Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J' ai pas trop de souvenir d' un Touré à ce niveau sur cette dernière saison ...

Shapeshifter

Oui sur les deux derniers matchs, il montre vraiment qu'il est là. (Genre il est très rapide, très dur sur l'homme et très bon dans les airs). Que demandez de plus ? En esperant qu'il ne se blesse pas et qu'il reste regulier dans tous les cas si il continue à ce rythme il peut je pense meriter une place dans le onze de l'EPL en centre back.
Shapeshifter -

clarck59

Il fait dejà une très forte impression sur les 2 premiers matches :up:.
On peut dire que c'est un joueur qui s'adapte très vite. :respect::respect:
J'ai adoré son retour sur le contre du celtic ou il enlève le ballon a l'attaquant au dernier moment, il est revenu à une vitesse impressionnante :8o::8o:

verokiss14

Encore une fois Wenger a eu du flair! :up:
Hier les commentateurs disaient qu' heureusement que Wenger a insisté auprès des ses scouts car au débuts ils le trouvaient mauvais. :lol: Mais au fur et à mesure qu'ils allaient le voir jouer et plus ils l'ont trouver assez bon, bon, puis très bon!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Vermaelen - Gallas m'a beaucoup aidé[/large]



\"Il a beaucoup d'expérience. Pour moi c'est beaucoup plus simple de jouer avec lui.
J'ai déjà beaucoup appris de lui.
 
Pour nous en tant que défenseur c'est très important [les clean sheets]. C'étais aussi un bon résultat de gagner 2-0. Mais Celtic est une bonne équipe et contre Moscou ils ont perdu 1-0 à domicile avant de gagner 2-0 à l'extérieur. Ils sont encore dans la course donc on doit rester concentrés et jouer le même match que ce soir.


Pour moi ce sera un nouveau match [vs Pompey] encore et on devra se concentrer encore. On doit recommencer et prendre les 3 points à domicile.

Je me suis bien amusé ces deux derniers matchs. J'aime le football anglais, l'ambiance et l'envie. J'aime beaucoup tout ça. Je suis très content et on a une bonne équipe avec de la qualité et j'aime les joueurs. Je m'adapte très bien je pense.\"

Skoxy

qu'il continue sur sa lancée :up:

le bert

pour l'instant une pure reussite !
ça m'a fait chier qu'on perde touré mais le belge est en train de me convaincre que c'est encore un bon coup de wenger.
il faut dire que sur les 2 matchs on a vu le meilleur gallas depuis pratiquement son arrivé chez nous, ça aide !

Vince


TheArmoury

Ah ouais il a fait un sacré retour :respect::respect:

Ozil

Il est vraiment comment dirais-je GOOD ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

ptain la course de oufff :8o::respect:

adam

Bidon moi je dis ! :na::P

we are the Arsenal !

Citation de: adamBidon moi je dis ! :na::P
Vers la fin il ont un peu accélérer la vidéo ces cons  :D mais ça reste tout de même impressionnant le retour ;)

samih

et c est un belge il nous reste plus qu a recruter eden hazard et le compte est bon(une fois) :na::up:

   Just Gunner

RedArmy

La presse anglaise commence a l'appeler le VERMINATOR :lol::lol:

verokiss14

Citation de: Gunner19La presse anglaise commence a l'appeler le VERMINATOR :lol::lol:
bientôt il va faire parler de lui plus que toutes les nouvelles recrues de Man city réunies! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

\"Verminator\" pas sur qu'a sa place j'apprécierais moi :lol::lol:

clarck59

La presse à repris les propos de Vince car c'est lui qu'il l'a appeler Verminetor en 1er, ou alors c'est Vince qui a repris les propos de la presse :green::green:

Billy_7

Vermaelen assure!
Bon recrutement poste pour poste pour l'instant!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Citation de: clarck59La presse à repris les propos de Vince car c'est lui qu'il l'a appeler Verminetor en 1er, ou alors c'est Vince qui a repris les propos de la presse :green::green:
Non d'autres l'avaient surnommé comme ça avant moi.

Vince

[large]Almunia - Thomas nous tranquilise[/large]

\"Thomas a été un bonne recrue pour nous, c'est un très bon joueur, un très bon défenseur. Il a un bon pied gauche, il est bon dans les airs et dans les duels. Maintenant il doit continuer comme ça.

Il est au Club depuis quelques mois maintenant et c'est un joueur très tranquille, et ça rends les gens autour plus tranquille aussi. Pas seulement William mais moi, Gaël et Bacary, on a vraiment confiance en ce joueur.

C'est un joueur très dûr, un grand défenseur. Kolo Toure était l'un des meilleurs défenseurs d'Arsenal ces dernières années et j'espère que Thomas atteindra le même niveau. Il est puissant dans les airs, et au sol. C'est très tôt ans la saison pour prendre une décision à propos du joueur mais pour le moment il répond très bien. Mais il n'y a pas que lui, toute l'équipe joue bien aussi.\"

Bouligoal

Il m'a littéralement impressionné contre Everton et il a confirmé contre le Celtic !
Le plus dur sera de confirmer sur la durée ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'ai vu ses matchs, bon début chez nous et effectivement il est bon dans les airs aussi ce qui ne gâche rien. On verra s'il maintient ce niveau durant toute la saison, tout comme gallas d'ailleurs. Notre principal point faible à arsenal : la régularité.

en tout cas ça commence bien pour lui

manu

J'ai confiance en cette défense centrale avec lui et Gallas :up:
Franchement ça se ressent trop que Gallas et Vermaelen s'entendent bien ensemble. Du coup on retrouve le Gallas décisif de Chelsea :up: ça sent bon pour cette saison :ascfr:

Thearsenal

Contre le Celtic, il a été impressionnant, nottamment son retour à la dernière seconde!
Chapeau monsieur, et continue comme ça.
Et peut-être que sur les prochains PES tu seras mieux noté et aura une meilleur courbe, parce que sur le 2009 mdr c'est pas ça.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Vermaelen - Pas peur de Rooney[/large]

\"C'est la première fois que je jouerai contre lui.
Non je n'ai pas peur, tout les joueurs on hâte de jouer ce genre de match.
C'est un match spécial.


Je crois que quand on joue pour Arsenal en Premier League, chaque match est difficile. En Hollande parfois on avait des matchs faciles à domicile mais ici on se bat très dur.
Je pense qu'ils sont une bonne équipe, ils ont peut-être perdu Ronaldo mais ils ont toujours de très bons joueurs.\"

Bouligoal

Hâte de voir son rendement face à une grosse équipe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca va etre un des duels qui décidera du sort du match, je pense.

we are the Arsenal !

En tout cas c sur, ils auront du boulot bien plus que lors des derniers matchs mais j'attends de Vermaelen un gros match samedi il saura répondre présent je penses

basketteur12

Citation de: DiosBergkampCa va etre un des duels qui décidera du sort du match, je pense.
S'il parvient a contenir Rooney alors une grande partie du boulot defensif sera fait, c'est clair :up: