Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est du sûr Fly ? Vu que tu suis bien Twitter ? ;)

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 08-08-2014, 03:46:22
C'est du sûr Fly ? Vu que tu suis bien Twitter ? ;)
Mouais ça à l'air fait. Fin après les sources twitter tu les connais, Geoff, Dean, Arsenal Horse et tutti quanti...

gunner597

ca me va tant qu'on le vend pas a MU :up:

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 08-08-2014, 02:40:11
Merci pour tout Thomas et puisses tu couler ta carrière comme tous ceux avant toi dans ce club merdique qu'est le Barça. 13M d'euros pour le belge c'est une bonne affaire et ça enquiquine MU, c'est juste parfait.

Si ça se confirme, en effet c'est parfait :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

:lol: Les fans du Barça sont officiellement en dépression. Ils se demandent combien de recrues en provenance d'Arsenal les dirigeants doivent recruter pour comprendre que c'est des flops....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: Vince le 08-08-2014, 02:39:44
Citation de: Ben4 le 08-08-2014, 01:18:23
Citation de: Taz le 08-08-2014, 01:09:40
Apparement ce serait fait au barca !

Tu tiens ça d'où?!



Ca commence par un T ça finit par un R

lol je crois que je manque des épisodes sans twitter!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Selon Skysports, Man U a mis fin aux discussions pour la venue de Vermaelen ! Donc ça sent bon un départ de V5 au Barca :up:

Ben4

Si sky sports le dit, alors c'est que ça sent bon!
Je m'étonne à être content du départ de Vermaelen pour le Barca!  :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citer#AFC & #FCB agree fee around £15m for Vermaelen. Terms & medical over weekend. #MUFC ended interest after refusing player swap #bbcsportsday
Twitter de David Ornstein (journaliste BBC sport)


financièrement on s'en sortirait plutôt bien

A10GunnerFan

:lmao: 15M£ c'est inespéré. La moitié du transfert de Sanchez! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ouais une belle affaire ! Pour une fois que je suis "heureux" que le Barca nous pique un joueur :lol:
Je serais fan du Barca, j'aurai les boules  :lmao:

Ils ont rêvé d'Hummels ou de Marquinhos, et bah non, V5 pour £15m  :lmao: :lmao:

viper83

En même temps ils n'ont plus vraiment le choix le barca, quand tu vois Mathieu à 20 milions d'euro et qui est loin d'être un grand DC ... donc si Vermaelen retrouve sa confiance et son niveau çà  fera leur affaire !
Come on Gunners !!!

viper83

Selon la BBC, Arsenal a trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant le transfert du Belge Thomas Vermaelen. Le média britannique précise même que le club catalan versait une indemnité de 18,8 millions d'euros aux Londoniens.
Come on Gunners !!!

Symon

bah si il arrete de se blesser ca sera une tres bonne affaire pour eux

clarck59

Si le prix se révèle ùtre exact, c'est qu'on a était de très bon négociateur sur ce coup :up:

TheArmoury

Ce mercato est un peu en trompe l'oeil, on dépense pas autant que ça, si on étudie bien la balance ventes/achats :

Les ventes de Vela/Vermaelen/bonus Fabregas = prix de Sanchez

Donc il faut rajouter les dépenses pour Debuchy(12M€)/Ospina(3.5M€)/Chambers(on va dire 15M€ mais il y a beaucoup de bonus) = - 30.5M€

ce qui correspond au nouveau deal Puma (un peu prés). Il reste encore énormément d'argent de l'augmentation des droits TV + le contrat Fly Emirates. Certes la masse salariale augmente, mais si on veut, on peut s'acheter deux très bons joueurs sans problème (un DC + MDF).

ReMiX

Tu peux aussi rajouter les économies sur les salaires de Sagna, Bendtner, Park, Fabianski, le transfert de Djourou (2-3M d'après ce que j'ai lu)

Nono

Donc on pourrait encore faire un gros coup. :)

TheArmoury

Citation de: ReMiX le 08-08-2014, 13:52:43
Tu peux aussi rajouter les économies sur les salaires de Sagna, Bendtner, Park, Fabianski, le transfert de Djourou (2-3M d'après ce que j'ai lu)


Oui mais Ramsey a prolongé l'hiver dernier, Per et Kos également durant la seconde partie de saison il me semble ;) Tous augmentés ! Sanchez a un gros salaire. Donc au final, tu ne fais pas d'économies, au mieux ta masse salariale reste assez stable mais je pense qu'elle a plutôt augmenté.

ReMiX

Citation de: TheArmoury le 08-08-2014, 13:56:36
Oui mais Ramsey a prolongé l'hiver dernier, Per et Kos également durant la seconde partie de saison il me semble ;) Tous augmentés ! Sanchez a un gros salaire. Donc au final, tu ne fais pas d'économies, au mieux ta masse salariale reste assez stable.

Ah oui c'est sur, avec les salaires en moins de ses 4 là, tu finances facile le salaire de Sanchez

A10GunnerFan

Les 4 joueurs cités plus haut tournent facilement à 50-60k£/semaine non? Ca fait presque 1M/mois :look:

Enorme et demesuré. Quand tu vois un Bendtner qui a de la peine à trouver un club parce qu'il a goûté à un énorme salaire pendant quelques années et qui demande trop...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Effectivement ce serai 19m €.

Hot

Citation de: viper83 le 08-08-2014, 13:35:41
Selon la BBC, Arsenal a trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant le transfert du Belge Thomas Vermaelen. Le média britannique précise mùme que le club catalan versait une indemnité de 18,8 millions d'euros aux Londoniens.


Yep,  confirmé, a priori ce ne sera pas ManU d'après SKysports

Taz

08-08-2014, 14:34:08 #2423 Dernière édition: 08-08-2014, 15:01:54 par Taz
Citation de: Vince le 08-08-2014, 02:39:44
Citation de: Ben4 le 08-08-2014, 01:18:23
Citation de: Taz le 08-08-2014, 01:09:40
Apparement ce serait fait au barca !

Tu tiens ça d'où?!


Ca commence par un T ça finit par un R


VERMAELEN TOUT PROCHE DU BARCA Selon la BBC Sport
Vous voyez les jeunes ;)

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz inutile de mettre l'info une seconde fois ...

Atys

Pour le moment financièrement on s'en sort très bien et les caisses sont encore bien pleines

PieRR

J'espère qu'il sera épargné par les blessures et qu'il sera au top pour la sélection nationale! Dommage, le seul belge à Arsenal... Une petite larme à l'oeil :sad: :P

mex

Au prétexte qu'Arsenal refuserait un transfert sec de son joueur avec Old-Trafford, mais aurait manifesté plutôt sa préférence pour inclure un autre joueur dans la transaction, une exigence à laquelle les Red Devils ne sont pas disposés à accéder. Une fin de non recevoir aux conséquences multiples : Van Gaal devrait se replier sur l'international néerlandais Daney Blind (24 ans, 15 sél.), l'une des révélations de la dernière Coupe du monde, que l'Ajax, son club, s'est résolu à perdre ; et le Barça redevenir le prétendant le plus sérieux pour Vermaelen.
sports. Fr

Vince

Man Utd qui "se retire" des négociations au moment même où Vermaelen se dirige tout droit vers Barcelone :P Une façon de dire qu'ils ont été battu (pour diverses raisons) par le Barca pour la signature de Vermaelen, le reste ce sont des excuses.

Bouligoal

La nouvelle ère se confirme. Désormais, on n'est plus soumis. Bim, on a dit non à MU, c'est non.

Et on se fait 15M£ sur V5 ! Pas mal en négo pour le coup !

Bon quand tu vois le prix qu'ils ont mis sur Mathieu, tu te dis qu'on pouvait encore en tirer plus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!