Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

gunner597

un retour face a WBA serait bienvenue :up:

PieRR

Citer[large]Vermaelen pas inquiet de sa situation à Arsenal[/large]



Thomas Vermaelen débutera au coup d'envoi de la dernière rencontre de qualifications des Diables Rouges face au Pays de Galles mardi (21h00) pour le Mondial-2014 au Brésil qui attend les Belges. Le joueur d'Arsenal, 27 ans, n'est plus titulaire à Arsenal depuis une série de blessures qui a perturbé le vice-capitaine des Diables. Une situation qui ne le tracasse pas outre-mesure. Pour le moment.

\"Cela ne m'inquiète pas\", a expliqué Thomas Vermaelen qui n'a plus été titulaire avec la Belgique depuis le déplacement en préparation aux Etats-Unis en mai dernier (2-4). \"Tout peut aller très vite en football. Cela dure depuis un moment en effet, mais je ne panique pas. Je suis déjà très content que je peux encore jouer, mais j'ai bien entendu perdu le rythme. Je me sens bien à l'entraînement et j'ai confiance en ma forme actuelle. Mais jouer des matches, c'est autre chose bien entendu.\"

A long terme, un statut de réserviste à Arsenal deviendrait cependant problématique. \"Rester sur le banc n'est pas idéal pour préparer une Coupe du monde. Je parle beaucoup avec Arsène Wenger, mais je n'ai aucune garantie. Je dois donc patienter et donner le meilleur de moi-même à l'entraînement. L'équipe tourne bien et c'est difficile de redevenir titulaire.\"

Vice-capitaine, Thomas Vermaelen devrait porter le porter le brassard de capitaine en l'absence de Vincent Kompany. \"Je ne sais pas encore si je porterai le brassard, mais ce serait évidemment un honneur\", a ajouté Thomas Vermaelen.
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_vermaelen-pas-inquiet-de-sa-situation-a-arsenal?id=8112633

jones79

C'est un battant, je ne fais pas de souci pour lui.

Taz

Faudra le faire jouer aussi pour qu'il puisse retrouver le rythme, la confiance et qu'il ne ce décide pas à aller voir ailleurs rapidement !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Un battant ? Mouais il envisage déjà un départ ! Un battant aurait écarté cette possibilité et parlé de travail. Pas un discours de battant, encore moins venant d'un ex capitaine.

Nytak

S'il part il me manquera pas. Quand on fait le bilan de son passage à Arsenal c'est TRES moyen.

Hot

Je souhaite qu'on le garde perso, il est exceptionnel quand il est en forme

Taz

Citation de: NytakS'il part il me manquera pas. Quand on fait le bilan de son passage à Arsenal c'est TRES moyen.
ah non et tu fais jouer qui si l'un des 2 autres ce blessent ?
sagna ? un jeune ?

Non un peu de sérieux il faut absolument le garder car avoir 3 défenseurs du même niveau c'est juste le minimum et pour bien faire il en faudrait un 4 ième.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Si on le vend on recrute un autre DC bien sur ( même si on ne le vend pas d'ailleurs, il nous faut un DC en plus).
Verma il est là depuis quoi 4 ans? Il a fait une grosse saison, une blessé, une moyenne/bonne et une horrible.

Je le redis mais s'il part il me manquera pas surtout car il n'est pas compatible avec notre meilleur défenseur, Kosc.

Thearsenal

Une grosse saison, une blessé, une moyenne/bonne, et une blessé*

Et où dit-il qu'il envisage un départ ?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

je n'ai pas lu de départ possible, certains fabulent ou boivent


TheArmoury

Citation de: gunner4lifeje n'ai pas lu de départ possible, certains fabulent ou boivent
De toute manière, s'il reste toute la saison numéro 3, que la hiérarchie ne change pas, que Kos ou Per ne se blessent pas, faut pas rêver, il partira l'été prochain, je le vois mal se contenter d'être sur le banc.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: NytakSi on le vend on recrute un autre DC bien sur ( même si on ne le vend pas d'ailleurs, il nous faut un DC en plus).
Verma il est là depuis quoi 4 ans? Il a fait une grosse saison, une blessé, une moyenne/bonne et une horrible.

Je le redis mais s'il part il me manquera pas surtout car il n'est pas compatible avec notre meilleur défenseur, Kosc.
Totalement d'accord
Puis même lors de sa meilleure saison, il nous a couté quelques points (catastrophiques contres les grandes équipes)

gunner4life

Citation de: Skoxy
Citation de: NytakSi on le vend on recrute un autre DC bien sur ( même si on ne le vend pas d'ailleurs, il nous faut un DC en plus).
Verma il est là depuis quoi 4 ans? Il a fait une grosse saison, une blessé, une moyenne/bonne et une horrible.

Je le redis mais s'il part il me manquera pas surtout car il n'est pas compatible avec notre meilleur défenseur, Kosc.
Totalement d'accord
Puis même lors de sa meilleure saison, il nous a couté quelques points (catastrophiques contres les grandes équipes)
La tu confonds avec kos, lors de sa meilleure saison il était l'un de nos piliers dans bourde face aux gros.

Thearsenal

Non mais clairement, on parle pas du même mdr !
V5 qui nous coûte des points contre les gros pendant sa meilleure saison ????? Vous jouez trop à FM les mecs.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je crois qu'il parle du match contre Chelsea à domicile où il met 2 csc?

gunner4life

un match donc....on compte les bourdes de kos pour juger qui est le plus gros boulet en défense?

A10GunnerFan

Mais en contre partie il nous a également fait gagner des points... V5, hormis son but à la 92ème contre Newcastle, ...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

C'est pas le rôle d'un défenseur ;)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il y a aussi sa passe pour Van Persie lors du match face à Man Utd il me semble (pas certain que ce soit lui). Mais quel défenseur ne commet aucune erreur???.
Un Vermaelen au même niveau que sa 1ère saison est indiscutable.
Malheureusement, depuis il enchaine les blessures et à du mal à retrouver ce niveau.

DiosBergkamp

Il était impressionnant mais on avait toujours cette impression de puissance de la charnière Kos-V5 et au final on prenait beaucoup de buts.
Le terrain a tranché, Per est titulaire et tant mieux. A Vermaelen de travaille mais il a une (grosse) longueur de retard.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampIl était impressionnant mais on avait toujours cette impression de puissance de la charnière Kos-V5 et au final on prenait beaucoup de buts.
Le terrain a tranché, Per est titulaire et tant mieux. A Vermaelen de travaille mais il a une (grosse) longueur de retard.
C'est exactement ça. V5 avait une image de défenseur impérial, à tort je trouve. Mertesacker je n'y avais pas adhérer dès le début, mais je l'ai soutenu, même après sa bourde-blessure à Sunderland. Tactiquement, l'Allemand est un cran au-dessus. Quant au Belge, il est le capitaine de l'équipe mais il ne joue pas... C'est clairement problématique et puis, on aura besoin de lui un jour ou l'autre, la saison est longue, surtout quand tu n'as que trois défenseurs centraux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampIl était impressionnant mais on avait toujours cette impression de puissance de la charnière Kos-V5 et au final on prenait beaucoup de buts.
Le terrain a tranché, Per est titulaire et tant mieux. A Vermaelen de travaille mais il a une (grosse) longueur de retard.
C'est exactement ça. V5 avait une image de défenseur impérial, à tort je trouve. Mertesacker je n'y avais pas adhérer dès le début, mais je l'ai soutenu, même après sa bourde-blessure à Sunderland. Tactiquement, l'Allemand est un cran au-dessus. Quant au Belge, il est le capitaine de l'équipe mais il ne joue pas... C'est clairement problématique et puis, on aura besoin de lui un jour ou l'autre, la saison est longue, surtout quand tu n'as que trois défenseurs centraux...
A mon avis, il prendra la place de Koscielny. Pour moi ce sont les même types de défenseurs, après Wenger knows lequel est le meilleur (pour l'instant V5 ne joue pas car il revient de blessure, pas parce qu'il est moins bon)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il dégageait quelque chose pendant sa première saison, de la puissance, de la confiance, on se rappelle qu'il marquait but sur but. Ensuite il a été blessé un an. Et depuis il dégage plus la même confiance. C'est pas un mauvais défenseur, mais il est un cran en dessous de Koscielny, je le compare pas à Mertesacker parce qu'ils ont un rôle complètement différent. A l'heure actuelle, blessure ou pas, la charnière centrale c'est Per-Kos. Vermaelen permet de faire tourner de temps en temps.

clarck59

Vermaelen ne permet pas de faire tourner. Il est juste là ou cas ou il y a des blessures, tout comme Jenkinson, Monreal. Il ne sont là que pour palier des blessures (ou pour finir des bouts de match) alors qu'ils pourraient jouer contre des équipes moins forte.

Vince

Faire tourner en Coupe, et quelques rares fois en Premier League ou Champion's League*

Skoxy

Citation de: VinceJe crois qu'il parle du match contre Chelsea à domicile où il met 2 csc?
Il y a ce match et surtout un autre match contre Man U (3-1), on perdait 1-0 à cause de son erreur et il a commencé à jouer presque attaquant ,on s'était pris 2 autres buts...
Peut être que j'ai tort mais j'ai l'image d'un V5 qui se chie dessus lors des grands RDV.

clarck59

Citation de: VinceFaire tourner en Coupe, et quelques rares fois en Premier League ou Champion's League*
Oui ok, mais ça reste très peu, surtout quand tu as un 3ème DC de la qualité de Vermaelen.
Il pourrait jouer plus régulièrement sans spécialement baisser le niveau de la défense.
Comment tu veux le convaincre de rester si tu ne lui offre que les matchs de coupes et quelques matchs match de Premier League?
En champions League, c'est pareil. Il ne jouera que si la qualification est assurée ou si il y a une éventuelle blessure.
C'est pour moi le gros défaut de Wenger. Il ne fait pas assez tourner son effectif.