Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Le commentaire de Wenger sur Canal plus \"les grands défenseurs ne font pas ce genre d'erreurs dans les grands matches\"...

Atys

Le pb c'est que nos 2 centraux qui étaient censés faire une des meilleures paires (Kos Vermaelen ) passent complètement à côté et c'est Per qui tient la route.
On ne s'attendait pas à ça et c'est inquietant

Symon

ouais exactement ce sont de loin nos meilleurs défenseurs.mertesacker il ne pourra pas etre meilleur que cela.enfin meme à son meilleur niveau il arrive à se faire lober et nous faire de magnifiques remises de la poitrine :lol:

gunner4life

il est bidon et un tour en carling cup lui ferait du bien, quel nul aujourd'hui

Symon

Citation de: gunner4lifeil est bidon et un tour en carling cup lui ferait du bien, quel nul aujourd'hui
ouais lui aussi ne doit pas avoir l'imunité,pourtant je l'adore

Floh27

Et le paradoxe dans tout ça c'est qu'on est toujours la meilleur défense!

we are the Arsenal !

On critique Kos et bein Verma il a chié dans la colle une nouvelle fois de plus!!!

DiosBergkamp

Incroyable si l'an passé on nous avait dit que Mertesaecker enterrerait Kos et Vermaelen :look:

Parisiens Gunners

Avec le niveau actuel de Kos, il risque pas de chauffer le banc à part si....... DJOUROU REVIENT ;) !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Thearsenal

Il n'est pas coupable sur le second but pour moi, Per est très mal placé et rate sa tête.
Par contre, le premier est à 100% pour lui !
Victoria Concordia Crescit

groganga

C'est moi ou notre défense est de plus en plus merdique ? Il est où le Bould effect ? :look: (ne me sortez pas de stats, parce que le nombre de buts encaissés dépend de pleins de facteurs différents...)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Parisiens Gunners

Juste une question de confiance en soi.. Vermaelen & Koscielny doutent beaucoup et ça se ressent sur le terrain.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

TheArmoury

Depuis le début de saison il n'est pas serein, il n'assume pas le statu de capitaine !
Comment peut-il se chier dessus comme ça sur son pied gauche, une ptain de faute professionnelle :mad:

gunners_dz

C'est une habitude chez lui !!!

gunner4life

Citation de: TheArmouryDepuis le début de saison il n'est pas serein, il n'assume pas le statu de capitaine !
Comment peut-il se chier dessus comme ça sur son pied gauche, une ptain de faute professionnelle :mad:
A old Trafford, à la 3ème min en face de son ancien capitaine qui est parti chez l'ennemi......comment peut on être aussi CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

wenger a dit (un grand defenseur ne fait pas ce genre de faute !!!) tout est dit ;)

gunner4life

Citation de: fabrice17wenger a dit (un grand defenseur ne fait pas ce genre de faute !!!) tout est dit ;)
et dire qu'on n'a pas pris Cahill de bolton et qu'il joue à chelsea en mettant terry sur le banc. Nous on a le meilleur defenseur/buteur de CSC qui se troue en finale de carling cup et le belge qui se chie dessus en 3min devant son ancien capitaine....l'équipe de bras cassés derrière, bandes de cons au lieu de vous la péter réagissez !:mad:

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: fabrice17wenger a dit (un grand defenseur ne fait pas ce genre de faute !!!) tout est dit ;)
et dire qu'on n'a pas pris Cahill de bolton et qu'il joue à chelsea en mettant terry sur le banc. Nous on a le meilleur defenseur/buteur de CSC qui se troue en finale de carling cup et le belge qui se chie dessus en 3min devant son ancien capitaine....l'équipe de bras cassés derrière, bandes de cons au lieu de vous la péter réagissez !:mad:
T'oublies le gardien roi de la jacte et le brésilien \"gay\" :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Catastrophique ! Et depuis le début de saison il n'est pas bon ! Et pourtant il est capitaine ... Si Wenger le sort, il va se décrédibiliser. Va-t-il avoir les couilles de le faire ?

Vraiment décevant ... Que se passe-t-il chez Kos et Verma en ce moment ? Incroyable ... :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est comme toute l'équipe, ils font que de la merde
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

y'a interet à se reprendre le verminator pas bon du tout !! :down:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Vermalen fait un début de saison très très moyen sauf avec la Belgique ou il a été bon à côté de Kompany.

Atys

Ben la solution c'est d'acheter Kompany ....je vois que ça ..;)

groganga

Kompany on pouvait le chopper il y a 3 ans (avant le début de la saison 2010/2011), on a préféré acheter Koscielny qui était moins cher...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

On pouvait le prendre en Belgique mais on a choisi senderos.

Nytak

Quand il est passé d'Hambourg à City, Arsenal était dessus de mémoire mais il voulait grandir dans un club moyen et pas un grand club comme Ars.

Taz

et avec la Belgique il joue sur la gauche !

moi ce soir je testerais bien :

 sagna mertesacker kos V5

parce qu'il ne faut pas pas encaisser des buts ce soir et cette défense me semble plus solide ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

C'est dans vos têtes qu'il joue à gauche en Belgique.
C'est Vertonghen à ce poste avec kompany et Verma dans l'axe.

PieRR

Citation de: NytakC'est dans vos têtes qu'il joue à gauche en Belgique.
C'est Vertonghen à ce poste avec kompany et Verma dans l'axe.
Il a joué tout un temps à gauche (au passage il est pas mauvais là) :) Tu peux me croire. L'équipe a été remaniée et on a une défense centrale composé de V5 et Kompany ;) Je pourrais te chercher les stats etc mais je suis en cours là... Je ferrai ca se soir si tu veux.

Gunnerski

[footfiction]

Mannone
Kos - Merte - V5
Sagna                Santos
↓ Arteta - Wilshere ↓
Cazorla
Giroud - Podolski

[/footfiction]

:green: