Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

fabrice17

defenseur cinqs etoiles !!!!!!!!! :hi: et en plus il a pas la grosse tete  :respect:

Vince

Citation de: fabrice17defenseur cinqs etoiles !!!!!!!!! :hi: et en plus il a pas la grosse tete  :respect:
Tu viserai pas Silvestre par hasard??  :lmao::cheers:

we are the Arsenal !

Oui bon match de Verminator, il nous a encore sorti une excellente performance :respect: il aurait même pu mettre le but de cette journée en faisant une talonnade dos au but :wtf: qui malheureusement a été sauvé sur la ligne par le défenseur :(

gunners62

que dire de lui :thanx:
trop fort :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

le seul regret c'est qu'on aurai pu avoir une défense en béton si on avait garder Touré à la place de Gallas :grrrrr::grrrrr:

DiosBergkamp

Pas sur que Touré-Vermaelen ait super bien fonctionné

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPas sur que Touré-Vermaelen ait super bien fonctionné
Ben ça, on ne le saura jamais :roll:

Vince

Je l'avais dis avant son départ (d'ailleurs tout le monde m'était tombé dessus) mais au top, Gallas est meilleur que Touré. Donc pas de regrets pour ma part, surtout pour £14m.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe l'avais dis avant son départ (d'ailleurs tout le monde m'était tombé dessus) mais au top, Gallas est meilleur que Touré. Donc pas de regrets pour ma part, surtout pour £14m.
j'en suis pas certain pour ma part et d'ailleurs Kolo et plus constant que Gallas donc on verra bien jusqu'à quand Gallas restera au top comme tu dis ;)

Shapeshifter

Un Toure au top reste au dessus d'un Gallas. Maintenant si la paire avec Vermaelen qui sur son début de saison est passé numéro un pour moi , aurait pu être essayé avec Toure ça aurait pu être decevant.
On peut que supposer.
Shapeshifter -

fabrice17

non VINCE j'aime bien silvestre :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17non VINCE j'aime bien silvestre :hi:
Adébayor alors :D

Vince

Thearsenal

Et vous avez vu son but??
On dirait un attaquant, tout en finesse, en facilité.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

le belge d'acier a encore marqué :respect:

suker57

Meilleur buteur du club depuis le début de la saison avec Eduardo pour l'instant ;)

Shapeshifter

C'était lui le renfort offensif que Wenger voulait... ça on l'avait pas vu venir.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterC'était lui le renfort offensif que Wenger voulait... ça on l'avait pas vu venir.
Renfort offensif et défensif, on fait des économies comme ça pas con le Wenger :lol:

DiosBergkamp

Il sait tout faire ce mec, défendre, relancer, marquer ...
A tout hasard, il aurait pas des notions de médecine ? C' est surtout de ça dont on a besoin :shrug:

Skoxy

quel défenseur,s'il continue comme ça on est assuré d'avoir au moins un joueur dans l'équipe type de premier league :up:

TheArmoury

On a pas perdu au change avec le départ de Kolo et son arrivé ... de plus il a l'air plus à l'aise en attaque que son prédécesseur ! Et il a une bonne patte gauche c'est loin d'être un boucher ... et il sait être dur sur l'homme quand il le faut :up:

A voir contre des grands attaquants ;)

Vince

Il est surtout plus serein et calme que Touré je trouve.
Et puis dans les airs c'est même pas comparable.

Vince

[large]van Persie - Il est dur sur l'homme[/large]

\"Il est dur sur l'homme et il avait joué [il y a 2 ans à l'Amsterdam Tournament] très fort sur moi physiquement et j'étais un peu déçu. Donc je lui ai glissé des mots doux.

Maintenant je suis content qu'il soit de notre côté. A l'entrainement tout le monde se mélange donc je joue parfois contre lui. Il est dur et c'est bien car j'aime m'entrainer contre de vrai défenseurs.

Si vous regardez notre équipe on a quelques bon, et forts caractères. Thomas est l'un d'eux. On a aussi William Gallas qui a joué beaucoup de matchs en équipe de France aussi. On est pas si jeune que tout le monde le dit.\"

we are the Arsenal !

Et maintenant ils s'entendent a merveille, comme quoi :green:

TheArmoury

Citation de: RVP_11On a pas perdu au change avec le départ de Kolo et son arrivé ... de plus il a l'air plus à l'aise en attaque que son prédécesseur ! Et il a une bonne patte gauche c'est loin d'être un boucher ... et il sait être dur sur l'homme quand il le faut :up:

Citation de: Vince[large]van Persie - Il est dur sur l'homme[/large]
Oui Vince je l'ai déjà dit plus haut :lmao::green::green:

verokiss14

Citation de: RVP_11
Citation de: RVP_11On a pas perdu au change avec le départ de Kolo et son arrivé ... de plus il a l'air plus à l'aise en attaque que son prédécesseur ! Et il a une bonne patte gauche c'est loin d'être un boucher ... et il sait être dur sur l'homme quand il le faut :up:

Citation de: Vince[large]van Persie - Il est dur sur l'homme[/large]
Oui Vince je l'ai déjà dit plus haut :lmao::green::green:
Si tu avais pas mis ta photo dans le trombinoscope je me demanderais si sous ce pseudo se cache pas le vrai RVP. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Non il ressmble plus à un mélange de ça:
et de ça

:lmao:

we are the Arsenal !

:lmao: oui maintenant, parce que dans le trombi il avait les cheveux court :green:

Vince

DiosBergkamp

Hé Moundir, c' était sympa Koh Lanta ?