Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Nytak

C'est à tester je trouve. On se fait souvent bouffer au milieu. Vs Everton ou MU ça pourrait être utile.

Vince

Stat intéressante sur les clean sheets :
Vermaelen titulaire : 24 matchs / 5 clean sheets (21% des matchs)
Koscielny titulaire : 11 matchs / 3 clean sheets (27% des matchs)
Mertesacker titulaire : 25 matchs / 10 clean sheets (40% des matchs)

gunner4life

les stats ne veulent rien dire si elles ne sont pas pondérées par les adversaires rencontrées. Il est plus facile de faire un clean sheet contre southampton que contre chelsea

DiosBergkamp

Ca confirme l'impression évidente que l'Allemand stabilise complètement la défense, alors que ses deux compères (à voir pour le Koscielny version 2013 mais le 2012 était à jeter) la fragilisent.

Gunners_For_Life_89100

Retournement de situation en 2 match Koscielny le paria est devenu le sauveur :lol:

Vince

Citation de: gunner4lifeles stats ne veulent rien dire si elles ne sont pas pondérées par les adversaires rencontrées. Il est plus facile de faire un clean sheet contre southampton que contre chelsea
Je suis d'accord, mais j'ai lu aussi que Vermaelen était un des défenseurs (ou le défenseur je sais plus) a avoir fait le plus d'erreur décisive en Premier League. C'était pour noter qu'il loupe sa saison.

Jérôme25

Pour bouligoal :lmao: :lmao: :lmao: :jesors: :guinness: :D :P :bed:.Pas mal...

Vince

[large]Vermaelen - J'ai fais des erreurs[/large]

\"Je ne veux pas parler trop de ma situation en Club, vu que je suis en sélection là. Bien sûr que je veux jouer tout les matchs. Mais quand on joue dans un grand Club, on sait que ce genre de chose peut arriver. Ca m'est déjà arrivé avant, et je ne suis pas trop inquiet. Je travaille dur tout les jours pour revenir. [Les rumeur d'un départ à Barcelone] Je n'ai rien entendu, donc je sais rien à propos de ça.

J'ai fais des erreurs. Si j'avais été parfait à tout les matchs, je serai Lionel Messi. En tant que footballeur, on sait ce qui vous arrive quand vous jouez mal. Mais je ne suis pas trop inquiet - ce ne sont que les derniers matchs, j'ai joué 35 matchs cette saison. C'est Arsenal, ce n'est pas un petit Club, il y a beaucoup de concurrence.\"

PieRR

Très bonne prestation de Vermaelen avec l'équipe de Belgique! Score finale 0-2 pour les belges! :strong:

PieRR

Vermaelen marque pour la Belgique mais son goal est refusé pour un hors-jeu inexistant. Il est 1 mètre derrière le défenseur... Gros match de sa part!

Nytak

Citer

Je vais tout donner pour retrouver ma place

\"C'est quelques chose qui arrive en football, surtout quand on joue dans un grand club.\"

\"J'ai toujours envie de jouer, bien sur, mais le boss a des choix à faire et met sur le terrain l'équipe qui pour lui va gagner le match. Il m'a mis sur le banc 2 fois et j'étais content qu'on gagne ces 2 matchs.\"

\"Je me bats pour retrouver ma place, et rien ne me changera ou ma façon de travailler. Je vais tout donner chaque jour comme je l'ai toujours fait durant ma carrière.\"

\"Quand j'étais en équipe de Belgique ces derniers jours, beaucoup de monde me posait des questions mais il n'y a pas de soucis ( no drama).\"

\"J'ai joué beaucoup de matchs dans ma carrière et en passer deux sur le banc n'est pas la fin du monde. Vous ne pouvez pas être surpris par ce genre de chose, la seule chose à faire est de continuer et faire en sorte de revenir plus fort.\"
Pour ceux qui veulent l'original ICI LES AMIS .

gunner4life

Ca lui fait du bien aussi

PieRR

et en plus il a vraiment bien joué avec le Belgique! Aucun but encaissé sur deux matchs, et des sorties très très bonnes!

