Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanOuais dommage, 360 pour moi... On aurait pu jouer en multi, c'est d'ailleurs génial et le temps de jeu est également très élevé!
Ah il se joue en multi? Encore plus cool!
Oui, jusqu'à 4 en ligne. Et disons que dans certaines zones, il est préférable d'être à plusieurs... De plus, c'est très simple puisqu'à chaque fois qu'un joueur est au même stade que toi et dans le même lieu que toi, il y a une indication qui s'affiche et tu peux accepter de jouer avec lui.
J'ai acheté la version \"game of the year\" hier. Hate de le tester!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

guiboul62

oui pour les fans ,sleeping dogs permettra de patienter jusqu'au prochain GTA,pour ma part j'attends FIFA comme chaque année mais surtout Hitman ;)

guiboul62

HAAAA le NO ,les crocodiles ça fait plaisir de les revoir en L2 ;)

Ultime Gunner 57

Citation de: VinceQui veut jouer avec moi en co-op sur Uncharted3 online?
Salut moi je veux bien
TG: Ultimegunner57 ou K-Rotte 17

Gooner

Citation de: guiboul62HAAAA le NO ,les crocodiles ça fait plaisir de les revoir en L2 ;)
ça risque malheureusement de ne pas durer :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: Ultime Gunner 57
Citation de: VinceQui veut jouer avec moi en co-op sur Uncharted3 online?
Salut moi je veux bien
TG: Ultimegunner57 ou K-Rotte 17
Moi c'est Vincegunn, ajoute moi! (niveau 35, Legaly Level 3)


Nytak


thegunners31

C'est bon je suis décider , je veux me prendre une PS3 :cheers: que me conseillez-vous ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Les Assassin's Creed ! N'achète pas le premier, si tu es sûr d'aimer, achète le 2, Brother Hood et Revelations (tu as le 1 avec le Revelations) ... risqué d'acheter les 3 d'un coup si tu n'apprécies pas trop le genre !

Les Uncharted c'est une valeur sûr :respect: Les deux Batman c'est du tout bon :up: Si tu aimes les survival horror, tu as les Dead Space :burns:

T'as énormément de retard donc tu peux acheter des gros hits à petit prix pour presque rien :guinness:

C'est plus simple si tu nous disais à quel type de jeu tu aimes jouer.

thegunners31

Citation de: TheArmouryLes Assassin's Creed ! N'achète pas le premier, si tu es sûr d'aimer, achète le 2, Brother Hood et Revelations (tu as le 1 avec le Revelations) ... risqué d'acheter les 3 d'un coup si tu n'apprécies pas trop le genre !

Les Uncharted c'est une valeur sûr :respect: Les deux Batman c'est du tout bon :up: Si tu aimes les survival horror, tu as les Dead Space :burns:

T'as énormément de retard donc tu peux acheter des gros hits à petit prix pour presque rien :guinness:

C'est plus simple si tu nous disais à quel type de jeu tu aimes jouer.
En fait c'est niveau console que je demande des conseils :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Tu dis que t'es décidé à prendre une PS3, donc t'es pas vraiment décidé en faite :haha:

Tu veux quoi comme conseil, je comprends pas ...

thegunners31

Citation de: TheArmouryTu dis que t'es décidé à prendre une PS3, donc t'es pas vraiment décidé en faite :haha:
Si je vous demande quelle console vous me conseiller en fait ;))

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Tu veux dire quel pack de PS3 pourrait-on te conseiller ? Déjà regarder ce qu'il y a dans le commerce, ensuite ça dépend si tu veux le PS Move ou pas, franchement pas très utile, enfin si tu apprécies le jeu avec manette, ne prend pas le pack PS Move mais plutôt un pack avec un jeu.

Est-ce que tu vas télécharger beaucoup de jeu sur le store ? Si ce n'est pas le cas, inutile de prendre la console avec la plus grande capacité possible, ça te servira pas à grand chose.

Donc ça dépend de tes goût en jeu pour choisir le bon pack.

Celle-ci me paraît bien : http://www.amazon.fr/Console-noire-Manette-Dual-Shock/dp/B005DEZO40/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1346166491&sr=1-1

La moins cher avec la plus grande capacité de disque dur.

Je viens de regarder les consoles avec un ou plusieurs jeux, c'est un peu de l'arnaque, sachant que tu peux trouver les jeux seuls pas très cher.

thegunners31

Voila tu as compris ce que je voulais dire , utilité du PS move , capacité du disque dur ... car j'y connais pas grand chose !!
Citation de: TheArmouryEst-ce que tu vas télécharger beaucoup de jeu sur le store ?
Tu veut dire quoi par ça ? Que au lieu d'acheter les jeux sur le commerce , on les télécharges depuis la play !!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Oui mais tu as aussi des jeux indépendants sur le ps store.
Va sur les sites de jeux vidéos pour te renseigner sur le PS Move. C'est pas fondamental de toute manière, c'est juste pour jouer comme sur la Wii mais sur la PS3 en gros.

thegunners31

Ok pour le PS move j'ai compris , j'en ai pas besoin , par contre pour le PS store ça fonctionne comment ? c'est une option ou c'est disponible sur toutes les consoles ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

TheArmoury, (c'est qui lui? ^^), ils sont vraiment bien les Dead Space ? Je recherche un survival-horror.

TheArmoury

Oui ils sont biens ! Je suis qui ? J'ai changé de pseudo, ça doit pouvoir t'aider suite à un transfert à 30M€ ...

Roger


thegunners31

Citation de: thegunners31Ok pour le PS move j'ai compris , j'en ai pas besoin , par contre pour le PS store ça fonctionne comment ? c'est une option ou c'est disponible sur toutes les consoles ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

C'est disponible sur toutes les consoles ! Tu peux t'abonner à l'année ou acheter des jeux quand ça te chante.

thegunners31

Ok , dernière question , elle se connecte comment a internet , par câble ou wifi ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Tu peux te connecter par Wifi ou par câble Ethernet, c'est toi qui voit.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

T'as confiance en Cdiscount, t'as déjà commandé chez eux ? J'ai préfère Amazon personnellement, le SAV le plus efficace du marché :respect:

thegunners31

Citation de: TheArmouryT'as confiance en Cdiscount, t'as déjà commandé chez eux ? J'ai préfère Amazon personnellement, le SAV le plus efficace du marché :respect:
Oui j'avais pas eu de problème :shrug:
Au pire chez Amazone c'est la même non  http://www.amazon.fr/gp/product/B005DEZO40/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Comme tu veux ! Oui c'est le même prix mais pas le même revendeur.
Choisi celui que tu veux, mais Cdiscount, ça va quand t'as pas de problème mais dés qu'il faut contacter le SAV, il y a plus personne, enfin c'était le cas il y a 4 ans, je sais pas si ça c'est amélioré, à une époque, j'ai du envoyé une lettre recommandé pour me faire rembourser, jamais je ne commanderais chez eux ! Amazon tu envois un mail, ils répondent dans la journée.

thegunners31

Citation de: TheArmouryComme tu veux ! Oui c'est le même prix mais pas le même revendeur.
Choisi celui que tu veux, mais Cdiscount, ça va quand t'as pas de problème mais dés qu'il faut contacter le SAV, il y a plus personne, enfin c'était le cas il y a 4 ans, je sais pas si ça c'est amélioré, à une époque, j'ai du envoyé une lettre recommandé pour me faire rembourser, jamais je ne commanderais chez eux ! Amazon tu envois un mail, ils répondent dans la journée.
Ok je vais commander sur Amazon , ça va rien me changer j'ai déjà commander alors pas de souci !!!
Elle a bien le WIFI celle d'Amazon ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228