Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

corentin

LONDRES Selon la Gazzetta dello Sport, Naples serait enclin à recruter Thomas Vermaelen.

Notre compatriote, qui n'évoluera sans doute plus sous la liquette des Gunners la saison prochaine, a vu son prix de vente fixé à seulement 5 millions de livres (un peu moins de 6 millions d'euros).

Selon la presse anglaise, Barcelone mais aussi Manchester United pourrait également s'attacher les services du défenseur.

Nytak

Nan mais Vermalen 5M on se marre bien.
Demain on lit Messi à 20?

gunners_dz

VERMAELEN : \"JE SUIS HEUREUX À ARSENAL\"

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/75599_10152102847630386_1573491857_n.jpg[/img]

Thomas Vermaelen a confié qu'il était très heureux à Arsenal. Le défenseur des Gunners assure vouloir se battre pour récupérer sa place de titulaire la saison prochaine.
L'international belge n'a été titularisé qu'à une seule reprise lors des dix derniers matches des Gunners en Premier League cette saison. Alors que certaines rumeurs annoncent son départ, Thomas Vermaelen compte bien retrouver sa place au sein du club londonien grâce au travail. \"Je suis heureux à Arsenal. Je n'ai pas joué beaucoup, c'était frustrant mais les choses peuvent vite changer. Je me suis retrouvé sur le banc mais je pourrais, tout aussi rapidement, jouer à nouveau. Je travaille dur pour y arriver. Ce sont des choses qui arrivent dans le football professionnel. Arsenal est un grand club où il y a beaucoup de concurrence\", a-t-il confié dans la presse belge.

Hot

Belle mentalité.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Vermaelen est sorti sur blessure lors du match États Unis - Belgique.

Nytak

Il se tenait la cuisse avant de sortir, un problème musculaire?

TheArmoury

Un soupçon de rumeur :green:

CiterTransferts Barcelone viserait Vermaelen
De notre partenaire Foot123

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait intéressé par le défenseur d'Arsenal, Thomas Vermaelen (27 ans). Le Belge est sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2015.

Il ferait toutefois partie d'une liste de seconds choix, à l'instar de Jérémy Mathieu.
Eurosport.fr

verokiss14

Bientôt Arsenal va remplacer la Masia comme centre de formation du barça --\"
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz

Info Mirror:

Thomas Vermaelen manquera la tournée de pré-saison en Asie ! Le capitaine belge d'Arsenal a aggravé une blessure au dos avec sa sélection le mois dernier et ne sera pas rétabli à temps pour prendre l'avion jeudi avec la délégation londonienne qui jouera un premier match contre une \"dream team\" d'Indonésie dimanche prochain.
Le défenseur central sort d'une saison très moyenne et devra se montrer très convaincant jusqu'à la reprise de la Premier League pour espérer grignoter du temps de jeu lors des premiers matchs. Mais il part clairement en retard par rapport à Koscielny et Mertesacker qui devront former la charnière à la rentrée.

Gunnerski

Il pourrait être absent 3 MOIS dans le pire des cas !

we are the Arsenal !

3 Mois c'est chaud, si Kos ou mertesaker se blessent ont fait comment :look:

captainFABREGAS

Et donc ça reparle d'un interet pour Ashley Williams :pipe:

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !3 Mois c'est chaud, si Kos ou mertesaker se blessent ont fait comment :look:
Ca c'est la question que je me pose depuis un moment. Un DC se blesse, un qui prend un rouge et t'as plus personne ou presque.

La, c'est une priorité de recrutement, pas forcément une star, mais un recrutement intelligent à la Wenger?

gunner4life

Même s'il n'est pas absent 3 mois il faut un 4eme DC, c'est obligatoire. Djourou n'étant plus là ni squillaci il en faut un autre, est ce que miquel peut faire l'affaire, je ne suis pas convaincu.

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeMême s'il n'est pas absent 3 mois il faut un 4eme DC, c'est obligatoire. Djourou n'étant plus là ni squillaci il en faut un autre, est ce que miquel peut faire l'affaire, je ne suis pas convaincu.
Je suis pas convaincu non plus. Je dit pas qu'il ne peut pas y arriver, mais il semblerait qu'il n'est pas un potentiel monstrueux.

we are the Arsenal !

Miquel est encore trop tendre, je suis pas sûre qu'il ai le potentiel pour s'imposer chez nous.

jones79

Avec le temps, je crois Miquel pourrait être un grand joueur, mais c'est sûr pour le moment il n'est pas encore prêt.

gunners_dz

Citation de: TW14Il pourrait être absent 3 MOIS dans le pire des cas !
La blessure de V5 l'éloignera du terrain pendant 6 mois !!! :mad:

Taz

J'espère que le bosse prévoit pas un bricolage avec sagna en DC pour dépanner en cas de besoin pendant cette periode !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

même si sagna peut jouer en DC, qui n'est pas du bricolage car il est à l'aise on doit avoir un remplaçant sur le banc autre que miquel pour suppléer des suspensions et fatigue

Taz

juste une autre façon de dire que mettre un latéral en DC c'est du bricolage :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazjuste une autre façon de dire que mettre un latéral en DC c'est du bricolage :shrug:
un latéral est aussi un défenseur, un MDF en DC est plus risqué pour moi. Sagna a de bonnes perfs concernant sa défense et a déjà joué à ce poste une fois l'année dernière donc why not, ça peut être aussi une reconversion, Thuram l'a fait et ce n'était pas négatif. Mais de toutes façon ce n'est pas suffisant, il faut un 4 ème DC sur le banc et si vermaelen est out 6 mois ça devient nécessaire

Nytak

Sagna en DC pendant que Vermalen est blessé + Bellerin en remplaçant de Jenkinson?
Je suis pas contre perso.

Son of a Gun

Citation de: NytakSagna en DC pendant que Vermalen est blessé + Bellerin en remplaçant de Jenkinson?
Je suis pas contre perso.
Ouais, ben on verra sur le terrain. Quand on affrontera des grosses équipes, on fera moins les malins. Et si Jenkinson ou Kos/Per se blesse ou prennent un carton rouge en début de saison, on fait comment? On joue avec les mecs de la réserve en se disant qu'on était au courant dès le mercato, et que c'est un scandale d'arriver à une telle situation, comme d'habitude?

Chaque année c'est la même chose, Bisounours land pendant le mercato, on va faire comme si ou comme ça et ça va marcher.

Puis vient la saison ou on est éliminé de toutes les compétitions, 8eme au classement, et tout le monde insulte le board, le staff, Wenger parce qu'on a fait n'importe quoi pendant le mercato.

Faut recruter un DC sinon ce sera encore le bordel et le bricolage pendant toute la saison.

TheArmoury

On ne peut pas démarrer une saison avec 3 DC de métier, c'est juste pas possible. Si Wenger intègre Miquel mais que Sagna lui passe devant dans la hiérarchie des DC, cela veut dire que l'Espagnol n'a pas le niveau et la confiance du manager pour être l'option 3bis/4, donc c'est comme s'il comptait pour du beurre, comme Squillaci. Cela veut dire que Sagna couvrirait deux postes à la fois, son poste d'arrière droit titulaire (ou titulaire bis) + la DC, c'est trop risquer. La saison n'a pas débuté que Vermaelen est incertain jusqu'en octobre, imaginer ce qu'il peut se passer avec une blessure supplémentaire, on peut vite se retrouver dans une impasse comme l'a souligné SOAG.

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: TW14Il pourrait être absent 3 MOIS dans le pire des cas !
La blessure de V5 l'éloignera du terrain pendant 6 mois !!! :mad:
Non pas 6 mois, 3 mois (2 mois minimum).

gunner4life

ouais bellerin on ne l'a pas encore vu en équipe première même en carling cup alors comptez sur lui pour jouer en championnat c'est trop risqué, de toutes façons on n'a que 3 DC de métiers, miquel n'est pas une valeur sûre, sagna peut le faire et il est bon mais niveau physique c'est plus l'assurance tous risques quand même

TheArmoury

Vermaelen est out pour encore six semaines (Wenger en conférence de presse).

gunner597

pas grave Sagna est la ,on a jenkinson voir ramsey pour le poste de latéral droit :green: