol:

Je finis le match sur le banc, 85' -> 3-2 pour l'équipe adverse, j'allais pleurer.

Au passage je me choppe 2 semaines sans foot, et par conséquent je loupe le \"derby\" contre l'équipe de ma ville. :grrrrr:

Et une blessure de plus, va falloir que je bosse le physique, car la technique et mon timing de passe est quasi parfait. ^^


VDM.

Shapeshifter

Ah l'eau, c'est magique quand on s'y met. En général, si je bois bien toute la semaine résultat je fais un match sans trop avoir mal aux muscles. Par contre y a des fois ou je bois pas assez et là ça pique grave à la fin du match ou les muscles sont on fire.

Par contre qu'est-ce que vous êtes douillé les footeux hihi.
Shapeshifter -

Vince

c'est fragile les jambes :P

Gunnerski

Ben moi avec une cuisse avec une chaussure dedans, j'y peux rien. Surtout que le gardien faisait facile 90kg.
Donc moi arrivant avec mes 70kg à pleine vitesse, ça fait mal. Mais bon, si j'avais pas eu de sang ni la jambe enflée et que l'arbitre m'aurait autorisé à jouer j'aurais continuer.
Là j'ai une dizaine de points sur la cuisse et deux lignes bleutées de sang qui partent du genou vers l'adducteur. Un peu plus à droite je ne pouvais plus... :G007::green:

Ah oui, pour finir. Bagarre générale à la fin... sauf moi. :strong:
J'suis le seul à ne pas m'être battu et à avoir serrer la main à tout le monde. Fair-play avant tout.
Grâce à ça, je serai capitaine au prochain match d'ailleurs. :ascfr:

thegunners31

Capitaine sur le banc :na: :green: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Ah ouais bien vu. ^^

Capitaine à mon prochain match alors.* :sad::green:

Shapeshifter

Citation de: Vincec'est fragile les jambes :P
J'ai des cicatrices partout sur les jambes, j'ai un pote qui est entaillé carrement il a jamais été forfait. Le seul match qu'il a du arrêter c'est car il s'était peté le poignet sinon avec un doigt cassé, une tendinite on joue.
Shapeshifter -

Bouligoal

Match remis pour nous ce week-end pour cause de neige ! Ca m'arrange vu que j'étais à Londres !
Moi j'ai repris la compétition mardi dernier. Match de coupe gagné 3-2 à l'extérieur.

On perd 2-0 à l'heure de jeu. Je réduis le score (:D) 5 minutes après. 2-1.
On égalise à un quart d'heure de la fin. 2-2

Puis on plante le 3ème à 5 minutes du terme sur une passe décisive de bibi !!! Premier match officiel depuis le 11 novembre et direct je rentre bien dans les stats ! Ca fait plaisir !

Dimanche, reprise (enfin !) du championnat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincec'est fragile les jambes :P
J'ai des cicatrices partout sur les jambes, j'ai un pote qui est entaillé carrement il a jamais été forfait. Le seul match qu'il a du arrêter c'est car il s'était peté le poignet sinon avec un doigt cassé, une tendinite on joue.
Je parlais plus des problèmes musculaires, et aux articulation. Pour certains postes comme attaquants tu passe ton temps a faire des accélérations, freiner, accélérer .. c'est très dur à supporter, surtout sur des terrains dégueulasse comme cet hiver.

Bouligoal

Exactement ! Si au football tu fais jouer un attaquant qui a une tendinite, tu joues à 10 contre 11 ... Pareil s'il joue avec un orteil cassé ...
C'est pas comparable ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Enfin, pour moi qui joue défenseur, c'est aussi très très physique, voir peut-être plus physique que le poste d'attaquant.
Peut-être pas au niveau des articulations, comme tu dis Vince, parce que niveau accélérations et tout, c'est moins fatiguant. Mais niveau musculaire, je pense que c'est plus dur.
Déjà, des allers et retours, t'en fais tout le match. Hors jeu, pression, couverture, marquage, retour en justesse, etc.
Ensuite, tu dois toujours être présent physiquement. Coups d'épaules, têtes, tacles, etc.
Enfin, il y a les coups. Pour avoir joué à différents postes (dont celui de milieu offensif), défenseur c'est le poste où je me prends le plus de coup. Tu dois toujours répondre physiquement, alors qu'un attaquant peut se reposer, ne pas poursuivre l'action, rester en retrait, etc. Pas un défenseur.

Enfin ce n'est que mon avis, mais ces poste clairement éprouvant musculairement parlant, l'un comme l'autre.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Je suis ailier droit, en fin de match je le sens bien dans les cuisses ou mollets. ^^
Des fois à faire des appels dans le vent. ^^

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincec'est fragile les jambes :P
J'ai des cicatrices partout sur les jambes, j'ai un pote qui est entaillé carrement il a jamais été forfait. Le seul match qu'il a du arrêter c'est car il s'était peté le poignet sinon avec un doigt cassé, une tendinite on joue.
Je parlais plus des problèmes musculaires, et aux articulation. Pour certains postes comme attaquants tu passe ton temps a faire des accélérations, freiner, accélérer .. c'est très dur à supporter, surtout sur des terrains dégueulasse comme cet hiver.
Les terrains on a les mêmes je pense, nous a tous les postes on fait des accelerations des crochets etc... sauf qu'en plus nous on plaque quoi. Musculairement jme suis fait un legere dechirure (1cm) cette année en tapant une penalité donc si on est chaud ça passe la condition physique suit (quantité d'eau impressionante, etirement efficaces, exercice de squat/gainage ultra important). Par contre ligamentairement c'est ultra dur, le rugby étant un sport d'intervalles les courses changent très souvent, petits crochet, arrêt sur les cuisses, petits sauts faut suivre et en général à la fin d'un match ça tire etc...

Je repondais surtout à l'histoire de T. Walcott pour les cicatrices. Et par contre Bouli je vois pas en quoi c'est pas comparable, un footballeur joue avec un orteil cassé c'est comme nous joué avec un doigt cassé, sauf que nous on le fait. On protège mais on le fait.
Shapeshifter -

Vince

Défenseur c'est différent, c'est plus épuisant psychologiquement parce que tu sais qu'une erreur peut te couter le match et donc tu fais moins d'effort et c'est plus de la concentration, de la communication avec tes potes de la défense, un bon placement.


Sinon Shape, fais du football tu verra que c'est exactement pareil. Faut arrêter de croire que le Rugby est un sport d'homme et le foot un sport de fillette. Peut-être aussi que le football est beaucoup moins bourrin que le rugby et ça demande de la finesse, qu'il est impossible d'avoir avec un orteil cassé ou une douleur à la cuisse par exemple.