Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Que ce soit Koscielny ou Vermaelen ou même Sczcesny ils n'ont même pas eu besoin d'élever leur niveau de jeu. C'est dire a quel point il n'y avait qu'Arsenal qui jouait.

FRANCOIS

Je trouve que hier V5  montait trop haut , on aurait dit qu' il etait attaquant et VP10 defenseur .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Il fait souvent ça quand il se s'en fautif sur un but.
Il a un esprit de guerrier qui cherche à ce racheter. Ce mec à le sens de la révolte et j'aime ça chez lui :strong::respect:
Si on pouvait avoir autant de joueur avec cette mentalité ça serait super :love:

Atys

En tout cas très bon hier LUI

Atys

Je peux redire la même chose le match suivant....
Encore très bon hier
C'est un copier coller ce mec !

gunner4life

ça change de son match contre QPR, il n'est pas le plus régulier non plus

Atys

sur une saison il est quand même un des plus réguliers c'est solide
et en plus il marque

Vince

[large]Vermaelen - Je suis devenu un vrai Gunner[/large]



\"Je n'ai jamais connu un manager aussi loyal avec ses joueurs. Il leur montre une immense confiance et a montré une loyauté incroyable à mon égard. J'ai été absent pendant longtemps pour deux très mauvaises blessures. Mais c'est sous la directive du manager que le Board m'a offer un nouveau contrat jusqu'en 2015. Je peux pas décrire la joie que ça m'a procuré.

Je suis à nouveau en bonne forme et j'adore ma vie à Arsenal. Arsène Wenger est un coach qui comprends vraiment ses joueurs. Dans les temps les plus durs, il nous donne des jours de repos. On aime ça. Il sait quand on a besoin de repos.

Nos deux familles [avec la famille van Persie] font beaucoup de choses ensemble. Moi personnellement je n'ai aucune intention de quitter le Club. Je me sens chez moi à Londres et je pense être devenu un vrai Gunner. Arsenal est mon Club. A mes yeux, ils symbolisent l'élite absolu du football européen. On jouera encore la Champion's League et l'équipe continuera de grandir. Quand j'étais enfant je rêvais de jouer pour l'Ajax et Arsenal. Ces deux rêves se sont réalisé.\"

clarck59

:love::love::respect::respect:
Un discours qu'on aime entendre :ascfr::ascfr:

PieRR

je savais pas pas que leurs familles étaient liées (RVP et V5). Surement parce qu'ils parlent tout les deux néerlandais.

Skoxy

Et moi je savais pas qu'il voulait jouer pour nous :look: c'est la 1ere fois que je lis ca

PieRR

Citation de: SkoxyEt moi je savais pas qu'il voulait jouer pour nous :look: c'est la 1ere fois que je lis ca
Pareil. Je savais qu'il était très heureux à Arsenal car il avait été interviewé par une télé flamande. Mais je ne connaissais pas ce passage là!

Atys

Ça fait du bien d'entendre ça , j'espère entendre rapidement la même chose avec RVP

clarck59

Citation de: AtysÇa fait du bien d'entendre ça , j'espère entendre rapidement la même chose avec RVP
c'est pas ça qu'il l'empêchera de partir.
On sait tous l'attachement qu'à Henry pour le club, et pourtant il est parti.

PieRR

Citation de: clarck59
Citation de: AtysÇa fait du bien d'entendre ça , j'espère entendre rapidement la même chose avec RVP
c'est pas ça qu'il l'empêchera de partir.
On sait tous l'attachement qu'à Henry pour le club, et pourtant il est parti.
Malheureusement, c'est bien vrai...

