Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

clarck59

Il veut toujours les frapper en force ses coups francs alors qu'il a surement la technique pour les marquer en finesse. Il devrait varier avec Van Persie de temps en temps :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

C'est la photo du nouveau men in black :na:

Taz

Vermaelen - I enjoy the responsibility here


http://www.arsenal.com/news/news-archive/vermaelen-i-enjoy-the-responsibility-here

Ou comment préparer le terrain pour la saison prochaine :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Vermaelen - Pas de saga me concernant, je resterai pour toujours à Arsenal[/large]

\"Il n'y aura pas de rumeur de transfert me concernant. Je resterai à Arsenal pour toujours.
J'aime Londres. J'ai ma maison là, j'y suis heureux et je ne vois aucune raison de partir un jour de ce Club.\"

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Vermaelen - Pas de saga me concernant, je resterai pour toujours à Arsenal[/large]

\"Il n'y aura pas de rumeur de transfert me concernant. Je resterai à Arsenal pour toujours.
J'aime Londres. J'ai ma maison là, j'y suis heureux et je ne vois aucune raison de partir un jour de ce Club.\"
Cette déclaration, faut la mettre de côté, voir l'enregistrer sous un fichier excel :D

Gunnerski

Il dit ça parce qu'il sait qu'il sera bientôt captain. :green:

Puis, en tant que Captain, il quittera le navire comme ses prédécesseurs. :P

PieRR

Citation de: TW14Il dit ça parce qu'il sait qu'il sera bientôt captain. :green:

Puis, en tant que Captain, il quittera le navire comme ses prédécesseurs. :P
Nan, lui il est belge! Il sera fidèle au club :D

gunners_dz

Citation de: TW14Il dit ça parce qu'il sait qu'il sera bientôt captain. :green:

Puis, en tant que Captain, il quittera le navire comme ses prédécesseurs. :P
La malédiction du capitanat !!! tout nos capitaines quitte le club ... :bed:

Nono

C'est surtout que le capitaine est toujours notre meilleur joueur donc c'est logique que d'autres clubs le veuillent :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: NonoC'est surtout que le capitaine est toujours notre meilleur joueur donc c'est logique que d'autres clubs le veuillent :)
On aurais du filer de brassard a Scuillaci :P

Gunnerski

Citation de: NonoC'est surtout que le capitaine est toujours notre meilleur joueur donc c'est logique que d'autres clubs le veuillent :)
Oui comme dans tous les autres grands clubs.


Ah ben en fait non.

Symon

Citation de: Vince[large]Vermaelen - Pas de saga me concernant, je resterai pour toujours à Arsenal[/large]

\"Il n'y aura pas de rumeur de transfert me concernant. Je resterai à Arsenal pour toujours.
J'aime Londres. J'ai ma maison là, j'y suis heureux et je ne vois aucune raison de partir un jour de ce Club.\"
:wtf: :wtf: :wtf:
Il nous vend du reve!!

Vince

Pour le coup si c'est notre prochain capitaine, ce sera pas notre meilleur joueur pour une fois donc il devrait rester :lol:

FISS89240

:strong: VERMINATOR THE BEST ONE

Thearsenal

Mon joueur préféré :love:
Victoria Concordia Crescit

Atys

Si tout le monde avait le même langage on n'aurait moins de soucis à se faire

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Je veux vraiment le croire quand il dit qu'il restera à Arsenal 'forever'. C'est tellement rare des joueurs qui restent loyaux envers leurs clubs, de nos jours.

Sinon, l'image est super Taz ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

:lol: tout ceux qui ont obtenu le brassard ont dit ça.

Vince

Je préfère le miens (qui est maintenant partout sur le net d'ailleurs, heureusement que j'ai mis ma signature!)



Sinon le Barca s'intéresse à Vermaelen selon de DailyMail, suite à l'échec du transfert de Thiago Silva, mais ils s'intéressent aussi à David Luiz, Vertonghen, Mats Hummels, Neven Subotic, ainsi que Dejan Lovren : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2154782/Barcelona-eye-Arsenal-defender-Thomas-Vermaelen.html

groganga

Ils ont qu'à aller puiser dans leur Masia de merde là...

Pour la signature, elle ne sert strictement à rien. Celui qui a fait le montage que Taz a partagé n'arrête pas de se faire voler ses créations. Les mecs effacent la signature et mettent la leur. Un véritable jeu d'enfants.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Je sais bien .. honnêtement je m'en fous de me faire piquer des créations. Si piquer des montages et mettre leur signature dessus ça le permet de se faire des amis tant mieux pour eux!

Taz

moi je ne fais pas de montages je les postes seulement (avec leurs signatures :D)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: VinceJe sais bien .. honnêtement je m'en fous de me faire piquer des créations. Si piquer des montages et mettre leur signature dessus ça le permet de se faire des amis tant mieux pour eux!
C'est beau la charité chrétienne !

serwal

Sa nouvelle wag Polly Parsons présente une émission sur la BBC


Vince

C'est la brune ou la blonde?

serwal

2 pour le prix d'une

Taz

Only One Arsenal ! ! !