Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

[large]Vermaelen - Je suis prêt à jouer en équipe première[/large]



\"Je suis en forme en ce moment, c'est génial, et à l'entrainement je ne ressent aucun problème. Donc physiquement je me sens bien. C'est au Boss de prendre les décisions. Je suis disponible pour le moment donc j'espère être dans l'équipe bientôt, c'est mon objectif. La blessure est guérit, je n'ai rien ressentit aujourd'hui et j'ai joué les 90 min sans problèmes. J'en suis très content. Je me suis senti vraiment bien et je suis content d'être de retour.

C'est toujours bon de faire son retour sur les terrains et pour un premier match après une si longue blessure c'était spécial. C'était difficile, une période difficile et je suis heureux d'être enfin de retour. Ca a été vraiment frustrant car au début je pensais que ça ne durerai qu'une semaine ou quelques jours et j'ai pas arrêté de rechuter. C'était difficile mais c'est dans ce genre de moment que l'on apprend beaucoup. Mentalement je serai meilleur.

C'est toujours important pour les joueurs de faire une bonne pré-saison, mais pour moi ce serait bien d'être à nouveau en forme sur les terrains avant les vacances. Ca me permettrai d'aller en vacances avec la tête clair et de revenir frais. Cette saison j'ai été très malchanceux mais j'ai hâte de vivre les prochains mois et prochaines années.\"

Arsenal95

en voila une bonne nouvelle.

gunners_dz



FISS89240

I'll be back!!!!!!!!!!!!! :cool:

The Iceman

Vermiator !!!!!!!!!! Il m'a manqué ! :love::love::love::love::love:
Kos tu peux reprendre ta place...sur le banc :P

matchieu

Citation de: The IcemanVermiator !!!!!!!!!! Il m'a manqué ! :love::love::love::love::love:
Kos tu peux reprendre ta place...sur le banc :P
Non non, Kos va reprendre sa place a droite :P

Piccadilly Circus

Bonne nouvelle, je suis heureux pour lui. Ne nous emballons pas pour demain, il y a quand même très peu de chances qu'il joue.
Qu'il cumule des matchs avec la réserve, puis joue peut-être un match avec l'équipe première et enchaîne avec une grosse prépa cet été. On aura besoin d'un V5 au top l'an prochain !
Arsenal, The True Pride Of London

The Iceman

Citation de: matchieu
Citation de: The IcemanVermiator !!!!!!!!!! Il m'a manqué ! :love::love::love::love::love:
Kos tu peux reprendre ta place...sur le banc :P
Non non, Kos va reprendre sa place a droite :P
Bah non celle-là c'est celle de Djourou :green:

matchieu

Citation de: The Iceman
Citation de: matchieu
Citation de: The IcemanVermiator !!!!!!!!!! Il m'a manqué ! :love::love::love::love::love:
Kos tu peux reprendre ta place...sur le banc :P
Non non, Kos va reprendre sa place a droite :P
Bah non celle-là c'est celle de Djourou :green:
Réponse la saison prochaine :green: :P

Skoxy

Citation de: matchieu
Citation de: The Iceman
Citation de: matchieuNon non, Kos va reprendre sa place a droite :P
Bah non celle-là c'est celle de Djourou :green:
Réponse la saison prochaine :green: :P
Djourou ou Kos,l'essentiel,c'est qu'on aura je l'espère 3 DC de qualité pour la saison prochaine :ascfr:

A10GunnerFan

Mais non y aura un tournus. Après la blessure de Djourou et celle de V5, Kos sera absent 1 an lui aussi :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

Citation de: The IcemanVermiator !!!!!!!!!! Il m'a manqué ! :love::love::love::love::love:
Kos tu peux reprendre ta place...sur le banc :P
C'est vrai que le retour de notre warrior fait plaisir. J'ai hate de le revoir sur le terrain. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski


gunners62

comment sa fait plez !!!  :D :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Robert P.

Trop content de le revoir et j trouve que le brassard de capitaine lui va asser bien.. :P:up:

Vince

A noter qu'il devrait faire son retour comme titulaire ce weekend selon le Daily Mail

TheInvincibles

Citation de: VinceA noter qu'il devrait faire son retour comme titulaire ce weekend selon le Daily Mail
C'est un peu précipité je trouve :shrug:

clarck59

Je doute fort que Wenger le fasse jouer titulaire après de si long moi d'absence. Ca serait complètement inconscient :fou::fou:

Skoxy


Vince

Wenger a confirmé qu'il est disponible et prêt à jouer.

N'oubliez pas qu'il s'entraine normalement depuis des semaines, qu'il a joué avec la Reserve à Old Trafford en plus d'amicaux au centre d'entrainement. Sa blessure et guérit et il est physiquement prêt à jouer 90 min, pourquoi s'en priver?

gunner597

j'aimerai le voir jouer avec Kos

Robert P.

:up::D:strong:

Me réjouis VRAIMENT de le revoir..

clarck59

Citation de: gunner597j'aimerai le voir jouer avec Kos
Rien que de le voir jouer cette saison, c'est déjà pas mal.
Après, avec qui il est associé, c'est un détail :D.

Robert P.

+1

Kos ou Djourou avec lui.. Les 2 peuvent apporter mais rien QUE LUI !!!!!:up:

Roger

Contre Stoke, il faudrait plutôt Djourou avec lui. Le physique primera sur la vision du jeu non ?

Nono

Ou le laisser sur le banc, on change pas une défense qui marche bien

Hot

On sait qu'il a le niveau c'est pas un gros risque comparé au fait qu'il faut lui donner du temps de jeu avant la fin de la saison pour qu'il revienne à la rentrée dans les meilleures dispositions vu qu'il sera titulaire.

Hot

Il devrait être titulaire contre Aston Villa.

Taz

Only One Arsenal ! ! !