Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100


gunners_dz


TITI N°1

il en à pas profité en plus il aurait pu mettre la mains 20cm plus haut :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Elle avait l'air d'apprécier en tout cas!

groganga

Sous différents angles :
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

Verminator falsicolle moi cette petite :lol:

gunner597

elle avait le sourire en tout cas :D

Gunnerski

Verminator croyait avoir trouvé Sarah Connor ?

Gunners_For_Life_89100

Heureusement qu'il a réussi a stopper sa course sinon il aurait envoyé dans les panneaux publicitaires  :D

Jeoffrey


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Citer

L'équipe entière semble solide.

\"Il n'y a pas beaucoup de blessures pour le moment, à part Sagna et Wilshere, pour le reste ça semble bon.\"

\"Tout le monde semble en forme et c'est bon d'avoir de nouveaux joueurs aussi.\"

\"Au début de la saison dernière j'étais blessé avec le même problème qu'avant. Durant le reste de la saison j'ai joué beaucoup de matchs donc j'étais heureux, mais bien sur je veux faire mieux cette année . Je veux être plus performant.\"

Sur Cazorla et Serge Gnabry.

\"Il s'est entraîné deux ou trois fois et il correspond bien avec la philosophie d'Arsenal et comment nous voulons jouer.\"

\"C'est la première fois que je vois Serge, mais tu peux voir qu'il est vraiment rapide, bon avec la balle et un joueur très talentueux.\"

RedArmy

The New Arsenal FC Captain


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


PieRR

Vermaelen surpris et déçu par le départ de Van Persie


Toute la presse est déjà au courant : Robin Van Persie quitte Arsenal pour Manchester United. Le site hollandais Novum apprend la nouvelle à Vermaelen après la rencontre Belgique - Pays-Bas. Le Belge est sous le choc.

\"C'est vrai ? C'est une surprise pour moi !\" Les yeux écarquillés, Thomas Vermaelen tombe des nues. Il cherche ses mots. Le Belge vient d'apprendre le départ de Robin Van Persie à Manchester United.

Quelques minutes plus tôt, le défenseur belge fête encore la victoire des Diables sur les Pays-Bas. La nouvelle du départ de son coéquipier est un coup dur : \"C'est un choc. Je suis très déçu. J'aurais aimé conserver Robin, il était très important pour notre équipe. Mais c'est peut-être ce qu'il voulait. Je vais en parler avec lui.\"

Vermaelen reste tout de même confiant sur les chances d'Arsenal cette saison : \"Le club a fait de très bons transferts, entre autres Podolski et Cazorla, qui m'ont fait une très grosse impression. Je reste convaincu que nous pouvons remporter des trophées.\"

Bouligoal

C'est pas possible qu'il n'était pas au courant vu comment ils étaient proches tous les deux ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalC'est pas possible qu'il n'était pas au courant vu comment ils étaient proches tous les deux ;)
C'est clair je suis sur que RVP l'a dis au vestiaire quelques heures,jours avant ..

Atys

C'est pas certain qu'il ait été au courant. Apparemment il y a beaucoup de gens qui tombent de haut.
Et moi, il y a des éléments et des comportements de sa part à Cologne, qui me laissent perplexe.
Et, d'autre part, je pense que s'il avait dit à un ou plusieurs de ses coéquipiers, il y aurait obligatoirement eu des fuites.

basketteur12

Citation de: BouligoalC'est pas possible qu'il n'était pas au courant vu comment ils étaient proches tous les deux ;)
En même temps je vois pas l'intérêt de dire à la presse qu'il était pas au courant et de faire les gros yeux écarquillés...

Nytak

Officiellement le capitaine .

Citer\"It is Vermaelen and Arteta,\" said Wenger at his pre-match press conference on Friday.

\"Vermaelen was vice-captain, so it is a quick decision. I think we have many potential captains

Atys

Vermaelen promu capitaine
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a choisi quel joueur portera le brassard de capitaine, laissé vacant depuis le départ de Robin van Persie à Manchester United. C'est au défenseur belge Thomas Vermaelen que revient ce privilège, tandis que l'Espagnol Mikel Arteta est promu vice-capitaine. «Nous avons beaucoup de capitaines potentiels dans cette équipe. Thomas sera le capitaine et Mikel son vice-capitaine», a déclaré Wenger.
L'Equipe

TheArmoury

Atys tu as dis exactement la même chose que Nytak ...

Atys

tiens je m'attendais à ta reflexion :P
Je l'ai vu après et j'ai hésité à le retirer mais bon c'était en français, j'ai une excuse;)

DiosBergkamp

Quand je disais il y a quelques jours que vous voyez trop nos joueurs comme les meilleurs amis du monde ...

Steve

Tout le monde est au courant de son départ, V5 fait des interviews depuis des mois sur le brassard, Wenger a chercher un remplaçant dès mai avec Giroud.. Vermaelen fait l'acteur!

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampQuand je disais il y a quelques jours que vous voyez trop nos joueurs comme les meilleurs amis du monde ...
Ouai et c'est justement impossible... Quand t'as les £££ qui arrivent sur la table, y a plus d'amis malheureusement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

L'équipe qui le met dans l'équipe type d'Arsenal en latéral gauche ... ( édition du jour en parlant de la CL pour Montpellier et ses adversaires)
:lmao::lmao:

PieRR

très grosse prestation hier! 0 but encaissé, il a très très bien joué :up: