Arsenal Supporter Club France

Topic [News PS4/Xbox One/PS3/XBOX360/WII U/PC]

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 21:35:12

« précédent - suivant »

Vince

Red Dead c'est dans l'univers du western, le héro est un cowboy, c'est un jeu qui se veut réaliste, faut pas s'attendre à ce qu'il courre très vite et saute dans tout les sens comme Mario ou Zelda.

Nono

On est d'accord mais il y a des actions qui sortent d'une autre époque, le gameplay peut-ùtre lourd par moment.

Thearsenal

Citation de: Nono le 07-11-2018, 14:40:42
On est d'accord mais il y a des actions qui sortent d'une autre époque, le gameplay peut-être lourd par moment.

Ouais, genre ne pas pouvoir trottiner c'est une plaie incroyable ! J'ai passé 50% de mon temps de jeu à marcher dans mon camp  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Y'a pas des capacités à améliorer au fur et à mesure du jeu ? Sinon y'a le cheval ou des voyages rapides.

Nono

07-11-2018, 21:13:19 #934 Dernière édition: 07-11-2018, 21:15:26 par Nono
Citation de: Vince le 07-11-2018, 20:29:06
Y'a pas des capacités à améliorer au fur et à mesure du jeu ? Sinon y'a le cheval ou des voyages rapides.

Si si mais le gameplay reste lourd, je trouve, il y a vraiment des commandes pas intuitives.
Le voyage rapide ne marche que dans un sens (du camp vers un endroit X).

Le test de Gamekult décrit bien les soucis de gameplay, après ça reste un grand jeu sinon j'en serais pas a 30h de jeu.

https://www.gamekult.com/jeux/red-dead-redemption-2-3050790185/test.html

Vince

Moi je suis sur le dernier Assassin's Creed et j'ai pas du tout ce problème là :lol:

Nono

Vous jouez à quoi en ce moment ?
Là, je squatte énormémenta Switch (Zelda Link's Awakening, DQ XI et pas mal de jeux indépendants).
Sur PS4, je viens de commencer Hitman 2 et je joue pas mal à Catherine que j'avais déjà fait sur la génération précédente.

Vince

gunner597

Je viens de m'acheter Ghost recon Breakpoint juste pour la coop !

La Switch me tente surtout les gros hits nintendo mais bon avec la PS5 qui est annoncée je pense le choix sera vite vu (a moins de tomber sur une super occaz ..)

TheArmoury

Nono

TheArmoury

Skoxy