Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Aller 15M pour le barca et on le lache, c'est une offre de départ donc on peu un peu la faire grilmper ...

Seul truc chiant dans l'histoire c'est que le barca est très mauvais payeur, je sais même pas si ils ont finit de nous payer henry :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon Skysports, Man Utd est la destination que Vermaelen préférerait à Barcelone. Et bien que les catalans ont déjà fais une offre de £10m, les mancuniens seraient prêt à faire une offre du même ordre voir supérieur.

we are the Arsenal !


Ben4

En fait il veut juste rejoindre RVP (qui nous aura saoulé jusqu'au bout)!
Allez stp va signer au Barca ! Ca se refuse pas Barcelone, parles en à Song!  :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

faut vite accepter l'offre du Barca et le laisser négocier ... je ne pense pas qu'il refusera le Barca :shrug: ça fait des semaines qu'on parle de MU mais ils n'ont pas fait d'offre (officiellement)

mex

MANCHESTER UNITED SOUHAITERAIT SURENCHERIR POUR VERMAELEN. Le Daily Mail annonce que Manchester United est prùt à effectuer une offre de 15 millions de livres (18,8 millions d'euros) pour Thomas Vermaelen, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat à Arsenal. Cette offre répondrait à celle de Barcelone à hauteur de 10 millions de livres (12,5 millions d'euros) pour l'international belge.

Roger

Etonné des sommes proposées, je trouve ça assez élevé pour Vermaelen, tant mieux pour nous. Il a très peu joué ces derniers temps et n'a pas été exceptionnel quand c'était le cas.

TheArmoury

Si ça se fait à 19Mâ,¬ + la vente des droits de Vela + les bonus de la vente de Frabregas, ça finance quasiment l'achat de Sanchez :D

Nytak

19 M pour Verma? On signe ou? xD
Plus sérieusement je préfère qu'il parte à l'étranger.

Taz

Pareil mais 5M de £ c'est une belle différence quand mùme.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: Roger le 07-08-2014, 11:38:04
Etonné des sommes proposées, je trouve ça assez élevé pour Vermaelen, tant mieux pour nous. Il a très peu joué ces derniers temps et n'a pas été exceptionnel quand c'était le cas.


Le pire c'est qu'il y en a certains qui le font passer pour un défenseur exceptionnel. :lol:
Très bonne première saison, au-dessus des espérances, après, début de l'ère blessure!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le Barca reste tout de même plus avancé sur le dossier selon le Telegraph. Ils ont fait une offre de £10m, et des négociations sont déjà en cours entre les deux Clubs, malgré un accord de principe entre le belge et van Gaal. La préférence d'Arsenal est évidemment de vendre à l'étranger et donc à Barcelone, même si Man Utd est prêt à offrir beaucoup plus. Selon la presse espagnole, des dirigeants catalans ont même fait le voyage cette semaine pour régler ce transfert.

clarck59

C'est bien quel le club décide de le vendre au Barca alors que United propose plus d'argent.
Ça prouve qu'on est décidé à ne plus renforcer la concurrence et qu'on entre dans une nouvelle dimension si je peux m'exprimer ainsi.
Faut maintenant que Vermaelen accepte l'offre du Barca, mais plus le temps avance, moins il sera en position de négocier.
Il préfèrera signer au Barca plutôt que de refaire une saison sur le banc à Arsenal.

TheArmoury

Effectivement, c'était ma position également, mùme si on perd quelques millions, ce n'est pas grave. Et Vermaelen ne peut pas se permettre de refuser le Barca si on décide que Man U c'est hors de question, est-ce que le Barca ou Man U le voudront dans un an ?

gunner597

Pour le barca je pense que c'est leur Plan C (Pas de Marquinhos ni Hummels) c'est pour ça qu'il a intérùt a y réfléchir sérieusement :shrug:

Vince

Ca fait d'Agger leur plan D? :P

Vince

07-08-2014, 15:28:06 #2387 Dernière édition: 07-08-2014, 15:30:28 par Vince
Wenger vient de confirmer qu'Arsenal avait reçu des offres pour Vermaelen, dont une de Man Utd. "On est dans une position où c'est difficile de s'opposer à son départ" a declaré Wenger. Mais il a insisté, il y a des offres venant de l'étranger, et idéalement il sera vendu dans ces Clubs là.

gunner597


DiosBergkamp

Après, est ce que c'est pas une mauvaise idée de vendre un mec tout le temps blessé à United pour un bon prix plutôt qu'ils achètent un défenseur valide ? :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2014, 16:24:29
Après, est ce que c'est pas une mauvaise idée de vendre un mec tout le temps blessé à United pour un bon prix plutôt qu'ils achètent un défenseur valide ? :P

Ils nous avaient fait le coup avec Silvestre, on leur doit bien ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - On a des offres pour Vermaelen

"Oui [on a des offres] ... je ne peux pas vous dire de qui, mais vous le saurez très bientôt.
Je l'ai dis depuis le début de la pré-saison, Thomas peut nous quitter car il a besoin de jouer. Il a une attitude exemplaire, mais il est dans une position où c'est difficile de s'opposer à son départ si il trouve une opportunité intéressante.

Idéalement oui [je le vendrais à l'étranger]. C'est une option. Je ne veux pas vous dire [quels sont les Clubs qui ont fait des offres] mais on a reçu des offres de l'étranger aussi."

A10GunnerFan

Donc y en a plusieurs. Hormis Barcelone quel club pourrait être intéressé par le Belge? Je pencherais bien pour un Naples ou Atletico Madrid pour ma part!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Naples c'est sûr, ils s'en sont jamais caché.

A10GunnerFan

Yep, et Atletico ça me parle ils sont sur tout le monde :lol: surtout que Miranda se dirigerait vers Chelsea... (Ils se font piller comme Soton par Liverpool ceux-là.)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Taz

Apparement ce serait fait au barca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: Taz le 08-08-2014, 01:09:40
Apparement ce serait fait au barca !

Tu tiens ça d'où?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 08-08-2014, 01:18:23
Citation de: Taz le 08-08-2014, 01:09:40
Apparement ce serait fait au barca !

Tu tiens ça d'où?!


Ca commence par un T ça finit par un R

Fly Millenium

Merci pour tout Thomas et puisses tu couler ta carrière comme tous ceux avant toi dans ce club merdique qu'est le Barça. 13M d'euros pour le belge c'est une bonne affaire et ça enquiquine MU, c'est juste parfait.