Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

[large]Vermaelen - Pas penalty[/large]

\"L'arbitre a pris une importante décision et ce n'était pas un penalty donc je suis très déçu.
On menait 2-0 et étions confiant en seconde mi temps.


On n'a pas concédé d'occasion et ils marquent 2 buts venu de nulle part ce qui rend les choses encore plus difficile à accepter. C'est comme mardi.

La défaite de Man Utd est bonne pour nous et positive. Après avoir vu le classement je me sentirai probablement moins négatif.\"

Bouligoal

Et non effectivement, il n'y a pas de pénalty ! :(

Citation de: verokiss14S'il continue comme ça il risque de se retrouver dans l'équipe type de la Premier League! :D
Il y sera c'est sur !!! J'annonce ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'annonce aussi Fabregas meilleur passeur, et Arsenal meilleur attaque de Premier League!

Bouligoal

Citation de: VinceJ'annonce aussi Fabregas meilleur passeur, et Arsenal meilleur attaque de Premier League!
Je sais pas si on restera la meilleure attaque ! Chelsea marque beaucoup aussi !
Mais je vois bien Fab rester en tête du classement des passeurs effectivement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Meilleur attaque pas mal!!
Par contre oui c'est rageant de craquer comme ça sur 2 buts \"venus de nulle part\"...
J'ai l'impression qu'on prend que des buts comme ça cette saison...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Effectivement il n'y avait pas penalty sur cette faute, mais l'arbitre a certainement pris en compte la faute réaliser un peu plus tôt par William Gallas, où la il pouvait siffler penalty.
Je pense que c'est l'accumulation des 2 fautes qui fait qu'il a sifflé le penalty :shrug:

Skoxy

Citation de: clarck59Effectivement il n'y avait pas penalty sur cette faute, mais l'arbitre a certainement pris en compte la faute réaliser un peu plus tôt par William Gallas, où la il pouvait siffler penalty.
Je pense que c'est l'accumulation des 2 fautes qui fait qu'il a sifflé le penalty :shrug:
oui,j'ai pensé la même chose,même si la 1ère faute de Gallas ne vaut également pas de pénalty

DiosBergkamp

La \"faute\" de Diaby ne vaut déja pas coup franc sur le premier but.
La main du défenseur en premiere mi temps vaut bien penalty par contre.

Et avec ce penalty le match est VRAIMENT plié ...

gunner4life

Citation de: VinceJ'annonce aussi Fabregas meilleur passeur, et Arsenal meilleur attaque de Premier League!
par contre on n'aura pas encore la meilleure défense .

TITI N°1

la meilleur attaque du championnat n'a jamais la meilleur defense également, à mon souvenir c'est pas arrivé depuis fort longtemps en 1er league.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJ'annonce aussi Fabregas meilleur passeur, et Arsenal meilleur attaque de Premier League!
par contre on n'aura pas encore la meilleure défense .
Non et chaque année c'est le même problème !!! Et c'est d'ailleurs ce qui nous coûte le plus de points : le nombre de buts encaissés ! :jaune:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Généralement c la meilleure défense qui gagne le championnat :P

Vince

Donc Aston Villa a de bonne chances d'être champion :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDonc Aston Villa a de bonne chances d'être champion :P
J'ai dis \"généralement\" et qui te dit que Aston Villa va pas bientôt se prendre une avalanche de buts :green:

DiosBergkamp

A part Chelsea, on est (bizarrement) dans le rythme des autres top équipe au niveau de la défense.

gunner4life

Citation de: TITI N°1la meilleur attaque du championnat n'a jamais la meilleur defense également, à mon souvenir c'est pas arrivé depuis fort longtemps en 1er league.
arsenal en 2004 je crois

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1la meilleur attaque du championnat n'a jamais la meilleur defense également, à mon souvenir c'est pas arrivé depuis fort longtemps en 1er league.
arsenal en 2004 je crois
En 2004 il y avait pas meilleure qu'Arsenal en championnat de toute façon :D

Laurence

Personnellement je n'oublie pas ce que Vermaelen nous a apporté. Et il vient seulement de débarquer chez nous ! Alors les erreurs défensives on pourra peut-être les travailler au fil des matchs. On a déjà grimpé vers le haut du classement, c'est énorme. Pourvue qu'on y reste !

serwal

[large]il faut pas nous sous-estimer[/large]

\"Beaucoup de gens pensaient qu'Arsenal n'était pas assez fort pour viser les sommets, mais nous avons réalisé de belles choses jusqu'ici en Premier League et en Champion's League, et nous devons continuer sur cette voie car la saison est encore longue .

Nous avons de gros matches qui arrivent et notamment contre Chelsea, si nous faisons de bons résultats dans ces matches-là cela sera énorme pour nous. Je crois que nous sommes en confiance dès lors que nous jouons comme nous savons le faire. Quand nous le faisons nous sommes capables de battre beaucoup d'équipes, mais pour cela nous devons le faire à chaque match et c'est là le plus difficile.\"

adam

Qu'est-ce qu'il a à sa main gauche ?

DiosBergkamp


matchieu

Citation de: DiosBergkamp5 doigts.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Oué je pense aussi :P

Skoxy

il parlé du bandage ;)

matchieu

Citation de: Skoxyil parlé du bandage ;)
Oui oui j'avais compri, et je pense que DiosBergkamp aussi ;)

adam

Citation de: DiosBergkamp5 doigts.
Serieusement sans toi je sais pa ce que je ferais. :roll:
Nan mais a chaque match depuis le debut de saison il à son bandage donc je me demandais ce que c'étais.

gunner4life

je le kiffe de plus en plus notre belge, il s'installe bien en défense centrale......

DiosBergkamp

C' est quoi son défaut en fait ?
Parcequ' il est le roi dans les airs, il est très rapide, il relance super bien, tire bien, marque ...

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: DiosBergkampC' est quoi son défaut en fait ?
Parcequ' il est le roi dans les airs, il est très rapide, il relance super bien, tire bien, marque ...
C'est qu'il est belge :na:

clarck59

Il est très bon, mais je n'ai pas compris pourquoi il s'est baissé sur le corner qui amène le but de Wolverhampton :shrug: