Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

groganga

Wenger est un génie, mes amis ! Bonne chance à Verminator dans sa nouvelle aventure.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Ben4

Bonne chance à toi Thomas!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

10-08-2014, 00:30:49 #2462 Dernière édition: 10-08-2014, 00:32:29 par Vince

Shapeshifter

Triste de le voir partir, triste de se remémorer ses débuts ou il était vraiment excellent. Après sur le plan sportif, on perd quand même un remplaçant de très haut vol qui aurait certainement été titulaire dans tous les clubs anglais à part Chelsea et City.
Bonne chance à lui, et qu'il soit épargné par les blessures car c'est ça qui a été préjudiciable chez nous.
Shapeshifter -

PieRR

10-08-2014, 00:46:18 #2464 Dernière édition: 10-08-2014, 00:51:54 par PieRR
Si vous voulez voir comment ça se passe une visite médicale de haut niveau:



Spoiler: ShowHide
C'est assez différent de notre petit pipi dans un gobelet quand on passait la visite médicale étant gosse :lol:

Bouligoal

10-08-2014, 00:56:14 #2465 Dernière édition: 10-08-2014, 00:59:04 par Bouligoal
Citation de: Vince le 09-08-2014, 21:37:58
Il a fait ce que pas mal de joueurs ont été incapable, partir à l'étranger malgré qu'ils aient des offres de Clubs rivaux.

Je doute que c'était un choix du joueur :lol:

Oui il est content d'aller au Barca mais il voulait surtout aller à MU, si Arsenal avait donné son accord, il y serait allé en courant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

encore un joueur d'arsenal qui part se perdre au BARCA......!!!
il partira dans 2 ans après avoir ciré le banc .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2014, 00:56:14
Citation de: Vince le 09-08-2014, 21:37:58
Il a fait ce que pas mal de joueurs ont été incapable, partir à l'étranger malgré qu'ils aient des offres de Clubs rivaux.

Je doute que c'était un choix du joueur :lol:

Oui il est content d'aller au Barca mais il voulait surtout aller à MU, si Arsenal avait donné son accord, il y serait allé en courant.

Je pense que les autres avaient la possibilité de choisir l'étranger au lieu d'aller à City ou Man Utd. Je sais pas si Vermaelen avait le choix, mais les autres l'avaient.

TheArmoury

Citation de: Shapeshifter le 10-08-2014, 00:42:16
Triste de le voir partir, triste de se remémorer ses débuts ou il était vraiment excellent. Après sur le plan sportif, on perd quand même un remplaçant de très haut vol qui aurait certainement été titulaire dans tous les clubs anglais à part Chelsea et City.
Bonne chance à lui, et qu'il soit épargné par les blessures car c'est ça qui a été préjudiciable chez nous.


Mouais il était trop souvent indisponible le garçon, même avis que Dios !
Bon vent à lui et merci de ne pas avoir forcer un départ vers Man U, il peut avoir notre respect pour ça !

Shapeshifter

Ah non mais son niveau avait décliné et trop de blessure c'est certain. Après je respecte son choix de partir au Barça plutôt qu'à MU car ça m'aurait largement plus dérangé.
Shapeshifter -

gunners_dz

Merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, et bonne chance à lui.

DiosBergkamp

Après le Barca c'est quand mùme plus sexy que la Juve par exemple (pour revenir à Van Persi, et la Juve payait beaucoup moins bien)

Atys

Je l'aime bien ce mec c'est dommage mais je lui souhaite plein de bonnes choses mùme si ça va pas ùtre simple pour lui

darren

Jude Law ou Vermaelen ?

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Je viens de lire un article dans L'équipe comme quoi il aurait était vendu en ayant une lésion à la cuisse droite contracté lors du mondial et qu'il était indisponible pour une durée indéterminée  :lol:
Finalement, il n'y a pas qu'Arsenal qui achète des joueurs blessés :green:

mex

Oui c'est confirmé par le barca. Il est arrivé blessé

Taz

New Barcelona signing Thomas Vermaelen has been ruled out for up to six-weeks with a thigh strain
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Un génie Arsène.

TheArmoury

Le Barca était vraiment sans solution pour mettre autant de fric sur un joueur blessé :lol:

Man U l'aurait peut-être recaler à la visite médicale :D

gunner597

:lol: ça n'arrive pas qu'a nous

Bouligoal

Incroyable ces pigeons du Barça ... Ca me rappelle l'échange d'Eto'o + XX millions pour recruter Ibra à l'époque ...

Rajouter à cela les récents 20M€ (ou environ) posés sur Mathieu, y'a pas de doutes, il n'y a pas plus pigeon que le Barca.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 12-08-2014, 11:04:20
Incroyable ces pigeons du Barça ... Ca me rappelle l'échange d'Eto'o + XX millions pour recruter Ibra à l'époque ...

Rajouter à cela les récents 20M€ (ou environ) posés sur Mathieu, y'a pas de doutes, il n'y a pas plus pigeon que le Barca.

J'ai été voir sur le forum français du barca, franchement c'est la déprime chez eux... :P J'espère que Thomas va arrêter de se blesser, ça serait bien pour notre équipe national didjou

Son of a Gun

38 millions pour Mathieu et Verma? Mais lol, j'aurais insulté la personne qui m'aurait dit ça avant le début du mercato!

Vince

La Une du Mundo Deportivo :lol:


clarck59

Ils ont de l'humour au Mundo Deportivo :lol:

we are the Arsenal !

On leur a pris Sanchez et en retour on leur a vendu un joueur blessé !! Magique :lmao:

gunner4life


gunner597

ça vaut le coup si je mets la photo du pigeon :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier ^^

Vince

Je deteste qu'on me regarde quand je me gare. Je compatis.