Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

fabrice17

erreur lourde de conséquences :/

adam

Il me fait chier avec ses Nike de merde, depuis qu'il a ces vieux crampons il glisse tout le temps !

we are the Arsenal !

deux erreurs de sa part qui nous ont été fatale :sad:

gudybas

un match a oublier pour lui, complètement passé à côté. vu comment c'était parti je pensais même qu'il allait se prendre un second jaune sur la fin..

Vince

Catastrophique sur ce match. Il se fait avoir comme un débutant sur le premier but, et sur le second il glisse à l'entrée de la surface ... heureusement que ce n'était pas Djourou ou Mertesacker!

Taz

Un joueur le hero le lendemain le coupable c'est comme ca :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a raté son match, ça arrive même au meilleur. La différence avec les meilleurs, c'est que ce type de performance est plutôt rare. Ça donne de l'eau au moulin de g4l, cette défense aussi bonne soit elle, quand elle se déchire, ça nous coûte trop cher.

gunner4life

c'est notre soucis, on a trop souvent nos défenseurs qui passent au travers dans une saison

Atys

C'est quand même rare de le voir se louper comme ça et d'être à l'origine des 2 buts .
Match raté que dire d'autre, par ailleurs il nous en a fait gagner tant d'autres on ne peut le blâmer.
Mais c'est vrai que Kos à été nettement meilleur que lui

Thearsenal

Il a quand même été impérial dans les airs (contrairement à Kos)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

quand un défenseur fait 2 erreurs dans un même match qui coûte les 2 buts on ne peut pas dire qu'il a été impérial dans tel ou tel domaine. il a fait un match de merde

Thearsenal

Il a fait deux erreurs, mais c'était au sol. Dans les airs, c'était le seul patron.
Victoria Concordia Crescit

Atys

Je pense que c'est un gars qui a un mental énorme et il va être remonté comme une pendule contre City... C'est pas le genre à gamberger sous prétexte qu'il a fait des erreurs et je ne serais pas surpris même de le voir scorer. Vous verrez sa motivation, on en reparlera ...

Vince

Il nous coute les 2 buts sur 2 erreurs qu'on ne peut pas se permettre à ce niveau. Ca enlève rien à ses qualités, ou les matchs qu'il a fait avant. Mais si on doit ressortir un joueur pour expliquer cette défaite, c'est lui. Avec un bon Vermaelen on aurait fait comme à Everton.

gunner4life

c'est quoi cette course derrière l'AV sur le premier but où il arrête de courrir ??? :fou:

clarck59

Pas vu le match, mais j'ai vu les buts et ils est impliqué dans les 2 buts de QPR :sad:
Encore une glissade qui nous coute cher.
Le 1er but se fait avoir comme un débutant, mais faut avouer que Taarabt joue très bien le coup.
Il a été mauvais tou le match ou alors c'était ses 2 seules erreurs?

Vince

Il s'est fait bouger par Zamora et Mackie tout le match.

clarck59

Ok merci. Il aura un esprit revanchard face à City :P

Thearsenal

Citation de: VinceIl s'est fait bouger par Zamora et Mackie tout le match.
Pas dans les airs...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceIl s'est fait bouger par Zamora et Mackie tout le match.
Pas dans les airs...
Pourtant Zamora prenait les ballons de la tête sur les coup francs de Taraabt. :shrug:

Gunnerski

Zamora n'a gagné que deux duels aériens. Vermaelen est le joueur (QPR & Arsenal confondu) à avoir gagné le plus de duels (3).

Vince

Oui, et sur un de ces deux duels il était a quelques centimètres de la mettre au fond!

Thearsenal

Et Kos, il a gagné combien de ses duels aériens ? Aucun.
Victoria Concordia Crescit

PieRR



Bonne vidéo de notre petit belge! Enjoy ;)

Atys

Je vous rappelle que je pronostique un but de Vermaelen demain contre City , le but de la revanche contre lui même ... La Rédemption !!!!

Atys

Merde me suis gouré il n'a pas marqué ...il a même empêché de marquer RVP ....mais gros match quand même

Steve

Il a failli marquer après le tir de Walcott ;)

Atys

Oui enfin il s'est raté lui aussi

gudybas

avec kos, très bon en défense. en attaque, toujours bien placé mais la finition, pas aujourd'hui

PieRR

C'était pas le match de V5 pour les goals... Il empêche involontairement la tête de RVP d'aller dans le but, et il rate une occasion en or devant le but... Dommage mais belle performance en défense!