Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Skoxy


Vince

Yann CHAPOT ..
Ancien membre du forum si je me souviens bien ;)

gunner4life

tout à fait, il a changé d'horizon ;) sa veste craque de tous côtés comme disait Dutronc :lol:

Vince

je sais pas :D
En tout cas Footanglais a bien grandit depuis, je me rapelle à une époque où ils embauchaient des membres du forum :lol:

RedArmy

Totalement a la ramasse a ce qu'il parait contre les espagnols hier...comme tous les belges quand ils jouent ensemble en sélection!!!

Koorno

Citation de: Gunner19Totalement a la ramasse a ce qu'il parait contre les espagnols hier...comme tous les belges quand ils jouent ensemble en sélection!!!
Il a fait une grosse faute sur Torrès en début de match assez inhabituelle de sa part mais bon, à part ça il ne pouvait rien faire d'autre.

Des 4 défenseurs, c'était probablement le moins mauvais hier soir. Mais bon, vu le niveau des 3 autres pour le moment, faut dire que c'est pas dur d'être plus fort qu'eux.

we are the Arsenal !

Citation de: Koorno
Citation de: Gunner19Totalement a la ramasse a ce qu'il parait contre les espagnols hier...comme tous les belges quand ils jouent ensemble en sélection!!!
Il a fait une grosse faute sur Torrès en début de match assez inhabituelle de sa part mais bon, à part ça il ne pouvait rien faire d'autre.

Des 4 défenseurs, c'était probablement le moins mauvais hier soir. Mais bon, vu le niveau des 3 autres pour le moment, faut dire que c'est pas dur d'être plus fort qu'eux.
Tant qu'il est bon chez nous, le reste je m'en fous ;)

The Iceman

Le problème avec la Belgique, c'est que c'est jamais la meme défense qui est aligné, tout les matchs ça changent ! :fou::grrrrr:

gunner597

a ce que j'ai entendu il a plutot bien tenu torres mais effectivement a coté de lui c'était le désert mention special a Van Den Borre

serwal

il sera suspendu mercredi c'est bien pour la forme ;)

Bouligoal

Bonne nouvelle en effet ! On le veut vaillant face à Ade ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Je comprends pas pourquoi ils alignent pas Kompany aux cotes de Vermaelen. Ca ferait une sacree paire de defenseurs centraux pour l'avemnir. Puis c'est pas comme s'ils avaient besoin de Kompany pour tenir le milieu de terrain, Fellaini fait ca tres bien!

BBPassport

Citation de: BouligoalBonne nouvelle en effet ! On le veut vaillant face à Ade ! :D
+1:ascfr:
Blackberry User


Vince


verokiss14

Citation de: VinceVermaelen a été élu joueur du mois
Bravo a lui mais je trouve que Gallas aurait plus mérité ce titre. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Yes ! Vive le BELGE du mois ! Pour fêter ça, allez hop, une bonne Duvel ! :cheers::cheers::cheers:

we are the Arsenal !

Bravo il a fait un gros début de saison a lui de continuer comme ça et il remplacera vite Touré dans le coeur des Gooners :thanx:

Bouligoal

Bibi l'avait dit ! :up:

Citation de: BouligoalBest : Vermaelen ! Il m'a bluffé et je suis agréablement surpris ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger d'accord avec les votes[/large]

\"Je pense que c'est un bonne reconnaissance de la qualité des performances de Thomas.
Il y a certainement un facteur surprise. Les gens ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aussi bon tout de suite, et il n'était pas très connu avec de venir. Mais c'est bien mérité.
Le second de la liste est Gallas et ça montre que nos défenseurs ont été plutôt solides.


Notre activité durant la période des transferts a crée un peu d'anxiété chez les fans. Mais à la fin, je suis sûr qu'ils seront conforté dans notre décision d'avoir acheté Vermaelen.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger d'accord avec les votes[/large]

\"Je pense que c'est un bonne reconnaissance de la qualité des performances de Thomas.
Il y a certainement un facteur surprise. Les gens ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aussi bon tout de suite, et il n'était pas très connu avec de venir. Mais c'est bien mérité.
Le second de la liste est Gallas et ça montre que nos défenseurs ont été plutôt solides.


Notre activité durant la période des transferts a crée un peu d'anxiété chez les fans. Mais à la fin, je suis sûr qu'ils seront conforté dans notre décision d'avoir acheté Vermaelen.\"
C pas le fait d'avoir acheté Vermaelen qui nous à fait flipper :roll: mais plutôt d'avoir acheté QUE Vermaelen !! :grrrrr: et au vu du nombre de blesser en ce début de saison nous sommes plus au stade de l'anxiété mon cher Arsene, nous sommes à présent passés à celle de la dépression :sad:

Skoxy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince[large]Wenger d'accord avec les votes[/large]

\"Je pense que c'est un bonne reconnaissance de la qualité des performances de Thomas.
Il y a certainement un facteur surprise. Les gens ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aussi bon tout de suite, et il n'était pas très connu avec de venir. Mais c'est bien mérité.
Le second de la liste est Gallas et ça montre que nos défenseurs ont été plutôt solides.


