Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Mon début de saison recule... les matchs reportés car problème avec la ligue. Donc toujours aucun match, le premier ou samedi prochain ou dans deux semaines en tout cas comme prévu, je passe vice capitaine.
Shapeshifter -

jid31

Samedi 3, match difficile en perspective pour mon équipe : on reçevait Castres

HBC ROQUES 20 - 13 CASTRES HB

Notre coach nous présentait le match comme un match très difficile : nous avons relevé le défi...

J'ai marqué 3 buts dont une vraiment MAGNIFIQUE de 10m dans la lucarne opposée :wtf:

Sinon j'ai tiré 3 fois sur les poteaux (dont deux fois dans l'équerre :mad: )
Plus 1 tir hors cadre et 2 arrétés. Bon match pour moi et pour l'ensemble de mon équipe. On est extremement complices et solidaires sur le terrain !! UN VRAI PLAISIR !!!

:strong: :cheers:

Thearsenal

Début de saison tonitruant pour mon équipe.
Défaite 4-3 (menés 4-0 à la mi-temps ...)
Défaite 3-1 (on menait 1-0, puis but sur HJ, sur Péno inexistant, et sur Corner évitable)

Toujours pas ma licence, j'attends, j'attends de pouvoir jouer.
Je sais toujours pas mon poste, mais j'espère de pas jouer arrière droit quoi, mais plus dans le milieu offensif.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Passer d' arrière droit à milieu offensif :wtf:, ce sont deux postes complètement différent :shrug:

adam

Victoire 4-1 ce matin , On a deux ENORME ocaz et sur le contre on se prend un vieux but. A l'engagement ça par vite coté gauche , je fais un appel , je controle orienter pour me mettre sur mon pied droit et je frappe et ça finit sous la barre. Après on deroule et on gere le match . :strong:

Thearsenal

Citation de: clarck59Passer d' arrière droit à milieu offensif :wtf:, ce sont deux postes complètement différent :shrug:
Je suis bien meilleur en attaque.
Défensivement, je suis très limite, je repose uniquement sur ma percussion et ma vitesse.
En attaque, j'ai une conduite de balle très bonne - sans me vanter - je garde la balle dans mes pieds et peux passer plusieurs joueurs.
Maintenant, c'est le coach qui voit, mais bon. :p
Victoria Concordia Crescit

Ozil

Citation de: ThearsenalDébut de saison tonitruant pour mon équipe.
Défaite 4-3 (menés 4-0 à la mi-temps ...)
Défaite 3-1 (on menait 1-0, puis but sur HJ, sur Péno inexistant, et sur Corner évitable)

Toujours pas ma licence, j'attends, j'attends de pouvoir jouer.
Je sais toujours pas mon poste, mais j'espère de pas jouer arrière droit quoi, mais plus dans le milieu offensif.
Joue ailier droit, tu jouais très bien à ce poste lors du tournoi Ascfr, ou bien essaie attaquant^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Citation de: Thearsenal
Citation de: clarck59Passer d' arrière droit à milieu offensif :wtf:, ce sont deux postes complètement différent :shrug:
Je suis bien meilleur en attaque.
Défensivement, je suis très limite, je repose uniquement sur ma percussion et ma vitesse.
En attaque, j'ai une conduite de balle très bonne - sans me vanter - je garde la balle dans mes pieds et peux passer plusieurs joueurs.
Maintenant, c'est le coach qui voit, mais bon. :p
Ah ok.
Maintenant, les choix de l'entraineur ne sont pas toujours les plus judicieux :shrug:

Thearsenal

Match d'aujourd'hui, défaite 3-2.
Comme d'hab, on ne se réveille qu'en seconde mi-temps.
Mené 3-0 à la pause. Arbitrage merdique, j'avais une furieuse envie d'aller sur le terrain!
Victoria Concordia Crescit

suker57

Quand tu vois le niveau des abitres pros en France faut pas s'étonner des pingouins qui nous arbitrent chaque semaine...

adam

C'est vrai que l'arbitrage amateur c'est vraiment à chier.Je joue en U17, donc soit l'arbitre a 45 ans et il se croit en LDC , soit il a un ou deux ans de plus que nous il ne se fait pas respecter et n'arrive a pas prendre le match en main. :down::down:

Shapeshifter

Entrainement de merde ce soir, ça ressemble à rien... ça m'a saoulé d'une force.
Shapeshifter -

Thearsenal

Moi je suis revenu avec une crampe au mollet et la cheville gauche en sang.
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Ce soir un entraîneur qui dépanne, un chieur j'ai jamais vu ça tellement il était chiant !!

