Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Bon l'équipe adverse declare forfait, ça me fait chier...
Shapeshifter -

jid31

Citation de: ShapeshifterBon l'équipe adverse declare forfait, ça me fait chier...
OOOhhhh ... Dur ... Pour un retour de bléssure c'est nul ...

Jérôme25

j'ai l'intention de m'acheter les addidas adinova trx fg,est-ce qu'un d'entre vous les a déjà testé?J'ai pas envie de mettre trop chère dans une paire de pompes et je les trouvent pas mal noir avec les bandes dorés mais niveau qualité de frappe je sais pas ce qu'elles vallent.

Thearsenal

Premier match, ... gagné 7-2.
Bibi était n°10, j'ai déservie un passe décisive qui  nous permet de recoller à 2-2, et j'ai marqué le but du 4-2, pour clore définitivement la rencontre.
J'ai joué les 20 dernières minutes défenseur central, à cause de blessure, et j'ai fais le boulot.
Bien content!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Match nul pour moi 2-2 lors d'un déplacement périlleux.
On perd 1-0 au bout de 2 minutes. J'égalise juste avant la mi-temps.
J'inscris un doublé à 10mn de la fin. On mène 2-1. Puis on se fait égaliser 5minutes après, donc 5 minutes avant la fin. Les boules mais beau doublé de bibi ! :D

Et quand je rentre, je mate les gunners en différé et ........ 2-2 aussi ! Pffff ! Nul ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Sur mon but, je fais le même enchaînement que RVP contre Liverpool :D
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

LOL ! Mythoooooooooooo !
Non j'déconne !
Félicitations ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Non en fait j'fais juste le même contrôle de la poitrine.
J'élimine le dernier défenseur avec le contrôle orienté de la poitrine, pas avec mes petits pieds comme le fait RVP, c'est tout :P
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

J'ai hâte d'être à samedi, ma licence de foot sera faite et ma blessure à la cheville j'espère qu'elle sera un souvenir. Je joue enfin mon 1er match de saison. C'est la 4ème journée samedi, l'entraîneur a hâte de me voir. ^^

Résultats de la saison :
Défaite : 5-1
Défaite : 4-2
Défaite : 8-2

PS : tous nos buts sont marqués sur pénalty :lol:
Sauf 2 buts ^^, 3 pénos en 3 matches :D

Mon retour le 31, l'entraineur vise la victoire contre le 3ème. :)

PS² : On est une nouvelle équipe qui vient d'être créée on se connaît pas tous c'est pour ça :)

Bouligoal

Oui il faut toujours du temps surtout après une création ... C'est juste une équipe qui a été créee ou tout un club ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalOui il faut toujours du temps surtout après une création ... C'est juste une équipe qui a été créee ou tout un club ?
Il n'y avait pas de catégorie U20, et juste cette équipe a été créé. ;)

Des fois on prends 2-3 jeunes du niveau en dessous, car ils se connaissent bien en attaque, et des jeunes ça fait parfois des merveilles sur un terrain. :wtf:
Et j'aime bien avoir 2-3 jeunes dans l'équipe si ça peut les aider à jouer contre des plus gros gabarits et améliorer leur physique. :)

Mais c'est surtout l'envie qui va pas dans l'équipe, et faut passer son temps à dire aux autres de se réveiller, à l'entrainement je m'amuse, j'ai l'impression d'être un joueur exceptionnel alors que non. :lol:

On verra bien samedi, mais ça devrait aller. :D

Vince

Citation de: Vincejsuis mort bourré et je joue demain a 8-9h :sad:
encore :sad:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: Vincejsuis mort bourré et je joue demain a 8-9h :sad:
encore :sad:
:lol: :lol:
Je le suis pas, et les seuls matchs que j'ai demain c'est Chelsea Manu et OL OM !

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: Vincejsuis mort bourré et je joue demain a 8-9h :sad:
encore :sad:
:wtf::wtf: Il est accro à la boisson le boss, il rentre tout les week end bourré :P:cheers:

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: Vincejsuis mort bourré et je joue demain a 8-9h :sad:
encore :sad:
Et bah dis donc c'est du beau le Président hein ! :P:lmao:
Franchement Vince t'a bien raison...et rien de tel que d'arrivé au match avec une énorme gueule de bois le dimanche matin ! :up::up::up::cheers::cool::lol:

Shapeshifter

Bon 2V/1D (Defaite contre les meilleurs de la poule chez nous mais pas loin de leur niveau.). C'est là ou on en est. J'ai enfin pu jouer en revenant de blessure. Les coachs m'ont massacré 70 minutes à fond, j'ai mis l'essai et ils ont pas voulu me remplacer. A la fin j'étais crevé et surtout j'avais pas encore le rythme.

Hier soir dodo, 23h, j'étais trop crevé.
Shapeshifter -

Thearsenal

J'ai joué en défense centrale aujourd'hui, notre deuxième défenseur était pas là.
Bah ça va, j'ai assuré, on a fait 2-2.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: ThearsenalJ'ai joué en défense centrale aujourd'hui, notre deuxième défenseur était pas là.
Bah ça va, j'ai assuré, on a fait 2-2.
Si quand tu assures tu prends 2 buts, qu'est ce que ça doit etre quand tu assures pas :green::green::P

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince
Citation de: Vincejsuis mort bourré et je joue demain a 8-9h :sad:
encore :sad:
Et bah dis donc c'est du le Président hein ! :P:lmao:
Franchement Vince t'a bien raison...et rien de tel que d'arrivé au match avec une énorme gueule de bois le dimanche matin ! :up::up::up::cheers::cool::lol:
lol je bois pas tant que ça .. mais quel idée de jouer le dimanche matin??!

Thearsenal

J'peux pas presser sur tous les joueurs ^^.
Le premier but c'est une erreur de l'autre DC, et le deuxième c'est un péno inexistant, donc bon.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Pas de buts pour moi depuis 2 matchs ! Comme dirait Jacquet : il est dans le doute ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Gros claquage du biceps fémoral ce soir à l'entrainement :sad:
jsens que jvais pas toucher un ballon de l'hiver :sorry:

adam

Tournoi foot en salle cette après midi avec mon équipe. On est 9 a être pris sur les 40 joueurs de ma catégorie. :strong::D

Vince

Je suis arrêté 10 jours! :ascfr: [small](j'espère que mon boss n'est pas sur le forum ^^)[/small]
C'est clair que c'est la période des blessure en ce moment!

Thearsenal

Mon coach qui me déplace de 10 à stoppeur xD.
Bon, je dépanne pendant 2 semaines max..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Moi on m'a fait pareil, arrière gauche. La connerie à pas faire c'est d'être bon, sinon ils vont te garder définitivement là. :lol:

Billy_7

Citation de: VinceMoi on m'a fait pareil, arrière gauche. La connerie à pas faire c'est d'être bon, sinon ils vont te garder définitivement là. :lol:
Exact! Mais bon la polyvalence paye toujours, au moins tu es confronté aux difficultés des arrières! donc après à toi de jouer sur ça pour être plus performant en attaque!

Le dialogue avec l'entraîneur n'est pas exclu! Parce que quelqu'un qui est motivé à son poste sera toujours meilleur que quelqu'un de démotivé (enfin en amateur ...):strong:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Enfin nous on est en autogestion, on a pas vraiment de coach, juste 2-3 joueurs-entraineurs, et puis défenseur j'y ai déjà béaucoup joué lorsque j'étais plus jeune.

hikari11

Citation de: VinceJe suis arrêté 10 jours! :ascfr: [small](j'espère que mon boss n'est pas sur le forum ^^)[/small]
C'est clair que c'est la période des blessure en ce moment!
excellent! :lmao::lmao::lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Citation de: VinceGros claquage du biceps fémoral ce soir à l'entrainement :sad:
jsens que jvais pas toucher un ballon de l'hiver :sorry:
C'est marrant car je me suis blessé le lendemain lors d'un match de championnat !
Sur un vieux ballon pourri que je voulais sauver de la touche, à la 90ème minute du match, je sens un cours-jus derrière la cuisse qui me stoppe net !

Bilan : élongation et pas de foot pendant 2 semaines ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!