Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 14:22:32

« précédent - suivant »

Vince



Après le départ de Dragomir maintenant à Pérouse, un jeune milieu de terrain roumain va rejoindre Arsenal. Catalin Carjan signera à Arsenal quand il aura 16 ans.
Il était déjà venu au Club passer un essai.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal s'intéressé à un jeune défenseur central russe de 18 ans, Igor Diveev. Il mesure 1m93 et évolue au FC UFA.

Vince



Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse au jeune Ryan Astley d'Everton. Le défenseur central gallois qui va avoir 17 ans début Octobre n'a pas encore signé de contrat professionnel. Il évolue en U23 d'Everton depuis la saison dernière malgré son jeune âge.

Vince



Le jeune talent d'Everton, Anthony Gordon, intéresse de gros Clubs européens comme Dortmund et le Bayern Munich. Mais le milieu offensif de 17 ans intéresse aussi Arsenal. Il a fait ses débuts en Décembre dernier en Europa League la saison dernière. (Daily Mail)

Vince

Citation de: Vince le 07-07-2018, 00:33:59
Citation de: Fly Millenium le 13-06-2018, 02:28:08
Citation de: Vince le 13-06-2018, 02:08:16
Adli devrait finalement signer un contrat avec son Club formateur le PSG. Il était proche de s'engager à Arsenal, il était même à Londres le weekend dernier, où vie son agent, mais il n'a pas rencontré de personnes d'Arsenal. Le directeur sportif du PSG Henrique a fait le maximum pour le convaincre de rester dans la capitale en lui promettant du temps de jeu en équipe première la saison prochaine. (Goal)


Y'a absolument rien de clair dans cette affaire. Un coup il va signer avec Arsenal pour 3 ans et 2 en option, un coup il va signer au PSG. Vivement le dénouement, mais je serai assez déçu de le voir rester à Paris.


Au passage Adli a signé son premier contrat pro au PSG, même si c'est passé complètement inaperçu.


Il devrait être vendu à Bordeaux. Il doit avoir des regrets par rapport à ce transfert avorté l'été dernier, c'est Guendouzi qui en a profité.

Vince

On s'est fait prêté un autre joueur cet hiver, le gardien Reading (décidément !) James Hillson, 18 ans. Il vient pour palier la blessure de Karl Hein.

Vince



Un autre gardien est venu pour s'entrainer chez les jeunes (U18) à Arsenal. Harry Seaden de Southend. Pour l'instant aucune information sur les raisons de cette venue, si c'est provisoire ou si c'est pour un futur transfert.

Dejan Iliev et Karl Hein sont blessés, ça veut dire que derrière Leno et Cech, il n'y a actuellement aucun gardien de plus de 17 ans mis à part le gardien venu de prêt de Reading qui en a 18.

Bernd Leno (26 years old)
Petr Cech (36)
Arthur Okonkwo (17)
Tom Smith (17)
James Hillson (18) - Youth Loanee
Hubert Graczyk (15)

Vince



Selon un média brésilien (UOL), l'attaquant Gabriel Martinelli devrait s'engager à Arsenal l'été prochain. Il a l'avantage d'avoir un passeport italien, donc aucun problème pour venir jouer en Angleterre. Âgé de 17 ans il évolue principalement sur les ailes, dans l'équipe d'Ituano. Le montant de son transfert serait d'environ €6M.

Vince



Cole Bassett, jeune milieu de terrain américain de 18 ans, a confirmé dans le Denver Post qu'il passera un essai à Arsenal cette semaine. Malgré son jeune âge il est déjà un joueur essentiel des Colorado Rapids, il avait d'ailleurs joué contre Arsenal en pré-saison cet été.

"Comme beaucoup de gens le savent déjà, c'est mon Club préféré. Je ne sais pas dans quelle équipe je vais évoluer car ce sera la trêve internationale pour eux. J'espère qu'il y aura des joueurs de l'équipe première qui n'iront pas en sélection, et que je pourrais m'entraîner avec eux. Mais je suis très excité d'aller là-bas et montrer ce que je sais faire. Quand Arsenal est venu pour jouer contre nous, on pouvait voir des petites choses qu'ils font et que je n'ai pas encore assimilé. J'aimerai apprendre d'eux, pour progresser. Ce sera une cure d'apprentissage."

Vince

Un joueur amateur à l'essai à Arsenal



Tyger Smalls est un attaquant de 17 ans qui a été formé à Norwich puis Tottenham (où il a marqué 300 buts en l'espace de 3 saison chez les jeunes). Seulement il a décidé de quitter les Spurs pour raisons personnelles avec ses deux frères. Il joue depuis dans divers Club amateurs avant de rejoindre Haverhill Rovers en 9ème division où il brille tellement qu'il a annoncé son départ cet hiver. Arsenal a décidé de le mettre à l'essai en vu de peut-être l'engager dans les équipes de jeune.


Vince



Un autre joueur va passer un essai à Arsenal, George Lewis, un ailier gauche de 19 ans qui est sous contrat dans le Club norvégien de Fram Larvik. (Jeorge Bird)

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Emil Roback



Le Club suédois d'Hammarby a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour le jeune attaquant de 16 ans Emil Roback.
L'espoir suédois est aussi ciblé par le Bayern Munich. Le directeur sportif d'Hammarby a déclaré : "On a été contacté, on sait l'intérêt du Bayern, il a aussi rencontré Arsenal. Il y a de fort intérêt d'autres Clubs aussi. Il a été à Arsenal. C'est un attaquant très doué physiquement, rapide, et déjà un buteur talentueux."

Vince

06-05-2020, 18:25:29 #882 Dernière édition: 06-05-2020, 18:27:40 par Vince
Citer

Arsenal s'intéresse à Angelo Stiller, un jeune allemand (comme son nom l'indique) qui évolue dans la réserve du Bayern Munich. Il a 19 ans, évolue au poste du milieu récupérateur et il est gaucher. Alors qu'il peine à trouver une place en équipe première, son contrat se termine en Juin 2021. Donc le Bayern ne serait pas opposé à un transfert, à la condition qu'il y ait une option de rachat dans le deal. (Bild)

TheMerse

Citation de: Vince le 06-05-2020, 18:25:29
Citer

Arsenal s'intéresse à Angelo Stiller, un jeune allemand (comme son nom l'indique) qui évolue dans la réserve du Bayern Munich. Il a 19 ans, évolue au poste du milieu récupérateur et il est gaucher. Alors qu'il peine à trouver une place en équipe première, son contrat se termine en Juin 2021. Donc le Bayern ne serait pas opposé à un transfert, à la condition qu'il y ait une option de rachat dans le deal. (Bild)
C'est le fils de Ribery ?  :look:  :lol:

Vince


TheMerse


Vince

Citation de: Vince le 04-03-2020, 15:22:59

Un autre joueur va passer un essai à Arsenal, George Lewis, un ailier gauche de 19 ans qui est sous contrat dans le Club norvégien de Fram Larvik. (Jeorge Bird)

Il aurait visiblement signé au Club, après un essai concluant. Le directeur sportif de Fram Larvik a déclaré : "Oui, on peut le confirmer. On m'a dit qu'il a signé pour Arsenal. On souhaite bonne chance à George".

Un transfert qui surprend un ancien entraineur, qui a du mal à l'imaginer réussir à Arsenal : "Je suis ravi pour George, mais aussi un peu surpris. Il a presque 20 ans, n'a jamais été proche d'être appelé en sélections, et c'est pas comme si son développement était passé inaperçu. Il a des qualités qui sont exceptionnelles, mais un talent très brut. Il est très rapide et direct, il aime dribbler. Il sait éliminer les adversaires, pour ce qui est d'éliminer des latéraux de Premier League, ça reste à confirmer. Je suis surpris car il n'a pas réussit à s'imposer en Norvège, qui est le 26ème pays d'Europe, et personne n'en voulait à part moi. Je lui souhaite le meilleur, c'est quelqu'un de très sympa, peut-être que ça sera un déclic."

Coincidence ou pas, George Lewis est né au Rwanda, dont le département du tourisme est un sponsors d'Arsenal.

Vince

CiterArsenal signe Akinola



Info Athletic. Arsenal a signé le jeune milieu de 19 ans Tim Akinola, qui a été libéré par Huddersfield Town le mois dernier (donc recrutement gratuit sans compensation). Ce recrutement est en phase avec le renforcement des équipes de jeunes (entre 18 et 21 ans). Le Club a été impressionné par les analyses vidéo des performances du milieu de terrain anglais d'origine nigériane. Un joueur tenace, qu'Arsenal a choisit de signer sans même lui faire passer un essai. C'est un ancien ailier qui évolue maintenant dans l'axe du milieu, athlétique avec des qualités combatives, il intéressait d'autres Clubs en Angleterre et en Europe.

Arsenal a déjà signé George Lewis, l'ailier rwandais-norvégien de 20 ans qui rejoindra les U23. Il avait passé un essai avant le confinement, il a depuis été signé et a emménagé proche de London Colney. Ce sont des transferts dirigés par Per Mertesacker et le responsable du département Talent ID, Lee Herron. La politique de recrutement des jeunes est lié au changement de lois UE.

Arsenal avait l'habitude de profiter du règlement pour signer des joueurs comme Fabregas, Bellerin, Gnabri, ... de très jeunes joueurs étrangers. Ce sera bientôt impossible. A la fin de la période de transition du Brexit, les Clubs de Premier League ne pourront plus signer de joueurs étrangers entre 16-18 ans. Arsenal a donc fait du recrutement de jeunes leur priorité avant que le nouveau règlement soit appliqué. Dans les équipes de jeunes, la politique est de se concentrer sur la détection de jeunes talents dans la zone londonienne très riche en talents. Mais pour les joueurs de plus de 18 ans, continuer de profiter du règlement tant que c'est possible en se renforçant de joueurs anglais ou étrangers. L'idée c'est bien sûr soit d'en faire de futurs joueurs pour l'équipe première, soit de faire une plus-value dans leur vente.

Vince

Pas mal de mouvements chez les jeunes, alors que Greenwood a signé à Leeds ( :sad: ), Balogun devrait partir lui aussi probablement en Allemagne. On a signé plusieurs joueurs, quasiment que des joueurs dont le contrat s'est terminé cet été.

L'arrivée de George Lewis a été officialisée, il a d'ailleurs fait ses débuts en amical contre MK Dons. Il a déjà 20 ans donc à voir ce qu'Arteta compte faire de lui mais il y a beaucoup de concurrence sur les ailes en équipe première.



Jonathan Dinzeyi (ex Tottenham) a rejoint le Club, il a aussi 20 ans et c'est un défenseur central. Pareil, on a énormément de joueurs sous contrat à ce poste, donc c'est sans doute un renfort pour les U23.

Tim Akinola (ex Huddersfield Town) a officiellement rejoint le Club aussi. Il a 19 ans et évolue au poste de milieu axial.
Salah-Eddine (ex Feyenord) est lui un tout jeune hollandais qui vient d'avoir 17 ans et il est lui aussi arrivé libre après avoir refusé de signer un contrat dans son Club formateur.


Vince

05-10-2020, 20:59:27 #889 Dernière édition: 05-10-2020, 21:04:56 par Vince
Citation de: undefinedArsenal boucle 2 nouveaux transferts chez les jeunes



Le premier c'est Omar Rekik (Herta Berlin) pour 1M€. C'est un défenseur central hollandais (d'origine tunisienne) de 18 ans. Il est droitier et mesure 1m86. Ce qui est intéressant dans son parcours c'est qu'il a été formé dans plusieurs Club, Feyenord, Man City, le PSV, Marseille et enfin le Herta Berlin.



Le second c'est Nikolaj Duus Möller (Malmo) pour 500.000€. C'est lui un avant centre suédois d'1m90, il a 18 ans aussi. Lui aussi a déjà voyagé, car bien qu'il ait été formé à Malmo, il est partit à Bologne avant de revenir en suède.

Vince

Concernant Rekik, la visite médicale et la partie administrative n'ont pas été réalisé à temps pour qu'il soit signé dès cet été, il signera donc le 1er Janvier prochain.

Ben4

Citation de: Vince le 05-10-2020, 22:26:15Concernant Rekik, la visite médicale et la partie administrative n'ont pas été réalisé à temps pour qu'il soit signé dès cet été, il signera donc le 1er Janvier prochain.
Je ne sais pas si on va reussir à se passer d'un défenseur de plus  :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince



Joel Ideho rejoint aussi Arsenal. C'est un ailier droit hollandais (d'origine nigériane) de 17 ans qui évoluait à l'Ajax.

Skoxy

On fait le plein !

Vince

En tout on a actuellement 17 joueurs en prêt :

Mavropanos (Stuttgart) jusque la fin de la saison
Guendouzi (Herta Berlin) jusque la fin de la saison
Torreira (Atletico Madrid) jusque la fin de la saison

Swanson (Maastrich) jusque la fin de la saison
Medley (Gillingham) jusque la fin de la saison
Coyle (Gillingham) jusque la fin de la saison
Smith (Swindon) jusque la fin de la saison
Osei-Tutu (Cardiff) jusque la fin de la saison
Sheaf (Coventry) jusque la fin de la saison
John-Jules (Doncaster) jusque la fin de la saison
McGuinness (Ipswich) jusque la fin de la saison
Ballard (Blackpool) jusqu'au 31 Janvier 2021
Iliev (Shrewsbury) jusqu'au 31 Janvier 2021
Bola (Rochdale) jusqu'au 31 Janvier 2021
Clarke (Oldham) jusqu'au 31 Janvier 2021
Olayinka (Southend) jusqu'au 31 Janvier 2021
Olowu (Cork City)*

* il est prêté jusque la fin de la saison en irlande, donc a priori dans un mois.

Vince

18 joueurs prêtés

Citation de: Vince le 17-10-2020, 15:56:43Mavropanos (Stuttgart) jusque la fin de la saison
Guendouzi (Herta Berlin) jusque la fin de la saison
Torreira (Atletico Madrid) jusque la fin de la saison

Swanson (Maastrich) jusque la fin de la saison
Medley (Gillingham) jusque la fin de la saison
Coyle (Gillingham) jusque la fin de la saison
Smith (Swindon) jusque la fin de la saison
Osei-Tutu (Cardiff) jusque la fin de la saison
Sheaf (Coventry) jusque la fin de la saison
John-Jules (Doncaster) jusque la fin de la saison
McGuinness (Ipswich) jusque la fin de la saison
Ballard (Blackpool) jusqu'au 31 Janvier 2021
Iliev (Shrewsbury) jusqu'au 31 Janvier 2021
Bola (Rochdale) jusqu'au 31 Janvier 2021
Clarke (Oldham) jusqu'au 31 Janvier 2021
Olayinka (Southend) jusqu'au 31 Janvier 2021
Tom Smith (Dover) jusqu'au 31 Janvier 2021
Olowu (Cork City)*

* il est prêté jusque la fin de la saison en irlande, donc a priori dans un mois.

Vince

Citation de: undefinedBergkamp à l'essai à Arsenal



Un certain Mitchel Bergkamp est à l'essai à Arsenal. C'est le fils de Dennis.

Malheureusement, à 22 ans, et arrivé en fin de contrat dans le Club de Almere City en seconde division hollandaise (sans avoir pu faire ses débuts en équipe première), ça parait compliqué pour lui.

Pour info il joue milieu offensif axial.