TheArmoury

Vive le match du week-end alors les gars  :green:

Ou le second entrainement de la semaine ^^

Vince

lol moi jme suis bien amusé ce soir :na:
En ce moment c'est nous qui gagnons les matchs par forfait vu que les autres équipes n'ont pas assez de licenses ^^

TheArmoury


Gooner92

Y en a des sportifs par ici et WATA avec son histoire de l'OM :lmao::lmao: ben moi je joue au foot avec mes potes a par sa j'ai joué au collège et c'est tout maintenant j'ai 17ans trop tard si je veux jouer avec un club :shrug: Mon niveau de jeu est assez bon j'ai remporté un trophée de meilleur passeur quand je jouais au collège et maintenant je ne joue rien qu'avec mes potes
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner007

WATA et l'OM,une grande histoire d'amour... Un mythomane le mec : il veut absolument nous faire croire qu'il a failli être engagé par le club phocéen... :fou::fou::fou::fou::fou::fou:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007WATA et l'OM,une grande histoire d'amour... Un mythomane le mec : il veut absolument nous faire croire qu'il a failli être engagé par le club phocéen... :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Mais moi je m'en tapes si vous ne me croyez pas :na: et de toute façon je savais que personne n'allait me croire :arse::bed:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: gunner007WATA et l'OM,une grande histoire d'amour... Un mythomane le mec : il veut absolument nous faire croire qu'il a failli être engagé par le club phocéen... :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Mais moi je m'en tapes si vous ne me croyez pas :na: et de toute façon je savais que personne n'allait me croire :arse::bed:
WATA = Calimero :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal
Citation de: gunner007WATA et l'OM,une grande histoire d'amour... Un mythomane le mec : il veut absolument nous faire croire qu'il a failli être engagé par le club phocéen... :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Mais moi je m'en tapes si vous ne me croyez pas :na: et de toute façon je savais que personne n'allait me croire :arse::bed:
WATA = Pinocchio :P
:P

hikari11

Citation de: Vince
Citation de: verokiss14WATA = Pinocchio :P
:P
oh le filou! :green:
libre à chacun de le croire ou pas :lager:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: gunner007WATA et l'OM,une grande histoire d'amour... Un mythomane le mec : il veut absolument nous faire croire qu'il a failli être engagé par le club phocéen... :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Mais moi je m'en tapes si vous ne me croyez pas :na: et de toute façon je savais que personne n'allait me croire :arse::bed:
mais on taquine ... :lol::na:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheArmoury

Moi je le crois notre cher Wata ;)

L'OM a bien recruté Samassa en connaissance de son niveau rien ne m'étonnes :lmao::lmao::green::green:

Gooner92

Moi aussi je le crois WATA :D
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Moi je le crois notre cher Wata

L'OM a bien recruté Samassa en connaissance de son niveau rien ne m'étonnes
Ouais mais moi j'aurais été recruté comme gardien de but et pas comme joueurs de champ et niveau gardien ça va ils ont plutôt fait de bon recrutement a quelques exception près bien sûr :na:

Citation de: Gunners-en-avantMoi aussi je le crois WATA
Merci Gunners-en-avant :respect: et d'ailleurs j'ai aucune raison de mentir franchement et puis comme dit hikari libre a chacun d'y croire où non  :thanx:

gunner007

Citation de: RVP_11Moi je le crois notre cher Wata ;)

L'OM a bien recruté Samassa en connaissance de son niveau rien ne m'étonnes :lmao::lmao::green::green:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Faut vraiment qu'il arrête le WATA avec ses délires !

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: RVP_11Moi je le crois notre cher Wata

L'OM a bien recruté Samassa en connaissance de son niveau rien ne m'étonnes
Ouais mais moi j'aurais été recruté comme gardien de but et pas comme joueurs de champ et niveau gardien ça va ils ont plutôt fait de bon recrutement a quelques exception près bien sûr :na:

Citation de: Gunners-en-avantMoi aussi je le crois WATA
Merci Gunners-en-avant :respect: et d'ailleurs j'ai aucune raison de mentir franchement et puis comme dit hikari libre a chacun d'y croire où non  :thanx:
Ils sont jaloux WATA :lmao::lmao::lmao: ;)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunners-en-avant
Citation de: we are the Arsenal
Citation de: RVP_11Moi je le crois notre cher Wata

L'OM a bien recruté Samassa en connaissance de son niveau rien ne m'étonnes
Ouais mais moi j'aurais été recruté comme gardien de but et pas comme joueurs de champ et niveau gardien ça va ils ont plutôt fait de bon recrutement a quelques exception près bien sûr :na:

Citation de: Gunners-en-avantMoi aussi je le crois WATA
Merci Gunners-en-avant :respect: et d'ailleurs j'ai aucune raison de mentir franchement et puis comme dit hikari libre a chacun d'y croire où non  :thanx:
Ils sont jaloux WATA :lmao::lmao::lmao: ;)
Ouais surtout Vince et G007 :sorry::lmao: