Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Je me suis mis sur Skyrim. Vraiment bien, par contre, je sais pas pourquoi, mais je me retiens vraiment pour pas cogner tout le monde. :lol:

viper83

Le 1er volet était un de mes jeux préféré, le 2eme m'a déçu et là il me semble assez bien même s'il a pas vraiment la même allure on dirait !
Faut absolument que je me remette au bullet time :up:
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Citation de: Son of a GunJe me suis mis sur Skyrim. Vraiment bien, par contre, je sais pas pourquoi, mais je me retiens vraiment pour pas cogner tout le monde. :lol:
Fais gaffe c'est addictif, y a des donjons c'est des trucs sacrément ardu et long (6h mon plus long, j'en ai fais 2-3 a plus de 3h de donjon) mais ça reste un jeu magnifique. Quelques bugs car il est tellement immense que tout peut pas être parfait.
Enfin profite, faut pas le jouer en mode bourrin.
Shapeshifter -

Vince

Je suis niveau 50, j'ai fais bien sûr la quête principal, je suis allé au bout des quêtes de la guilde des voleurs, de la confrérie noir, de la guilde des compagnons, de Fordhiver .. je suis tan dans toutes les chatellerie, j'ai aussi acheté toutes les maisons décorées à fond. Plus grand chose à faire maintenant :(

Shapeshifter

Citation de: VinceJe suis niveau 50, j'ai fais bien sûr la quête principal, je suis allé au bout des quêtes de la guilde des voleurs, de la confrérie noir, de la guilde des compagnons, de Fordhiver .. je suis tan dans toutes les chatellerie, j'ai aussi acheté toutes les maisons décorées à fond. Plus grand chose à faire maintenant :(
Y a toujours des trucs à faire, après moi je suis un fou qui prend trop mon temps. Des fois je me balade pour découvrir des endroits, j'y passe 2 heures, je chasse, je joue beaucoup plus role play ^^
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe suis niveau 50, j'ai fais bien sûr la quête principal, je suis allé au bout des quêtes de la guilde des voleurs, de la confrérie noir, de la guilde des compagnons, de Fordhiver .. je suis tan dans toutes les chatellerie, j'ai aussi acheté toutes les maisons décorées à fond. Plus grand chose à faire maintenant :(
Y a toujours des trucs à faire, après moi je suis un fou qui prend trop mon temps. Des fois je me balade pour découvrir des endroits, j'y passe 2 heures, je chasse, je joue beaucoup plus role play ^^
Mon frère fait pareil, il fait rarement les quêtes, il passe son temps à se balader, découvrir des lieux, etc ..

LRicky

je ne sais pas si vous avez suivis ce qu'il se passait a l'E3, mais ubisoft viens juste d'annoncer une tuerie http://watchdogs.ubi.com/watchdogsgame/en-GB/home/ :love::love:

Nono


LRicky

grave j'en pouvais plus deja avec GTA V mais la ca va foutre une pression d'enfer a R*

Sheridan

Citation de: LRickygrave j'en pouvais plus deja avec GTA V mais la ca va foutre une pression d'enfer a R*
Pression, j'en suis pas si sûr.

Les gens ont en référence leur jeu, donc difficile de partir voir ailleurs. Et puis le jeu d'Ubisoft, faut dire qu'il ressemble beaucoup à GTA. DOnc si c'est pour avoir un ersatz de GTA, c'est pas très intéressant...

TheArmoury

Watchdogs s'annonçait dantesque mais on vient d'apprendre qu'il sera dispo sur PS3/360/PC et que la vidéo provient d'une tour PC super puissante, on aura jamais ce rendu sur les PS360, vraiment dommage, ça aurait pu un ptain de jeu de lancement pour les nouvelles consoles !

CiterClou du spectacle de la conférence E3 2012 d'Ubisoft, l'intrigant Watch Dogs se révèle dans un premier trailer, accompagné d'une salve d'images.
Dans ce third person shooter atypique, le joueur incarne des hackers professionnels à la pointe de la technologie. En effet, grâce à leur smartphone conçu par Mac Gyver, ils peuvent obtenir n'importe quelle information sur les personnes qui les entourent (profession, âge, statut sérologique, taux de violence...), pirater leurs conversations téléphoniques pour les écouter à leur insu, brouiller les réseaux, voire même reconfigurer les feux tricolores pour créer des accidents. Pour autant, Watch Dogs n'oublie pas les gunfights, ni même les coups de matraque bien placés.