Notre activité durant la période des transferts a crée un peu d'anxiété chez les fans. Mais à la fin, je suis sûr qu'ils seront conforté dans notre décision d'avoir acheté Vermaelen.\"
C pas le fait d'avoir acheté Vermaelen qui nous à fait flipper :roll: mais plutôt d'avoir acheté QUE Vermaelen !! :grrrrr: et au vu du nombre de blesser en ce début de saison nous sommes plus au stade de l'anxiété mon cher Arsene mais de la dépression :sad:
c'est exactement ça :up:

serwal

interview journal belge

 

Vos premiers mois à Arsenal constituent une belle réussite.

\"Je pense m'en être bien tiré alors que j'étais méconnu en Angleterre et que j'étais également le seul transfert du club. La curiosité était grande, mais mon but lors du premier match et mes bonnes prestations ont aidé à me faire accepter rapidement. Il est plus facile de prester directement quand l'équipe tourne et que l'entente avec votre partenaire direct dans l'axe (NdlR : Gallas) est bonne. Il regorge d'expérience et est au top de sa forme.\"

Comment réagissez-vous aux éloges reçus de vos équipiers, des entraîneurs, des analystes ?

\"C'est plaisant, mais je connais suffisamment le foot pour savoir qu'on peut très vite être porté aux nues avant d'être voué aux gémonies quelques semaines plus tard.\"

Êtes-vous surpris par vos bonnes prestations ?

\"Au début, on se pose forcément des questions, mais je n'ai jamais douté de mes qualités. Une équipe comme Arsenal ne débourse pas douze millions sans qu'elle soit certaine de son coup. Les scouts m'avaient suffisamment visionné en match comme à l'entraînement. J'aurais pu rester un an de plus à l'Ajax mais quand Arsenal frappe à votre porte...\"

Tony Adams, qui a joué plus de 500 matches dans la défense d'Arsenal et qui est scout pour le club, n'a pas été tendre avec vous à votre arrivée. \"Trop petit et pas prêt\", avait-il dit.

\"Je ne sais pas s'il a dit exactement ce qui est paru mais, en Angleterre, tout le monde s'exprime sur tout. Ce que je sais, c'est que j'ai vu Tony Adams depuis et qu'il m'a serré la main. Il a été gentil et je ne suis pas rancunier. Chacun a le droit d'avoir son avis. Je sais également que, malgré ma taille, je dispose d'un excellent jeu de tête.\"


Avez-vous éprouvé des difficultés à vous intégrer au milieu des vedettes ?

\"Non. Le statut d'un joueur, c'est valable en dehors du terrain mais, dans le vestiaire, il faut parler avec chacun pour s'intégrer dans les plus brefs délais. Par facilité linguistique, je parle souvent avec van Persie mais, à table, je fréquente surtout Arshavin et Bendtner, qui n'est pas le dernier à organiser un petit repas hors du terrain.\"

Quelle est la plus grande différence par rapport à ce que vous avez connu aux Pays-Bas ?

\"Ici, ce sont des matches au sommet chaque semaine. La passion est également énorme, ce qui décuple le plaisir que l'on ressent à jouer un match. Et puis, mes partenaires d'entraînement sont une classe au-dessus de ce que je fréquentais auparavant.\"

verokiss14

Merci pour l'article Serwal! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

\"Et puis, mes partenaires d'entraînement sont une classe au-dessus de ce que je fréquentais auparavant.\"

Sympa pour ses ex coéquipiers de l'Ajax :lol:........enfin de toute façon il ne dit que la vérité :D

serwal

Citation de: verokiss14Merci pour l'article Serwal! :up:
mais de rien ma ptite Vero :hi:

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: verokiss14Merci pour l'article Serwal! :up:
mais de rien ma ptite Vero :hi:
:love::love::love::love::love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Ce qui m'a attiré chez Vermaelen[/large]



\"C'est un compétiteur, c'est un battant.
J'ai aimé son intelligence quand il a joué contre nous avec l'Ajax. Sa lecture du jeu et sa qualité. J'aime aussi avoir un droitier et un gaucher en défense centrale, car c'est naturel et bien pour la relance dans notre jeu. Donc c'était quelque chose d'intéressant, aussi le fait que c'est quelqu'un de résistant.

Je pense que Vermaelen a surpris beaucoup de monde parce qu'il était un peu anonyme. Pour moi il a tout ce que j'aime dans le football; il ne parle pas beaucoup mais il est engagé sur le terrain. Ca n'a pas fait beaucoup de bruit quand on l'a acheté, mais il a surpris les gens par la qualité de ses performances; c'est ce que j'aime.

D'un autre côté ça montre aussi que même si les joueurs ne sont pas connu dans toute l'Europe, ils sont toujours de bons joueurs qui sont un peu ignorés.

Je pense qu'il a repoussé pas mal de monde en Angleterre à cause de sa taille. C'est vrai, il faut passer outre cette première idée 'est-ce qu'il est assez grand pour jouer ici?' car on s'attend à des défenseur qui fassent 6ft4 en Angleterre.

Mais il compense ça avec une bonne lecture du jeu, et les gens ignorent qu'il a une bonne détente, une détente fantastique. Il est très bon dans les airs. Ayala avait une fantastique détente, l'argentin. Les Ferdinand aussi, il était incroyable. J'étais surpris quand je l'ai vu pour la première fois, à quel point il était petit (Les Ferdinand).\"

DiosBergkamp

En voyant le titre de l' interview et la photo j' ai bien cru que Wenger et Vermaelen étaient amants ;..

Vince

lol on dirait qu'ils font leur coming out en conférence de presse :lmao:

clarck59

C'est clair lol. Vermaelen regarde Wenger avec des yeux de biche :love::love::love::love::love: