Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

gunner597

footballeur c'est un métier de reve quand meme

Atys

Ça c'est pas un scoop .

gunner597

Citation de: AtysÇa c'est pas un scoop .
non mais a chaque fois que je vois leurs femmes ou petites amies je me dis que ce métier doit etre magique :cool:

Vince

Ouai enfin vu le prix qu'ils paient en shopping! Tu m'étonne qu'après ils demandent un maximum niveau salaire.

Vince

La nouvelle Miss Vermaelen, une anglaise qui vie dans le Nord de Londres .. le meilleur moyen de garder un joueur pendant longtemps :lol: :










Skoxy


WhoDat


PieRR

WAAAAAAAAAAA !!!!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

en effet c'est un bon moyen !

ps : pas sur que la dernière photo soit de la même femme :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Tu m'étonnes qu'il souhaite rester à Londres

Atys

Je l'ai toujours dit les femmes de nos joueurs (qui ne sont pas des connes... Elles se mettent pas avec le jardinier de l'Emirates ) sont nos meilleures ambassadrices et agents.
Pour ce qui est du rapport belle Nana et salaire du mec j'ai déjà posté là dessus :P

we are the Arsenal !

l'avion de chasse quoi !! :wtf::love:

Atys

Je n'irai pas jusqu'à dire que les femmes sont intéressées mais bon ...
Je n'irai pas jusqu'à dire que les mecs sont désintéressés mais bon ....

Gunners_For_Life_89100

Ca va il se refuse rien le Verminator :up:
Ca doit être difficile d'aller aux entrainements quand ta une belle gosse de se standing a la maison :D

gunner597

on devrait engager ca copine pour montrer que quand les joueurs signent a Arsenal ils ont accés a des avions de chasse de ce type :wtf::love:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

kvn_85

Citation de: gunner597on devrait engager ca copine pour montrer que quand les joueurs signent a Arsenal ils ont accés a des avions de chasse de ce type :wtf::love:
:up:

Une femme type avion de chasse fournie dans un contrat !
C'est le seul moyen de lire que Arsenal a proposé un pont d'or à un joueur ! :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Avec une meuf comme ca je sors de plus de chez moi je reste accroché sur elle jours et nuits :lol:

Nytak

Il va être fatigué les jours de match avec une femme aussi belle :)

Bouligoal

Fodes la machine !!! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

J ai toujours eu ENORMEMENT de respect pour ce monsieur... :green::love:

Vince

Citation de: VinceSinon le Barca s'intéresse à Vermaelen selon de DailyMail, suite à l'échec du transfert de Thiago Silva, mais ils s'intéressent aussi à David Luiz, Vertonghen, Mats Hummels, Neven Subotic, ainsi que Dejan Lovren : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2154782/Barcelona-eye-Arsenal-defender-Thomas-Vermaelen.html
Et Vermaelen passe ses vacances avec Puyol à Ibiza :lol:


Atys

Là ils peuvent se brosser...
Ou alors on garde juste sa femme ....:P

gunner4life

vermaelen veut finir sa carrière à arsenal....d'après sa dernière déclaration

Skoxy

Citation de: gunner4lifevermaelen veut finir sa carrière à arsenal....d'après sa dernière déclaration
On sait tous ce que valent les déclarations de nos jours :lol:

Vince

L'agent de Vermaelen a déclaré à propos de la photo : \"C'est juste 2 défenseurs de classe mondiale dans le même restaurant.\"

gunner597

Citation de: VinceL'agent de Vermaelen a déclaré à propos de la photo : \"C'est juste 2 défenseurs de classe mondiale dans le même restaurant.\"
j'adore :lmao:

RedArmy

CAPTAIN FOR 2012/2013 je suppose :strong:

Gunnerski

Et au Barça en Juillet 2013. :ascfr:

SMF spam blocked by CleanTalk