Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceC'est vrai, après c'était aussi le cas de Ramsey et Chamberlain et pourtant on les a signé, donc on ne sait jamais!
je dis pas qu'on aucune chance mais justement on a eu ramsey et aoc au nez et a la barbe de MU

Skoxy

MU ont l'avantage pour les DC(Jones,Smalling) et nous sur les joueurs offensifs(Ramsey,AOC)
donc si il est vraiment bon,et que AW le veut on peut l'avoir :)

Vince


gunner4life

Citation de: SkoxyMU ont l'avantage pour les DC(Jones,Smalling) et nous sur les joueurs offensifs(Ramsey,AOC)
donc si il est vraiment bon,et que AW le veut on peut l'avoir :)
wenger préfère dépenser pour des joueurs à vocation offensive, c'est tout

Steve


serwal

Il me semble qu'il y'a deux on avait deja essayé de le signer il me semble

Vince

Ouai ça fait longtemps qu'on est dessus.

gunner597


gunner4life

Son but me rappelle celui. D'adebayor contre tottenham

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: SkoxyMU ont l'avantage pour les DC(Jones,Smalling) et nous sur les joueurs offensifs(Ramsey,AOC)
donc si il est vraiment bon,et que AW le veut on peut l'avoir :)
wenger préfère dépenser pour des joueurs à vocation offensive, c'est tout
Wenger voulait vraiment Jones,comme il voulait de Ramsey
il a même proposé un meilleur salaire que celui proposé par Man U

gunner4life

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4life
Citation de: SkoxyMU ont l'avantage pour les DC(Jones,Smalling) et nous sur les joueurs offensifs(Ramsey,AOC)
donc si il est vraiment bon,et que AW le veut on peut l'avoir :)
wenger préfère dépenser pour des joueurs à vocation offensive, c'est tout
Wenger voulait vraiment Jones,comme il voulait de Ramsey
il a même proposé un meilleur salaire que celui proposé par Man U
un meilleur salaire peut être mais pas une meilleure indemnité transfert.

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4lifewenger préfère dépenser pour des joueurs à vocation offensive, c'est tout
Wenger voulait vraiment Jones,comme il voulait de Ramsey
il a même proposé un meilleur salaire que celui proposé par Man U
un meilleur salaire peut être mais pas une meilleure indemnité transfert.
si si,la même que Man U ;)

Vince

[large]Arsenal veut Powell[/large]



Le DailyMail aujourd'hui révèle qu'Arsenal est motivé à piper le joueur de Crewe au nez des Red Devils. Arsenal l'a observé pas mal de fois, et Wenger qui a été impressionné par les rapports a donné le feu vert pour son recrutement. Le milieux offensif ou attaquant polyvalent de 18 ans est évalué à £10m par son Club. Le choix de sa destination dépendra aussi des conseils de l'homme fort de Crewe Alexandra, Dario Gradi.

gunner597

10M£ pour un jeune qui joue en 4eme div anglaise alors je veux bien qu'on prend des jeunes mais a ce prix la on a un vrai joueur confirmé

Vince

Comme pour the OX. Si quelques mois plus tard ça devient un international anglais, c'est pas si cher.

gunner597

Citation de: VinceComme pour the OX. Si quelques mois plus tard ça devient un international anglais, c'est pas si cher.
oauis en tout cas je trouve qu'il est trés cher (comme d'hab avec les anglais) pour le seul joueur anglais  de l'effectif qui sera un titulaire des 3 lions c'est Jack (on verra l'évolution de sa blessure),AOC j'attends de voir encore un peu

Vince

N'oublie pas que beaucoup arrêteront après l'Euro. On en reparlera dans quelques mois/années.

Atys

Ça semble cher à priori mais comme dit Vince c'est un investissement à long terme et en général Arsene n'est pas mauvais sur ces coups là

gunner597

je préférerais qu'on vise le court terme

DiosBergkamp

Le court terme c'est quoi ? Des mecs de 20M surcôtés sur lesquels sont déjà nos concurrents ? On n'a aucune chance, désolé d'ouvrir les yeux à pas mal de monde mais Arsenal + Anglais = Jeune

TITI N°1

Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ce genre de rumeur de recrutement dans la cour de l'école :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: DiosBergkampLe court terme c'est quoi ? Des mecs de 20M surcôtés sur lesquels sont déjà nos concurrents ? On n'a aucune chance, désolé d'ouvrir les yeux à pas mal de monde mais Arsenal + Anglais = Jeune
qui te dis Powell n'est pas surcoté :shrug: tous les ans c'est a meme chose on a le droit a des jeunes recrutés trés cher AOC est un succés OK mais on a eu des échecs aprés on s'étonne qu'un mec comme RVP pourrait partir .. faut savoir équilibrer ..

Vince

Il a honnêtement très peu de chance d'être surcoté. Il est jeune, et il a un minimum de talent qui fera de lui au moins un bon joueur, voir un très bon joueur, voir plus. Il coutera rapidement plus de £10m. Arsenal a les moyens de recruter pour du court terme & du long terme. La question qu'on doit plutôt se poser c'est est-ce qu'on a déjà un Powell chez nous? Un joueur de 18 ans à ce poste avec ce potentiel.
Si on le prend pas, il ira à Chelsea ou United, et on pourrait passer les 10 prochaines années à avoir des regrets.

gunner597

Citation de: VinceIl a honnêtement très peu de chance d'être surcoté. Il est jeune, et il a un minimum de talent qui fera de lui au moins un bon joueur, voir un très bon joueur, voir plus. Il coutera rapidement plus de £10m. Arsenal a les moyens de recruter pour du court terme & du long terme. La question qu'on doit plutôt se poser c'est est-ce qu'on a déjà un Powell chez nous? Un joueur de 18 ans à ce poste avec ce potentiel.
Si on le prend pas, il ira à Chelsea ou United, et on pourrait passer les 10 prochaines années à avoir des regrets.
je comprends trés bien ton argument mais je trouve qu'on se donne pas la peine de s'améliorer dans ce cas ces 10m pourrait etre investis sur meneur digne de ce nom ou un avant centre .. j'ai l'impression qu'on se construit une hypothétique dream team de jeune

TITI N°1

toujours le même probléme dans ce club, on sait pas se trouver un objectif réaliste et à court terme, on mise sur le futur alors que ca ne marche visiblement pas , ca pourrait marcher si les joueurs etaient à Arsenal pour 15 ans de carriere mais quand ces jeunes arrivent à maturités ils se CASSENT AILLEUR à CITY ou au barca avant d'avoir gagné quoi que se soit ici, conclusion, arrêtons de vouloir construire le futur à long terme et pensons aussi au et surtout présent .... un présent qui nous coute 7 ans de disette
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: VinceComme pour the OX. Si quelques mois plus tard ça devient un international anglais, c'est pas si cher.
Comme Walcott qui a été pris il y a 6 ans et n'est toujours pas titulaire, et qui ne vaut pas plus que ce qu'il nous a couté, salaire compris. Quand on voit que Kagawa couterait que quelques millions de plus, c'est un choix discutable vu qu'on a besoin d'un 10 dès maintenant.

Symon

mouais.....tout le monde n'est pas Ox,si c'est un walcott bis non merci

Vince

Un Walcott que les meilleurs Clubs du pays aimerait bien récupérer.

adam

Un jour Chelsea c'est des buses qui font des achats bidon, l'autre c'est le meilleur club de pays. :lol:

hrithik

Citation de: Steve
Citation de: VinceComme pour the OX. Si quelques mois plus tard ça devient un international anglais, c'est pas si cher.
Comme Walcott qui a été pris il y a 6 ans et n'est toujours pas titulaire, et qui ne vaut pas plus que ce qu'il nous a couté, salaire compris. Quand on voit que Kagawa couterait que quelques millions de plus, c'est un choix discutable vu qu'on a besoin d'un 10 dès maintenant.
Mais Walcott est titulaire non? Il m'a semblé qu'il a été le 1er choix toute la saison, même s'il avait Gervinho ou Ox dans les pattes.
Je n'ai jamais été un fan absolu de Walcott, mais on peut vraiment dire qu'il a été mauvais cette saison?
Il a clairement progressé dans beaucoup de domaines, et même s'il a souvent des périodes de creux dans un match, arrive à être décisif.

Je pense qu'il a quand même une grosse valeur sur le marché aujourd'hui et ça serait clairement une erreur de le laisser partir à cet age.

Si on arrive à recruter Powell, peut importe qu'il coûte 10 millions, je prends.
Ce n'est pas l'investissement sur ce joueur qui va nous empêcher de recruter un joueur d'expérience.
S'il part dans un autre club de PL, on est sûr et certain de ne jamais le voir à Arsenal, alors pourquoi avoir peur de prendre le risque?
Beaucoup se plaignaient lorsque Man U nous a chier dans les pattes pour Smalling et Jones, et maintenant qu'on est en course pour un jeune anglais, on chipotte sur son prix et l'intention du club.
Penser au futur c'est un travail permanent, et je vois pas ce que ça a à voir avec nos 7 ans de disette.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.