Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Atys

Bon on les mecs avec les gamins de 15 ans mais faudrait songer à se renforcer on a besoin d'un buteur confirmé

Vince

Pour les joueurs confirmés c'est pas le bon topic :hi:

gunner597

Citation de: VincePour les joueurs confirmés c'est pas le bon topic :hi:
le probléme c'est qu'y a beaucoup plus de rumeurs sur des jeunes que des joueurs confirmés

Vince

Oui et alors? C'est deux choses complètements différentes, le recrutement chez les jeunes ne dépend pas du recrutement pour l'équipe première, et vice-versa. Et on parle même pas de signatures mais de rumeurs là.

Atys

Citation de: VincePour les joueurs confirmés c'est pas le bon topic :hi:
Gnagnagna ....:P

gunner597

Citation de: VinceOui et alors? C'est deux choses complètements différentes, le recrutement chez les jeunes ne dépend pas du recrutement pour l'équipe première, et vice-versa. Et on parle même pas de signatures mais de rumeurs là.
ben j'espére !

Vince

[large]Luke Shaw vers Arsenal?[/large]



Selon la presse local, le joueur de Southampton pourrait venir du côté d'Arsenal dès Janvier prochain. L'arrière gauche des Saints qui commence à jouer régulièrement en équipe première malgré ses 17 ans est supervisé régulièrement par les Gunners et Chelsea, et la rumeur dit que les choses sont plutôt avancées avec Arsenal. Il touche une maigre salaire, et alors que les jeunes du Club signent un nouveau contrat lorsqu'ils arrivent au stade où en est Shaw, les dirigeants ne lui proposent pas de nouveau contrat, résigné de le perdre dès Janvier.

gunner597


Gunnerski

Il a un très bel avenir d'après beaucoup de personnes. Malgré son jeune âge, on en entend parler depuis quelques années !

Ça serait une très bonne recrue pour l'avenir !

Vince

[large]Derby County réticent à vendre Will Hughes[/large]



Les prioriétaires américain de Derby County se sont réunit en ce but de mois et ont décidé de rejeter toutes offres pour le milieu de terrain très prometteur Will Hughes, malgré leur besoin d'argent. Il est devenu un des plus grand espoir anglais en Championship et Steve Rowley, le recruteur en chef d'Arsenal, l'observe régulièrement ces 12 derniers mois. Liverpool a aussi un oeil sur Hughes, qui est devenu le second plus jeune joueur à jouer en sélection anglaise U21s le mois dernier. Man City s'y intéresse aussi.

Nigel Clough, le manager de Derby a declaré : \"Je pense que les gros le regardent, c'est un vrai compliment pour lui, mais on fera tout notre possible pour s'accrocher à lui. Faire ce qu'il à fait à 17 ans montre son potentiel. Si il reste les pieds sur terre, ne s'enflamme pas, prend les bonnes décisions dans les 18 prochains mois, sa carrière sera bien lancée.\"


gunner4life

sur la photo on dirait qu'il a 42 ans !!!!!!
que d'anglais comme cibles....comme quoi en cherchant bien on trouve des jeunes talentueux qui pourraient avoir leur chance en équipe première plus tard, pas besoin d'aller en espagne ou au kazkhstan

gunner597

G4L il veut qu'Arsenal devient le Bilbao anglais :lol:

gunner4life

non, bilbao ne font que du régional, je veux qu'arsenal face de l'international avec le pays de galles, l'irlande, l'écosse, l'angleterre :ascfr: et que ça parle english dans les vestiaires et que ça bouffe du fish and chips :lol:

gunner597

moi du moment que le joueur est bon et qu'il a une bonne attitude ca me va

gunner4life

Citation de: gunner597moi du moment que le joueur est bon et qu'il a une bonne attitude ca me va
moi aussi évidemment, il y aura toujours des non britanniques, mais la base doit être plus couleur locale pour mieux les garder et éviter des départs comme cesc qui voulait rentrer chez lui ou comme nasri ou rvp qui se moquent de l'endroit où ils jouent

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597moi du moment que le joueur est bon et qu'il a une bonne attitude ca me va
moi aussi évidemment, il y aura toujours des non britanniques, mais la base doit être plus couleur locale pour mieux les garder et éviter des départs comme cesc qui voulait rentrer chez lui ou comme nasri ou rvp qui se moquent de l'endroit où ils jouent
+1

Vince

Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse à George-Kevin Nkoudou, jeune ailier de 17 ans actuellement à Nantes. La Juve, le Benfica et Porto sont aussi intéressés.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-tracking-nantes-teenager-george-kevin-1535600

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal sign defender Renny Smith from Chelsea[/large]

Arsenal have completed the signing of defender Renny Smith on a deal which will see him become a full-time scholar at the club from next season.

Smith, who is renowned for his tenacity and committed nature, was not offered a deal by Chelsea, who have already proposed deals for several foreign defenders for next season's intake. The youngster featured for Arsenal U18s as a trialist in the victory over Newcastle United last weekend after replacing the injured Hector Bellerin, and, despite not turning in the most impressive performance, the 16 year old caught the eye in training to convince the Arsenal coaching staff to offer him a deal.

Smith was also offered scholarship deals by Manchester City, with whom he also spent time on trial, and Liverpool, but has opted to move to North London and will train full-time at London Colney from next season. It is expected that the club will make approaches to sign several further trialists, possibly including some from abroad, in order to swell the number of scholars ahead of the next campaign.

Smith joins Jordan Brown, Tafari Moore, Ryan Huddart, Ainsley Maitland-Niles and Gedion Zelalem in securing a scholarship for next season. A firm decision is yet to be made on centre-back Elliott Wright, whilst several members of the U16 squad were released before Christmas, including the highly rated Denzeil Boadu.

Source : http://arsenalyouth.wordpress.com/2013/02/08/arsenal-sign-defender-renny-smith-from-chelsea/
/!\\ Je n'ai pas d'autres sources, donc je ne sais pas si l'info est vraie ou pas, désolé.

Vince

Si Jeorge Bird le dit c'est que c'est sûrement vrai. Il est au moins aussi fiable que J.Sanderson en ce qui concerne les infos sur l'Academy.

Vince

[large]Indio à l'essai à Arsenal[/large]



Le jeune milieux offensif brésilien du Vasco de Gama viendra cette semaine passer un essai à Arsenal.
Il s'est exprimé dans Globo Esporte : \"Je suis nerveux pour cette nouvelle étape de ma carrière. Je vais passer une semaine à Arsenal. Ce sera cool, j'espère en profiter. Bien sûr je rêve de jouer pour un Club européen, mais ça doit venir au bon moment. Ce sera une bonne expérience. J'y vais pour apprendre. [Il est fan d'un certain Theo Walcott] Je l'aime beaucoup. Son style de jeu est très vif, ça me plait.\"
Âgé de 17 ans, il est un grand espoir du football brésilien, mais il ne pourra pas signer à Arsenal avant ses 18 ans, comme le veut la règle. International Brésilien U18, il veut continuer avec Vasco de Gama, jouer avec les proffessionnel pour augmenter ses chances d'obtenir un permit de travail par la suite.

gunner597

j'espére qu'on serait bon sur ce coup la parce que Wellington :bed:

Vince

[large]Arsenal et Chelsea se battent pour Isaiah Brown[/large]



Âgé de seulement 16 ans, il fait déjà partie de l'équipe première de WBA, il était sur le banc lors de leur dernier match et son entrée en jeu aurait battu un record de précocité en Premier League.
Arsenal et Chelsea le suivent de très près et souhaiteraient le signer pour l'été prochain.

Atys

En général entre Chelsea et nous c'est pas bon mais surtout chez les joueurs confirmés et chers

Vince

[large]Arsenal veut \"le nouveau Wilshere\"[/large]



Le jeune espoir d'Aston Villa, Danny Crowley, attire l'intérêt des plus grands Clubs du pays malgré ses 15 ans. Arsenal en tête, une simple compensation serait suffisante pour le signer selon People.

Skoxy


Gunnerski

Citer
[large]Un jeune attaquant de 14 ans à l'essai[/large]

[img align=g]http://d6.e-loader.net/Rh0C8WL3ka.png[/img]
Arsenal a proposé un essai à Airan Rodriguez Jurado, un jeune attaquant prometteur de 14 ans évoluant au Club Deportivo Vallinamar (îles Canaries).
Le joueur va arriver à Londres lundi prochain et va rester jusqu'au dimanche suivant. On ne sait pas encore tout à fait s'il s'entraînera avec les U18 à Colney ou avec les U16 à Hale End.
Il sera accompagné par son coach Yeray Batista.

L'attaquant rapide et 'clinical' est pisté par plusieurs clubs proches de la Péninsule Ibérique.

Rodriguez a beaucoup bossé pour faire son trou à Vallinamar, dans l'équipe A des jeunes, les aidant à ramener le titre cette saison. Il a été observé plusieurs fois par Arsenal.

Gunnerski

On est sur le point de faire signer un autre jeune du Barça :

Citer[large]Arsenal to anger Barcelona again by pinching starlet Julio Pleguezuelo Selva[/large]
http://metro.co.uk/2013/04/16/arsenal-to-anger-barcelona-again-after-pinching-starlet-julio-pleguezuelo-selva-3618265/

FRANCOIS

Yes encore un qui va faire sa formation à Arsenal et le jour que le Barça va taper à la porte il partira en courant au Camp nou.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

ouai pour 40 millions c'est ca qu'est bon :D

Vince

[large]Arsenal proche de signer Danny Crowley[/large]

Le grand espoir d'Aston Villa, âgé de 16 ans et déjà surnommé 'le nouveau Wilshere' est proche de signer pour les Gunners selon le DailyMail. Arsenal observait le joueur depuis des mois, mais le feu vert a été donné pour son achat.