Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Thearsenal

Quel joueur tout de même ! Un vrai capitaine, il gueule tout le temps, il inspire force et confiance, j'adore ! On n'en parle pas beaucoup, mais il est vraiment régulier dans la perfection ce type !
Un exemple de défenseur, chapeau monsieur V.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalQuel joueur tout de même ! Un vrai capitaine, il gueule tout le temps, il inspire force et confiance, j'adore ! On n'en parle pas beaucoup, mais il est vraiment régulier dans la perfection ce type !
Un exemple de défenseur, chapeau monsieur V.
Merci c'est gentil, mais je joue attaquant! ;))

BBPassport

A vince tu n'en manque pas une. Sinon c'est vrai que Thomas est un bon capitaine. Il inspire la confiance et c'est gueuler quand il faut.
Blackberry User


gunner4life

Citation de: Mace_WinduA vince tu n'en manque pas une. Sinon c'est vrai que Thomas est un bon capitaine. Il inspire la confiance et c'est gueuler quand il faut.
franchement \"c'est gueuler quand il faut\" :wtf: savoir, \"sait gueuler quand il faut\"

Vince

Citation de: Mace_WinduA vince tu n'en manque pas une. Sinon c'est vrai que Thomas est un bon capitaine. Il inspire la confiance et c'est gueuler quand il faut.
Jte taquinais ;)

PieRR

Pas terrible son match hier... J'ai déjà vu nettement mieux de la part de notre Captain !

TheArmoury

Ouais indigne d'un capitaine !

Atys

Bizarre même et ... Nerveux
Comme s'il voulait trop bien faire et surjouer

Skoxy

Généralement il se chie dessus quand on joue face à une grande équipe,il a pas dérogé à la règle cette fois encore :bed:

PieRR

Citation de: SkoxyGénéralement il se chie dessus quand on joue face à une grande équipe,il a pas dérogé à la règle cette fois encore :bed:
C'est vrai que contre City il était à chier.................. On a pas du voir le même match jeune homme!

darren

hein! vous parler de qui? Vermaelen .... City??? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: PieRR
Citation de: SkoxyGénéralement il se chie dessus quand on joue face à une grande équipe,il a pas dérogé à la règle cette fois encore :bed:
C'est vrai que contre City il était à chier.................. On a pas du voir le même match jeune homme!
Sauf qu'il n'a pas joué contre City PieRR ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRR
Citation de: SkoxyGénéralement il se chie dessus quand on joue face à une grande équipe,il a pas dérogé à la règle cette fois encore :bed:
C'est vrai que contre City il était à chier.................. On a pas du voir le même match jeune homme!
Sauf qu'il n'a pas joué contre City PieRR ! :lol:
Merde je me goure :lol: :D Je voyais le match contre Montpellier... alalala faut que j'aille dormir des fois :(

Skoxy

Pierre :haha: :P
Je sais que c'est ton compatriote mais faut avouer que GÉNÉRALEMENT lors des big games, c'est plus le même, il se met plus de pression tout seul,ce qui est un peu grave pour un joueur de son calibre :wtf:

Puis il doit éviter les montées stupides(comme face à Chelsea),c'est un DC et il doit défendre avant tout,J'espère que Steve Bould va bien lui expliquer cela.

PieRR

Ouais clairement, je vois bien que des fois il passe à coter de son match... Mais bon, c'est quand même notre Capitaine, c'est pas pour rien non plus je crois :) Sinon on aurait mit Squillaci :D

we are the Arsenal !

Comme ça a été dis, vermaelen passe souvent à travers les critiques. Hier soir c'était clairement le plus mauvais en défense. Il a fait une première mi-temps horrible, il a intérêt a ne plus reproduire ce genre de performance, parce que c'est pas sous prétexte qu'il est capitaine, qu'il doit être intouchable.

Skoxy

Et il continue à faire ses montées en laissant Kos tout seul en défense :bed:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Comme ça a été dis, vermaelen passe souvent à travers les critiques. Hier soir c'était clairement le plus mauvais en défense. Il a fait une première mi-temps horrible, il a intérêt a ne plus reproduire ce genre de performance, parce que c'est pas sous prétexte qu'il est capitaine, qu'il doit être intouchable.
il à rien à craindre y a aucune conccurence dans ce club les titulaires jouent quelque soit leurs niveaux ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

À côté de la plaque lui en ce moment !

Atys

Oui carrément Mauvais en première mi-temps. En seconde il s'est quand même un peu amélioré, mais que d'erreurs inhabituelles !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Comme ça a été dis, vermaelen passe souvent à travers les critiques.
Non, tout le monde le dit quand il est mauvais. La différence c'est que personne ne va lui trouver toutes les excuses du monde pour le défendre, donc ça évite des pavés de débat :na:

TheArmoury

Attends les Belges vont arriver en force très bientôt si on continue à le critiquer :D

Atys

Ben hier même les belges ont du se rendre compte qu'il n'avait pas la frite (oui c'est facile .. :/ )

PieRR

Citation de: AtysBen hier même les belges ont du se rendre compte qu'il n'avait pas la frite (oui c'est facile .. :/ )
En effet... Si il était à coter de moi, je lui aurait vomis dessus!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Comme ça a été dis, vermaelen passe souvent à travers les critiques.
Non, tout le monde le dit quand il est mauvais. La différence c'est que personne ne va lui trouver toutes les excuses du monde pour le défendre, donc ça évite des pavés de débat :na:
C'est peut être parce qu'il est régulièrement bon et qu'on se dit quand il fait un mauvais match, il est passé à côté voilà tout. Il y a aussi son capitanat qui joue en sa faveur inconsciemment!! En tout cas ces derniers temps il n'est pas exempte de tout reproches.

Ps; vince tu nous excusera mais les pavés de débat c'est souvent toi qui en est la cause, en venant contre balancer à chaque fois les critiques. :na:

PieRR

Très bon match de Vermaelen à coter de Kompany! Une solide défense centrale belge :strong:
Serbie 0-3 Belgique :strong: :strong:

PieRR

[large]Vermaelen: "Arsenal ne s'est jamais moqué de moi"[/large]



Thomas Vermaelen ne s'est jamais aussi bien amusé en équipe nationale
Le stade Roi Baudouin, hier, un rien après 10h30. Thomas Vermaelen monte sur le terrain au moment où les autres Diables avaient déjà formé un cercle autour de Marc Wilmots.

Le capitaine d'Arsenal reçoit des applaudissements de ses coéquipiers. "Pourtant, j'étais le premier à monter sur le gazon, mais j'avais oublié un petit quelque chose. Pas grave. Cela indique à quel point l'ambiance dans le groupe est bonne."

Il fut un temps où c'était moins agréable d'être Diable. Certains joueurs se faisaient charrier en rentrant dans leur club. "Les joueurs d'Arsenal ne se sont jamais moqués de moi. Mais ils se demandaient pourquoi, avec les joueurs qu'on avait en Belgique, on ne se qualifiait pas."
Autre nouveauté pour Vermaelen : le fait de jouer dans un stade comble... en Belgique. "En Angleterre, je joue chaque semaine dans des stades remplis. Mais en Belgique, je défendais parfois mes couleurs devant 4.000 personnes. Cela me donne encore des frissons de voir tant de compatriotes dans les tribunes. Voilà pourquoi on soigne aussi nos relations publiques. Des autographes, des messages via Twitter, etc..."

Après avoir passé plus de trois saisons à Arsenal, Vermaelen est devenu à moitié anglais. Ces derniers et les Écossais ne sont pas vraiment des amis. "Je ne sais vraiment pas quels rapports ils ont. En tout cas, les Écossais ont la même mentalité que les Anglais : ils se donnent à fond pour leur pays. Leur coach a déjà déclaré qu'ils viennent ici pour prendre des points."

Mais des cadeaux, les Écossais ne vont pas en recevoir. "Il nous faut les trois points", tonne Vermaelen. "Sinon notre victoire en Serbie perdrait de sa valeur. On ne sous-estime pas l'Écosse. Nos adversaires ont des joueurs très expérimentés, qui jouent en Premier League anglaise. Je suis surpris par leur parcours actuel. Ils ont des joueurs pour faire mieux que cela."

Et puis, il y a évidemment le thème Hazard. En tant que connaisseur de la Premier League , Vermaelen est bien placé pour comparer le Hazard de Chelsea avec celui des Diables.
"C'est normal que les gens attendent beaucoup de Hazard. Mais lui, il reste très relax. Nous ne nous inquiétons pas : nous connaissons ses qualités. Techniquement, il est le plus doué de nous tous. Je suis convaincu qu'à l'avenir, Eden va nous rendre de grands services."

gunner597

Pas loin d'etre catastrophique

adam

On fait quoi maintenant ? Je l'ai dit dès le début de saison, il est capitaine donc \"intouchable\". Si Wenger le sort du 11 il se trahit et comme il n'a pas de couilles, il restera à nous faire ce genre de glissade/passe déc à chaque match.

Skoxy

impliqué sur les 2buts concédés et ça aurait pu être bien pire.
comme Adam,je l'ai dit plusieurs fois,le V5 de cette saison ne me plait pas,il se met trop de pression et se chie dessus :(