Vince

[large]Vermaelen - J'ai beaucoup appris cette saison[/large]



\"Je m'approche de la fin de ma première saison en tant que capitaine d'Arsenal, et j'ai beaucoup appris. C'était une nouvelle expérience pour moi. Bien sûr sur un plan personnel ça a été une saison décevante, ne plus jouer depuis quelques semaines - mais encore une fois, on apprend de ce genre de situation, et on prend le positif. C'est ce que j'ai fais quand j'ai manqué toute une saison pour blessure, et c'est ce que je fais maintenant. On ne peut que revenir plus fort de ces expériences.

Peu importe ma situation, j'ai continué de garder le même style de capitanat, je suis là dès que mes coéquipiers ont besoin de moi. Je vais parler avec eux individuellement, mais je ne suis pas un grand bavard en général. L'équipe tourne bien, et je suis prêt à répondre présent quand on fait appel à moi. Je me sens bien, en bonne forme, et confiant donc si la manager a besoin de moi, je serait prêt.

Après cette victoire en FA Cup, ça confirme que Wigan sera dangereux, surtout vu leur situation au classement. On a un dicton en Belgique qui dit que l'on fait de grande chose quand on est danger, donc  on devra être très concentrés ce soir. Leur victoire ici la saison dernière ne fait qu'ajouter à cette impression, donc on devra garder tout ça en tête, et se concentrer à produire une nouvelle bonne performance.\"

gunners_dz


Symon

moi j ai pas envie qu il parte

adam

Pourquoi pas Mdf face à Newcastle ?

Hot

J'aimerai bien qu'il reste aussi, il a des qualités indéniables et je pense qu'il pourrait devenir un grand défenseur central.

gunner597

Citation de: adamPourquoi pas Mdf face à Newcastle ?
pas le moment de faire du bricolage :shrug:

Atys

Moi aussi j'aimerais bien le voir dans un rôle à la Song

PieRR

Citation de: AtysMoi aussi j'aimerais bien le voir dans un rôle à la Song
Pourquoi pas oui... C'est pas sa place, mais je demande à voir. Arteta repositionné en Millieu offensif?

Symon

non mais à newcastle on peut jouer avec wilsher ramsey et rosicky les 3 savent quand meme defendre un minimum

Skoxy

Citation de: Symonnon mais à newcastle on peut jouer avec wilsher ramsey et rosicky les 3 savent quand meme defendre un minimum
+1
pas le moment pour tenter le coup (V5 en Mdf)
même pour la saison prochaine, si on veut progresser, il nous faut un vrai Mdf ;)

basketteur12

Perso je préfère le voir jouer à la place de Mertesacker. Je dis pas que ce dernier n'est pas à la hauteur de son rôle dernièrement, mais un défenseur aussi lent c'est toujours un peu problématique. Vermaelen à 100% est titulaire dans n'importe quelle équipe, j'espère que ça redeviendra le cas chez nous.

Avec Vermaelen-Koscielny en pleine forme, on a une paire de défenseurs capable de défendre contre n'importe qui !

Bouligoal

Ouai enfin la saison dernière Vermealenen (non j'déconne : Vermaelen) avait été moyen et cette saison il a été catastrophique ... Y'a du boulot pour qu'il revienne à son niveau d'il y a 2 ans (enfin 3 compte tenu de sa longue blessure).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: BouligoalOuai enfin la saison dernière Vermealenen (non j'déconne : Vermaelen) avait été moyen et cette saison il a été catastrophique ... Y'a du boulot pour qu'il revienne à son niveau d'il y a 2 ans (enfin 3 compte tenu de sa longue blessure).
:lmao: :lmao: :lmao:

gunner4life

Citation de: basketteur12Perso je préfère le voir jouer à la place de Mertesacker. Je dis pas que ce dernier n'est pas à la hauteur de son rôle dernièrement, mais un défenseur aussi lent c'est toujours un peu problématique. Vermaelen à 100% est titulaire dans n'importe quelle équipe, j'espère que ça redeviendra le cas chez nous.

Avec Vermaelen-Koscielny en pleine forme, on a une paire de défenseurs capable de défendre contre n'importe qui !
On les a vu la.saison derniere et l'association des 2 n'est pas terrible, ils ne sont pas complémentaires

Nytak

Oui une défense faut que ce soit complémentaire, peu importe qui est le meilleur, tu mets la paire qui fonctionne le mieux.

Vince

D'ailleurs Mertesacker sera pas très loin d'être élu joueur de la saison à Arsenal, vous verrez.

Bouligoal

Tout de suite les grands mots :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!