Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince

Après le départ de Dragomir maintenant à Pérouse, un jeune milieu de terrain roumain va rejoindre Arsenal. Catalin Carjan signera à Arsenal quand il aura 16 ans.
Il était déjà venu au Club passer un essai.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal s'intéressé à un jeune défenseur central russe de 18 ans, Igor Diveev. Il mesure 1m93 et évolue au FC UFA.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse au jeune Ryan Astley d'Everton. Le défenseur central gallois qui va avoir 17 ans début Octobre n'a pas encore signé de contrat professionnel. Il évolue en U23 d'Everton depuis la saison dernière malgré son jeune âge.

Vince

Le jeune talent d'Everton, Anthony Gordon, intéresse de gros Clubs européens comme Dortmund et le Bayern Munich. Mais le milieu offensif de 17 ans intéresse aussi Arsenal. Il a fait ses débuts en Décembre dernier en Europa League la saison dernière. (Daily Mail)

Vince

Citation de: Vince le 06-07-2018, 23:33:59
Citation de: Fly Millenium le 13-06-2018, 01:28:08
Citation de: Vince le 13-06-2018, 01:08:16
Adli devrait finalement signer un contrat avec son Club formateur le PSG. Il était proche de s'engager à Arsenal, il était même à Londres le weekend dernier, où vie son agent, mais il n'a pas rencontré de personnes d'Arsenal. Le directeur sportif du PSG Henrique a fait le maximum pour le convaincre de rester dans la capitale en lui promettant du temps de jeu en équipe première la saison prochaine. (Goal)

Y'a absolument rien de clair dans cette affaire. Un coup il va signer avec Arsenal pour 3 ans et 2 en option, un coup il va signer au PSG. Vivement le dénouement, mais je serai assez déçu de le voir rester à Paris.

Au passage Adli a signé son premier contrat pro au PSG, même si c'est passé complètement inaperçu.

Il devrait être vendu à Bordeaux. Il doit avoir des regrets par rapport à ce transfert avorté l'été dernier, c'est Guendouzi qui en a profité.

Vince

On s'est fait prêté un autre joueur cet hiver, le gardien Reading (décidément !) James Hillson, 18 ans. Il vient pour palier la blessure de Karl Hein.

Vince

Un autre gardien est venu pour s'entrainer chez les jeunes (U18) à Arsenal. Harry Seaden de Southend. Pour l'instant aucune information sur les raisons de cette venue, si c'est provisoire ou si c'est pour un futur transfert.

Dejan Iliev et Karl Hein sont blessés, ça veut dire que derrière Leno et Cech, il n'y a actuellement aucun gardien de plus de 17 ans mis à part le gardien venu de prêt de Reading qui en a 18.

Bernd Leno (26 years old)
Petr Cech (36)
Arthur Okonkwo (17)
Tom Smith (17)
James Hillson (18) - Youth Loanee
Hubert Graczyk (15)

Vince

Selon un média brésilien (UOL), l'attaquant Gabriel Martinelli devrait s'engager à Arsenal l'été prochain. Il a l'avantage d'avoir un passeport italien, donc aucun problème pour venir jouer en Angleterre. Âgé de 17 ans il évolue principalement sur les ailes, dans l'équipe d'Ituano. Le montant de son transfert serait d'environ €6M.

Vince

Cole Bassett, jeune milieu de terrain américain de 18 ans, a confirmé dans le Denver Post qu'il passera un essai à Arsenal cette semaine. Malgré son jeune âge il est déjà un joueur essentiel des Colorado Rapids, il avait d'ailleurs joué contre Arsenal en pré-saison cet été.

"Comme beaucoup de gens le savent déjà, c'est mon Club préféré. Je ne sais pas dans quelle équipe je vais évoluer car ce sera la trêve internationale pour eux. J'espère qu'il y aura des joueurs de l'équipe première qui n'iront pas en sélection, et que je pourrais m'entraîner avec eux. Mais je suis très excité d'aller là-bas et montrer ce que je sais faire. Quand Arsenal est venu pour jouer contre nous, on pouvait voir des petites choses qu'ils font et que je n'ai pas encore assimilé. J'aimerai apprendre d'eux, pour progresser. Ce sera une cure d'apprentissage."

Vince

Un joueur amateur à l'essai à Arsenal

Tyger Smalls est un attaquant de 17 ans qui a été formé à Norwich puis Tottenham (où il a marqué 300 buts en l'espace de 3 saison chez les jeunes). Seulement il a décidé de quitter les Spurs pour raisons personnelles avec ses deux frères. Il joue depuis dans divers Club amateurs avant de rejoindre Haverhill Rovers en 9ème division où il brille tellement qu'il a annoncé son départ cet hiver. Arsenal a décidé de le mettre à l'essai en vu de peut-être l'engager dans les équipes de jeune.

Vince

Un autre joueur va passer un essai à Arsenal, George Lewis, un ailier gauche de 19 ans qui est sous contrat dans le Club norvégien de Fram Larvik. (Jeorge Bird)

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Emil Roback

Le Club suédois d'Hammarby a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour le jeune attaquant de 16 ans Emil Roback.
L'espoir suédois est aussi ciblé par le Bayern Munich. Le directeur sportif d'Hammarby a déclaré : "On a été contacté, on sait l'intérêt du Bayern, il a aussi rencontré Arsenal. Il y a de fort intérêt d'autres Clubs aussi. Il a été à Arsenal. C'est un attaquant très doué physiquement, rapide, et déjà un buteur talentueux."