Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

adam

Pas mal pour les match à domicile, mais à l'extérieur ça passerait moins je pense.

Nytak

Citer

Mon approche du capitanat

\"Un capitaine doit toujours se donner à 100% pour le club sur le terrain, c'est la première chose.\"

\"Il doit donner le bon exemple et être discipliné. Mais tout le monde remplit ce rôle différemment; certains parlent beaucoup dans le vestiaire, d'autres pas, certains parlent individuellement aux joueurs et essayent peut-être d'aider les jeunes.\"

'J'essaie juste de faire aussi bien que je peux, donnant le bon exemple sur le terrain et en dehors. Robin a fait du bon boulot l'année dernière et ça c'est bien passé donc je cherche à continuer cela.\"

\"J'essaie d'être discipliné, de vivre selon les règles et de m'assurer que toute l'équipe le fait. Mikel et Per m'aident pour cela.\"

\"Nous sommes comme une petite équipe, on s'assure que tout le monde fait ce qu'il faut et on les aide s'il y a besoin.\"

\"Je pense que ça fonctionne différemment en Espagne. Là-bas ce sont les joueurs qui nomment le capitaine, dans certains clubs comme Barcelone.\"

\"Donc cela varie, mais l'Angleterre est un pays de tradition et je pense que c'est une bonne chose. J'aime bien que le capitaine soit considéré comme important et je suis fier de l'être à Arsenal. C'est un honneur.\"

we are the Arsenal !

Moi j'ai toujours pas digéré sa boulette face à RVP!! :lass:

Vince

[large]Vermaelen n'aime pas la négativité[/large]

\"Il y a beaucoup de négativité chez certaines personnes en dehors du Club en ce moment, et je ne veut pas les rejoindre car ce n'est pas comme ça qu'on avance. Certains aiment juste être tout le temps négatifs, et ça les rend plus heureux d'une certaine façon, mais ce n'est pas cette attitude que l'on retrouvera chez moi ou mes coéquipiers.

Soyons positifs, tout en étant conscient des choses que l'on a mal fait, continuons de nous battre. C'est dur de dire exactement ce qui nous a manqué ces derniers matchs. Tout le monde essaie - ce n'a jamais été un problème dans notre groupe, je peux vous l'assurer.\"

groganga

Vince, avoue que tu souris jusqu'au oreilles quand tu lis des déclarations comme ça. N'est-ce pas ? :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: Vince[large]Vermaelen n'aime pas la négativité[/large]

\"Il y a beaucoup de négativité chez certaines personnes en dehors du Club en ce moment, et je ne veut pas les rejoindre car ce n'est pas comme ça qu'on avance. Certains aiment juste être tout le temps négatifs, et ça les rend plus heureux d'une certaine façon, mais ce n'est pas cette attitude que l'on retrouvera chez moi ou mes coéquipiers.

Soyons positifs, tout en étant conscient des choses que l'on a mal fait, continuons de nous battre. C'est dur de dire exactement ce qui nous a manqué ces derniers matchs. Tout le monde essaie - ce n'a jamais été un problème dans notre groupe, je peux vous l'assurer.\"
C'est une lettre ouverte envers TITI ? :)
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince[large]Vermaelen n'aime pas la négativité[/large]

\"Il y a beaucoup de négativité chez certaines personnes en dehors du Club en ce moment, et je ne veut pas les rejoindre car ce n'est pas comme ça qu'on avance. Certains aiment juste être tout le temps négatifs, et ça les rend plus heureux d'une certaine façon, mais ce n'est pas cette attitude que l'on retrouvera chez moi ou mes coéquipiers.

Soyons positifs, tout en étant conscient des choses que l'on a mal fait, continuons de nous battre. C'est dur de dire exactement ce qui nous a manqué ces derniers matchs. Tout le monde essaie - ce n'a jamais été un problème dans notre groupe, je peux vous l'assurer.\"
C'est une lettre ouverte envers TITI ? :)
OUAIS Shapeshifter, sauf que faire l'autruche ca peu passer sur 1 ou 2 ans mais pas sur 8 ans d'affilé, à un moment donner la phrase de dany boon \" je vais bien tout va bien \" pour se persuader que tout va bien ca marche plus à part si tu es un looser et que ne jamais rien gagner te derange pas ....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Comment peut-on devenir aussi mauvais en quelques mois !! T'es capitaine bordel réveille toi mon vieux :lass:

gunner597

hier il a été catastrophique :fight:

Rudeboy

Je l'ai pas trouvé très bon non plus!

gunners_dz

Citation de: RudeboyJe l'ai pas trouvé très bon non plus!
Il n'as absolument aucune carrure, il est pas les épaules ni les cou***** pour être capitaine, il ce vois comme intouchable et il ce relâche dans son jeu.

Rudeboy

Citation de: gunners_dz
Citation de: RudeboyJe l'ai pas trouvé très bon non plus!
Il n'as absolument aucune carrure, il est pas les épaules ni les cou***** pour être capitaine, il ce vois comme intouchable et il ce relâche dans son jeu.
Peut etre que le role de capitaine lui pése trop, et du coup ca se ressent dans sonjeu!!

gunners54

Il a vraiment commis des erreurs inhabituelles hier, le coup franc qu'il concede sur le but en est l'exemple meme.
Quand à savoir qui devrait etre capitaine je pense qu'on sait tous qui ca devrait etre donc pas besoin de le citer.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Pour moi c'est l'exemple parfait qui prouve que le problème n'est pas qu'un problème de qualité. C'est indéniablement un très bon défenseur, avec du caractère, mais contre Bradford c'était catastrophique. Comme Koscielny était catastrophique contre Reading. C'est un psy qu'il faut faire venir cet hiver, comment c'est possible d'être aussi fébrile psychologiquement?

gunner4life

un psy chez les footballeurs....:lol: c'est dur de rouler dans un grosse bagnole et de toucher 70 000 livres par semaines :lmao:

Vince

:lol: Au moins on aura tout essayé. Il restera plus que le marabou!

gunner4life

peut être que ça ne va pas le guérir mais le marabout lui fera peur avec son membre :lol:

Nytak

ça fait un moment qu'on a un problème de mental dans ce club.
C'est pas une mauvaise idée de les faire consulter ;)

gunner4life

une session suppo leur ferait du bien

Taz

Cazorla: I think Vermaelen is an incredible player & after playing with him every day, I think he's one of the best defenders in the world
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ben qu'il me démontre..

Skoxy

Citation de: TazCazorla: I think Vermaelen is an incredible player & after playing with him every day, I think he's one of the best defenders in the world
Normal,il(Cazorla) jouait il y a 6mois en Liga :lol:

Vince

Tu veux dire qu'en Liga il y a des joueurs pires qu'à Arsenal? Déjà est-ce que des joueurs de foot pires qu'à Arsenal ça existe? :lol:

TheArmoury

Oui les joueurs d'Arsenal qui sont en prêts dans d'autres clubs :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryOui les joueurs d'Arsenal qui sont en prêts dans d'autres clubs :lol:
arrêt y'en a certains qui veulent voir revenir denilson

Vince

Non les joueurs d'Arsenal qui sont en prêt sont devenu les meilleurs joueur d'Arsenal :lol:

adam

Il s'est pris combien de petit pont Mardi ?

we are the Arsenal !

wells lui a fait la misère comme jamais, honteux!! :lass:

Taz

Je pense qu'on va faire une offre pour ce wells :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et il mérite un contrat supérieur à celui de Vermaelen vu qu'il lui a fait un petit pont :P