D'ores et déjà, le jeu se démarque grâce à ses graphismes et son interface totalement intégrée. Aucun support n'a pour le moment été annoncé, ce qui laisse envisager une sortie sur des plates-formes plus avancées que les consoles actuelles. A moins qu'Ubisoft Montréal n'ait réussi à faire des prouesses avec un matériel en fin de vie. Assurément l'une des belles surprises de cet E3 2012.






Sinon vous avez vu la nouvelle vidéo de Last of us ? Digne du film The Road pour l'ambiance et d'Uncharted pour le style :



N'oublier pas de mettre la vidéo en HD !

Sinon Nintendo et Microsoft ont déçu, et Sony dans une moindre mesure ! C'est Ubisof qui a fait la plus belle conférence de cet E3 !

On avait aussi le nouveau Heavy Rain, à savoir Beyond : Two Souls, l'héroïne est carrément Ellen Page, l'actrice ayant joué dans Inception !


Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe suis niveau 50, j'ai fais bien sûr la quête principal, je suis allé au bout des quêtes de la guilde des voleurs, de la confrérie noir, de la guilde des compagnons, de Fordhiver .. je suis tan dans toutes les chatellerie, j'ai aussi acheté toutes les maisons décorées à fond. Plus grand chose à faire maintenant :(
Y a toujours des trucs à faire, après moi je suis un fou qui prend trop mon temps. Des fois je me balade pour découvrir des endroits, j'y passe 2 heures, je chasse, je joue beaucoup plus role play ^^
Mon frère fait pareil, il fait rarement les quêtes, il passe son temps à se balader, découvrir des lieux, etc ..
Ouais, moi aussi je joue un peu comme ça. J'essaye de faire monter mes niveaux, je squatte la forge pour améliorer l'armure etc...Parce que bon, dans la quete principale ( je suis lvl 14), quand il faut monter dans le monastere (avec les 7000 marches et tout), je croise un troll des glaces qui me déboite à chaque fois!

Vous avez latter des dragons ou des trolls au début vous?

Vince

Je vous conseille d'utiliser dès le départ l'arc, et monter en compétence archerie et furtivité. Après ça devient un jeu d'enfant pour battre les ennemis sans qu'ils vous voient. J'utilise presque que l'arc (et l'espadon lors des corps à corps).

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Watchdogs s'annonçait dantesque mais on vient d'apprendre qu'il sera dispo sur PS3/360/PC et que la vidéo provient d'une tour PC super puissante, on aura jamais ce rendu sur les PS360, vraiment dommage, ça aurait pu un ptain de jeu de lancement pour les nouvelles consoles !

CiterClou du spectacle de la conférence E3 2012 d'Ubisoft, l'intrigant Watch Dogs se révèle dans un premier trailer, accompagné d'une salve d'images.
Dans ce third person shooter atypique, le joueur incarne des hackers professionnels à la pointe de la technologie. En effet, grâce à leur smartphone conçu par Mac Gyver, ils peuvent obtenir n'importe quelle information sur les personnes qui les entourent (profession, âge, statut sérologique, taux de violence...), pirater leurs conversations téléphoniques pour les écouter à leur insu, brouiller les réseaux, voire même reconfigurer les feux tricolores pour créer des accidents. Pour autant, Watch Dogs n'oublie pas les gunfights, ni même les coups de matraque bien placés.

D'ores et déjà, le jeu se démarque grâce à ses graphismes et son interface totalement intégrée. Aucun support n'a pour le moment été annoncé, ce qui laisse envisager une sortie sur des plates-formes plus avancées que les consoles actuelles. A moins qu'Ubisoft Montréal n'ait réussi à faire des prouesses avec un matériel en fin de vie. Assurément l'une des belles surprises de cet E3 2012.
http://img189.imageshack.us/img189/3789/watchdogs1.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6419/watchdogs2.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/5678/watchdogs3.jpg

Sinon vous avez vu la nouvelle vidéo de Last of us ? Digne du film The Road pour l'ambiance et d'Uncharted pour le style :



N'oublier pas de mettre la vidéo en HD !

Sinon Nintendo et Microsoft ont déçu, et Sony dans une moindre mesure ! C'est Ubisof qui a fait la plus belle conférence de cet E3 !

On avait aussi le nouveau Heavy Rain, à savoir Beyond : Two Souls, l'héroïne est carrément Ellen Page, l'actrice ayant joué dans Inception !

Ouais, elle a preté son visage pour la motion capture (j'ai lu quelque part emotion capture même), ça  rend vraiment bien!

Nono

En espérant que le jeu soit un vrai jeu vidéo cette fois-ci.

Taz

CiterDix minutes de Call of Duty 9 Black Ops 2

Comme chaque année, Microsoft a montré dix minutes du prochain Call of Duty lors de sa conférence E3, et a annoncé au passage que les futurs DLC du jeu seraient disponibles d'abord sur Xbox 360. On a l'habitude. On a aussi l'habitude des FPS ultra-scriptés avec séquence de snipe (avec wallhack, tant qu'à faire) et un petit passage en véhicule pour la forme.

Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Je joue a Game of thrones (rpg) :respect: terrible

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe suis niveau 50, j'ai fais bien sûr la quête principal, je suis allé au bout des quêtes de la guilde des voleurs, de la confrérie noir, de la guilde des compagnons, de Fordhiver .. je suis tan dans toutes les chatellerie, j'ai aussi acheté toutes les maisons décorées à fond. Plus grand chose à faire maintenant :(
Y a toujours des trucs à faire, après moi je suis un fou qui prend trop mon temps. Des fois je me balade pour découvrir des endroits, j'y passe 2 heures, je chasse, je joue beaucoup plus role play ^^
Voilà pourquoi j'ai pas osé commencer ce jeu :lol: :D 3h par donjon :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Qui veut jouer avec moi en co-op sur Uncharted3 online?

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanQuelqu'un connaît Dead Island?
Moi je l'ai pas, mais je connais, je vais me le prendre pas cher en occaz je crois, il a l'air sympa!

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanQuelqu'un connaît Dead Island?
Moi je l'ai pas, mais je connais, je vais me le prendre pas cher en occaz je crois, il a l'air sympa!
Et franchement il l'est ;). Moi j'ai aimé en tout cas. Mais je suppose que t'es sur PS3? :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanQuelqu'un connaît Dead Island?
Moi je l'ai pas, mais je connais, je vais me le prendre pas cher en occaz je crois, il a l'air sympa!
Et franchement il l'est ;). Moi j'ai aimé en tout cas. Mais je suppose que t'es sur PS3? :green:
Yes, PS3.

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a GunMoi je l'ai pas, mais je connais, je vais me le prendre pas cher en occaz je crois, il a l'air sympa!
Et franchement il l'est ;). Moi j'ai aimé en tout cas. Mais je suppose que t'es sur PS3? :green:
Yes, PS3.
Ouais dommage, 360 pour moi... On aurait pu jouer en multi, c'est d'ailleurs génial et le temps de jeu est également très élevé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanEt franchement il l'est ;). Moi j'ai aimé en tout cas. Mais je suppose que t'es sur PS3? :green:
Yes, PS3.
Ouais dommage, 360 pour moi... On aurait pu jouer en multi, c'est d'ailleurs génial et le temps de jeu est également très élevé!
Ah il se joue en multi? Encore plus cool!

A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Son of a GunYes, PS3.
Ouais dommage, 360 pour moi... On aurait pu jouer en multi, c'est d'ailleurs génial et le temps de jeu est également très élevé!
Ah il se joue en multi? Encore plus cool!
Oui, jusqu'à 4 en ligne. Et disons que dans certaines zones, il est préférable d'être à plusieurs... De plus, c'est très simple puisqu'à chaque fois qu'un joueur est au même stade que toi et dans le même lieu que toi, il y a une indication qui s'affiche et tu peux accepter de jouer avec lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

WhoDat


Gooner

regarde ma localisation tu comprendras !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!