Bouligoal

Un très bon discours c'est vrai mais ce qui me plaît le plus c'est l'attachement de la famille RVP avec la famille Vermaelen ! Certains joueurs prennent énormément en compte l'aspect famille dans leur choix de carrière ! Si RVP pense comme ca, ca le poussera à rester ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui c'et surement un mec qui marche à l'affectif (même si je ne minimise pas les pépettes...) et c'est peut-être ce qui nous permettra de le garder. Il a le sens de la famille et certaines valeurs

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

:respect::love:

Suis vraiment FAN de cette paire.. :strong::ascfr:

gunner597

c'est clair quand on les regarde comme ca on dirait des videurs :lmao::respect:

Atys

en tout cas ils sont notre avenir

Robert P.

Citation de: gunner597:lmao: en plus ils ont des tetes de videurs :respect:
:lmao: ON PASSE PAS !!!  :lmao:

Atys

C'est sur ils te filent les jetons !!!

Taz

CiterVermaelen - Nous sommes prêts pour bataille de Stoke

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_12/gun__1331631602_vermaelen_newcastleh.jpg[/img]

Thomas Vermaelen d'Arsenal ce dit prêts pour une bataille à Stoke - mais insiste sur le fait qu'ils doivent d'abord se concentrer sur leurs propres jeux.

Les Gunners ont seulement gagné une fois dans la Premier League au Stade Britannia, mais besoin d'une victoire, samedi, pour maintenir leur emprise sur la troisième place.

L'international belge admet que l'équipe de Tony Pulis fournira une rude épreuve, mais il est convaincu de pouvoir ramener les trois points.

\"c'est toujours un match difficile quand on ce déplace la bas, vous savez que ça va être une bataille,\" à confié Vermaelen à d'Arsenal player.

\"S'il ya une bataille, il faut parfois se battre. Mais la chose principale est de jouer notre propre jeu, avec des passes rapide. C'est la meilleur façon de marquer.

\"Bien sûr, nous devons nous battre pour chaque ballon, mais la chose principale est de garder notre propre jeu et marquer un grand nombre de buts.\"

Vermaelen estime que d'Arsenal se rendra à Stoke mieux équipés pour faire face au défi des hommes de Pulis que par le passé.

\"Nous voulons toujours bien défendre en équipe, et c'est ce que nous avons à faire samedi,\" at-il dit. \"Ce ne sera pas facile, et nous devons être attentifs sur coups de pied arrêtés.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est vraiment un duo d'enfer avec Kos je ne vois pas le grand allemand reprendre sa place facilement

clarck59

Bon match de sa part également car c'est pas facile avec le géant Crouch devant.
Pour Mertesacker, il pourrait être utile dans ce genre de rencontre avec sa taille.
Il aurait au moins pu gêner un peu plus Crouch que Kos et Vermaelen

Gunnerski

Citation de: clarck59Il aurait au moins pu gêner un peu plus Crouch que Kos et Vermaelen
Pas sûr du tout. Vermaelen a une énorme détente contrairement à Mertesacker qui n'arrive pas à décoller du sol et qui va au duel sans agressivité.
Je suis persuadé que Vermaelen prendrait tous les ballons de la tête contre l'Allemand.

clarck59

Comme tu disais que Vermaelen prenait tous les ballons de la tête avant le but :na:
Après tu le met à la place de Kos.
Je ne dis pas que Kos fait un mauvais match, mais sur le but par exemple si Mertesacker se trouve devant Crouch, peu être qu'il aurait prit le ballon de la tête lui :shrug:
Après on en sait rien, c'est du foot fiction, mais je pense qu'il peu être intéressant sur ce point là de l'utilisé

darren

Citation de: TW14
Citation de: clarck59Il aurait au moins pu gêner un peu plus Crouch que Kos et Vermaelen
Pas sûr du tout. Vermaelen a une énorme détente contrairement à Mertesacker qui n'arrive pas à décoller du sol et qui va au duel sans agressivité.
Je suis persuadé que Vermaelen prendrait tous les ballons de la tête contre l'Allemand.
+ 1 Vermaelen a une détente de malade!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

On l'a déjà vu, Mertesacker n'a pas de détente.
S'il décolle à plus de 15 cm du sol c'est déjà pas mal