Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TW14[footfiction]

Mannone
Kos - Merte - V5
Sagna                Santos
↓ Arteta - Wilshere ↓
Cazorla
Giroud - Podolski

[/footfiction]

:green:
Franchement envois un mail à Wenger, ca pourrait franchement donner! Mais bon, on peut toujours rêver....

Taz

c'est pas mal cette compo quand tu veux pas prendre de but en tout cas !

j'aime bien même si ça fait un peu Serie A
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Avec Coquelin en Mdf à la place d'un des défenseurs centraux :up:

Sinon on est pas vraiment sur le bon topic :look:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Citation de: viper83Sinon on est pas vraiment sur le bon topic :look:
Si, puisqu'on parle du placement de Vermaelen depuis un moment. ;)

viper83

Oui je te l'accorde :P
Come on Gunners !!!

Symon

lui à gauche ça n'a jamais marché chez nous;farfan faisait ce qu'il voulait,il a dépassé la ligne médiane qu'à la 70eme.franchement quel intéret??

TITI N°1

pas mieux que Santos defensivement et 0 offensivement ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est pas une surprise, ça permet au moins à Kos de jouer et de reprendre confiance si on cherche le positif de ce positionnement.

hrithik

Il est à la cave en ce moment. Quand je le vois glisser et donner une occasion de but, ou se jetter comme un taureau sur l'adversaire en oubliant ce qui se passe derrière, ça me désolé.
Faudrait qu'il se reprenne car c'est sensé être un de nos piliers.
Il ne va plus rester grand chose s'il se met également à dormir. A part Arteta, tout le monde est à la rue en ce moment, c'est hallucinant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

et un CSC pour lui, un....on les collectionne les boulets défensifs

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeet un CSC pour lui, un....on les collectionne les boulets défensifs
C'est pas du tout un CSC, le ballon de Farfan était cadré, sans Vermaelen, c'était tout aussi but ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeet un CSC pour lui, un....on les collectionne les boulets défensifs
C'est pas du tout un CSC, le ballon de Farfan était cadré, sans Vermaelen, c'était tout aussi but ! ;)
puisqu'il le touche et que ça va au fond, il aurait aussi pu la toucher et la sortir, non ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeet un CSC pour lui, un....on les collectionne les boulets défensifs
C'est pas du tout un CSC, le ballon de Farfan était cadré, sans Vermaelen, c'était tout aussi but ! ;)
puisqu'il le touche et que ça va au fond, il aurait aussi pu la toucher et la sortir, non ?
Soit, mais ce n'est pas du tout un CSC ;)
D'ailleurs, le but a bien été attribué à Farfan ! Vermaelen la touche à 50cm de la ligne de but ... C'est pas comme si Farfan avait fait une passe en retrait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parisiens Gunners

Sur le but de Farfan, la balle était dedans donc arretez la mauvaise foi.. Qu'il la touche ou pas y'a but.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

TheMerse

Franchement, je ne suis pas certain que sa frappe soit cadrée...
Peu importe...

Parisiens Gunners

Sur le ralenti on dirait bien..
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeet un CSC pour lui, un....on les collectionne les boulets défensifs
C'est pas du tout un CSC, le ballon de Farfan était cadré, sans Vermaelen, c'était tout aussi but ! ;)
oui faut quand même pas lui mettre tous les malheurs du monde sur le dos... il a essayé de la sortir mais c'était pas simple, c'est pas un csc

Skoxy

CSC ou pas,c'est pas bien pour son moral :(
cette saison,on est pas vernis côté défenseurs...

Bouligoal

Citation de: TheMerseFranchement, je ne suis pas certain que sa frappe soit cadrée...
Peu importe...
http://www.generale-optique.com/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En même temps il joue pas assez depuis le début de la saison! :jesors:

Atys

Tu veux dire que sur le forum il serait considéré comme meilleur s'il etait blessé ?
Les absents n'ont pas toujours  tort (Ox Tech9 Diaby Rosicky Gibbs..) ça donne à tout le monde l'impression que s'ils étaient là on serait imbattables

Gunnerski

Citation de: AtysLes absents n'ont pas toujours  tort (Ox Tech9 Diaby Rosicky Gibbs..) ça donne à tout le monde l'impression que s'ils étaient là on serait imbattables
Comme Wilshere le dit dans son interview (postée sur son topic), quand t'es blessé, tu deviens presque Lionel Messi. ^^

Nytak

Quelqu'un sait pourquoi il est out pr le match roumanie belgique ?

Atys

Citation de: TW14
Citation de: AtysLes absents n'ont pas toujours  tort (Ox Tech9 Diaby Rosicky Gibbs..) ça donne à tout le monde l'impression que s'ils étaient là on serait imbattables
Comme Wilshere le dit dans son interview (postée sur son topic), quand t'es blessé, tu deviens presque Lionel Messi. ^^
c'est exactement ça !

PieRR

Citation de: NytakQuelqu'un sait pourquoi il est out pr le match roumanie belgique ?
Aucune info n'a été dites à son sujet... J'essaye de vous tenir informé.

ReMiX

Les ischios selon eurosport

Gunnerski

Citation de: TW14[footfiction]

Mannone
Kos - Merte - V5
Sagna                Santos
↓ Arteta - Wilshere ↓
Cazorla
Giroud - Podolski

[/footfiction]

:green:
Selon le Mirror, Wenger envisagerait de changer sa tactique pour passer avec cette défense !!

Mais bon, sûrement encore une vieille rumeur.

EDIT: ou alors, ils m'ont lu et ont trouvé mon idée géniale. :cool:

Atys

et pourquoi pas oui c'est à tenter moi j'aime bien

gunner4life

Beaucoup trop axial, on joue déjà trop dans l'axe et on se met toujours dans un mur de defense renforcée. En plus les 2 AV ne sont pas assez techniques pour combiner dans de petts espaces.