Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

RedArmy

faut l'envoyer chez Benitez a naples, et non pas a Utd…comme ça on est tranquilles!

mex

 les Red Devils auraient proposé une offre de 15 millions d'euros aux Gunners, comme l'affirme le Guardian dans son édition du jour. A la suite des départs de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, respectivement aux Queens Park Rangers et à l'Inter Milan, les hôtes d'Old Trafford chercheraient à recomposer leur secteur défensif. Alors que la piste Mats Hummels semble mal embarquée, les hommes de Louis van Gaal verraient l'arrivée du Diable Rouge (48 sélections, 1 but) comme une alternative crédible.

gunner4life

15 millions et jones et ca peut le faire.

A10GunnerFan

15M d'euros pour un type qui a perdu son niveau et est toujours blessé? On signe où?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Sheridan

Ca serait dommage de le perdre, m

Vince


gunners_dz

Citation de: Vince le 03-08-2014, 06:28:54
Finalement il irait au Barca (Mirror) http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-manchester-united-transfer-target-3956447?

J'espere que c'est vrai !!!!! le barça aura ainisi le 3eme capitaine d'Arsenal.

gunner4life

Ce serait bien quoiqu on n aurait ni smalling ni jones en echange et ce ne sont pas les defenseurs du barca qui m interesse.

gunner597

ça arrangerait bien les choses :up:

Bouligoal

Tout sauf à un club anglais ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Le barca c'est pas une mauvaise chose pour lui s'il a du temps de jeu!

Bouligoal

Les commentateurs de Canal+ ont confirmé son départ. Sans vraiment donner une info, ils ont dit qu'il partirait. Sachant qu'ils avaient discuté avec Arsène avant le match. J'espère vraiment qu'on le vendra à un club hors PL !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

De plus il fait le mec ami de wenger mais d
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 04-08-2014, 03:54:53
Je serai Wenger, j'éviterai de discuter avec Crevoisier par la suite. Le mec dès qu'il commente un match, il balance toutes les confidences que lui fait Wenger.


Bof tout ce que Wenger lui a dit, il l'avait dit en conférence de presse : vente probable de Vermaelen et achat d'un DC.

vanpverm

Je sais pas qui je déteste le plus entre Crevoisier et Desailly

Atys

En plus Courvoisier il ne savait même pas que Jenkinson était prêté

kvn_85

Citation de: TheArmoury le 04-08-2014, 09:46:40
Citation de: Vince le 04-08-2014, 03:54:53
Je serai Wenger, j'éviterai de discuter avec Crevoisier par la suite. Le mec dès qu'il commente un match, il balance toutes les confidences que lui fait Wenger.


Bof tout ce que Wenger lui a dit, il l'avait dit en conférence de presse : vente probable de Vermaelen et achat d'un DC.


Y'a aucune surprise tout le monde le sait deja ...

gunner597


Skoxy

Citation de: Taz le 04-08-2014, 08:32:23
De plus il fait le mec ami de wenger mais dès qu'il peut souligner qu'on joue mal il ce gène pas ce reds !

Il a dit une fois que son club préféré en PL c'était Arsenal, mais tu veux qu'il dise quoi quand on joue mal ou quand on se prend une gifle du genre 5-0??
même à sa place, je parierai que tu dirais les mêmes choses :p

kvn_85


gunner597

Selon Skysports , Le barca a fait une offre de 10M£ pour V5

RedArmy

Envoie le au barca arsene, dans la lignee des song, hleb , cesc and co!

TheArmoury

J'espère qu'on va être intraitable avec lui, c'est le Barca donc qu'il fasse pas le difficile à nous faire chier pour signer absolument à Man U ...

Ben4

Allez on le file au Bar
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Connaissant wenger, il est capable de le laisser partir à Man u juste pour lui faire plaisir ! En même temps le barça ça ne se refuse pas, vermaelen serait con de ne pas accepter...

Gunnerski


DiosBergkamp

Surtout que pour le coup il a ses chances d'être titulaire au Barca. Mais peut être qu'il veut rester en Angleterre, travailler avec Van Gaal ou simplement gagner beaucoup d'argent.

A10GunnerFan

Le club ne crachera jamais sur 10M d'euros... Pas comme Dortmund. Si j'étais Wenger, je le retiendrais contre son gré, même sans indemnité.
Comme ça le V5, si il signe de son propre chef à MU, on pourra le descendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince