Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince

Les mêmes qui râlent parce qu'on s'intéresse à Powell, râlent parce qu'on a pas réussit à signer Rooney quand il était à Everton. C'est sûr qu'avec leur état d'esprit on aura jamais de grand joueur anglais, on va pas les acheter a 26 ans les grands joueurs anglais, encore une fois!

TITI N°1

et oui, c'est comme ceux qui disent qu'on à pas un rond est qu'on est incapable de renforcer notre equipe et qu'on est pas capable de signer un joueur confirmé de 20M€, alors que dans le même temps, acheter des jeunes de 18 ans à 15M£ ou 10M£ qui partiront une fois bien formé par le club ne les choquent pas.. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

10Millions sa va encore car sa va etre un tres grand joueur a l' avenir .MAN UTD avait acheté C.RONALDO 22M alors qu' il n' avait que 17ans alors pourquoi 10M sa ne vous va pas pour powell.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

hrithik je parlais de la sélection. Titulaire à Arsenal, oui il a le niveau pour être titulaire dans un club qui vise les 8èmes de LDC. Par contre, il n'a pour l'instant pas le niveau pour un club qui gagne des titres!

Ensuite il ne faut pas comparer Ronaldo et Rooney qui étaient énormes à 17 ans, à Walcott, Ramsey ect. Et leur prix d'achat étaient bien différents aussi, et c'est pour ça qu'Arsenal ne les a pas attirés! Pour Powell, je le connais pas donc je ne dis pas qu'il ne faut pas l'acheter, mais j'ai plutôt envie de voir débarquer un Kagawa que Powell.

adam

Silva on a pas voulu le signer pour 20M£.

Vince

Il est parti où Silva? Combien? Quel salaire?

Vous confondez un peu tout, recruter Powell ne veut pas dire qu'on ne recruterai personne pour le court terme. Faut pas mettre ces 2 types de recrutement en opposition. Dans tout les grands Clubs, et surtout à Arsenal où la concurrence fait que les joueurs anglais de 26 ans deviennent inabordable, il faut acheter pour le court et le moyen/long terme.

TheArmoury

Citation de: VinceUn Walcott que les meilleurs Clubs du pays aimerait bien récupérer.
Ou t'as vu ça ? Il en discussion depuis des mois et des mois pour prolonger et aucun grand club ne s'intéresse à lui ... enfin j'ai jamais entendu une rumeur sur son cas, enfin Chelsea s'y était intéressé, mais ça fait un bail cette rumeur (2/3 ans ?).

Sur le cas Powell, je le connais absolument pas (enfin pas vu un seul match en entier de sa part) donc difficile de savoir si un investissement de 12M€ est un risque qu'il faut prendre.
à savoir que pour ce genre de prix, on s'est acheté un Arteta, ce serait bien qu'on continue également dans cette voie.
On a Ramsey,Ox,Frimpong,Wilshere (qui doit encore confirmer), Miyaichi, Campbell, c'est pas suffisant ?

Après si on investit sur lui, faut pas que ça nous empêche de nous renforcer, c'est tout ce \"qu'on dit\".

hrithik

Citation de: TITI N°1et oui, c'est comme ceux qui disent qu'on à pas un rond est qu'on est incapable de renforcer notre equipe et qu'on est pas capable de signer un joueur confirmé de 20M€, alors que dans le même temps, acheter des jeunes de 18 ans à 15M£ ou 10M£ qui partiront une fois bien formé par le club ne les choquent pas.. :lol:
Qui dit qu'ils partiront? d'ici la fin de leur contrat le stade sera payé, la masse salariale du club peut évoluer. On assistera éventuellement à moins d'aberration dans le foot, notamment en ce qui concerne les salaires et les montants des transferts.
Pour avoir les meilleurs espoirs, il faut mettre le prix aujourd'hui. Et si on peut mettre 10 millions pour avoir le futur rooney, qu'il reste 5 ans au club, et procure du plaisir aux supporters, alors c'est déjà une réussite. Et si on doit le vendre, alors on réccuperera sûrement ce qu'on a investit.
Tous les gros clubs mettent de grosses sommes sur des jeunes joueurs, et lorsqu'on le fait à Arsenal, on a vu qu'on s'est pas trompé.
Vous vous rappeler  des prix payés par Man U pour Tozic? ljajic? Bebe? Le prix que Barcelone a payé pour Keirisson? Il y a toujours un risque, mais c'est le prix à payer pour voir évoluer de grands joueurs dans son équipe sans avoir les moyens de se les acheter à leur meilleur niveau.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

quand tu es à ta 7eme saisons sans le moindre titre il serait juste temps de penser au présent, des clubs qui gagnent souvent des titres peuvent se tourner vers le futur sans pression et en pouvant faire l'impasse sur 1 ou 2 saisons, nous on ne gagne plus rien depuis des lustres et au lieu de mettre de l'argent dans des joueurs confirmés qui nous fond gagner des matchs \" aujourd'hui\" on va les mettre sur des joueurs qui seront au top dans 5 ou 6 ans au minimum s'ils arrivent à confirmer.

c'est un choix, mais moi perso j'ai du mal à me dire qu'il faudra attendre encore 5/6 ans pour gagner quelque chose et voir ces joueurs partir dès qu'ils seront à un très bon niveau comme ca se passe chaque année chez nous tout ca pour aller renforcer un CITY ou un Barcelone
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je suis d'accord sur la deuxième partie de ton poste. Juste qu'à la fin du mercato, faudra pas nous dire que l'investissement sur Powell nous a empêché de faire un meilleur recrutement \"court terme\".
Faut pas oublier qu'en terme de salaire, il coûtera pas grand chose donc c'est un gros investissement sur le montant du transfert mais du point de vu salarial, on s'y retrouve. Bien entendu s'il est au niveau.

Vince

Et les £10m viennent du DailyMail, on en est encore loin. Connaissant Arsenal, si le Club le veut vraiment ça va négocier, et ce sera à base de somme + primes selon performances, le tout atteignant au maximum ce prix là.

TITI N°1

faut savoir Vince, un coup on à pas un rond un coup on peu acheter des gamins à plus de 10M£ + des joueurs confirmés

faut pas oublier que cet été on aura pas 70M€ de vente comme l'été dernier et vu que ca fait 3 ans qu'on achéte qu'avec le fruit de nos ventes on est pas dans la merde....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1faut savoir Vince, un coup on à pas un rond un coup on peu acheter des gamins à plus de 10M£ + des joueurs confirmés

faut pas oublier que cet été on aura pas 70M€ de vente comme l'été dernier et vu que ca fait 3 ans qu'on achéte qu'avec le fruit de nos ventes on est pas dans la merde....:lol:
J'ai dis déjà pleins de fois (faudrait que je fasse un copier/coller ça irait plus vite) : Arsenal n'a pas l'argent de Man City, Man Utd, Chelsea. Pour espérer rivaliser, soit on utilise la même politique mais en moins bien (comme Liverpool en gros), soit on fait différemment. Et faire différemment c'est se concentrer sur la formation, la jeunesse, et des paris pour les joueurs expérimentés. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à trouver normal qu'on dépense £8-10m sur un jeune joueur quand on est d'accord avec cette politique.

TITI N°1

Personne ici ne dit qu'on à l'argent de CITY ou MU, on demande juste d'investir et pas seulement d'acheter avec l'argent de nos ventes ce qu'on fait exclusivement sans jamais puiser dans la caisse, la aussi faudrait qu'on fasse des copiers/coller.

chaque mercato on perd de la qualité, on vend des joueurs pour acheter moins bien à chaque fois, au bout d'un moment tu le payes et cette saison on à frisé la correctionnelle, si on change rien on aura pas toujours la chance de voir tottenham s'éffondrer ou un Liverpool et un chelsea à la ramasse.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

En même temps est-ce qu'un milieu qu'on aurait acheté 30 millions aurait été forcément meilleur que Arteta? On a vu l'influence énorme qu'il a pris dans cette équipe après quelques mois, donc je considère qu'on a fait un très gros coup.
En vendant Fabregas, on ne peut pas acheter un fabregas Bis. Même avec 30 ou 40 millions, rien ne dit qu'un joueur acheté au pris fort aurait eu le même impact dans l'équipe.
Après je suis d'accord sur le fait que tout notre argent ne doit pas passer dans le recrutement de jeune.
Mais je pense qu'acheter des joueurs à gros potentiel et des mecs confirmer n'est pas incompatible. On l'a vu la saison dernière, même si c'était plus ou moins des panic buying.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: hrithikEn même temps est-ce qu'un milieu qu'on aurait acheté 30 millions aurait été forcément meilleur que Arteta? On a vu l'influence énorme qu'il a pris dans cette équipe après quelques mois, donc je considère qu'on a fait un très gros coup.
LOL je crois que tu m'as mal lu ou tu fais référence à quelque d'autre. J'ai parlé du transfert d'Arteta en bien justement, pour montrer qu'un joueur expérimenté ne coûte pas plus cher qu'un jeune talent Anglais de D4.

TITI N°1

Arteta doit être l'arbre qui cache la foret en effet, mais désolé les chamakh, park , mertesaker, jenkinson, squillaci et j'en passe ces deux derniéres années moi ils me restent en travers de la gorge... tout ca car on à voulu des joueurs gratos ou acheter des joueurs au rabais le resultat chamakh/squillaci/park sont payés à rien foutre parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en 1er league.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sans oublier les Koscielny, Vermaelen, Sagna, Song, van Persie, Benayoun, etc ... autant de paris réussis (pour ne citer que les récents).

TITI N°1

on parles pas de y a 5 ans ou 8 ans mais d'aujourd'hui :lmao:

ca te rappel rien :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: RVP_11
Citation de: hrithikEn même temps est-ce qu'un milieu qu'on aurait acheté 30 millions aurait été forcément meilleur que Arteta? On a vu l'influence énorme qu'il a pris dans cette équipe après quelques mois, donc je considère qu'on a fait un très gros coup.
LOL je crois que tu m'as mal lu ou tu fais référence à quelque d'autre. J'ai parlé du transfert d'Arteta en bien justement, pour montrer qu'un joueur expérimenté ne coûte pas plus cher qu'un jeune talent Anglais de D4.
Non je répondais à Titi qui disait qu'on vendait nos meilleurs joueurs pour acheter des joueurs moins bien chaque saison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

T'auras remarqué qu'ils sont tous aujourd'hui au Club :lol:

TITI N°1

Citation de: hrithik
Citation de: RVP_11
Citation de: hrithikEn même temps est-ce qu'un milieu qu'on aurait acheté 30 millions aurait été forcément meilleur que Arteta? On a vu l'influence énorme qu'il a pris dans cette équipe après quelques mois, donc je considère qu'on a fait un très gros coup.
LOL je crois que tu m'as mal lu ou tu fais référence à quelque d'autre. J'ai parlé du transfert d'Arteta en bien justement, pour montrer qu'un joueur expérimenté ne coûte pas plus cher qu'un jeune talent Anglais de D4.
Non je répondais à Titi qui disait qu'on vendait nos meilleurs joueurs pour acheter des joueurs moins bien chaque saison.
et alors, Arteta c'est moins bien que Fabregas, Chamakh c'est moins bien que Adebayor, Park c'est moins bien que Bendtner ou Eduardo, Mertesaker c'est moins bien que Touré, jenkinson c'est moins bien qu'éboué, Gervinho c'est moins bien que Nasri etc, etc ...
c'est une réalité, notre équipe est de moins en moins performante et c'est le moment d'inverser la tendance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lmao: :lmao: La mauvaise foi
T'as oublié finir 3ème c'est moins bien que finir 4ème :na:

TITI N°1

ah bon ?
cite nous un joueur qu'on à recruté meilleur que ceux qui sont partie au même poste ces 2 derniers mercato ?

ouhaou super, on va même fanfaronner parce qu'on à eu de la chance que chelsea se chie dessus en championnat et que surtout tottenham s'ecroule en fin de saison, super, on fini pas avec 20 points d'avance sur le 4eme non plus :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Aucun, t'as raison, plus on vend nos meilleurs joueurs et on en rachète des moins bons, plus haut on finit dans le classement. On devrait continuer :lol:

TITI N°1

c'est vrai qu'on à etait impressionnant cette saison :lol:, on à surtout eu bcp de chance en fin de saison que tottenham se chie dessus...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

carub

Citation de: TITI N°1c'est vrai qu'on à etait impressionnant cette saison :lol:, on à surtout eu bcp de chance en fin de saison que tottenham se chie dessus...
Tout le monde commence à se chier dessus, faut arrêter ça devient dégueulasse...:P

Vince

[large]Liverpool entre dans la course[/large]

C'est au tour de Brendan Rodgers (Liverpool) de s'intéresser à Nick Powell selon le Mirror.
Selon le quotidien anglais, Man Utd a fait une offre de £5m (£2m+primes) qui a été accepté par Crewe. Arsenal a offert plus, mais selon eux Crewe a refusé leur offre. Liverpool voudrait faire une offre, le joueur voulant rester dans le nord ouest de l'angleterre, ils auraient cet avantage.

A noter que Liverpool a gagné la bataille concernant Foday Nabay, le joueur de Birmingham de 12 ans.

TITI N°1

arsenal ne fait même plus rever les jeunes :lmao::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1arsenal ne fait même plus rever les jeunes :lmao::sorry:
Qu'est-ce qui te fait dire ça? L'article dit juste que Liverpool entre dans la course et Man U est toujours sur le joueur. Pas qu'il ne veut pas venir à Arsenal.
Et puis il est Anglais, donc s'il y a 3 gros clubs sur lui, il y a sûrement une chance qu'il privilégie celui qui l'éloignera le moins de chez lui. A moins que ça soit un fan absolu d'Arsenal.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.