Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Romanov


Floh27

Bon bin voilà Rosicky s'en va c'est officiel, le ptit jeune porte le numéro 7 sur la photo !

Vince

Ca veut absolument rien dire, les jeunes ont des maillots qui sont de 20 à 60 je crois. Ca c'est un maillot qu'ils lui ont offert en cadeau.

darren

Je pense que Floh27 plaisante plutôt!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

autant pour moi  :lass:

Floh27

Oui bien sûr c'est du second degré ^^

Vince



A la radio roumaine, Vlad s'est exprimé : "Je suis très content de passer ce palier, j'espère décevoir personne. J'ai considéré que l'offre d'Arsenal était la plus intéressante. J'ai pensé que c'était le bon Club pour moi. J'ai fais un essai à Parme, et j'avais des offres de plusieurs Clubs. Des Clubs en Roumanie, Craiova, Steaua.

J'ai discuté avec des gens du staff d'Arsenal, mais pas Arsène Wenger. Cependant, le transfert n'aurait pas eu lieu sans son consentement. Je suis un joueur du même profile que Kroos, du Real Madrid. Maintenant le football et l'école vont être ma priorité. Dans un an ou deux j'espère évoluer en équipe première."

Romanov

J'espère aussi !

Vince



Offre de 12M€ pour Charly Musonda (Chelsea, 18 ans, milieux offensif, belge) selon FootMercato.

tanguy

On dirais Pogba en plus jeune

norman2

c'est le jeune joueur le plus impressionnant que j'ai eu à voir de mes yeux. Il est de loin la future star du football belge. Si Chelsea fait l'erreur de le vendre c'est une aubaine pour nous.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Fly Millenium

J'ai du mal à croire que Chelsea soit prêt à laisser partir Musonda, ce joueur est une pépite. Ce serait un très gros coup si on parvenait à leur piquer.

clarck59

J'ai lu sur la Provence que Marseille souhaitait se le faire prùter. Peu de chance qu'il quitte Chelsea.

Vince



Encore une nouvelle recrue chez les jeunes selon Joerge Bird, Jordi Emmanuel rejoins Arsenal, lui qui évoluait jusque là à Reading.

Vince

Le Mirror qui fouille dans les photos de l'Instagram de Dragomir pour faire une article :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/arsenal-new-boy-vlad-dragomir-5959129?

Vince

Le voilà à l'entrainement



@afcstuff

Vince

Amine Harit (Nantes) est à l'essai à Arsenal en ce moment. Il s'entrainait aujourd'hui avec l'équipe première. Il a 18 ans, c'est un milieux de terrain, et Man Utd et Barcelone étaient intéressé cet été.


Vince



Arsenal pourrait signer un milieux défensif brésilien de 17 ans selon InfoEsporte. Renan joue actuellement à Avaí au Brésil. Le Manager Gilson Kleina a declaré mercredi dernier : "Arsenal est sur la bonne voie. C'est un grand joueur avec un très bon caractère. Non seulement il s'est imposé en équipe première, mais il n'a pas été en dessous du niveau technique de l'équipe. Il a du talent, il l'a bien géré et l'a perfectionné. Il est déjà très proche du produit finit. Peu de joueur de 17 ans jouent de manière aussi constante à ce niveau dans notre championnat." Le soucis pour ce transfert c'est déjà que son Club n'est propriétaire que de 50% du joueur. Le reste appartient à un centre de formation de Paraná.

gunner4life

On le tient notre nouveau MDF

darren

Tu veux dire le nouveau Denilson?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Le temps qu'il obtienne son permis de travail, on serait pas prêt de le voir jouer chez nous.

Vince

Arsenal s'intéresse à Busquets

Selon le journal Catalan Sport ce lundi, Arsenal s'intéresse à Busquet, Oriol Busquets, un milieux défensif de 16 ans de la Masia de Barcelone. C'est un grand espoir de l'Academy de Barcelone, et traditionnellement Arsenal s'intéresse aux meilleurs jeune de la Masia. Selon Sport, Arsenal a fait une offre significative pour Busquets, avec un meilleur contrat qu'à Barcelone. Mais selon les dernières news il pourrait signer un nouveau contrat avec le Barca.

Romanov

Ca c'est un titre vendeur... Et bam non ce n'est pas Sergio ^^

Vince

De Telegraaf annonce que le jeune talent de l'Ajax Donyell Malen va rejoindre Arsenal. Le joueur de 16 ans, représenté par Mino Raiola, a rejeté un nouveau contrat avec l'Ajax d'Amsterdam. International hollandais U17, il a joué l'Euro cet été.

Il a posté sur Instagram une photo qui laisse peu de place au doutes :


Vince


jones79

il a l'air pas mal de tout.

Vince

Citation de: Taz le 29-07-2015, 10:30:19
UN JOUEUR D'ARLES AVIGNON A ARSENAL ?



Alors qu'Arles Avignon va connaitre ce mercredi l'avis consultatif du CNOSF concernant son avenir en National, L'Equipe rapporte que le jeune milieu de terrain du club, Ismael Bennacer va être recruté par Arsenal dans les prochains jours. A 17 ans, il pourrait signer un contrat de 5 ans avec les Gunners.


A noter que Bennacer devait rejoindre Man City avant de finalement opter pour Arsenal.

Vince


Vince

A noter que l'agent de Bennacer est ... Mino Raiola aussi.

gunner597

Citation de: Vince le 30-07-2015, 15:05:33
A noter que l'agent de Bennacer est ... Mino Raiola aussi.

c'est pas bon ca ..