Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Taz

Il lui à fait la misère totale ouai !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

jamais je l'aurait penser capable de lacher a ce point

PieRR



hahaha j'avais jamais vu! :D

TheArmoury

LOL t'es plus qu'en retard :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Shit defending. Is he really our captain by the way ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Il est vraiment pas à son niveau en ce moment.

TheArmoury

Sans faire de bruit, il aligne les match moyens un peu trop souvent à mon goût.

hrithik

Moi ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression qu'il a perdu son charisme sur le terrain.
Il se fait de plus en plus discret, on le voit rarement parler avec ses coéquipiers, et puis il est pas toujours bien placé. Un peu trop affecté par le départ de VP?

Pour résumé, je vois plus souvent Arteta faire ce qui devrait être fait par Vermaelen.
Je crois que d'ici l'an prochain, celui qui a incontestablement plus d'importance dans cette équipe va récupérer le brassard, malgré son jeune âge.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

Citation de: hrithikMoi ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression qu'il a perdu son charisme sur le terrain.
Il se fait de plus en plus discret, on le voit rarement parler avec ses coéquipiers, et puis il est pas toujours bien placé.
C'est exactement ce que je me disais. Il est super effacé. Avant on le voyait râler, diriger les joueurs sur les corners, remotiver l'équipe et la rien. D'ailleurs ça se voit en regardant le match. Les commentateurs n'ont quasiment pas prononcé son nom. Bizarre pour un capitaine quand même.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Oui c'est vrai, on rajoute le fait qu'il n'a pas été exemplaire sur ses performances notamment pour le cadeau à RVP à Old Trafford, c'est dur de gueuler et de faire la morale lorsque l'on est pas irréprochable ou pas en confiance!

darren

Citation de: SteveOui c'est vrai, on rajoute le fait qu'il n'a pas été exemplaire sur ses performances notamment pour le cadeau à RVP à Old Trafford, c'est dur de gueuler et de faire la morale lorsque l'on est pas irréprochable ou pas en confiance!
+4
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas exceptionnel, mais je le trouve quand même meilleur que Koscielny (même si il manque de repères). C'est pas non plus catastrophique.

adam

Pour le plus mauvais DC depuis le début de la saison.

Vince

:lol: la soirée a été dure!

Taz

Il est douteux pour ce week end suite au coup qu'il a pris sur la cheville.

Au pire fallait faire tourner pour le match de coupe donc qu'il ce repose.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Y'a personne qui a osé accabler Verminator pour ca bavure contre Liverpool? Ca aurait etait Koscielny vous l'auriez fustigier de tous les noms d'oiseaux :D

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a personne qui a osé accabler Verminator pour ca bavure contre Liverpool? Ca aurait etait Koscielny vous l'auriez fustigier de tous les noms d'oiseaux :D
Tout le monde sait que les français préfèrent les belges à leurs compatriotes :D

we are the Arsenal !

Vermaelen c'est pas beaucoup mieux que Kos, même mertesaker il est plus aussi solide qu'en début de saison. De toute façon d'une manière générale, notre défense n'est tout simplement pas au niveau !!

Atys

De toute façon Vermaelen sera plus là l'an prochain puisqu'on vend notre capitaine tous les ans !:P

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a personne qui a osé accabler Verminator pour ca bavure contre Liverpool? Ca aurait etait Koscielny vous l'auriez fustigier de tous les noms d'oiseaux :D
il est loin d'avoir le palmarès du français : carton rouge, csc....

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Vermaelen c'est pas beaucoup mieux que Kos, même mertesaker il est plus aussi solide qu'en début de saison. De toute façon d'une manière générale, notre défense n'est tout simplement pas au niveau !!
T'as oublié Sagna aussi ..

Gunners_For_Life_89100

on peut pas dire que Verminator est manqué a Arsenal aujourd'hui, peut etre que finalement le vrai point faible d'Arsenal n'est pas Koscielny mais Verminator :D

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100on peut pas dire que Verminator est manqué a Arsenal aujourd'hui, peut etre que finalement le vrai point faible d'Arsenal n'est pas Koscielny mais Verminator :D
Sauf que V5 n'est pas le roi des CSC est du carton rouge :hi:

Nytak

A part 2-3 corners ils ont rien en attaque Stoke. Comment veux-tu juger du niveau de Kosc ou de l'absence de Verma ....

gunner4life

il sera de retour la semaine prochaine ??

Vince

[large]La cheville de Vermaelen inquiète[/large]

Selon le DailyMail, Vermaelen a subit une infiltration pour éviter une opération de la cheville. C'est la seconde fois cette saison. Il devrait retourner à l'entrainement léger cette semaine. Il fait tout pour être prêt le 19 Février contre le Bayern.

Gunnerski

Il va pas recommencer lui ? ^^

we are the Arsenal !

ça sent pas bon, ils vont essayer de le faire revenir à la compétition le plus vite possible en le faisant jouer sous infiltration!! Le problème c'est que ça risque d'aggraver la blessure, de toute façon quoi qu'il arrive il va surement subir une opération cet été ou avant au pire des cas. :/

gunners_dz