Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Difficile d'en vouloir à Vermaelen sur ce but, il est au marquage, il est au duel, et malgré tout Crouch fait une belle tête. C'est sûr que si on avait eu le BFG Mertesacker ça aurait été plus simple pour marquer Crouch. Regardez il saute plus haut :lol:


Skoxy

C'est clair,faut pas abuser les gars :lol:
Mertesacker même en sautant que très peu dépasse V5 en pleine détente de plusieurs centimètres ;)

gunner4life

Citation de: AtysC'est vraiment un duo d'enfer avec Kos je ne vois pas le grand allemand reprendre sa place facilement
super duo, géniaux DC bla bla bla....mais on encaisse encore et on perd des points, les stats sont là

clarck59

Citation de: VinceDifficile d'en vouloir à Vermaelen sur ce but, il est au marquage, il est au duel, et malgré tout Crouch fait une belle tête. C'est sûr que si on avait eu le BFG Mertesacker ça aurait été plus simple pour marquer Crouch. Regardez il saute plus haut :lol:

http://cache.daylife.com/imageserve/0dSPgxggTzeYC/610x.jpg
Merci Vince :up:
Donc ça confirme ce que j'ai dis. Mertesacker serait plus utile face à ce genre d'adversaire :D

Atys

Citation de: gunner4life
Citation de: AtysC'est vraiment un duo d'enfer avec Kos je ne vois pas le grand allemand reprendre sa place facilement
super duo, géniaux DC bla bla bla....mais on encaisse encore et on perd des points, les stats sont là
Le foot c'est fait de successions d'erreurs qu'il faut limiter (sinon il y'a aurait pas de buts).
Et je persiste et signe qu'avec ces 2 joueurs on a quand même une assise en défense solide, les stats le montrent aussi quand l'un ou l'autre ne sont pas là ...

PieRR

Vermaelen: \"Conserver la 3e place\"



Conserver cette 3e place qualificative pour la Ligue des champions est désormais l'objectif des Gunners.

\"C'est ce pour quoi nous jouons\", déclare Thomas Vermaele sur le site internet d'Arsenal. \"Il y a une grande rivalité entre Tottenham et Arsenal, je m'en rends compte tous les jours en rue. Nous ne devons penser qu'à nous, et si nous gagnons tous nos matches, nous finirons devant eux\".

Pour la saison prochaine, le Diable Rouge espère que les Gunners seront plus réguliers. \"Nous avons fait preuve de beaucoup de qualités dans certains matches, dans dautres pas. Nous devons être plus constants en championnat, cela n'a pas toujours été le cas. Nous essaierons de faire mieux l'année prochaine, je suis confiant\".

Skoxy

Toujours le même discours depuis 3 semaines de sa part,et sur le terrain??2pts en 3matchs :bed:

Vince

Vous préférez qu'il dise \"j'espère qu'on va finir 5ème\"?

clarck59

Oui, je pense que certains préféreraient.
C'est limite qu'ils souhaiteraient que ça arrive réellement pour pouvoir critiqué ensuite :P

Skoxy

Non,je préfère qu'ils se bougent tous plus sur le terrain,que les paroles soient suivies par des victoires sur le terrain.
Depuis Wigan,on sent une équipe qui se croit déjà en vacances,la 3ème place déjà en poche.

gunner4life

Citation de: VinceVous préférez qu'il dise \"j'espère qu'on va finir 5ème\"?
non que lui et son compère kos fassent ce qu'il faut pour ne pas encaisser de buts....parce qu'il a beau être super, génial etc...on perd toujours des points parce qu'on encaisse et que notre attaque doit marquer 2, 3 buts et quand l'attaque est moins brillante on ne peut pas se reposer sur notre défense.

Vince

Ouai mais on peut pas dire qu'on prend des buts parce qu'ils ont fait tels interviews :lol:

gunner4life

Citation de: VinceOuai mais on peut pas dire qu'on prend des buts parce qu'ils ont fait tels interviews :lol:
euh non...je n'ai jamais dit ça, mais on prend trop de buts, certains moment dans la saison l'attaque est moins efficace, il faut que dans ces cas là la défense soit la plus imperméable possible pour qu'un seul but puisse suffir pour gagner.

Skoxy

Citation de: VinceOuai mais on peut pas dire qu'on prend des buts parce qu'ils ont fait tels interviews :lol:
Bah non :lol: mais ils promettent des choses qui ne peuvent pas tenir,et nous on a envie d'y croire et à la fin on est toujours déçu :(

Thearsenal

Citation de: Skoxymettent des choses qui ne peuvent pas tenir,et nous on a envie d'y croire et à la fin on est toujours déçu :(
Tu parles des élections présidentielles 2012 ? :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceOuai mais on peut pas dire qu'on prend des buts parce qu'ils ont fait tels interviews :lol:
Bah non :lol: mais ils promettent des choses qui ne peuvent pas tenir,et nous on a envie d'y croire et à la fin on est toujours déçu :(
Je me rappelle comment on se moquait de Szsesny quand il avait dit qu'on finirait devant les Spurs a une époque où on était 6ème et très loin derrière eux. Souvent l'auto-persuasion ça a du bon ;)

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceOuai mais on peut pas dire qu'on prend des buts parce qu'ils ont fait tels interviews :lol:
Bah non :lol: mais ils promettent des choses qui ne peuvent pas tenir,et nous on a envie d'y croire et à la fin on est toujours déçu :(
Je me rappelle comment on se moquait de Szsesny quand il avait dit qu'on finirait devant les Spurs a une époque où on était 6ème et très loin derrière eux. Souvent l'auto-persuasion ça a du bon ;)
J'espère
Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxymettent des choses qui ne peuvent pas tenir,et nous on a envie d'y croire et à la fin on est toujours déçu :(
Tu parles des élections présidentielles 2012 ? :P
:lol::up:

Gunnerski

Mourinho a également mis Verma sur sa liste de joueurs qu'il voudrait... :boring:

Taz

il à re signer y à pas longtemps donc il peut toujours ce l'accrocher !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui ben là le Mou il peut rêver ...

LRicky

vraiment hasardeux dans son placement avec Kosc on croirait qu'ils jouent ensemble pour la 1ère fois

TITI N°1

nul à chier aujourd'hui même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

lui aussi il était malade aujourd'hui....ras le cul

Atys


Vince

Comme j'en ai parlé dans un autre topic, on peut se poser la question si les deux sont vraiment complémentaires. Le calme d'un Mertesacker, sa lecture du jeu, son profil plus en couverture nous aiderait bien.

clarck59

Sur le second but, il part à l'abordage pour aider les attaquants et sur le contre, c'est but.
On a eu le même problème avec Koscielny qui est aussi partit à l'abordage vers la 50ème minute et là encore, ça a failli faire but si Jackson ne rate pas son face à face.
Qu'ils viennent aider les attaquants en fin de match ok, mais si ce n'est pas nécessaire, qu'ils se concentrent sur leur  travail défensif.

gunner597

je trouve qu'ils sont complémentaires ils ont un soucis c'est qu'ils aiment apporter le surnombre c'est un point a corriger

Steve

C'est vrai que la question doit se poser. Sur le 3ème, Vermaelen monte comme d'habitude, c'est plutôt une incompréhension.. Kos doit s'aligner rapidement.

Atys

c'est vrai qu'il y'a a eu un pb de coordination entre les 2 voire avec les milieux mais ils avaient une telle envie de scorer après avoir mené au bout d'une minute qu'ils se sont un peu grisés...
Tu ne peux pas partir a l'abordage sans assurer tes arrières avec les milieux défensifs

Taz


:love:
dommage qu'il ne marque pas plus de coup franc !

et comme le dit Tech9 il a le feu dans sa jambe gauche (réponse à la question qui à la plus grosse frappe à Arsenal ...c'est lui)
Only One Arsenal ! ! !