Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

PieRR



Il a retweet, à mon avis c'est dans la poche!

Vince

Je sais pas vous, mais il à l'air d'avoir beaucoup de talent. Bonne nouvelle si on le récupère :up:
Sur twitter il a dit qu'il partait depuis pas mal de temps.

Nytak

ça peut être une bonne signature pour le futur.
J'aimerais surtout voir 1-2 joueurs de grandes classes pour nous renforcer directement l'année prochaine.
Après penser au futur c'est aussi utile et intéressant.

Vince

Et puis c'est la rubrique Young Guns :P

gunner597

j'adore le nouveau Wilshere (en sachant que Jack n'a pas encore \"prouvé\" ou confirmé\")

Vince

Il va y avoir comme chaque année un ménage de printemps chez les jeunes. Souvent d'un commun accord, de bons joueurs mais pas assez pour avoir leur chance en équipe première vont être laissé libre ou venduà d'autres Clubs où ils auront plus de temps de jeu. Martin Angha (Nuremberg) et Kyle Ebecilio (FC Twente) ont déjà fait leurs valises. Selon Jeorge Bird, Reice Charles-Cook, Samir Bihmoutine, Daniel Boateng, Conor Henderson, Nigel Neita, Josh Rees, James Shea et Zach Fagan devraient les suivre. Craig Eastmond et Sanchez Watt qui ont maintenant 22 ans vont aussi surement partir. Tout ces départs seront remplacé par leurs cadets, ainsi que de nouvelles arrivées venus d'autres Clubs.

gunner4life

Dommage pour henderson qui a ete pénalisé par de nombreuses blessures

RedArmy

echec , echec et echec! de moins en moins de jeunes parviennent a s'imposer en équipe première comme l'ont fait les Chezny, Gibbs ou Jack...le dernier en date qui pourrait percer c'est Coquelin - qui fait partie de la generation wilshere!

gunner4life

C est nettement mieux qu il y a 10 ans où aucun jeunes n arrivaient en equipe première

Vince

Jernade Meade aussi annonce son départ.

Echec c'est un peu dur. C'est très rare qu'un joueur perce dans son club formateur. Sur une quinzaine de joueurs chaque année, seul 2-3 auront la chance de percer, donc forcément beaucoup de départ.

FRANCOIS

Oh non pas Meade ,je l' aimais bien moi !!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Hajrovic annonce aussi son départ.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

C'est une génération de raté. A part peut-être Martin Angha et Kyle Ebecilio (et j'en doute encore) aucun d'eux n'avait le niveau pour jouer en equipe première de manière régulière chez nous.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Faut pas faire un amalgame, ils ne partent pas tous, Akpom, Gnabry, Olsson, Yennaris, Bellerin, Hayden, Eisfeld, etc ... en gros les meilleurs sont toujours là. Ceux qui sont partis sont soit des joueurs pas assez bons, qui n'étaient pas titulaires en U21 a 19-20 ans. Soit de bons joueurs qui veulent rapidement du temps de jeu en équipe première. Comme d'habitude il y a 2-3 joueurs par génération qui auront leur chance en équipe première.

hrithik

Tout le monde s'enflamme mais c'est un peu normal qu'on laisse partir des joueurs qui n'auront pas leur chance chez nous. Ca serait beaucoup trop facile si tous les joueurs de l'académie pouvaient finir en équipe première.
Même au Barça, ils ont eu une période de grâce, mais aujourd'hui qui provient de leur académie et a des chances d'être dans leur 11 ?

On a déjà Wilshere qui a des chances d'être l'un des meilleurs de sa génération, Gibbs qui prendra sûrement la relève de Coles en équipe nationale, on va pas se plaindre?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Sans oublier Chamberlain qui est arrivé comme Walcott à Arsenal à 16 ans donc y a terminé sa formation. Dans les noms que j'ai cité, t'en as quelque uns qui pourraient faire parler d'eux en équipe première la saison prochaine.


La différence avec les années précédente c'est que les jeunes sont plus impatient. Ils préfèrent jouer en équipe première à Bristol City à 18 ans, plutôt que d'attendre 22 ans pour jouer 1 match en équipe première à Arsenal. En voyant Eastmond ou Watt qui sont toujours au Club à 22 ans, enchainer les prêt dans toute l'Angleterre sans avoir une opportunité de percer à Arsenal - les Meade, Hajrovic, etc ... voulaient surement éviter de suivre leur chemin.

hrithik

Yes je n'ai pas parlé de Chambo car il a été assez rapidement intégré à l'équipe première.
Par contre il y a également d'autres joueurs très talentueux et qui auront sûrement leur chance.
On a vu Eisfield qui avait de grosses qualités techniques, et Gnabry qui pouvait être un vrai dynamiteur de jeu. Faudra les voir en Cup l'an prochain !

Je me souviens que Walcott était souvent très élogieux envers Connor Henderson et disait que c'était le joueur le plus prometteur chez les jeunes. Il n'a jamais su revenir après sa blessure?
Il avait marqué un but de fou contre l'Italie également !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Chamerlain est arrivé à 18 ans pas 16 ( il aura 20 ans le 15 aout).

Vince

Citation de: NytakChamerlain est arrivé à 18 ans pas 16 ( il aura 20 ans le 15 aout).
17 ans ;)

Vince

Elton Monteiro devrait signer à Brugge

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: NytakChamerlain est arrivé à 18 ans pas 16 ( il aura 20 ans le 15 aout).
17 ans ;)
17 ans et 11 mois quand il est arrivé dans le groupe. C'est loin des 16 ans quoi :)

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: NytakChamerlain est arrivé à 18 ans pas 16 ( il aura 20 ans le 15 aout).
17 ans ;)
Une semaine plus tard, il avait 18 ans. :green:

TheArmoury

Citation de: hrithikTout le monde s'enflamme mais c'est un peu normal qu'on laisse partir des joueurs qui n'auront pas leur chance chez nous. Ca serait beaucoup trop facile si tous les joueurs de l'académie pouvaient finir en équipe première.
Même au Barça, ils ont eu une période de grâce, mais aujourd'hui qui provient de leur académie et a des chances d'être dans leur 11 ?
Comparaison foireuse ... enfin tu m'excuses, mais avoir le niveau pour jouer de temps en temps dans le 11 du Barca n'est pas le même qu'à Arsenal ! Pas la même exigence ;)

C'est pas facile de former des joueurs au très haut niveau, on est comme la plupart des clubs, on a du mal ! Hormis Wilshere et Gibbs, l'ensemble des autres jeunes ont été déficients pourtant on en a essayé pas mal sur les 8 dernières années. On verra ce que donnera la prochaine génération.

Vince

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: NytakChamerlain est arrivé à 18 ans pas 16 ( il aura 20 ans le 15 aout).
17 ans ;)
Une semaine plus tard, il avait 18 ans. :green:
Oui mais autant être précis :D

TheArmoury

Il a pu jouer avec le club qu'à l'âge de 18 ans, donc Nytak est dans les clous :P
Entre 16 ans et 17 ans + 51 semaines, ça fait une belle différence :burns:

Vince

Ouai, enfin c'est un détail. J'aurai du dire 16-17 ans. :lol:

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal release 10 young players[/large]
Arsenal Football Club will release 10 young professionals at the end of their contracts on June 30.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-release-10-young-players

hrithik

Apparemment le jeune d'Aston villa ne devrait pas tarder? Daniel Crowley
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithikApparemment le jeune d'Aston villa ne devrait pas tarder? Daniel Crowley
Exact, il devrait signer aujourd'hui pour Arsenal. Il est sensé être à London Colney aujourd'hui pour finaliser son transfert. [Jeorge Bird]