Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

gunner4life

C est un DC qu il faut en plus, c est clair

mex

Pas grave de commencer à vouloir bricolé alors que le championnat n'a pas débuté ?

gunner4life

Citation de: mexPas grave de commencer à vouloir bricolé alors que le championnat n'a pas débuté ?
Kos et mertesacker c est bricoler pour toi? Avec la possibilité de mettre sagna qui fait parti du club depuis plus de 5 ans et quina montré de belles, choses à ce poste en championnat? ??  C est pas pire que mettre smalling arriere droit ou phil jones mdf, on a des joueurs, polyvalents alors pourquoinse gêner. Je pense et j espere qu on va signer un DC de metier car 3 c est un peu risquer à moins que sagna termine definitivement à ce poste et que le club recrute un arriere droit

mex

Euh ou tu a vu que l'ont parlai de Kos ou merte ? G597 parlai de sagna, et oui mettre sagna en DC c'est du bricolage, quelque sois ces années au club. C'est peu être moins chaotique que de mettre smalling arrière droit mais rappel moi qui a gagné la PL ??
Je ne pense pas qu'il y aura des recrues en défense, la recrue sera V5. :cool:

gunner4life

Citation de: mexEuh ou tu a vu que l'ont parlai de Kos ou merte ? G597 parlai de sagna, et oui mettre sagna en DC c'est du bricolage, quelque sois ces années au club. C'est peu être moins chaotique que de mettre smalling arrière droit mais rappel moi qui a gagné la PL ??
Je ne pense pas qu'il y aura des recrues en défense, la recrue sera V5. :cool:
Excuse moi, je croyais qu on parlait de la defense d arsenal, c est vrai qu on n a pas fini la saison avec kos et mertesacker titulaire et que vermaelen etait le titu indiscutable......
Sagana a deja joué à ce poste et a été convaincant, pourquoi ne pas imaginer une reconversion comme maldini ou thuram ou gallas ? Je veux dire hormis la volonté de critiquer encore et encore le club????
Et puis si ca a permis a Man U de gagner le titre, pas de raison de s en priver alors :lol:

mex

Et non, ont parle bien de sagna qui pourrai éventuellement suppléer V5, autant monter un jeune DC pour le faire.:D
Par contre dans tout tes exemples les mecs avait de la qualité technique et un sang froid (hormis Gallas) ,sagna c'est un bon joueur mais il n'a ni l'un ni l'autre.

Si replacer sagna nous ferai gagner un titre ok :cool: mais United est loin d'avoir autant de problème d'effectif que nous.

Bouligoal

Ca sera lui notre recrue en DC quand il reviendra de blessure ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalCa sera lui notre recrue en DC quand il reviendra de blessure ! :lmao:
V5 est  LANS Like A New Signing

gunner4life

Citation de: mexEt non, ont parle bien de sagna qui pourrai éventuellement suppléer V5, autant monter un jeune DC pour le faire.:D
Par contre dans tout tes exemples les mecs avait de la qualité technique et un sang froid (hormis Gallas) ,sagna c'est un bon joueur mais il n'a ni l'un ni l'autre.

Si replacer sagna nous ferai gagner un titre ok :cool: mais United est loin d'avoir autant de problème d'effectif que nous.
Quoi sagna n a ni qualite technique ni sang froid ???? Qu il ne sache pas, faire des centres longs, ok j suis le premier d accord mais pas de sang froid alors qu il a joué contre ronaldo, bale, mata, rooney etc....et qu il participe au jeu passes courtes je ne suis pas d accord.il a joué DC la saison passée lors d un match important et, il a assuré,  donc en dépannageca peut le faire mais en attendant kos et mertesacker c est bien.

DiosBergkamp

Sagna a été excellent le peu de fois où il a été utilisé dans l'axe.
Pourquoi ce serait forcément du bricolage ? Peut être que c'est un replacement que Sagna a déjà travaillé :shrug:
Ce serait vraiment du luxe d'avoir 4 DC de haut niveau, autant garder l'option Sagna sous le coude que d'acheter un mec 10 M qui ne jouera pas hormis hécatombe.

gunner4life

Williams pourrait mettre la pression sur V5 donc why not, je ne serais pas contre mais sagna peutetre une alternative sur le court terme, 3/4 matchs

TheArmoury

Je crois sincèrement qu'une bonne recrue s'impose en DC, Wenger a aucune idée sur la date de retour de Vermaelen, j'espère qu'il va pas nous faire une saison blanche mais vu comme c'est parti, pas de préparation, toujours out, faut pas compter sur lui avant fin octobre début novembre à mon avis :look:

Citeron Thomas Vermaelen(back)... It is a while longer for him. It is difficult to put a timescale on it but it will be a bit longer. He is progressing OK.
Sa convalescence est plus longue que prévu en résumé !

Bouligoal

Mais non voyonnnnnnnnnnnnns Sagna peut dépanner dans l'axe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalMais non voyonnnnnnnnnnnnns Sagna peut dépanner dans l'axe !
Oui en attendant une recrue en DC car il en faudra une si sagna continue dans le couloir

jones79

Citation de: BouligoalMais non voyonnnnnnnnnnnnns Sagna peut dépanner dans l'axe !
:lmao::lmao::lmao: Franchement, laisse tomber :jesors:

Thearsenal

Citation de: TheArmoury
Citeron Thomas Vermaelen(back)... It is a while longer for him. It is difficult to put a timescale on it but it will be a bit longer. He is progressing OK.
Sa convalescence est plus longue que prévu en résumé !
Non, il dit qu'il progresse bien mais que son retour est difficile à pronostiquer.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Par rapport à ce qui était prévu en pré-saison, non c'est plus long que prévu ;)

Thearsenal

Bah il ne le dit pas dans l'interview en tout cas

jerems50

A l'infirmerie pour soigner une blessure, Thomas Vermaelen n'a pas encore repris cette saison et pourrait ne plus porter le maillot d'Arsenal. En effet, Tuttosport croit savoir que le SSC Naples est décidé à recruter le défenseur international belge, fragilisé ces derniers mois malgré son brassard de capitaine. Alors que la piste menant à David Astori semble au point mort, le vice-champion d'Italie aurait donc réactivé les contacts dans le but de recruter le Diable Rouge, sous contrat jusqu'en 2015 sur les bords de la Tamise.

Atys

Vous voyez qu'on a un mercato efficace , on va vendre nos joueurs blessés ...

captainFABREGAS

Déja que G4L ne peut pas sentir Naples depuis l'affaire Higuain mais alors là si ça se fait......... :green:

gunner4life

S ils mettent 25 millions sur la table on peut discuter :lmao:

Bouligoal

C'est clair, 25 millions et il est pour eux :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

guigue10

En tous cas avec ca dans son lit, même bléssé depuis longtemps il doit bien entrenir sa condition physique!!!! :G007:

Thearsenal

Il espère revenir pour le match face à West Bromwich Albion le 23 septembre en Capital One Cup

Hot

Elle est magnifique.

Jérôme25

Vince

[large]Wenger - Vermaelen aura du temps de jeu[/large]

\"Le temps de jeu il l'aura, Mertesacker et Koscielny ne joueront pas tout les matchs. Thomas est bientôt prêt maintenant, il reviendra dans l'équipe, je ne suis pas trop inquiet. On a 3 défenseurs centraux reconnus, ce n'est pas de trop.\"