Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'ai hésité. Je me suis dis qu'il valait mieux un message mal placé/inutile qu'un topic mal placé/inutile. ^^

Vince

[large]Arsenal et Tottenham se battent pour Lascelles[/large]



Le très prometteur défenseur central anglais de 18 ans attire les deux Clubs du nord de Londres selon le DailyMail. Selon eux, une offre d'Arsenal a été refusé l'été dernier de £2m + £3m de primes et suivent toujours de près le joueur de Nottingham Forest.

serwal

Citation de: serwalSead Hajrovic est parti en prêt à Barnet pour 1 mois
Le prêt de Sead Hajrovic a été prolongé par Barnet où il est prêté depuis un mois maintenant. Il sera maintenant à Barnet jusqu'au 31 mars

Gunnerski

[large]Tarum Dawkins signe à Arsenal.[/large]

[img align=c]http://www.lutontown.co.uk/javaImages/18/8/0,,10372~10553368,00.jpg[/img]

16 ans, ailier de Luton Town. 14 clubs de PL le voulaient.

Source: http://www.lutontown.co.uk

we are the Arsenal !


clarck59

Va falloir qu'il se muscle un peu :wtf:

gudybas

Citation de: TW14
[large]Tarum Dawkins signe à Arsenal.[/large]

[img align=c]http://www.lutontown.co.uk/javaImages/18/8/0,,10372~10553368,00.jpg[/url]

16 ans, ailier de Luton Town. 14 clubs de PL le voulaient.

Source: http://www.lutontown.co.uk
easyjet comme sponsor pour luton, ca semble logique ;)

sinon c bien, c prouve qu'on est un club attractif pour les jeunes
encore un ailier apparemment

Vince


gunner597

j'esépre qu'y a un pas un gros montant pour le transfert (1M) je le trouve pas si énorme (il est encore jeune OK)

Gunnerski

J'ai l'impression qu'il est vachement lent ce match. Ça me parait encore plus lent qu'en District. ^^

gunner597

Citation de: TW14J'ai l'impression qu'il est vachement lent ce match. Ça me parait encore plus lent qu'en District. ^^
je me suis dis la meme chose

Vince

Arsenal mène la course au recrutement de la jeune pépite de Birmingham Foday Nabay. L'anglais originaire de Sierra Leone a 12 ans, pourtant il évolue déjà en sélection anglaise des U16s. Il est surnommé le nouveau Yaya Touré. Selon Skysports une offre d'Arsenal a déjà été refusée le mois dernier, mais Arsenal devrait faire une nouvelle offre dans les semaines à venir pour conclure le transfert.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Vous pensez que j'peux faire signer mon ptit frère ?? Il a 13 ans c'est le nouveau Rooney !

gunner597

Citation de: VinceArsenal mène la course au recrutement de la jeune pépite de Birmingham Foday Nabay. L'anglais originaire de Sierra Leone a 12 ans, pourtant il évolue déjà en sélection anglaise des U16s. Il est surnommé le nouveau Yaya Touré. Selon Skysports une offre d'Arsenal a déjà été refusée le mois dernier, mais Arsenal devrait faire une nouvelle offre dans les semaines à venir pour conclure le transfert.
bon je vais réagir ici

:ascfr::ascfr: on va pouvoir garder nos meilleurs U13

Vince

Jouer en sélection U16 à 12 ans c'est quand même rare, ce serait bien qu'on le signe si il a autant de talent :up:

Gunnerski

C'est toujours bien d'avoir une academy avec de très bons joueurs (comme tous les grands clubs - dont nous - font). :up:

gudybas

Citation de: VinceJouer en sélection U16 à 12 ans c'est quand même rare, ce serait bien qu'on le signe si il a autant de talent :up:
ou ca veut dire qu'il a pas vraiment 12 ans...

LRicky

Citation de: gudybas
Citation de: VinceJouer en sélection U16 à 12 ans c'est quand même rare, ce serait bien qu'on le signe si il a autant de talent :up:
ou ca veut dire qu'il a pas vraiment 12 ans...
:lmao:

Vince

En plus de Manuel Almunia, Sean McDermott et Rhys Murphy .. George Brislen-Hall, James Campbell et Jeffrey Monakana ont été libérés par Arsenal.

Vince

Selon le Mirror, on est toujours sur Nick Powell, talentueux milieux anglais de 18 ans qui joue à Crewe Alexandra. Chelsea est aussi dessus.


TheInvincibles

On a présent qu'il prend même pas d'élan pour tirer ce boulet de canon... :wtf:

Robert P.

Campbell ?? celui qui étais prété a Lorient ? :wtf:

Vince

Citation de: Robert P.Campbell ?? celui qui étais prété a Lorient ? :wtf:
:lol: Non un rouquin

Vince

[large]Pas d'accord avec Man Utd[/large]



Crewe Alexandra a nié avoir trouvé un accord avec Man Utd concernant un transfert de £4m pour son milieux de terrain Nick Powell. Agé de 18 ans et auteur de 15 buts en championnat (avant la finale des Playoff ce weekend face à Cheltenham), il intéresse fortement Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger. Son entraineur Steve Davis insiste qu'aucune offre concrète n'a été faite pour le moment :
\"Pour le moment, on est au stade des spéculations.
Il y a eu aucune offre solide de quiconque. Rien n'arrivera avant dimanche (finale des Playoff). Après peut-être qu'on en saura un peu plus la semaine prochaine.\"

Vince

But magnifique de Powell à Wembley! :respect: je posterai la vidéo quand ce sera sur youtube.

gunner597

j'ai lu quelques articles sur lui il est considéré comme un trés grand espoir pour le foot anglais mais sur ce coup la je pense qu'il ira a MU :shrug:

Vince

C'est vrai, après c'était aussi le cas de Ramsey et Chamberlain et pourtant on les a signé, donc on ne sait jamais!


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr: