Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceGros claquage du biceps fémoral ce soir à l'entrainement :sad:
jsens que jvais pas toucher un ballon de l'hiver :sorry:
C'est marrant car je me suis blessé le lendemain lors d'un match de championnat !
Sur un vieux ballon pourri que je voulais sauver de la touche, à la 90ème minute du match, je sens un cours-jus derrière la cuisse qui me stoppe net !

Bilan : élongation et pas de foot pendant 2 semaines ! :(
LOL .. en fait c'est pas un claquage mais .. une élongation derrière la cuisse ^^
mais moi on m'a arrêté 1 mois de foot et 10 jours de boulot!

Je cours vers le but pour marquer, je frappe  .......... et crack! (je sais même pas si j'ai marqué)
c'est vraiment brutal comme blessure. Mais bon, si on reprend pas trop vite ça guérit bien.
T'as intérêt à pas reprendre trop tôt avec le froid.

jid31

Hier match de championnat : On reçevait les troisième ...
Je suis toujours le capitaine de mon équipe

HBC Roques 43 - 11 Villefranche de lauragais

Une belle branlée sa fait toujours plaisir ^^ !!

J'ai mi 9 buts

FISS89240

Citation de: jid31Hier match de championnat : On reçevait les troisième ...
Je suis toujours le capitaine de mon équipe

HBC Roques 43 - 11 Villefranche de lauragais

Une belle branlée sa fait toujours plaisir ^^ !!

J'ai mi 9 buts
Tu joue au rugby?lol  :wtf:

Thearsenal

Moi hier soir j'étais mort, mais mort mort mort, du genre je descend les escalier et j'ai la tête qui fait BOUM BOUM. Horrible.
En ce moment, je fais 30 min d'échauffement avec la balle, accélération, maîtrise de balle et tout, et j'ai les chevilles qui pèsent 10 kilos chacune! Vous auriez pas quelque chose contre ça?
En plus je tousse, donc ventoline, mais c'est horrible, et pour couronner le tout, je continue de jouer Stoppeur à la place de 10 ...
Bref, j'espère vraiment que ça va bien se passer.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Pas de match pour moi hier, car JAPD de merde m'enfin... mon équipe a gagné 9-6, on est 2ème.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ThearsenalMoi hier soir j'étais mort, mais mort mort mort, du genre je descend les escalier et j'ai la tête qui fait BOUM BOUM. Horrible.
En ce moment, je fais 30 min d'échauffement avec la balle, accélération, maîtrise de balle et tout, et j'ai les chevilles qui pèsent 10 kilos chacune! Vous auriez pas quelque chose contre ça?
En plus je tousse, donc ventoline, mais c'est horrible, et pour couronner le tout, je continue de jouer Stoppeur à la place de 10 ...
Bref, j'espère vraiment que ça va bien se passer.
Maux de tête, sensation de fatigue, toux ... Y'a pas de doutes ! T'as la grippe grouin grouin ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceGros claquage du biceps fémoral ce soir à l'entrainement :sad:
jsens que jvais pas toucher un ballon de l'hiver :sorry:
C'est marrant car je me suis blessé le lendemain lors d'un match de championnat !
Sur un vieux ballon pourri que je voulais sauver de la touche, à la 90ème minute du match, je sens un cours-jus derrière la cuisse qui me stoppe net !

Bilan : élongation et pas de foot pendant 2 semaines ! :(
LOL .. en fait c'est pas un claquage mais .. une élongation derrière la cuisse ^^
mais moi on m'a arrêté 1 mois de foot et 10 jours de boulot!

Je cours vers le but pour marquer, je frappe  .......... et crack! (je sais même pas si j'ai marqué)
c'est vraiment brutal comme blessure. Mais bon, si on reprend pas trop vite ça guérit bien.
T'as intérêt à pas reprendre trop tôt avec le froid.
Arrêt de travail de 2 jours seulement pour moi ! Veinard ! :D
Et effectivement, vaut mieux qu'on soigne ca correctement pour éviter soit d'aggraver la chose, soit de le traîner quelques temps !
J'espère reprendre l'entraînement mardi prochain pour renouer avec la compet dimanche en 8 ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalMaux de tête, sensation de fatigue, toux ... Y'a pas de doutes ! T'as la grippe grouin grouin ! :na:
J'ai joué le match de dimanche, on a perdu 2-1.
J'avais des crampes au bout d'une demi-heure.
La nuit du même jour, je l'ai passée à 41° avec de l'aspirine, à avoir des hallu dans mon lit.
Grippe A, effectivement. Et ce putain de Tamiflu avec sa liste d'effets secondaires qui prends 3 pages - dont vomissements et diarrhées qui ne m'ont pas échappées - enfin bref, horrible.
J'suis arrêté 1 semaine, je rate 3 entrainements et un match, je suis claqué.

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalMaux de tête, sensation de fatigue, toux ... Y'a pas de doutes ! T'as la grippe grouin grouin ! :na:
La nuit du même jour, je l'ai passée à 41° avec de l'aspirine, à avoir des hallu dans mon lit.
Grippe A, effectivement. Et ce putain de Tamiflu avec sa liste d'effets secondaires qui prends 3 pages - dont vomissements et diarrhées qui ne m'ont pas échappées - enfin bref, horrible.
:shrug: :shrug: :sorry: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Pfff ! Petite nature ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

J'ai quand même joué le match, comme un fou! :P
Et là j'ai une trachéite qui se rajoute ... PF!

Shapeshifter

Match amical pour moi, un essai de plus pour moi (en plus je me suis fais plaisir en plongeant dans l'enbut...).
A part ça, on est bien parti pour les championnats de france. Si on gagne la semaine prochaine contre le premier exaecquo avec nous et qu'on gagne un autre de nos 3 matchs, on sera qualifié en 32ème de finale.
Shapeshifter -

jid31

Une victoire de plus pour moi !
J'ai gagné 27-11 à l'extérieur. Pour l'instant on se fait plaisir !
Je profite de marquer 9 buts par match tous les week end ^^

verokiss14

Citation de: jid31Une victoire de plus pour moi !
Vous êtes combien au classement?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14
1er ! Bien sur ^^ !
4 victoires et 1 match nul.
Il nous reste un match, le 12, contre les plus mauvais de la poule.
On risque de mettre plus de 50 buts !!
Quel plaisir !

verokiss14

Citation de: jid31
1er ! Bien sur ^^ !
Quel plaisir !
Vous êtes un peu le MHB de votre championnat. :cool:
Tout comme eux vous survolez la compétition.
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14Vous êtes combien au classement?
1er ! Bien sur ^^ !
Quel plaisir !
Vous êtes un peu le MHB de votre championnat. :cool:
Tout comme eux vous survolez la compétition.
Exactement ^^ !
Et pour comparer la comparaison je suis un peu le Karabatic :D !!
Quoi mes chevilles ?! Mdrr !!

verokiss14

Citation de: jid31Et pour comparer la comparaison je suis un peu le Karabatic :D !!
Quoi mes chevilles ?! Mdrr !!
Oui fais gaffe car si tu as des chevilles qui enflent tu auras du mal à sauter haut pour marquer! :P lol

adam

Nous on c'est pris 5-0 ce matin sous la pluit contre les premiere du classement. 1-0 à la mi temp et en tout debut de seconde on se prend un but bete et on lache moralement. :sad:

Shapeshifter

1er ! Bien sur ^^ !
Quel plaisir !
C'est surtout super ennuyeux. Si y a pas de répondant en face c'est nul le sport, ça peut être sympa de temps en temps mais déjà que vous survolez ça serait pas mieux d'avoir un peu de monde en face car quand vous allez tomber dans des phases superieurs et que vous allez prendre une équipe comme vous, vous allez morfler.

Et sinon le score de mon match amical de samedi 34-17, avec 17points pris quand j'étais sur le banc.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: verokiss14Vous êtes combien au classement?
1er ! Bien sur ^^ !
Quel plaisir !
C'est surtout super ennuyeux. Si y a pas de répondant en face c'est nul le sport, ça peut être sympa de temps en temps mais déjà que vous survolez ça serait pas mieux d'avoir un peu de monde en face car quand vous allez tomber dans des phases superieurs et que vous allez prendre une équipe comme vous, vous allez morfler.
Pas faux, parce que visiblement c plus de l'entrainement qu'un match :lol:

jid31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Shapeshifter
Citation de: jid311er ! Bien sur ^^ !
Quel plaisir !
Pas faux, parce que visiblement c plus de l'entrainement qu'un match :lol:
Oui c'est de l'entrainement, on est au courent.
Mais on est obligé de passer par la pour monter au niveau superieur. Donc bon autant se faire plaisir à travailler nos combinaisons, mettre des buts et surtout faire plaisir à notre public...
On sera prêt quand on jouera une équipe de notre niveau. On saura mettre en place nos combinaisons car on les aura travaillées.

Vince

Jsuis comme les joueurs d'Arsenal, toujours blessé ^^ !
J'ai fais mon retour de blessure en fin de match hier, et depuis ce matin je boite bas ..
C'est dur le football :sorry:

Thearsenal

Toujours suite à la grippe A et ma complication pulmonaire, je ne rejoue pas.
Retour sur les terrains mardi prochain peut-être...

Floh27

Ma 1ere victoire de la saison hier! Quel bonheur! Par contre j'aimerais connaitre votre niveau de votre division. Moi perso c'est vraiment pas élevé: 1ere Division Départementale...

Bouligoal

Citation de: VinceJsuis comme les joueurs d'Arsenal, toujours blessé ^^ !
J'ai fais mon retour de blessure en fin de match hier, et depuis ce matin je boite bas ..
C'est dur le football :sorry:
Pareil ! Après l'élongation j'ai fait une Zoumana Camara ! J'ai eu une phlébite au mollet !
Ma deuxième en 18 mois ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: c'est con on peut même pas écrire phlébite

EDIT: c'est bon, c'est plus censuré!

Bouligoal

Oui ! :lmao:

C'est pour ca que j'ai fait référence à Camara, pour être sur que tout le monde comprenne ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

3ème essai en 3matchs pour moi. Une passe decisive juste avant. En tout cas j'ai les jambes, par contre j'ai un problème a mon tendon d'achille qui s'inflamme avec certains mouvement et en devissant en degagement ça m'a tiré donc j'ai preferé arreter.
Shapeshifter -

Floh27

Défaite 2-1 pour moi, on s'est pris deux buts de merde dont un sur penalty, on était supérieur sur le terrain mais pas réaliste... dommage