Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

RedArmy


TheArmoury

On va bientôt ouvrir un topic dans la partie histoire du club : La malédiction du brassard

Entre Gallas, Fabregas et Van Persie, il y a déjà de la matière :lol:

Atys

oui c'est vrai je me demande si il faut lui filer à Vermaelen !

gunner597

faut le donner a chamakh

RedArmy

Citation de: RVP_11On va bientôt ouvrir un topic dans la partie histoire du club : La malédiction du brassard

Entre Gallas, Fabregas et Van Persie, il y a déjà de la matière :lol:
Rajoute Vieira et Henry a ta liste :grrrrr:

TheArmoury

Sauf que Vieira et Henry eux ont remporté des grands titres ;)

Atys

Fabregas aussi ...au Barca ....:(

Vince

Je pense que c'est le choix le plus logique. Déjà parce que c'est le vice-capitaine, et donc ce serait un désaveux de ne pas lui donner (en même temps les exemples Gilberto Silva et Kolo Touré prouvent que c'est pas automatique). Ensuite parce qu'il a des qualités naturelles de leader, qu'il \"a l'air\" d'avoir beaucoup d'affection pour le Club. C'est aussi un défenseur central, donc bien placé pour voir le jeu et pousser la voix. Il est là depuis quelques temps maintenant.

vanpverm

CiterRVP_11 a écrit:
On va bientôt ouvrir un topic dans la partie histoire du club : La malédiction du brassard

Entre Gallas, Fabregas et Van Persie, il y a déjà de la matière
Nasri aussi, il l'a porté il me semble

Vince

A ce moment là même Chamakh l'a porté! :lol:

Atys

Notre principal problème n'est pas le capitannat qui, c'est évident, reviendra à Vermaelen.
Il a une autorité naturelle et il est reconnu par ses pairs.

Taz

Sur twitter

@T_Vermaelen05: Holidays are finished. Back in business today!
Only One Arsenal ! ! ! 



Vince

Maintenant Nasri doit se déguiser en Princesse Leia!


Skoxy


Vince

Ca tombe sous le sens, mais Vermaelen sera bien capitaine pour la tournée.

Atys

Logique comme il aura le.brassard si RVP partait

ReMiX

Citation de: AtysLogique comme il aura le.brassard si RVP partait
Logique il a le brassard, RVP est parti*

Vince

Il est parti où?

PieRR

Citation de: VinceIl est parti où?
chez son banquier pour lui dire qu'il recevra des plus gros cheques les prochains mois! :cool:

Vince

Cool ça veut dire qu'il va prolonger! :green:

PieRR

Citation de: VinceCool ça veut dire qu'il va prolonger! :green:
Je savais que t'allais dire ça :D Quand je dis gros cheque, c'est vraiment des gros gros gros cheque! :lol:

Skoxy

Citation de: ReMiX
Citation de: AtysLogique comme il aura le.brassard si RVP partait
Logique il a le brassard, RVP est parti*
:lol:

Gunnerski


Gunnerski


Robert P.

J ADORE !!!:strong::respect:
Et ce n est QUE le début..

Vince

[large]Vermaelen heureux à Arsenal[/large]



\"J'ai prolongé l'année dernière et je suis fier de jouer pour ce Club. Quand j'étais jeune, je regardais beaucoup Arsenal et ils étaient très spectaculaires. Quand je parle à mes coéquipiers en sélection, tout le monde adore Arsenal car c'est un Club fantastique. C'est pourquoi je suis heureux d'être là.

J'adore notre façon de jouer, çe me permet de jouer aussi. Je ne fais pas que défendre et faire des têtes et tacler. J'aime défendre mais j'aime jouer aussi balle au pied. C'est facile de lancer un long ballon, mais ça ne laisse pas beaucoup de choix. C'est bien mieux de construire, montrer un peu sa technique aussi. J'aime la vision d'Arsenal.

Notre objectif cette saison sera le même que chaque année. Je sais que des gens critiquent Arsenal, mais notre objectif principal c'est que tout le monde reste en forme, et si on y arrive, j'ai confiance en mon équipe pour rivaliser avec les autres.\"

Atys

Moi je l'aime bien ce futur capitaine

FISS89240

Citation de: Vince[large]Vermaelen heureux à Arsenal[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/07/26/article-2179475-143AB46B000005DC-747_634x413.jpg

\"J'ai prolongé l'année dernière et je suis fier de jouer pour ce Club. Quand j'étais jeune, je regardais beaucoup Arsenal et ils étaient très spectaculaires. Quand je parle à mes coéquipiers en sélection, tout le monde adore Arsenal car c'est un Club fantastique. C'est pourquoi je suis heureux d'être là.

J'adore notre façon de jouer, çe me permet de jouer aussi. Je ne fais pas que défendre et faire des têtes et tacler. J'aime défendre mais j'aime jouer aussi balle au pied. C'est facile de lancer un long ballon, mais ça ne laisse pas beaucoup de choix. C'est bien mieux de construire, montrer un peu sa technique aussi. J'aime la vision d'Arsenal.

Notre objectif cette saison sera le même que chaque année. Je sais que des gens critiquent Arsenal, mais notre objectif principal c'est que tout le monde reste en forme, et si on y arrive, j'ai confiance en mon équipe pour rivaliser avec les autres.\"
:strong::love::ascfr:

FRANCOIS

En faites il disent tous sa pour avoir le brassard de capitaine et après Tchao bambino.;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3