Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1arsenal ne fait même plus rever les jeunes :lmao::sorry:
C'est Crewe qui aurait refusé l'offre (pourtant plus importante) :hi:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


gunners_dz

Citation de: TITI N°1il à choisi MU :lmao:
Peut etre qu'il est supporteur de man utd et pas d'Arsenal, c'est pas tout les jeunes joueurs qui revents d'Arsenal non plus :sorry:

Vince

C'est surtout que ceux qui viennent du Nord de l'Angleterre, quand ils sont jeune préfère ne pas trop s'éloigner de leur famille. Et puis c'est Man Utd, y'a pire!

TITI N°1

tout simplement car en angleterre Arsenal = beau jeu sans titre alors que MU = titres presque chaque année ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est sans doute pour ça qu'on a attiré Chamberlain, Ramsey ou Jenkinson, qui intéressaient d'autres gros Clubs dont Man Utd.

TITI N°1

Ben certain auraient mieux fait de pas venir .... :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ben voyons! Je suis bête j'avais oublié que tout ce qui portait le maillot d'Arsenal était forcément mauvais :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Ben certain auraient mieux fait de pas venir .... :lol::lmao:
:lol: Bizarre qu'on ait battu Man U à la signature de Ramsey, on comprend mieux pourquoi maintenant et Jenkinson on se demande encore par quel miracle il a atterri chez nous!! Ah oui il est fan d'Arsenal première des qualités qu'on regarde pour recruter un joueur. :roll:

Vince

Citation de: VinceBen voyons! Je suis bête j'avais oublié que tout ce qui portait le maillot d'Arsenal était forcément mauvais :lol:
Et si Arsenal ne se serait pas intéressés à eux, ils auraient signé à Man Utd et vous les aurez trouvé géniaux. :lol:

TheArmoury

J'avoue que je comprends pas les avis de certains ! Il aurait signé chez nous \"encore un jeune qui n'a rien prouvé\" et il signe à Man U \"on attire plus les jeunes talents\" :green:
Il faut se mettre dans le crâne qu'il n'y a pas qu'Arsenal sur la planète foot. S'il y a bien un secteur où on arrive à rivaliser, c'est l'achat des jeunes talents.

gunner597

ca ne me fais ni chaud ni froid on a eu (ou on a) des jeunes soient disant  au dessus de tout le monde ils vont devenir énorme mais pas maintenant en fin de compte tu les retrouve en L2 hollandaise (j'exagere lol) pour moi le seul jeune qui deviendra grand c'est Wilshere,AOC j'attends de voir ..

Vince

Citation de: RVP_11J'avoue que je comprends pas les avis de certains ! Il aurait signé chez nous \"encore un jeune qui n'a rien prouvé\" et il signe à Man U \"on attire plus les jeunes talents\" :green:
:lol: c'est exactement ça!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: VinceBen voyons! Je suis bête j'avais oublié que tout ce qui portait le maillot d'Arsenal était forcément mauvais :lol:
Et si Arsenal ne se serait pas intéressés à eux, ils auraient signé à Man Utd et vous les aurez trouvé géniaux. :lol:
ah merde c'est vrai que j'avais oublié que tu voyais Ramsey et Jenkinson comme des cadors... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: VinceBen voyons! Je suis bête j'avais oublié que tout ce qui portait le maillot d'Arsenal était forcément mauvais :lol:
Et si Arsenal ne se serait pas intéressés à eux, ils auraient signé à Man Utd et vous les aurez trouvé géniaux. :lol:
ah merde c'est vrai que j'avais oublié que tu voyais Ramsey et Jenkinson comme des cadors... :lol:
Non ils sont nuls, c'est surement pour ça que le grand Ferguson les voulait à Man United :na:


adam

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEt si Arsenal ne se serait pas intéressés à eux, ils auraient signé à Man Utd et vous les aurez trouvé géniaux. :lol:
ah merde c'est vrai que j'avais oublié que tu voyais Ramsey et Jenkinson comme des cadors... :lol:
Non ils sont nuls, c'est surement pour ça que le grand Ferguson les voulait à Man United :na:
Si il les voulait reelement ils les auraient eu vu que à chaque fois tu nous sors qu'on fait pas le poids niveau transferts face à Man U.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1ah merde c'est vrai que j'avais oublié que tu voyais Ramsey et Jenkinson comme des cadors... :lol:
Non ils sont nuls, c'est surement pour ça que le grand Ferguson les voulait à Man United :na:
Si il les voulait reelement ils les auraient eu vu que à chaque fois tu nous sors qu'on fait pas le poids niveau transferts face à Man U.
Je te confirme qu'il les voulaient vraiment.

Citation de: TW14Voilà pour Powell:
http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/man-utd-sign-powell-from-crewe.html
Quel dommage, on passe à côté du \"quoi? encore un gamin! Grrrrrrrr ...\" estival :lol:

Vince

[large]Arsenal sur Reise Allassani[/large]



Tottenham, Chelsea, Newcastle et Arsenal s'intéressent de près au joueur de Crystal Palace Reise Allassani, âgé de 15 ans. Le milieux international U16 anglais couterait dans les £3m.


Vince

[large]Arsenal dans la course pour signer Luke Shaw[/large]



Selon le Dailymail, Arsenal s'apprête a faire une offre pour la dernière pépite de l'Academy de Southampton, Luke Shaw. Le défenseur de 17 ans a fait ses début la saison dernière en équipe première en FA Cup, et Chelsea avait déjà proposé une offre de £4m. Arsène Wenger prépare une offre supérieur.
Selon le Daily Mirror, les scouts d'Arsenal observent le joueur régulièrement, et encore tout récemment ils étaient présent lors du match amical contre l'Ajax. Le joueur devrait être séduit par Arsenal, après avoir vu les dernière pensionnaire de l'Academy de Southampton y signer, avoir du temps de jeu et quelques mois plus tard jouer en sélection anglaise.


kvn_85

C'est quand même impressionant le nombre de jeunes talents que l'Academy de Southampton réussit à former ! :up:

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal et Manchester United intéressés par Liam Moore[/large]

Il a 19 ans, il est considéré comme l'un des meilleurs jeunes défenseurs en dehors de la Premier League.

Il est équipe première de Leicester.
Il a été observé par les scouts de Man Utd, Tottenham, Everton et Aston Villa ces dernières semaines. Arsenal s'est mêlé à la bataille.

Il est polyvalent: c'est un défenseur central qui peut jouer arrière droit mais aussi au milieu de terrain.
C'est un joueur rapide, puissant et agressif.
Sa valeur tourne aux alentours de £5 millions, il pourrait bouger en Janvier.

[small]By Jamie Sanderson (Metro.co.uk)[/small]

Vince

[large]Arsenal devance Man Utd sur Max Clayton[/large]



Le DailyMail Arsenal est au coude à coude avec Man Utd pour la signature de l'attaquant de Crewe Alexandra, Max Clayton. L'anglais de 18 ans souvent comparé à Michael Owen a joué 48 matchs depuis Avril 2010, et il intéresse aussi Liverpool et Newcastle.

Arsenal pourrait faire une offre en Janvier prochain, après qu'Arsène Wenger ait été convaincu par les rapports de matchs de son ancien assistant Pat Rice, venu le voir jouer contre Portsmouth ou Walsall. La rumeur disait même qu'un accord avait déjà été trouvé, mais le manager de Crewe Alex, Steve Davis, à nié : \"Je n'ai rien reçu de concret à propos de Max, seulement des gens viennent le voir jouer, donc ce n'est qu'une rumeur. Il est n'est pas prêt pour partir. Quand la situation sera la bonne, il partira dans une équipe première quelque part.\"

Crewe ne demanderait que £3m pour l'ancien coéquipier de Nick Powell.

Atys

Ça pour les gamins on est capable de rivaliser avec MU mais pour ce qui dépasse 15 M ...:hi:

gunner597

why not ... tant que ce nous empeche pas de cruter un joueur de haut niveau (si on en a besoin :D)

Vince

On parle de Ante Roguljic, jeune milieux offensif croate de 16 ans : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4622489/Arsenal-chase-Croatia-Under-17-star-Ante-Roguljic.html

On parle aussi de Joe Gomez, jeune anglais qui attire les plus grands Clubs anglais dont Arsenal. Défenseur de Charlton de 16 ans, déjà en équipe première. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2226277/Liverpool-Chelsea-lead-chase-Charlton-wonderkid-Joe-Gomez-defender-set-star-England.html

gunner597

et sinon dans les joueurs confirmés :burns::lol:

Symon

le board préfére se partager 40m plutot que de les investir :cheers: